Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lynia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynia Kojima
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Lynia   Lun 24 Mar - 17:33

[dsl j'ai oublié de supprimer le premier post avant de supprimer mon ancien compte XD]

Nom du personnage : Kojima

Prénom du personnage :Lynia

Surnoms :lyly, lyn'

Est-il lycéen :dernière année^^

A-t'il un métier : cherche un pti job

Caractère du personnage (3 lignes) :Lynia est pleine d'énergie, elle est prête à tout pour faire le bonheur de ceux qu'elle aime. Surtout depuis qu'elle ne vit qu'avec son père, elle a acquis un grand sens des responsabilité. Elle sait aussi tres bien se défendre^^

Physique du personnage (4 lignes) :Lynia est une belle jeune fille, elle est plutot grande, possède de longs cheveux qu'elle teint en violet, parfois bleuté et de beaux yeux bleus violacés également, ne vous fiez pas à sa beauté ca peut etre une vraie petite tigresse :p

Histoire du personnage (6 lignes) :Lynia est née il y a 19 ans de cela dans un coin assez reculé du japon ou elle vivait avec ses parents. Un soir quand elle eut 8ans le téléphone sonna tard dans la nuit, Lynia était déjà couchée, et heureusement car cela apportait de mauvaises nouvelles. En effet l'on avait retrouvée sa mère morte noyée dans la rivière qui passait non loin. Accident? Meurtre? Personne ne le savait. Et personne ne voulait le savoir d'ailleurs. Même Lynia ne préférait pas savoir de quoi sa mère était morte sans doute parce qu'elle n'avait pas envie que cela lui bouffe la vie, c'est donc à partir de là qu'elle décida de faire tout pour rendre tout ceux qu'elle aime heureux, surtout son père... Mais cela ne fut guère facile car ils déménageaient sans arrêt. Aujourdh'ui Lynia à 19ans et très peu d'amis car elle n'était jamais dans les même écoles deux années dessuite, mais cette fois ci, son père avait décidé de revenir dans sa ville natale, même si'l n'avait pas beaucoup vécu dans cette ville il voulait en faire profiter sa fille. Lynia passe donc ses journées à découvrir la ville, à étudier et à s'occuper de son père. Ah oui et de sa passion pour les félins Lynia possède un bébé tigre blanc nommé Mukkur qu'elle adore plus que tout et qu'elle trimballe presque partout.

Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) : Non elle ne les connait même pas XD

Fait-il parti du Fan Club Yuki :nan
Fait-il parti du conseil des élèves :nan

Où vit-il : avec son père dans un appartement en ville

[HJ: perso remplaçant Lyoko Soma, donc si ça vous dérange pas j'aimerais commencer à poster dans le RP le plus vite possible, donc sans attendre d'être validée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^

Féminin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Lynia   Jeu 27 Mar - 17:55

Il remplace Lyoko? Je vois pas pourquoi tu as changé mais bon.

Je te valide.^^

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Lynia   Jeu 27 Mar - 19:55

Question d'inspiration lol j'avais plus trop d'inspiration avec Lyoko donc j'ai décidé de changer ^^

Merci pour la validation^^
Lynia Kojima
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Lynia   Sam 29 Mar - 16:27

par contre désolée pour le double post mais serait t-il possible de faire un appart pour mon perso dans le quartier résidentiel?
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^

Féminin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Lynia   Sam 29 Mar - 16:58

y'a plus de place dans le quartier résidentiel. Sorry.-_-

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Lynia   Sam 29 Mar - 22:28

dommage XD