Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un jour...bizarre xD (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyLun 24 Mar - 15:02

Cloud en avait plutôt marre, son sens d'orientation lui jouait quelques tours ces temps ci ! C’était la huitième fois qu’il se perdait dans la journée un nouveau reccord pour lui... Il était pourtant certains d'être aux alentours du pensionnat, mais le doute s'installer. Il était encore perdu mais, pour une fois, il ne s’en plaignait pas trop. Il ne faisait pas trop chaud, le ciel était assez sombre et l’air était lourd. Le tout annonçait une pluie prochaine. Mais ce genre de temps, n'ennuyait pas Cloud, sa lui faisait du bien à vrai dire.. On va dire que la pluie avait tendance à le calmer...
Le jeune homme s’arrêta et fit un repérage des lieux. Il regarda le paysage. L’air pur lui faisait du bien, le fait de se sentir hors barrière du lycée ou autre le faisait sourire, il se perdit alors dans ses pensées. Mais le jeune homme reprit contact avec la réalité car quelque chose avait changer sous ses pas....de l'herbe xD! Oui il c'était perdu mais au moins il était arrivé sur un lieu agréable, un beau parc, avec une fontaine....un belle endroit.
Un léger vent soufflait alors. IL sentit avec un plaisir évident le vent s’engouffrer dans ses cheveux, et parcourant tout son visage, c'était agréable. Cloud commenca à repenser à toute ses aventures depuis son arrivée dans ce lycée, il avait déjà fait pas mal rencontre et chacune très agréable... Tout ce qu'il esperait c'était de tous les retrouver, car oui, cela faisait pas mal de temps qu'il c'était absenté pour diverse raison...Mais Cloud à toujours de la chance....l'orage éclata et dans la même seconde, il se mit à pleuvoir...c'était à prévoir...

Très rapidement il fut trempés de la tête au pied... et pour une fois, il adorait ça, et puis c'était bien suportable. Le parc était désert et le spectacle de la pluie qui tombait sur la fontaine l’enchantait....Oui il lui en faut pas beaucoup... Assez fatigué tout de même, il s'asseya tranquillement, il contempla, s'amusant à compter les éclairs....et oui...chacun son petit jeu....
L'orage ne lui a jamais fait peur, car il trouvait ça plutôt beau, et heuresement pour lui. Pour une raison que lui même ne savait pas, il commenca à rigoler, au point ou il en ait, autant rester là pendant un bon moment, et puis de toute façon personne ne l'attendait...Cloud s'étira, et regarda autour de lui, il vit une personne assez loin, curieux, il lui fit un signe de main, voulant lui faire comprendre de venir, être deux c'est encore mieux... Autant ne pas être le seul trempé et paumé dans un parc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyLun 24 Mar - 15:42

[HJ: Je crois qu'on peut être à deux endroits à la fois, je peut venir ^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyLun 24 Mar - 15:46

(oui oui pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyLun 24 Mar - 16:06

Shaolan était trempait. Ce n'était pas sorcier de deviner l'orage quand il s'annonçait aussi clairement, mais Shaolan s'en fichait. Il détestait le ciel dégager et le soleil de plomb, alors il préférait sortir un jour comme celui-là. En plus, comble du bonheur pour celui qui veut être seul, peut de gens aimait se promener sous la pluie. Il pensait donc être seul dans ce parc, mais il eu le loisir de constater que quelqu'un d'autre y était, et que qui plus est il lui faisait signe de s'approcher. Il essaya de le distinguer nettement, mais sous la pluie battante et à cette distance, c'était limite impossible. Ignorant et craignant un peu le pourquoi il voulait qu'il s'approche, Shaolan s'avança tout de même vers lui. Une fois arrivait près de l'inconnu il inclina légèrement la tête, on aurait presque dit qu'il s'excusait déjà du dérangement, et demanda:
"Vous vouliez me parlez? J'ai crus voir que vous me faisiez signe, de loin..."
Il n'avait absolument pas conscience que de parlait normalement et de prendre son temps son un tel temps pouvait être bizarre, mais de toute façon son interlocuteur semblait faire de même, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Kojima
Bavard
Bavard
Lynia Kojima


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyLun 24 Mar - 18:51

[ me voici me voilà^^]

Lynia était partie faire les courses pour le diner du soir et n'avait pas vu que le temps se couvrait de plus en plus, ce qui fait que lorsqu'elle sortit du magasin il pleuvait des cordes. Et bien sur elle n'avait pas prévu de parapluie, et si elle arrivait en retard pour préparer le diner son père va ronchonner...Seule solution courir et couper par le parc, oh bien sur la pluie ne la dérangeait pas, c'est le fait de risquer d'arriver en retard qui était dérangeant.
Elle se mit alors à courir, tout en évitant quand même de se ramasser par terre XD.
Arrivée à l'entrée du parc elle s'aretta pour souffler un peu, puis repris sa course folle. Hélas sur son chemin deux personnes étaient arrêtées et avec la pluie battante elle ne les vit qu'au dernier moment et rentra de plein fouet dans le dos d'un grand blond ( c'était trop tentant désolée XD) sur lequel elle rebondit et tomba en arrière par terre.


" Ouch, ca m'apprendra à pas vouloir arriver en retard" grommela t-elle

Lynia regarda furtivement dans son sac pour vérifier que Mukkur son tigre allait bien, oh bien sur il protesté de s'être fait brutalement bousculé mais bon XD. Lynia apres avoir calmé la terreur se releva et s'excusa aupres du jeune homme.

" Gomenasai, j'était pressée de rentrer et avec toute cette pluie je ne vous avait pas vu, je ne vous ai pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyLun 24 Mar - 20:28

Assez rapidement, la personne qu’il avait aperçu au loin c’était enfin décidé à venir le voir. C’était un jeune homme qui semblait assez timide à première vu, et ne comprenait pas pourquoi celui-ci semblait s’éscuser. Mais bon, au moins, il n’était plus seul, et faisait donc de nouvelle connaissance.

‘oui je vous ait fait signe, l’histoire de ne plus être seul et faire de nouvelle connaissance, si ça te dérange pas bien sur. Moi c’est Cloud et toi? »

La pluie n’était pas prête de s’arrêter, vu comment c’était partit, mais cela l’amusait beaucoup, oui il lui en faut pas beaucoup. Ils était maintenant deux, et cela devenait plus intéressants. Deux? Non, car soudain une personne ce cogna sur lui. Très rapidement il se retourna et aperçu la jeune fille en question, il allait lui tendre sa main pour l’aider à se relever, mais elle c’était débrouiller toute seule, donc ils étaient trois…quoi en analysant bien…quatre…oui enfin du moins s’il n’avait pas rêver. On peut s’attendre a tout maintenant. Alors il lui souria.

« non ne t’inquiète pas, tu ne m’a pas fait mal, et puis ça arrive à tout le monde….et toi, tu ne t’es pas fait mal en tombant? Car si tu a besoin d’aide, n’hésite pas »

Cloud lui fit un petit clin d’œil, et regarda maintenant alternativement les deux personnes qui venait de rencontrer, ne savant plus trop quoi dire maintenant. Il reporta maintenant son visage vers le ciel, les yeux fermés, profitant de la pluie qui s’écoulait le long de son visage, c’était plutôt agréable. Il ébouriffa ses cheveux, en attendant maintenant les réactions des deux personnes, c’est tout ce qu’il pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Kojima
Bavard
Bavard
Lynia Kojima


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyLun 24 Mar - 21:05

[bon je voulais attendre que Shaolan réponde mais bon XD ]

Lynia sourit au jeune homme, contente qu'il n'ait rien, mais bon c'est vrai que c'est pas comme si elle lui avait filé une cou de pied comem elle sait si bien les faire ^^".
Mukkur recommancait à grogner au fond du sac, c'est qu'il avait faim le bougre, un vrai estomac sur pattes. Elle fut donc obligée de le sortir du sac pour éviter qu'il ne se mette en tête de manger toutes les commissions qu'elle venait d'acheter.

C'est donc avec Mukkur dans ses bras qu'elle se présenta aux deux garçons qu'elle venait de "déranger".

" Je vais bien merci^^. Au fait je m'appelle Lynia Kojima et vous?"

Comme Mukkur grognait toujours Lynia se mit à le grattouiller derrière des oreilles pour le faire taire et attendit la réponse des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyMar 25 Mar - 15:56

[HJ: Dsl, je peux pas beaucoup venir ces dernier temps -_-. Mais tu est sure que tu à le droit de poster ^^"?]

Shaolan eu une grosse surprise: Le jeune homme qui semblait se nommer Cloud (semblait, parce que la pluie, ça fait du boucan, quand même XD) le tutoyait. Il n'eus pas trop le temps de s'appesantir sur la question, car une jeune fille qui courait tamponna son interlocuteur de plein fouet, détournant son attention de la question. La voyant rebondir sur le sol (de façon très amusante, remarqua-t-il malgré lui), il tendit la main en même temps que Cloud pour l'aidait, mais il la rebaissa presque brusquement quand elle se leva toute seule. Il laissa d'abord Cloud parlait, vu qu'il avait l'air de bien se débrouillait pour ce qui est des relation humaine, il envisagea même de les laissait... Quand il vit Mukkur. Les tigre, ils les aimait vraiment et il ne put s'empêcher de s'avancer vers lui, et donc également de la jeune fille qui semblait s'appelait Lynia. Il leva la main et commença à caresser le tigre, sans demandait la permission vu que cela ne lui avait même pas traversait l'esprit.
"Shaolan Soma. Et lui, c'est qui? N'est-ce pas dure d'élever un tigre blanc en maison?"
Dans son élans d'affection pour l'animal, il avait presque oubliait Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Kojima
Bavard
Bavard
Lynia Kojima


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyMar 25 Mar - 16:19

[ça fai pratiquement deux ans que je suis sur ce forum mon ancien perso était Lyoko soma, je pense qu'ils diront rien ^^]

Le garçon blond dont elle ne connaissait toujours pas le nom semblait perdu dans ses pensées et ne répondit pas dessuite à a présentation. Cependant le deuxième garçon qu'elle distinguait mal avec la pluie c'était rapproché et regardait fixement son tigre enfin se dernier le caressa, Lynia eut un peu peur car elle ne savait pas si Mukur allait bien réagir ou pas. Voyant qu'il ronronnait sous les caresses elle ses détendit. Le dit jeune homme se présenta et demanda comment s'apellait la bête et si cela n'était pas trop dur de l'élever.

" Enchantée de te rencontrer Shaolan^^. Lui c'est Mukkur, et non ce n'est pas trop dure de l'élever. En effet il est née dans un zoo ou mon père travaillait, donc j'ai assisté à sa naissance et comme le zoo ne pouvait le garder on l'as adopté^^."

Lynia sourit à Shaolan, il avait un don avec les animaux, d'habitude Mukkur s'appréciait pas trop de se faire carresser par des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyMar 25 Mar - 16:37

[HJ: OK, mais je suis pas sure que les tigre blanc ronronne ^^"".]

Shaolan se reteint avec difficultés de reculer brusquement quand il entendit que Lynia également le tutoyait. Heureusement, car il était fort probable que Mukkur n'apprécie pas les mouvement brusque.
"Mukkur? C'est un mâle, je suppose... Il y a des gens qui adoptent un tigre pour se rendre intéressent et qui l'abandonne une fois qu'il est adulte pour ne plus avoir à s'en occuper. Mais si vous l'aimait au point de l'emmener avec vous en course, je ne craint pas que ce genre de triste mésaventure lui arrive."
On aurait presque dit, à ses mouvement, qu'il parlait au tigre et non à la fille, mais il leva ensuite les yeux vers elle et ajouta:
"Mais dite-moi, il me semblait que vous courriez, vous n'étiez pas pressait?..."
Il rebaissa ensuite la tête vers le jeune animal et se mit à grognait gentiment tout bas, imitant assez bien le ronronnement, quoique sous la pluie cela ne s'entendait presque pas. Lui n'avait toujours pas repris conscience du garçon blond qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyMar 25 Mar - 20:44

Cloud n'avait donc pas rêve, il avait bien vu un tigre blanc et était donc bien réel...Il resta durant un moment septique, ce n'est pas tout les jours qu'on croise sur son chemin une jeune fille avec un tigre blanc.
Dans l'espace de quelques instants il avait eut pas mal de renseignement sur ses interlocuteurs. Il y avait donc Shaolan, Lynia et Mukkur. Cloud fera de son mieux pour retenir tout ses prénoms. Mais, il était toujours aussi curieux ! oui, il ne put s'empecher de s'accroupir afin de se mettre à la même hauteur du tigre blanc, c'était bien la première fois qu'il en voyait un en vrai, alors autant en profiter. C'est seulement après quelques minutes, qu'il se redressa, et souria alors.


"ah euh...moi c'est Cloud ^^ enchanté."

Par la suite, il regarda le ciel, la pluie semblait s'intensifier de plus en plus, ils étaient vraiment trempée, et il serait peut etre temps pour eux de rentré, l'histoire de ne pas tomber malade. De plus, Lynia revenait de faire ces courses, la pluie...pourrait tout gacher.

"euh...ça vous dit pas de se mettre un peu a l'abris xD, et puis on pourrait faire plus ample connaissance par la même occasion non? Enfin si vous avez le temps bien sur"

Cloud, n'était pas préssé, de toute facon personne ne l'attendait à l'exterieur, donc pas de quoi paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Kojima
Bavard
Bavard
Lynia Kojima


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyMar 25 Mar - 21:06

Lynia étonnée de l'intérêt des deux garçon pour son tigre avait complètement oubliée qu'elle devait rentrer chez elle pour préparer le diner. Mais elle fut contente de connaitre enfin le prénom du garçon qu'elle avait bousculée.

" Enchantée de te rencontrer aussi^^. En ce qui concerne Mukkur quand il seras grand je risque pas de l'abandonner c'est le seul ami que j'ai, et puis en plus il pourra me transporter ce seras cool" Ajouta t-elle à l'attention de Shaolan

Elle ne se rappela de son retard que lorsque la pluuie s'intensifia et que Shaolan lui demanda s'il elle n'était pas pressée tout à l'heure.
Elle commença à s'agiter dans tous les sens et remis vite fait Mukkur dans le sac, malgré ces protestations.


" Mon Dieu le dinner, il faut que je rentre le plus vite possible!!! Mais avec toute cette pluie je vais jamais pas y arriver... Qu'est ce que je dois faiirrreee"
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyMar 25 Mar - 21:15

[HJ: J'ai oublié de te demander un truc important Xl ! Ton perso,
Lynia, fait plus ou moins d'un mètre 65?]

Shaolan se surpris à essayait de trouvait une raisons de ne pas pouvoir restait, et se demandant pourquoi il s'aperçut qu'il avait un peu peur de Cloud. Il se trouva tellement ridicule d'avoir se sentiment alors que visiblement il n'était pas méchant qu'il crus une seconde qu'il allait tomber à la renverse, mais heureusement encore cela ne se produit pas. Il s'entendit répondre:
"Non, rien ne me presse particulièrement."
Il regarda les deux personne et estima qu'il devait être l'aîné des trois. Voilà qui n'était là pour le rassurer.
*Si cela avait était les première personne que je rencontré, je me serais probablement enfuie en courant. Merci, Malyka.*
Revenant sur terre, il regarda un peu fixement Cloud, car en fait une sorte de respect c'était installait pour lui depuis qu'il avait arrêtait d'en avoir peur, et il attendait qu'il réagisse d'une quelconque façon. C'est à ce moment que Lynia s'agita et qu'il pris conscience d'un coup de tout ce qu'elle venait de dire. Tournant avec un geste qui paraissait étrangement mécanique la tête vers la jeune fille il répondit d'une voix neutre:
"Je peut vous accompagner si je peut être d'une quelconque utilité."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptySam 29 Mar - 15:56

(désolé problème informatique xD)

Cloud se sentait observé durant un petit moment, et devenait assez géné, que voulait il? Ca il en avait aucune idée, mais Cloud repris ses esprits lorsqu'il secoua sa tête, oui chacun sa facon... Shaolan, n'était donc pa préssé du tout, au moins il ne serait pas seul. Lynia quand à elle, avait plutôt pressé, il fallait absolument qu'elle fasse son dîner, alors, Cloud fit un clin d'oeil a Shaolan, et commenca a parter un des sacs à la jeune fille.

"oui, on va pouvoir t'aider à porter un peu tout ca, en plus tu dois t'occuper de ton tigre, alors faudrai pas qu'on te ralentisse...tu veut qu'on te raccompagne?"

Pour lui, cela parraissait normal, d'aider une jeune fille, et bien sure de porter ses affaires, la galenterie tout simplement. Malgré son physique assez imposant, Cloud était quelqu'un de calme, ne demandant qu'a aider les autres. Il s'étira légèrement, avant de reporter son regard sur les deux personnes. Changement total de sujet xD

"alors qu'est ce qui vous ammène ici vous?"

C'était plutôt bizarre de faire des rencontres, dans ces conditions là, mais peu l'importait pour le moment. Rien de tel de marcher en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Kojima
Bavard
Bavard
Lynia Kojima


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptySam 29 Mar - 16:25

[Tres bonne question Shaolan, j'en sais rien du tout XD]

Lynia s'était quelque peu calmée, et souria aux deux garçons qui lui avaient proposé leur aide pour porter ses comissions. Elle ne s'attendait pourtant pas à tant de gentillesse venant de leur part...

" Je vous remercie c'est vraiment cool de vous avoir rencontré tous les deux, je crois qu'avec toute cette pluie d'un coup j'y serais pas arrivée toute seule^^."

Elle se mit en marche reprenant Mukkur dans ses bras car se dernier protestait, puis voyant que les garçons ne la suivait pas elle se retourna réfléchit un petit moment avant de leur dire:

"huummm si vous n'avez pas encore mangé je vous propose de venir manger chez moi. Une sorte de remerciement pour m'avoir aidée... Qu'est ce que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptySam 29 Mar - 21:07

Shaolan saisit un autre sac, pas qu'il avait l'habitude de porter les affaires des autres vu que lui-même détestait qu'on touche au sienne, mais simplement parce que Cloud le faisant pour aidait la jeune femme, il faisait de même. Si il pouvait aidait quiconque, en faisant quoi que ce soit, cela l’intéressait. Il murmura très bas mais cela ne s'entendit pas sous la pluie:
"De rien. Si je peux être utile..."
Il n'avait en effet pas suivit, parce qu'en fait il attendait que Cloud passe d'abord. Une sorte de reflex étrange chez lui était de laissait passer devant ceux qui étai supérieure ou qui avait son respect. Mais quand elle dit sa dernière phrase, Shaolan se mit à rougir sans arriver à se retenir, prenant sa couleur presque rouge vive de quand il est très gênait. Il ne fit même pas un mouvement pour tentés de cacher sa gêne, sachant que quand il était rouge comme ça, c'était inrattable, tout le monde le voyait. Il ouvrit la bouche sans savoir ce qu'il allait sortir, comme d'habitude, et dit:
"Si ça ne vous dérange pas, c'est d'accord."
Il remercia intérieurement la pluie, car si elle ne cachait pas ses rougeur, elle avait au moins cachait l'air incrédule qu'il avait affichés durant une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyMar 1 Avr - 12:26

Cloud continuait de marcher, ne faisant pas forcement à ce qui se passait autour de lui, il se contentait d'être aux côtés de la jeune femme, qui lui indiquait le chemin jusqu'a chez elle. Puis, il souria à sa proposition, on ne pouvait pas refusait une chose comme celle là, et puis s'ils étaient les bienvenus autant en profiter.

"Je ne peut pas refuser cette invitation, alors ça sera avec un grand plaisir de venir manger chez toi, ne t'inuiquiète pas je te dérangerai pas longtemps..."

Elle n'avait pas de quoi les remercier, c'était normal de porter les sac d'une jeune femme, une habitude qu'il avait pris très vite. Si elle avait besoin d'aide pour faire à manger c'était pas de problème pour ca, il avait vécu très longtemps seule dans la rue, et puis après fait la rencontre de deux personnes ils avaient pris ces responsabilités en mains...même si les débuts n'étaient pas très fameux et assez inmangeable il faisait toujours de son mieux. Bref après c'être ébouriffer les cheveux il repris ses esprits, le sourire toujours aux coins des lèvres, toujours tranquille et posé quoiqu'il arrive. Il regardait de temps à autre ces deux interlocuteurs pour voir si tout se passez bien...à première vu non, c'était le principal
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyMar 1 Avr - 16:39

[HJ: Ben on va dire plus petite, sinon Shao-chan aura peur de toi XD!]

Shaolan suivait "les deux étrangers bizarre" à quelque pas derrière eux, encore plus silencieux que d'habitude. La tête un peu penchait en avant, il les regardaient à travers quelque mèche mouillait qui lui tombait devant les yeux. Si le rouge n'avait pas quitté ses joue, ils c'était au moins beaucoup atténués, ce qui le rassuré un peu. Il détailla les deux personnage: Cloud était tout à fait le genre de personne qu'il évitait d'habitude de loin, mais pour lui il était "bien". C'était dans ce genre de personne qu'il y avait des "bon étranger". Et Lynia était... indéfinissable. Et ce sens, elle lui faisait pensé à son "frère" Yuki, elle était bien le genre de personne qui lui demandait poliment l'heure dans la rue, avant qu'ils reparte tout les deux dans leurs propre affaires en oubliant jusqu'à l'existence de la personne à laquelle ils avait parlait. A deux exception près: Elle le tutoyait et elle avait un tigre blanc. Soudain, pour une raison tout à fait obscure, Shaolan redressa la tête et dit:
"Il pleut."
Pour avoir l'instant d'après l'impression d'être tout à fait stupide, et de rougir de nouveau comme une tomate.

[HJ: EDIT du dimanche 6 Avril: Bonne anif Lynia ^^ Un jour...bizarre xD (libre) D13 !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Kojima
Bavard
Bavard
Lynia Kojima


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyMer 23 Avr - 22:27

[waaaa désolé du retard mais j'avais pas trop la tête aux forums ces derniers temps, merci d'avoir pensé à souhaiter mon annif c'est trop gentil ^^ ]

Lynia continuait à marcher sous la pluie ses cheveux ruisselant d'eau dans son dos, bien sur cela ne la dérangeait pas d'être ainsi trempée des pieds à la tête, elle était habituée. Mukkur lui c'était endormi dans ses bras et ses deux compagnons de route marchaient à coté d'elle silencieusement portant ses sacs.

#J'espère que papa m'en voudra pas trop de ramener deux garçons à l'appart... bah si je lui explique qu'ils m'ont aidée ca devrait aller...#

Sur cette pensée Lynia souria son père était certe protecteur envers sa fille mais il est assez reconnaissant envers les personnes qui pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs ils étaient bientôt arrivés, il était temps, un dinner ca ne se prépare pas en 5minutes, surtout si c'est pour quatre personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyJeu 24 Avr - 22:36

[HJ; Dite je peux m'intégrer?]
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) EmptyVen 25 Avr - 19:41

[Ben, moi, je suis d'accord ^^, Aerith. Et de rien, Lynia ^^.

PS: Je répond pas au RP, parce que je crois que c'est à Cloud de le faire, là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour...bizarre xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...bizarre xD (libre)   Un jour...bizarre xD (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour...bizarre xD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser