Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 16:07

Il la regarda gentiment, sans sourire mais le sentiment était le même.
"Non, ça ne me dérange pas, c'est moi qui te le propose. Je suppose..."
Mais il ne termina pas sa phrase. Il libéra ses main de celles de sa compagne, puis de pencha et la pris dans ses bras en la portent (tu vois ce que je veux dire?). Il n'y avait pas réellement de raison à son geste, il pensait même que c'était tout à fait ridicule et que si il croisait quelqu'un ils aurait l'air vraiment tarte. Mais c'était fait, n'est-ce pas? De toute façon, pensant de lui-même qu'il ne comprenait rien n'a rien, il n'essayait pas de trouvait de raison.
"Finalement, on vas arriver si tard qu'on passera peut-être inaperçu!"
Il ne blaguait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 16:42

(euhhh nahhh je vois pas comment genre comme des marier il la soulève par les genoux l'autre main tien le dos de Malyka ou juste la prendre dans ses bras comme on prend des gamins ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 17:01

[HJ: Yeah, genre les marier ^^""", brrmm, j'ai essayait de trouver une image mais j'avais pas de mot-clé ^^"""".]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 17:22

( fait plaisir de t'aide ;oP)

Malyka fut surprise quand il la prit dans ses bras elle entoura ses bras a elle autour de son cou

-Shao qu'est-ce que tu fait?!? Pas que sa me dérange mais je suis pas un peu lourde...

Elle lui sourit en fait elle n'avait pas peur du tout, puis enlevant une main elle le regarda et fit signe, du doigt, de se rapprochée d'elle pour pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 17:37

Il rougit. Le genre de couleur quasiment fluorescente qu'il prenait parfois, qu'il aurait préférais ne jamais prendre mais qu'il n'y pouvait rien. Il approcha sa tête de la sienne à sa demande et répondit à mit voix avant de l'embrasser:
"Non, tu n'est pas vraiment lourde... Et je ne sais jamais ce que je fait avant de le faire... Ou presque."
Puis il l'embrassa en continuent à marcher.

[HJ: dis, tu fini là et quelqu'un fait un nouveau sujet à la demeure principale des Soma ^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 18:01

( je te laisse commencer puisque c'est ta maison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 18:36

[HJ: OK, édit le premier message pour rajouter "terminer", ou quelque chose comme ça dans le titre ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 18:38

ben en fait ke trouve sa parait un peu que le topic est fermer donc je marquerait rien sinon ben TOPIC FINIIIIIXD)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 18:43

[HJ: Non, je pense qu'il vaut mieux le marquer, c'est pour que les admin quand il nettoie le forum n'est pas besoin d'aller voir à l'intérieur et verrouille directement ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 18:49

Bahhh change le alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 19:14

[HJ: Maieuh!! C'est toi qui à poster en prem's so, c'est à toi d'éditer, mi je peux rien faire Xl !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» seulement seul(je vois pas ce que ca veut dire mais bon ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser