Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre inattendu{pv avec Minami}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy
Shirazuki Mizoré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : dans un appartement
Date d'inscription : 08/05/2008

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyMer 14 Mai - 23:13

il etait 22h il faisait encore un peu jour vue que c'etait l'été.mizoré passa devant un magazin de bigou fantaisy et elle adoraiit cela. elle se mit a regarder la vitrine et la vendeuse lsorti dhor quand elle la vit et lui que c'etait ouvert car il y avait des offres exeptionnelle alors la jeune fille rentra le sourir legé au levre et commenca a regarder les bijoux particuliairement violet ou avec des fleurs violette vu que c'etait sa couleur favorite !
quand elle essaya un collier avec une grappe de lila en argent et des boucle d'oreille en anneau violet, elle s'entie si bien tout a coud elle se regarda dans le miroir et ferma les yeux puit elle se mit a chantonner une chanson, particulairement douce et melancolique, au moment ou une autre jeune fille a peut-pres du meme age entra dans le magazin qui appres quelque minutes commenca a l'ecouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyMar 27 Mai - 20:07

[haann... excuses moi pour le retard j'avais pas capté ><
P.S: t'es pas obligée de lire le flashback xD]


Un an, oui un an, un an que j'étais partie de cette ville, de la Résidence principale des Soma. L'été dernier, j'étais partie, dans l'une des résidences secondaire de la famille, une résidence qui se trouvait au bord de mer. J'aurais dû en revenir là la fin de l'été dernier, mais je n'en avait pas du tout eu l'envie et j'étais restée... M'affligeant certainement les foudres du Chef de famille ? Non même pas... Le chef de famille était passé me voir assez souvent là bas, va savoir pourquoi ! Je n'étais pas aussi importante que les douze principaux de la famille pourtant !? Je ne savais, peut-être étais-je une des clés ou autre... Enfin non, tout cela me paraissait stupide... Ah j'oubliais... comment je sais pour les douze ?Et bien... retour quelques mois auparavant...

FLASHBACK :
J'arriva le quatre juillet dans la résidence secondaire au bord de la mer. Arrivée là bàs, je me retrouva seule pendant quelques temps, visitant la résidence de haut en bas pour voir sil il n'y avait pas quelques endroits secrets ou autres. Ayant tout découvert, j'avais été faire me promener en ville et à la mer, j'avais rencontré pas mal de gens et m'étais fait des amis. Jusqu'au jour ou, en train de discuter avec mon nouveau petit ami : Takumi, juste devant la résidence (encore heureuse que nous discutions juste), je vis quatre personnes entrer dans la résidence. Il y avais Akito, une brune, un jeune homme aux cheveux gris, et un autre aux cheveux roux. Je les regardais et tout d'un coup, je sentis qu'on me relevai, je me figea de suite. Je me demandais qui pouvait être cette personne qui osait me relever de cette façon. Debout, je me retourna pour voir qui était ce stup... Ah ok c'était Hatori... Hatori, celui qui était tout le temps avec Akito... Il ne me dit rien, il me fit juste signe d'avancer vers la résidence. J'eus à peine le temps de faire un signe d'au revoir à mon ami Takumi. Dans la résidence, je fis la connaissance des trois personnes que je ne connaissais pas, la brune, le roux, et le jeune homme aux cheveux gris. La brune s'appelait Torhu, le roux, Kyo, et le jeune homme aux cheveux gris, Yuki. Il régna une lourde atmosphère jusqu'au départ d'Akito et d'Hatori... Heureusement qu'ils partaient aussitôt le lendemain... Ces vacances furent géniale, reposante, enfin, tout ce qu'il pouvait y avoir de bien. Je remarquais qu'il y avait parfois quelques malaises en ma présence mais je n'y fis pas plus attention. D'autres personnes arrivèrent, une petite qui s'appelait Kisa, un petit garçon qui s'appelait Momijo, et un autre dans mes âges qui s'appelait Hastuharu, surnommé Haru. Je sympathisa avec tout ce petit monde, jusqu'au jour ou il y eut une "gaffe" de faite... Torhu enlaça Yuki pour la première fois pendant les vacances... Il disparu et je vis un petit rat au milieu de ses habits. J'étais toute étonnée, les petits me sortaient le pièce, un peu tard je dirais.... Oui j'avais tout vu... Dans la soirée, l'on m'expliqua tout, je trouva cela très étonnant, mais aussi tellement censé... Censé car il y avait pas mal de mystères dans notre famille, et le pire, nous habitions tous dans la même ville, et nous ne nous connaissions même pas... Akito voulu m'effacer la mémoire... Je ne voulais pas... Maintenant que je savais, je ne voulais pas redevenir une ignorante comme avant... C'est donc pour cela qu'Akito passait me voir régulièrement à la résidence secondaire, et qu'il me laissa habiter toute une année là bas...
FIN DU FLASHBACK


Mon année d'étude terminée, je revint à Tokyo. Dix-sept heures, je posais mon pied sur les terres de cette ville, je n'eus aucune envie de retourner à la résidence des Soma... Elle ne me manquait pas du tout... Je décida donc d'aller faire un tour dans la zone commerciale de la ville. Je fis divers magasins, aussi bien les magasins fashion, emo, rap, et autres. Tout ça jusqu'à vingt-et-une heure trente ou je décidais d'aller manger un petit truc dans un resto rapide. Sortie d'un resto rapide, un petit sac à main en mains, je marchais dans les rues, lorsque tout d'un coup je vis une vitrine; d'un magasin qui me plaisait assez; encore allumée. Je me dirigea de suite vers ce magasin et en franchissant la porte, je fus émerveillée par la magnificence de l'endroit. Il y avait toute sorte de fringues ici, des magnifiques robes de poupées, des bijoux, il y avait absolument tout, ce magasin deviendrait donc mon magasin préféré. Ce qui m'étonna, c'est que je n'étais pas la seule dans le magasin. Je vis une autre personne en train d'essayer un bijoux assez beau de couleur argent et qui avait pour motif, des lilas. Je m'avançais vers les bijoux et regarda à mon tour les colliers. Je flasha sur un collier aussi simple qu'il n'y parraissait. C'était une simple croix... Une croix qui ressemblait beaucoups à celle que portait mon bassiste préféré. Elle était parsemée de quelques pierres, des diamants certainement. Je m'arrêtais devant, émerveillée par la beautée de ce bijoux, j'attendis que la vendeuse vienne me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy
Shirazuki Mizoré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : dans un appartement
Date d'inscription : 08/05/2008

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyLun 9 Juin - 23:26

quand mizoré s'apercu que la jeune fille d'a coté lui jetait des coud d'oeil elle partie la voir et lui dit d'un air innocent et genti presque melancolique:

- tu a un probleme? il ya quelque chose que tu voudrai me demander ?
puit elle lui mit les main sur les epaule et lui dit surment et gentiment:

- va y tu peut tout dire ! j'encaisse et... j'envoie!!!!!!!!!!!! crit elle en envoiyant dans les yeux de la jeune fille une lumiere vive qui lui figa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyMar 10 Juin - 21:57

Je regardais tranquillement cette magnifique croix lorsqu'une jeune fille vint la voir et lui posa les mains sur les épaules. La jeune fille enchaîna tout de suite, je me demandais pourquoi elle me disait cela. Je ne l'avais même pas vue venir vers moi, c'était un peu normal, cette fille nune grappe de lilas. J'essaya d'en placer une...

-Mais euh...non... je euh..

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la jeune fille aux cheveux violets enchaînait déjà avec une nouvelle phrase, de nouvelles questions. Mon regard fut figé, je ne su quoi répondre, et bredouilla quelques mots.

-Euh... pourquoi vous me posez toutes ces questions??? Vous êtes qui au juste ??


Dernière édition par Minami Soma le Mer 11 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy
Shirazuki Mizoré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : dans un appartement
Date d'inscription : 08/05/2008

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyMar 10 Juin - 23:14

- oh desolé je ne me suis pas presenté dit mizoré en rougissant...

- je m'apelle mizoré j'ai 16ans et demi et toi... qui est tu?

demande t-elle timidement mais avec un regard qui a la fois est adorable mais on se stoppe des qu'on le voit.

- et bien... en faite... tu me regarde du coin de l'oeil depuit tout a l'heure... donc je me demandais pourquoi?

avoue-t-elle d'une voix seductrice et timide mais qui vous glace les os si vous vous trouver derriere
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyMer 11 Juin - 21:02

Ok... Bah je m'appelle Minami et j'ai eu 18 ans il y a quelques jours... Contente de te rencontrer Mizoré... Ah et euh..désolée de t'avoir regardée du coin de l'œil, je voulais juste voir ce qui pouvait autant retenir l'attention d'une personne. C'est vrai que ce bijoux est ben joli. Le violet, c'est ta couleur préférée ?


La jeune fille que je venais de rencontrer se montrait moins étrange que tout à l'heure. Cela me rassura. Mais je garda tout de même mes distances avec elle. De toute manière je n'étais pas une personne qui aimait la "proximitée".
Revenir en haut Aller en bas
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy
Shirazuki Mizoré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : dans un appartement
Date d'inscription : 08/05/2008

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyJeu 12 Juin - 20:44

- ba je trouve... cela tres jolie
dit elle est une sourir plus agreable que celui de tout a l'heure

- oui vue que mes cheuveu etaient de cette couleur etant petite je mis suis habituée.
puit mizoré se tue un moment en rougissant et dit a la jeune fille:

- tu sais minami se que tu regard est charmand aussi
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyJeu 12 Juin - 21:55

-Ah ok.... Ah euh merci.. Enfin, ce que je regarde je trouve ça un peu... "glauck" par rapport à ce que tu regardais, enfin, après chacuns ses goûts comme on dit hein !!!



Je regarda alors ses cheveux. Ils étaient de la même couleur que le bijou qu'elle regardait. Cela m'étonna, était-ce sa vraie couleur de cheveux, ou était-ce une teinture ? J'en conclue que c'était ses vrais cheveux malgré que je trouvais cela très étrange, j'avais conclu ceci dû au commentaire qu'elle avait faire quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy
Shirazuki Mizoré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : dans un appartement
Date d'inscription : 08/05/2008

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyVen 13 Juin - 20:16

- tu a raison minami ^^ mais cette croix t'irai bien si elle aurai un petite touche de rose
dit mizoré en souriant a la jeune fille puit elle se mit a fixer la croix apres avoir remarquer qu'elle venait du rayon gostisme

-aaaaaaaah et dire que j'etait si noir avant de rencontre tsukune... il ma vraiment aider a avoir confiance en moi malgré que je lui fasse peur ^^
pensa t-elle avec un petit sourir songeur
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptySam 28 Juin - 0:05

Du rose ??sur une croix ? ah nan !!! Quelle horreur ! Moi Minami Soma, je ne me voyais en aucun cas porter du rose sur une croix ! Même si elle m'allait très bien.. Non moi j'aimais plutôt les couleurs sombres, genre le bleu foncé, le rouge foncé, mais il était tout de même vrai que de temps en temps, j'avais une petite touche de rose sur moi, et oui, sur mes robes de gotiques lolita... J'avais dailleurs une robe rose avec des dentelles noires, une autre noire avec des rubans roses, d'autres avec des noeuds roses, enfin voilà quoi, mais je ne voyais en aucun cas la croix de Reita avec du rose... M'enfin, peut-être que ce serait joli... Tant que je n'aurais pas vu, je ne trouverais pas ça beau... Enfin, revenons au sujet de départ, cette croix, et ma conversation avec Mizoré.
-Tu crois ? Personnelement je ne vois pas dutout du rose sur ce bijou... M'enfin après après faut voir...Mizoré parla de sa période ou elle était "schwarz" en regardant du coté du magasin gthique. Cela me fit sourire, allait-elle croire que j'étais gothique ? Non ce n'était pas le cas, j'étais une gothique Lolita décontractée/mangaïsée.
-Euh oui... mais c'est qui ce Tsukune??? T'étais gothique avant ? Moi j'en ai peur quand ils sont vraiment flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy
Shirazuki Mizoré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : dans un appartement
Date d'inscription : 08/05/2008

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptySam 28 Juin - 14:21

quand elle demanda cela mizoré resta bouche bué, quand avait elle pu savoir se que le jeune fille pensait? puit une question lui traversa l'esprit:

-et si cette minami avait des pouvoirs ? apres tout il n'y a pas que la petite qui est une sorciere...

puit elle se secoua la tete pour revenir a ces esprit et regarda minami tres intriguée puit lui demanda:

- quoi? hahaha... tu lis dans les pensées ou quoi? demande - elle en rigolant - ba tsukune est... comment on pourait le definir... c'est un ami que j'aime depuit qu'il fait paraitre des articles dans un journal ^^ il est si gentil surtout quand il me fait des compliments ... mais malheureusement lui a deja trouver sa bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyDim 6 Juil - 21:19

A la question de Mizoré, je fis des yeux ronds. Elle me demandait si je lisais dans les pensées. Cela m'étonna, je ne savais pas que j'avais cette facultée, m'enfin, elle ria ensuite, donc je ne savais plus trop quoi penser... LIsais-je dans les pensées ou le faisait-elle exprès ? Je mis un grand temps avant de lui donner une réponse, je réfléchissais.

-Moi lire dans les pensées ? Nan nan... je crois pas... à moins que...
Avais-je développé une facultée pendant mon année éloignée de la famille ? Peut-être, je ne savais pas, c'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait...C'était "so strange"...

-Ah ok c'est dommage pour toi qu'il ait trouvé quelqu'un...


Dernière édition par Minami Soma le Dim 6 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy
Shirazuki Mizoré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : dans un appartement
Date d'inscription : 08/05/2008

rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} EmptyDim 6 Juil - 23:07

quand minami disa :
- Moi lire dans les pensées ? Nan nan... je crois pas... à moins que...

la jeune fille s'approcha de minami deriere son dos et dit d'une vois lugubre:
- ah moin que quoi?... apres quoi minami se retourna vers mizoré qui se mit a sourir betement ^^

- bon et bien... je vais y aller car j'ai plein de chose a faire ... si... si... si un jour tu veu qu'on se voille tu n'a qu'a venir au parc j'y suis la plupart du temps
puit mizoré s'eloigna vers la sortir puit elle sourit gentiment a minami et lui dit:

- au faite... si un jour... tu me cherche au lycée je suis en 2-C et je fais partie du club de journalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu{pv avec Minami}   rencontre inattendu{pv avec Minami} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendu{pv avec Minami}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange une glace avec Mit-chan et Minami S.
» Avec lyo
» Avec Jordan
» Avec Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Boutique Lolita & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser