Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Ven 11 Avr - 17:09

Malyka le repoussait elle ne voulait pas se faire voir comme sa, quand elle remarquan qu'elle ne pouvait plus se défendre et arrêta tout mouvement le seul qu'elle continuait était de descendre sa manche de veste qui semblait toujours remonté.Elle pleurait et ne remarquait pas que Shaolan lui aussi pleurait elle dit d'une voix a peine audible

-S.t.p. lâche moi faut je le retrouve...je dois...Il doit resté la je veux pas que quelqu'un le voix S.t.p.

Elle pleurait a chaude larme et se retourna et se retrouva dans c'est bras.

-Je sais...pas...depuis combien de temps...je l'ai plus...mais faut je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Ven 11 Avr - 18:11

Shaolan ne pouvait pas réfléchir correctement car il était encore à moitié perdu dans ses souvenir d'enfant solitaire.
"Je sais, je sais, je sais, on le retrouvera... On va même le retrouver très vite, mais ne t'éloigne pas de moi, ne te comporte pas comme ça, je sais pas pourquoi, n'y quoi, mais si tu continu, je vais faire quelque chose qui faut pas que je fasse, ça sera grave et ça ira pas, je veux pas que tu parte c'est tout, j'ai mal quand ton regard n'est pas tournait vers moi je je je je je je je..."
Il parlait assez vite sans prendre la moindre garde à si ses propos avait un sens, la voix tremblant légèrement. Il se mit à parler encore plus vite et de façon encore plus tremblante, avec des paroles avec encore moins de sens.
"Non, ça ne va pas, je suis seul, ça fait mal, je suis seul seul seul. Pourquoi tout tourne comme ça, ça va pas, ça vas pas, ça fait mal, ça mal, mal, "K", c'est, ça fait mal, je suis seul, seul; ça fait mal! Mal, c'est! Cassé, ça fait mal, tout tourne, je suis seul, mal!"
Puis il prit une grande inspiration, car il n'avait presque plus de souffle, et serra les dents pour ne pas recommencer à parler, en pleurant à chaude larmes.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Sam 12 Avr - 16:07

Malyka ne comprenait rien de se qu'il disait trop préoccuper part son bracelet. Elle avait arrêtée de descendre sa veste mais flattai du pouce sa cicatrice sur son poignet

-Je...Je comprend pas...Shaolan faut je...Faut que je le retrouve...Je suis pas bien sans lui...je veux pas que personne la voie...

Voir sa cicatrice lui rappela plein de souvenir mais le plus violent était son sentiment de faiblesse qu'elle ressentait. Ses jambe tremblait en fait tout son corps tremblait, elle se sentait a la limite de s'évanouir

-Faut...faut je m'assise...

Elle se défit doucement de son étreinte alla dans un coin sombre en titubant et s'assit par terre elle serrait son bras sur elle et se balança davant en arrière
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Sam 12 Avr - 17:59

Shaolan serrait toujours autant qu'il pouvait ses dent pour s'empêcher de parler, mais il laissa Malyka allez s'assoir. Il attendit un peu en essayant de revenir un peu sur terre, puis la suivit et m'accroupis à côté d'elle, ou il essaya de parler:
"Malyka. Mal, non, je, tout tourne, "K"..."
Il s'interrompit. Décidément il n'arrivait pas à parler correctement, il devait trouver un autre moyen de lui expliquait ce qu'il pensait. Il serra de nouveau les dents, puis retira sa veste qui était sur les épaules de sa compagne pour l'enrouler autour de son bras (le tiens). Il avait vu qu'elle essayer de cachait quelque chose, et il espérait l'aidait en faisant ça. Il la regarda en cherchant à croiser son regard, car il ne savait que faire d'autre, pour le moment, il n'avait qu'un objectif: l'aider, et s'il n'en était pas capable, la rassurer, ne fusse qu'un peut. Ses pleures c'était beaucoup atténuait, et dans la pénombre, sont air triste et inquiet était presque invisible.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 14 Avr - 17:19

Malyka continua a trembler et a se balancer, elle fermait les yeux espérant que tout sa était un cauchemar du moins la partie ou elle perdit son bracelet. Quand Shaolan lui mis la veste sur le bras elle releva la tête vers lui et stoppa son balancement

-Mer...Merci!!

Elle scruta ses yeux mais ni vit rien peut être trops préoccuper par la honte qu'elle ressentait

-Je...je suis dé...désoler mais j'ai tellement honte tu peux pas savoir a quel point...

Elle repencha la tête laissant ses cheveux tomber devant sa figure qu'elle mit derrière son oreille puisqu'elle se rappela qu'il lui avait déjà dit qu'il voulait toujours voir son visage.

-Je suis une trouillarde faiblarde et a chaque fois que je les voie sa me rappelle et je veux pas me rappeler

Elle se remit a pleurer de plus belle, se souciant peu s'il la comprennait ou pas.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 14 Avr - 17:52

Il fut rassurait quelle aille bien, mais il ne comprenait pas de quoi elle elle parlait, et, essayant de faire une phrase sensé, il sortit un:
"Malyka. Mal, cassé, "S", vivante, noir, tout noir..."
Avant d'arrêter pour ne pas se risquer à l'inquiéter. Il l'embrassa rapidement sur la joue et pris son calepin et son demi crayons sans lui demander son avis pour inscrire:
"De rien
Reste assise je vais chercher ton bracelet
"
Puis il les lui rendit en espèrent qu'elle trouverait suffisamment de lumière pour pouvoir lire se qu'il avait écrit. Il se releva ensuite sans même attendre sa réponse, et rejoignit l'endroit où ils marchaient peu plus tôt, scrutant le sol de près et marchant lentement pour être sur de ne pas le rater. Il recommença à pleurais en chemin sans pourtant qu'aucun événement particulier n'intervienne, simplement parce que la moitié de lui même était encore perdu dans ses souvenir douloureux d'enfant.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 14 Avr - 18:49

Elle se demandait pourquoi il ne parlait pas ou sinon tout se qu'il disait n'avait pas de sens propre quand il lui prit le calepin elle fut surprise elle remarqua qu'il écrivait quelque chose et lui remit. Elle le prit vraiment curieuse et essaya malgrés le manque de lumière de voir se qu'il avait écrit quand elle déchiffra un soulagement intense se rependit en elle, il l'aidait il ne la laissait pas tombé bien qu'elle fut seulement un lâche qui avait préférer la solution facile. Elle serra le calepin tout contre elle et essaya de retenir ses larmes. Elle se leva et alla le rejoindre sa veste toujours autour de son bras elle se pencha un peu au coté de Shaolan et commença elle aussi a chercher. Au bout d'un instant elle réalisa que les pleure qu'elle croyait venir d'elle était ceux de Shaolan. Elle se releva et le regarda puis d'une tout petite voix lui demanda

-Tu pleure...Qu'est-ce qu'il y a ??? J'ai fait quelque chose que ta pas aimée ??? Tu peux le dire de toute façon je sert qu'à sa dérangée les autres...j'ai l'habitude....
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 14 Avr - 19:08

Il ne l'avait même pas vu venir tant il donnait toute son attention à sa tache, le peu qu'il restait de sa conscience toujours en train de souffrir du passait. Mais ses paroles lui tranchèrent le cœur encore plus qu'elles ne le surpris. Il se tourna vers elle et dit avec une force qu'il ne soupçonnait pas, qu'il ne comprenait même pas.
"Non!! Tu ne sers pas qu'à dérangé les autres!! Et tu n'auras jamais l'habitude de se que je pourrais te dire!! Et JE T'AIME, alors ne te fait pas de mal parce que je pleure!! Je pleure à cause MOI!! Je......"
Il se mit à pleurais de plus belle, en fermant les yeux très fort et en repliant les bras contre lui, se tenant les coudes. Il se mit à murmurait:
"Seul, seul, seul, seul, seul, sa fait si mal, mal, mal, une rose sauvage, si seule, seule, si seule, seule, sa fait si m, mal mal... Non... "K", "S", ça fait si mal, mal, je suis seul, seul, seul, si seul, "K", "S"..."
Il ne savait si Malyka comprenais ce qu'il disait, mais de toute façon il ne pouvait plus s'arrêter.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 14 Avr - 20:39

Elle le regardait sans trop comprendre, il pleurait a cause de lui mais qu'est-ce qu'il s'était fait, elle s'approcha de lui et le prit dans c'est bras

-Chuttt Shaolan chutt t'es pas tout seul je suis la... je vais toujours être la même si je me dégoutte même si j'ai honte je vais toujours resté a tes coté....

"K", "S" cela non plus avait pas de sens, mais elle avait le besoin de le rassurer d'arrêter de le voir pleurer pour ne pas se mettre a pleurée elle même. Elle l'embrassa sur la joue et lui dit doucement

-Ou a tu mal... si tu veux on peut retournée a l'hopital on est pas très loin....
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mar 15 Avr - 14:58

Shaolan se sentit mieux quand elle le prit dans ses bras, simplement parce que personne l'étreignait vraiment dans son enfance. C'était un peu comme si elle lui prouvait qu'il était dans le présent. Il libéra ses bras pour répondre à son étreinte, puis au bout d'un instant, il la repoussa un peu pour la regarder dans les yeux et dit d'une voix dons il avait presque reprit le contrôle:
"Mal... Malyka... Je sais que tu elle est là... Et ça me fait plaisir, vraiment... Je ne sais pas pourquoi tu dit que tu risque d'avoir honte ou de te dégoutait, mais je ne vais pas te passer un interrogatoire... Malyka... Si je dit que j'ai mal, je veux dire que ses mes souvenir, mes sentiment qui me font mal... J'ai mal là en quelque sorte..." Dit-il en posant en dernier son index et son majeur sur le côté de son front. Il retira ensuite sa main pour la remettre à sa place précédente. Il recommença doucement:
"Il est vrais que ça aurais pu être à cause de toi, mais... Si un jour c'est le cas, je promet que je te le dirais..."
Il glissa ses doigts entre ses cheveux, et ajouta en changeant complètement de sujet:
"Tu sais que tu est... Très jolie?..."
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mar 15 Avr - 19:25

Malyka rougit un peu

-Merci...mais je continue a me sentir dégueux c'est pas ta faute t'inquièt

Elle réussit a sourire d'une sourire sincère, elle se recolla a lui et soupira

-Mon bracelet... J'en ai besoin sa peu paraitre stupide, mais il est important pour moi...Et pardonne moi de t'avoir coupé durant ton histoire elle m'intéresse pour de vrai...

Elle se défit de l'étreinte et regarda encore par terre toujours en évitant les rare passant qui passaient.

(eille c'est ta fête dans pas long ^^)
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mar 15 Avr - 19:53

[HJ: Ouais, j'ai vu ^^ (Et je sais, en générale XD).]

En réalité, il faisait nuit noir et il n'y avait vraiment pas grand monde. Shaolan pouvait encore sentir son étreinte même si elle c'était libérait, et il la regardait en pensant qu'il l'avait gêné et qu'il n'aurait peut-être pas dû... Mais ça lui était un peu égale, en fait, il se contentait de la regarder et cela lui procuré un plaisir étrange.
"Ne t'inquiète pas pour mon histoire, comme tu dis. J'ai tant de chose à te dire qu'une fois ne suffira jamais. Je ne veux plus te cacher quoi que soit, quand bien c'est blessant. Je ne sais pas comment je ferrais pour les choses que je ne dois pas dire, mais je trouverais."
Il approcha son visage du siens en se penchant un peu. Il se sentait bien, là. Il allait faire quelque chose, et il ne savait pas ce que c'était. Sa le gênait à la limite de sa conscience, mais pourquoi s'en faire? Il se sentait si bien... Si bien... Il afficha soudain un sourire des plus mauvais. Il avait envie de lui faire mal... Il dit d'une voix beaucoup trop douce, avec cette note de méchanceté:
"Tu veux recommencer à chercher?... Ou peut-être tu à froid?..."
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mar 15 Avr - 20:38

Remarqua le changement de voix chez son compagnion, Malyka se releva d'un coup et le fixa

-Sa va? La dernière fois tu ma parlé comme sa j'ai eu tes ongle dans la peau...

Elle recula un peu, se n'était pas le moment de lui faire mal, elle aurait pleurer encore et aurait espérée mourir si on la touchait a se moment précis.

-J'ai pas froid...Merci et oui je cherche mon bracelet...il me le faut avant tout... j'en ai besoin

Elle se remit a trembler surement du au fait que Shaolan lui semblait menaçant et qu'elle avait un peu peur de lui.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mer 16 Avr - 16:35

Il la regarda reculer en souriant toujours de la même façon, mais n'esquissa pas un mouvement vers elle.
"Tiens, il suffit que je te parle avec se ton-là pour que tu est peur, maintenant? C'est amusant!..." Il ne prêtait aucune attention à la petite partie de lui qui tentait de le ramener à la raison. "...C'est ridicule de chercher un bracelet aussi sombre en pleine nuit, mais venant de toi c'est normal..."
Et il se retourna pour recommencé à chercher lentement sur le sol sans même attendre ou écouter ce que faisait éventuellement sa compagne. Il se sentait seul, maintenant. Il ne se sentait pas bien. Il avait encore son "mauvais côté" de sortie et avait envie de passer sa mauvaise humeur sur quelqu'un. Son comportement et ses pensait était désordonné et il marchait de façon un peu étrange.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mer 16 Avr - 17:11

Elle tremblait encore mais penchait la tête elle parla d'une voix a peine audible

-Va t'en...Si tu trouve sa ridicule alors va t'en moi je reste...J'ai pas besoin de toi je l'ai déjà perdu une fois et je l'ai retrouvée...

Elle ne comprenait pas c'est subit changement de comportement et elle avait de la difficulter a les digérer détestant avoir peur. Elle releva enfin la tête et le vit chercher sur le sol son bracelet si ridicule

-Dit moi...pour...pourquoi t'en profite pas t'en que tu y es??? Ya personne autour...alors va s'y amuse toi défoule toi frappe moi si c'est se que ta envie...

Elle commença a respirer fort elle se mettait volontairement en colère contre lui, se rappellant que la colère enlevait un peu la douleur quand elle se faisait frapper. Elle eue même le culot d'avancer vers lui de le fixer tout en continuant de trembler.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mer 16 Avr - 17:25

Il n'avait même pas entendu la première phrase de Malyka et enregistra la seconde à partir de "...t'en que tu y es??? Ya personne autour..." et releva la tête vers elle. Il ne passa qu'à un cheveux de ne pas lui flanquait deux grand coups de poings dans les cotes pour lui apprendre qu'il pouvait être sérieux dans ses menace quand il se rendit compte qu'elle tremblait. Il la regarda avec un air de dire "Idiote!", mais dit:
"Tu tremble. Reviens essayer de me provoquer quand tu sera plus sur de toi. Et quand je me déciderais à te frapper, ce sera quand tu l'aura mérité, pas quand tu te prendra pour miss-la-plus-forte en tremblant comme une feuille morte..." Il lui jeta un regard avec tant de mépris qu'aucun autre sentiment ne se voyait plus et termina "... Et tu le sentira passer alors ne soit pas pressait."
Après avoir dit ses mots il se retourna et recommença à chercher. Il ne savait même pas pourquoi il voulait absolument trouver se bracelet, mais il vit une seconde à peine quelque chose qui pourrait bien être l'objet recherchait et s'approcha...
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mer 16 Avr - 18:15

Les mot de Shaolan la blessait elle le regardait essayant encore d'être de plus en plus en colère

-Si je tremble c'est de rage...espèce de nigaud

Gros mensonge mais qui pourrait être vrai

-Et un coup quand on le donne on est capable d'en recevoir

Elle le vit se diriger vers un objet et son coeur se mit a battre la chamade, elle le reconnu de loin et même dans le noir, elle rejoignit Shaolan et tendit sa main droite

-S.T.P donne le moi j'en ai besoin...
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mer 16 Avr - 18:35

Il ramassa son bracelet mais ne le lui rendit pas immédiatement. Il la regarda d'abord avec quelque chose qui ressemblait un peu à du dégout mêlé de pitié, puis dit:
"Tiens, tu ne me frappe pas, t'en que tu y est? Si je suis aussi capable que ça de recevoir des coups... En plus, tu tremble de rage! Qu'est-ce qui te retiens? Pas moi, en tout cas! J'attends que ça, que tu me frappe... Avec tes petit poings!"
Puis il s'avança vers elle et il lui mit le bracelet demandé dans la main, mais il en profita pour l'attirer vers lui et l'embrasser avec beaucoup de douceur. Quand il se recula, son regard n'avait pas changé mais sa voix c'était, elle, beaucoup adoucie.
"Mentir ne sers jamais à rien. Ceux qui doivent savoir finissent toujours par savoir, et ceux qui ont mentit on toujours un châtiment à leurs mesure. Ne dit plus jamais que tu tremble de rage à cause de moi, sinon, crois-moi, se serons tes deux bracelet qui se retrouverons dans les égouts...... Je t'aime, alors je suis capable de faire beaucoup de choses, pour ou contre toi."
Ses yeux commencèrent eux aussi à s'adoucir quand il eu fini de parler.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 17 Avr - 16:04

Malyka remit son bracelet de façon a se que personne ne voie sa cicatrice puis elle se retourna maintenant qu'elle avait son bracelet la colère la submergeait. Comme si le simple fait d'avoir ses bracelet au poignet lui redonnait du courage

-Moi aussi je t'aime...Mais si tu ose UNE seul fois toucher a mes bracelets que se soit seulement pour m'énervée ou pour me blesser tu risque de le regretter...c'est la seul chose je te demande n'y touche pas jusqu'à ce que je te donne l'autorisation sinon tu va me perdre!!!!!
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 17 Avr - 17:50

Shaolan répondit calmement, comme s'il expliquait quelque chose qui ne le concerné pas vraiment:
"Si je te pers, je me perdrais. Et alors? Je n'essaye pas de continuer à exister ou à être heureux. C'est le monde autour de moi qui me garde et m'apporte de temps à autre du bonheur. Moi, je me laisse porter par les vague sans essayait de réussir ou à d'être au-dessus. Je ne bat pas et je me contente de ce qu'on me laisse, ce qui est, je dois dire, pas peux de choses, car le destin est bon avec moi. Peux-tu me comprendre? Quelqu'un peux-il comprendre?..." Des larmes roulèrent sur ses joue, mais n'y sa voix n'y son expression changea "... Je n'ai jamais fait d'effort pour me retenir, en se qui concerne mes actes avec les "connaissance", je reçois mes punition, c'est tout. Si je touche à tes bracelet, je perdrais l'être qui m'est le plus chère? Et alors? Ce sera ma punition, loin d'être la première, et se sera un être important de perdue, loin d'être le premier également. Cela me rendra triste, j'en disparaitrais, peut-être. Mais ce sera mon châtiment et je l'accepterais."
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 17 Avr - 19:11

Quand elle vit les larmes sa colère se dissipa elle ne s'approcha pas de lui les bras croisé sur sa poitrine et le fixa vraiment incrédule

-Je te comprend pas tout le monde se batterait pour quelque chose qu'il aime mais toi tu va seulement l'accepté...comme sa au risque de perdre ta vie et tout le reste des petits bonheur que tu pourrais avoir...

Elle décroisa les bras posa une main sur son visage (le tien) les yeux triste mais en même temps amoureux et s'approcha de lui pour lui murmuré a l'oreille

-Moi j'ai la certitude de te perdre un jour, mais je vais continuer a vivre pour nous deux...pour toi...je vais profité de tout surement en pensent au fait que j'aimerais que tu soit la, près de moi a mes coté jusqu'a se que je meure je vais y penser et sa va me rendre triste, mais pour ensuite me rappeller que tu va toujours être a mes coté que tu va toujours être a moi... tu va toujours resté avec moi hein?

Elle resta la près de son oreille les yeux fermer pour ne pas pleurer elle espérait que sa voix n'avait pas trahi sa tristesse le douleur qu'elle ressentait a l'idée de le perdre, même si elle le menaçais de justement partir. Tout se qu'elle voulait était qu'il allait toujours penser a elle comme elle penserait toujours a lui.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 17 Avr - 19:43

Shaolan éprouvait un étrange sentiment, celui qui lui parvenait quand il se sentait si triste et seul que n'importe quoi le rendait heureux. Il enlaça la jeune femme et parla d'une voix qu'il utilisait, enfant, pour faire d'une blessure un soulagement et pour voir de l'amour la ou il n'y avait que de la haine.
"Se sont les vivant qui se batte, moi je n'ai pas de place dans cette bataille. Si tu mourrais, si je disparaissait, celui qui resterais serais très triste, très malheureux. Je n'ai pas le droit de vouloir restait près de toi, mais je peux le souhaiter. Et je le souhaite. Je souhaite que le temps qu'il m'est donné, le temps qu'il t'es donné, on reste ensemble et que je soit heureux. Hier, j'ai était blessait. Demain, peut-être que je pleurerais. Aujourd'hui, c'est possible que j'ai mal. Mais ce n'ai pas grave, car, durant ce temps, il y en à d'autre qui rit, et si les larmes de demain valent mieux que la blessure d'hier, ma situation s'améliore. Et si jamais ma blessure d'hier vaut mieux que les larmes de demain, j'ai toute les raison d'être heureux d'avoir était aussi bien un jour. Je dois être heureux, parce que si on souffre trop, on à pas de raison d'être heureux un jour."
C'était comme si toute ses douleurs n'avait jamais rien était d'autre que du bonheur. Il était très heureux, même si les larmes n'avait pas cessait de coulait sur ses joues. Il ajouta en murmurant et en collant ses lèvres contre l'oreille de sa compagne:
"Pour tout les crime, il y à un châtiment, et pour tout les châtiment il y à un crime. Je ne me battrais jamais pour ce que je désire, mais pour se que tu désire, je peux faire des choses. Beaucoup de choses, pour ou contre toi."
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 17 Avr - 20:25

Elle répondit a son étreinte

-S.T.P arrête de parler comme si tu était déjà mort, tu respire tu bouge t'es encore en vie! Et de dire que t'a pas le droit d'être a mes coté si tu aurais pas eu le droit on nous aurait séparé tu crois pas

Elle avait mal, ses parole lui faisait mal il se voyait déjà mort alors qu'il était semi pétant de santé. Elle ne pouvait pas imaginer se que sa serait sans lui, elle ne voilait pas. Toujours les yeux fermer pour pas pleuré elle rajouta

-Je sais pas quel crime j'aurais commis pour avoir autant de châtiment et toi ? Vivre n'en ai pas un...sinon tout le monde devrait être chatier...
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 17 Avr - 20:50

Shaolan enfoui son visage dans les cheveux de sa compagne, il était toujours aussi heureux de ses douleurs.
"Je n'ai pas dit que je n'avait pas le droit d'être à tes côté! Mais... C'est possible que je n'ai pas le droit. Cela, je ne sais pas. Tu sais, il y a beaucoup d'erreur dans ce que tu dis. C'est normal de faire des erreur quand on à mal, mais ce n'ai pas une bonne chose. Moi, durant longtemps j'ai réfléchi à ce qui m'entourait, trouvant du bonheur, des morale, des erreur, des quiproquo, des raisons à des actes qui ne paraissait pas en avoir. J'ai fini par croire absolument en des choses, et totalement en laissait tomber d'autre. Il y a des choses que je sais, des choses que j'espère, des choses que je vois et j'entends, des choses que je ne peux qu'imaginait. Je sais que je t'aime, j'espère pouvoir restait à tes côté, je vois et j'entends que tu souffre, et j'imagine que c'est moi qui doit être en train de te faire souffrir en parlent trop crument." Il respira profondément en fermant les yeux et ajouta: "Tu veux qu'on en reste là se soir et qu'on reprenne la discussion demain?..."
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Ven 18 Avr - 15:46

Malyka ne réouvrit pas les yeux les fermant même un peu plus fort, elle ne répondit pas a sa question voulant être sur qu'elle ne s'effondrait pas au premier mouvement. Elle se défit de l'accolade tout en passant c'est mains sur les bras de Shaolan pour ensuite prendre ses mains. Elle le regarda enfait les yeux un peu rougit de s'empêcher de pleurer.

-Oui..Avec le Parc et sa j'ai eue un peu trop d'émotion aujourd'hui je suis épuiser...Si sa te dérange pas bien sur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant