Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: ma presentation   Jeu 8 Mai - 19:41

Nom du personnage :

Shirayuki
Prénom du personnage :
Mizoré
Surnoms :
mizoré-san
Est-il lycéen :
oui
Est-il collègien :
non
Est-il à l'école primaire :
non
A-t'il un métier :
non
Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps :

Caractère du personnage (3 lignes) : c'est une fille est froide elle parle tres peu et si elle parle c'est pour parler de Hatsuharu . elle n'aime pas se fondre au autres et reste distante. il lui faut toujour du temps pour se faire des amie car cela ne se voitt pas mais mizoré reste une fille assez timide.
Physique du personnage (4 lignes) :
malgres sa froideur c'est une fille tres jolie ces yeux brilent de mille feux mais fait fuire les garcon malgre cela cela ne l'empeche pas d'etre tres belle avec une taille assez fine et de manifique jambe. elle a toujour les cheuveux en bataille mais cela fait partie de son charme

Histoire du personnage (6 lignes) :
cette jeune fille a la santé tres fagile et depuit son plus jeune age deja en primaire elle ne venait pas beaucoup a l'ecole elle tombait souvent malade avec de la fievre. sa mere ne s'inquietait jamais pour elle c'etait sa nounou qui la soignait et lui faisait apprendre ces devoir sa mere s'en fichait elle disait qu'elle navait pas le temps pour elle. sa mere etait toujour absente et revenait souvent a la maison bourrée avec un garcon au bras. alors la nounou decida de la prendre chez elle jusqu'a se qu'elle rentre au college. mizoré c'etait enfuit de la maison et n'etait jamais revenu. elle viva en premier lieu dans la rue c'est comme cela qu'elle decouvrie qu'elle avait le pouvoir de metriser la glace. un soir d'hiver elle regardait les vivtrines des magazin de vetement quand quelqu'un la bouscula et dit:
-vous ne pourier pas faire attention!

la femme s'excusa et quand elle vit le visage de la jeune fille elle pris peur. mizoré ne comprenait pas quand elle se regarda a travers la vitre ses cheuveux est blanc comme la neige alors elle s'enfuit dans un parc en pleurant quand un homme malinttentionné l'approcha et lui dit:
- t'es toute seule jeune fille? il ne faut pas rester la aller vien avec moi !

il commenca a lui toucher le visage et la taille elle le poussa avec la force du vent c'etait phenomenale!
- je vous interdit de m'approcher !

et quand l'homme vie des main de la jeune fille il partie en courant. mizoré etait sous le choque quand elle vit des ongle de glace geant sur ces doigts. alors pour se vanger elle s'enerva contre les arbres qui se coupa rien qu'avec des lame de glace qui etait sortie de ces doigts puit ele se retourna vers une fontaine et gela en quelque minute et la statue d'a coté s'etait retrouver dans un cocon de glace rien qu'avec du vent froid .elle se mit a pleurer et s'evanouie. quand elle se reveilla elle etait dans un appatement tout equipé elle vit un mot sur le frigo il etait ecrit:
- dsl de t'avoir cacher tes pouvoir moi aussi j'ai les meme c'est hiriditaire depuit des millier d'année dans notre famille nous sommes les femme des neiges. je t'es payée le loyer pour ce mois-ci et je t'es acheter tout se qu'il te fallais. je t'ai aussi inscrite dans une ecole pour les monstres ou tu t'y sentira a ta place.
ps: je te met l'adresse de l'ecole il n'y a que un seule bus pour y aller ne le rate pas et je promet de venir te revoir des que ma situation se sera arranger. Ta Mere

depuit ce jour mizoré logea a l'interna de cette ecole et ce fit de nombreux amies malgres le nombres de gens qui ont peur dd'elle cela ne l'empeche pas d'avoir des amoureux ^^, Elle n'est pas allée en cours de tout le premier semestre, ce qui ne l'a pas empêchée d'apprendre par coeur tous les articles écrits par Tsukuné dans le journal de l'école et de tomber amoureuse de lui. Elle rejoint le club de journaliste suite à la demande de Tsukune. mais elle se fit renvoyer de l'ecole quand le garcon qu'elle aimais se fit tuer quand elle appris qu'il etait humain.
elle reppartie au japon et se paya un happatement dans kyoto. elle va au lycéée normalement et a fait la connaissance de Saki Hanajima et Arisa Uotani

Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) :
non
Fait-il parti du Fan Club Yuki :
oui car elle veut faire comme les autres mais n'est pas amoureuse de lui malgres qu'elle le trouve mignon
Fait-il parti du conseil des élèves :
non
Où vit-il :
dans un appartement

Dernière édition par Shirazuki Mizoré le Ven 9 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: ma presentation   Jeu 8 Mai - 22:24

Eh bien, quelle perso bizarre ^^'! Je ne suis pas sure qu'il se ferra accepter facilement, mais bienvenue quand même ^^! Il y à pas beaucoup de monde pour le moment ici, mais j'espère que ça va revenir ^^. Amuse-toi bien ^^!
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy

MessageSujet: Re: ma presentation   Jeu 8 Mai - 23:38

pk tu dit sa il est tres bien ùmon perssonnage c pas moi qui lest fait comme sa il etait deja comme sa dans rosario+vampire
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: ma presentation   Ven 9 Mai - 9:51

Je ne connaissais pas le personnage, et je trouve qu'un perso qui contrôle la glace et tout ça, c'est bizarre ^^".
Je ne sais pas du tout ce qu'est rosario+vampire, et je ne lis pas d'histoire de vampire en générale ^^.
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy

MessageSujet: Re: ma presentation   Ven 9 Mai - 12:57

et bien je te le conseille fortement c un manga genial avec des monstres super kawai
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: ma presentation   Ven 9 Mai - 13:23

Huhu, uhmm, bon, je verrais ^^. C'est une série terminé ou en cours?
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy

MessageSujet: Re: ma presentation   Ven 9 Mai - 20:56

elle est terminé mais en manga elle vien de commencer
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: ma presentation   Ven 9 Mai - 22:14

C'est une anime et un manga? Mmmm, je vais décidément jeté un œil à ça ^^. Merci ^^!
Shirazuki Mizoré
Femme des neiges sexy

MessageSujet: Re: ma presentation   Lun 12 Mai - 18:44

de rien ^^ j'espere que on va bien s'entendre MAIS J'AIMERAI BIEN QUE L'ON ME VALIDE pliz
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: ma presentation   Lun 12 Mai - 20:39

Moi aussi j'aimerais bien ^^ (pour les deux point ^^), mais seul un admin peux validée, et mise à part Rin de temps à autre et Haru très rarement, j'en ai pas vu depuis ma validation ^^". Il te validerons probablement quand ils viendrons, actuellement je peux juste te dire d'être patiente parce qu'il ne savent même pas que tu t'est inscrite, je pense ^^"".
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: ma presentation   Lun 12 Mai - 20:43

Wilkommen ! On pourrait leur envoyer un message pour qu'il viennent ! ça ira certainement plus vite non ?!

Edit : On ne peut même pas envoyer de messages aux admins secondaires -_-' enfin à tous quoi -_-'
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^

Féminin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: ma presentation   Mar 13 Mai - 0:27

De toute manière, même si vous envoyez des messages aux autres admins, ils vous répondrez pas... -_-

Hum, hum. Reprenons. Bonjour à toi Mizoré et désolé du retard bien que y'en ai certain qui est plus attendu, pas vrai shao ?^^

Bref, j'ai lu ta fiche et elle est plutôt bien.^^ Je te valide ! Tu vas pouvoir allez t'amuser ou tu veux sur le fofo !^^

Bienvenue à toi et si vous avez des questions à poser, envoyez les moi, je regarde mes e-mails tous les jours alors si y'a quelque chose d'urgent, je viendrai.^^
Voilou, à bientôt les gens.^^

Femme des neiges sexy

MessageSujet: Re: ma presentation   Mer 14 Mai - 23:17

aligato desu rin-san ^^ mais pourquoi en dessous de mon om il y a ecrit bavar en plus c tout le contraire ^^' on ne peu pas choisir se qui est a ecrir en dessous ?
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: ma presentation   Jeu 15 Mai - 18:51

On peut pas choisir ^^. C'est par rapport à ton nombre de post, et au-dessus de dix, c'est bavard ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma presentation   Sam 17 Mai - 11:40

Je te souhaite la bienvenue ( avec beaucoup de retard désolé T_T)
J'espère que tu te plaira ici, si tu as envie de poster avec moi c'est quand tu veux
Et tant que jy suis ce serait avec le même plaisirs que jaimerais poster avec Shaolan et Minami Soma
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^

Féminin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: ma presentation   Sam 17 Mai - 21:30

Si vous le demandez, on peut changer.^^
On l'a fait à beaucoup de personne jusqu'à maintenant.
D'ailleurs, vous voyez bien le mien non ?^^
N'hésitez pas à demander. (par MP, ça sera plus simple.^^)

MessageSujet: Re: ma presentation   

ma presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1