Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Double face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Kuruzoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Double face.   Lun 23 Juin - 17:11

Nom du personnage :Kuruzoma

Prénom du personnage :Mitsuko

Surnoms :Suko

Age :15ans

Est-elle lycéenne :Oui, elle a sauté des classes

Est-elle collégienne :/

Est-elle à l'école primaire :/

A-t-elle un métier :Oui, en job d'été serveuse.

Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps : Mi-temps

Caractère du personnage (3 lignes) :
Suko est une jeune femme glaciale posé et à très sale caractère . Elle se met très facilement en colère et fait souvent plus aboyer que mordre . Son caractère assez masculin lui pose quelques problème de discipline en effet elle ne supporte pas les ordres et encore moins la hiérarchie. Indépendante et farouche elle à un tempérament de feu .. Mitsuko est une jeune fille silencieuse et intelligente , elle parle très peu et reste souvent mystérieuse , Mais sous son apparence calme se cache un véritable volcan près à rentrer en éruption au moindre problème , elle est très réfléchit de ses actes et peut s’avérer manipulatrice , mais elle ne fait jamais de mal sans raison d’un naturelle rancunier. Elle n’est pas d’un mentale fragile et peut s’avérer violente dans certain cas précis ….

Elle peut sembler sans défense et surtout inoffensive mais ne vous fiée pas à cette douce apparence de jeune femme fragile .Son caractère est comme la mer il est changeant comme le temps .Elle peut être d'un calme olympien mais par moment elle peut s'avérer agressive, violente et cruelle .Cette jeune femme est très intelligente et c'est obtenir ce qu'elle veut. Elle est aussi redoutable en amour qu'en affaire. L'avoir en alliée n'est jamais mauvais car elle s'avère utile , mais l'avoir en ennemie c'est vivre un cauchemar éveillée. Le pardon chez elle n'existe pas. La trahir ou la tromper c'est criminelle et elle se venge en vous rendant la vie impossible.

Physique du personnage (4 lignes) :
Jeune femme mesurant 1m 70 environs ses yeux sont Bleus moirées de vert avec quelques reflets ambre. Ses cheveux long sont presque rouge à l'origine ils étaient blonds venissiens comme le soleil. Suko n'est pas d'une maigreur extrême , mais se retrouve être svelte et musclée . Son regard sauvage souligne leur forme en amande . Ses traits de visages son fin et pourtant exprimant une dureté hors du commun. Son visage légèrement ovale et ses lèvres fines et pulpeuse d'un rose éclatant, son nez et petit et fin. La silhouette de Suko et tout en douceur, son cou fin laisse apercevoir une gorge généreuse ou la peau est douce et soyeuse .Sa poitrine n'est pas inexistante et souvent très mal mit en valeur dût à son habitude de se comporter comme un mâle. Suko est dessinée tout en finesse d'où sa chute de rein des plus troublante. Ses jambes son longue et fine. Elle à un teint légèrement bronzée. Sa peau est douce et soyeuse comme les étoffes précieuses. Vous ne verrez jamais Suko habillée de manière civile, mais de manière très comment dire.. De vêtement de garçons. Mais rien ne dit que la jeune femme ne porte pas de temps en temps des tenues féminines.

Histoire du personnage (6 lignes) :
Naissance :

Ma mère , douce femme tranquille , Geisha des plus subtile , maître dans ses arts .Elle avait réussit à amadouer ce tigre sauvage. Elle dut courber le dos et satisfaire les caprices de cet homme qui n’avait de respect que pour sa personne, à la foi femme et catin de tous ces désirs du plus passionnée , aux pires des outrages. Elle courbait l’échine et s’inclinait devant ce monstre qu’elle aimait et qui ne la prenait que pour son bon plaisir. Elle lui passait tous , sans rechigner , cérémonie du thé , petit plat toujours appétissant , douce mélodie . Danse envoûtante . Rien n’y faisait dés qu’il avait un problème les coups tombaient toujours sûr elle de plus en plus fort et de plus en plus proche . Mais la douce poupée continuait à aimer cette homme au comportement abominable …
Yumie c’était son prénom, appris par hasard un matin qu’elle portait la vie en son sein . Comment annoncer à Maître Yusanagi Kuruzoma qu’il avait réussit à donner la vie à un petit être qui allait dans neuf mois voir le jour.

Cela se passa beaucoup mieux que prévu , il était ravi car pas de doute ce serait un fils ! Son comportement fût plus doux , mais il était toujours inquiétant, lorsque son regard se mettait à briller de son étincelle de folie . Yumie le repoussait depuis quelques mois. Un soir il se rua sur la pauvre femme et la viola pour assouvir son désir . Yumie craignait son époux, mais resta sous le toit du pavillon se trouvant à trois pas du dojo. Neuf mois s’écoulèrent, mêlant douceur et violence .Et enfin je vis le jour .

Dame : C’est une fille ! ! ! !

Yusanagi déchanta très rapidement et rentra dans une colère profonde envers la putain qui était incapable de lui donnait un fils…

"Une fille mais comment as tu pus , je ne veux pas de ce bébé Yumie , je me fous de ce que tu penses , je la passerais par la lame et le prochain devra être un fils .."

"Par tous mes ancêtres comment as tu pu mettre au monde cette chose répugnante je veux un héritier pas une deuxième bouche à nourrir , je veux un fils qui deviendra un Maître comme son illustre père."

Yumie ne dit mot laissant le maître critiquer leur petite fille, il prétexta que c’était un être inutile une honte pour son honneur et qu’il fallait rapidement détruire le nourrisson. Mais Yumie ne voulait rien entendre malgré les coups et ecchymose qui parsemait son corps meurtri, elle tenait tête à son époux pour la première foi. Les premières années de Mitsuko se passèrent dans la haine et la violence, le père ne voulait rien entendre, il détestait le bébé beaucoup trop souriant à son goût. Il lui aurait fallu un héritier pour continuer son travail au sein de la triade.

Education :

Le reste de ma vie ne fût pas plus rose, battue comme une chienne, il se mit en tête de faire de moi un garçon. Il refusait de voir les prémisses de mon état de fille, et m’obligeait à mutiler mon corps, enserrant ma poitrine dans des bandelettes toujours plus serrées. Apprendre à se battre, interdit de verser une larme il me mena la vie dure. Il montait encore et encore la barre de difficulté. Il me coupa mes cheveux, aucune trace de féminité n’était tolérée. Il me menait à mon premier combat à l’âge de dix ans, ce jour –là fût en quelques sortes ma délivrance. Le combat s’annonçait très mal partit. Aucun homme sur-le-champ de bataille ne croyait en la victoire. On me nommait Natako bien loin du prénom maternel. C’est dans le sang et la poussière que je réussis à recevoir une trace de respect de mon père et aussi une amitié assez étrange. Il se faisait appeler le loup de Mibu c’était un disciple de mon père. Ce fût le premier à me faire réellement confiance sûr le champ de bataille qui n'était autre que les rues de Tokyo. Mit sous la même bannière, aucune différence entre lui et moi. Je pris conscience ce jour-là que ma véritable nature ne devait pas paraître. Je me présentais à lui sous le prénom de Natako Kuruzoma. Le combat apporta la victoire, mais m’apporta aussi un frère d’arme et un adversaire qui m’obligeait à me surpasser dans la plupart de mes actes…

Nouveau départ :

Agée de 12 ans, je perdis tous les membres de ma famille, souvenir vague, et brouillard embrume encore mon esprit. Des hommes de main des exécuteurs, pénétrèrent dans le Dojo, acharnaient dans leurs actes et dans leur colère face à la perte de territoire lors du dernier combat. La première à succomber fût ma douce mère, violée, torturée et égorgeait. Son corps désarticulé, sanguinolent et dénudée traversa un panneau de papier pour venir échouer à mes pieds, stoppant ma concentration.


Le choc fût très violent lorsque je vis mon kimono blanc s’imbiber du liquide écarlate qui s’écoulait de la plaie béante. Des bruits de combat et ce trop grand calme me plongèrent dans un état proche de la folie. Je pris les armes et me mêla au combat, transperçant l’ennemi de plus en plus nombreux. Je ne voyais plus mon père assaillit de toute part, je ne pensais qu’à lui celui qui m’avait forgé. J’arriva hélas trop tard s’en était fini de mon père, il gisait accroché et écartelé contre un des murs du Dojo. Son corps était déjà froid, la mort l’avait emporté me laissant seule, face à l’assaut dévastateur. Je me retrouvais encerclé et totalement seule. Rien ne me servait de crier, je devais combattre avec honneur jusqu’à mon dernier souffle, un fer d’arme me traversa, malgré la blessure et la douleur lancinante, je continuais à me battre pour défendre le Dojo. Le reste est vague , je ne sais plus comment je m’en suis sortie , mais une chose est certaine c'est que j'ai commencer mes études avec de très bon résultat , Maintenant je suis alors âgée de 15ans, et mon nom est: Mitsuko Kuruzoma!


Est-elle au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) : /

Fait-elle parti du Fan Club Yuki :/

Fait-elle parti du conseil des élèves :/

Où vit-elle :Seule dans une maison abandonnée dans une forêt..[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Double face.   Lun 23 Juin - 18:07

Bienvenue ^^!!
Mon dieu, ton histoire est vraiment horrible XD!
Enfin, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^"!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kuruzoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Double face.   Lun 23 Juin - 18:24

Merci, Shaolan!=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
avatar

Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Double face.   Lun 23 Juin - 18:55

Bienvenue à toi ! Désolé, je n'ai pas le temps de lire ton histoire mais j'ai regarder le reste alors c'est bon.^^ Tant que tu n'a pas de lien avec les signes du zodiaque, je peux lire ton histoire plus tard.^^

Validée. Amuses-toi bien.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoru-chan.skyblog.com
Mitsuko Kuruzoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Double face.   Lun 23 Juin - 19:11

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : dans un appartement
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Double face.   Lun 23 Juin - 20:46

bienvenu jadore ton histoire ele est tro triste mais jaime beaucoup amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kuruzoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Double face.   Lun 23 Juin - 21:00

Merci Shirazuki!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynia Kojima
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Double face.   Mer 25 Juin - 14:48

Une peu en retard mais Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kuruzoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Double face.   Sam 2 Aoû - 13:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double face.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double face Bohning
» Quel double face pour le support pare brise ?
» Virer un double face tenace
» Radars double-face
» Feux de gabarit/clignotants LED auto commutables pour la face avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Fruits Basket in love... :: [Présentation] Les nouveaux-
Sauter vers: