Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Dim 23 Mar - 0:52

Rendu a l'hopital les médecin installèrent Malyka dans une salle d'attente et lui posèrent plein de question qu'elle ne connaissait aucune réponse. Ils lui proposèrent d'appelle un membre de sa famille pour l'attente qu'elle ne reste pas toute seule, elle pleura de plus belle quand elle fini de pleuré on lui offrit un café qu'elle prit avec joie ne sachant pas combien de temps elle allait l'attendre. Le médecin la rassura tout en ne voulant pas lui donner des détail puisqu'elle n'était pas un membre de la famille ni sa femme, mais il l'autorisa a aller dans la chambre le temps qu'il se réveille avoir un amie qu'en on se réveille était toujours plus rassurant. Elle monta dans la chambre et entra quand elle le vit son stress d'attente disparu, il dormait encore quand elle rentra le médecin lui expliqua qu'il dormirait pendant un petit bout encore que sa crise quand même grosse

Une crise...mais une crise de quoi qu'est-ce qu'il me cache?

Elle s'installa sur la chaise a côté du lit prit la main de Shaolan dans la sienne et tout en se posant plein de question qui comme les formulire des médecin restèrent sans réponse puit s'endormie.

Dernière édition par Malyka le Ven 18 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Dim 23 Mar - 15:03

Shaolan s'était finalement évanoui durant sa crise. Son sommeille à l'hôpital fut peuplait de rêve plus ou moins atroce où apparaissait un personnage nouveau et rassurent: Malyka. Quand il commença à se réveiller, il reconnu plusieurs chose avant d'ouvrir les yeux: L'odeur de l'hôpital, la respiration de quelqu'un assoupis, la chaleur contre sa main de la, ou du, dormeur.
*Mère? Tante? Grand frère, petit frère? Oncle par mariage?... Je n'ose pas y croire, ça ne peut pas être possible... Bonheur (Shigure)? Malyka?*
Il réussi au pris d'un gros effort à entrouvrir les yeux. C'était bien Malyka, aussi peu probable que cela soit, qui était endormie à ses côté. Il eu le loisir de la regarder dormir quelque temps, en réfléchissant à quoi elle lui faisait pensait exactement.
*Elle est si mignonne... Comment pourrais elle être "à moi"? C'est ridicule...*
Ce fut sa dernière pensait avant qu'un médecin entre dans la pièce sans savoir que la jeune femme y dormais et visiblement sans respectait le "silence" théorique des hôpitaux.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Dim 23 Mar - 18:04

Quand le médecin entra Malyka se réveilla en sursaut, elle avait mal partout dormir sur une chaise n'était pas très comfortable. Elle leva des yeux endormi vers Shaolan et remarqua qu'il la regardait elle reposa sa tête sur le bord du lit et lui souri

-Salut...Est-ce que sa va?...Sa fait combien de temps t'es réveillé?

Il était tellement beau qu'elle se demandait si depuis le debut se n'était qu'un rêve. Elle continua a le regarder et les questions qu'elle se posait avant de s'emdormir était revenu de plein fouet. Elle ne voulait pas le dérengé maintenant avec ses questions mais il devrait répondre un jour elle ne pourrait ignoré se qui venait de se passer pour rien au monde.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Dim 23 Mar - 21:35

Shaolan fit un petit mouvement de tête affirmatif. Il n'avait toujours pas compris comment elle avait pu choisir de rester près de lui alors il préférait se taire, surtout que le médecin les regardait en haussant un sourcil. C'était son médecin et ils se connaissait depuis quelques années.
Médecin: Je suis venu dés que j'ai appris que vous aviez fait une crise. Voulez-vous que je fasse sortir cette jeune femme pour parler?
Shaolan: Non, inutile. Vous n'avez pas besoin de parlait. Je connais mon état: "Vous y survivrez, vous avez juste fait une grosse crise! Mais vous iriez mieux si vous preniez vos médicament et que vous acceptiez de vous couvrir en hivers, bien sur."... Je me trompe?
Médecin, après un petit soupire: Bon, je vois que vous ne voulez pas entendre raison. Vous écourtez votre durait de vie, mais je vois que je ne peux rien y faire! Passez tout de même me voire la semaine prochaine, comme convenu, pour que je constate les dégâts par moi-même...
Puis le médecin ressortit, vexait mais il ne le montrait pas trop. Shaolan se tourna vers Malyka, les yeux brillant, mais il était difficile de savoir à quoi cela était dû. Il attendit que sa compagne reprenne la parole, parce que actuellement, il n'osait pas lui adressait la parole.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Dim 23 Mar - 23:29

La respiration de Malyka arrêta d`s que le médecin avait dit a Shaolan qu'il écourtait sa vie. Quand il sorti elle regarda on compagnion qui avait les yeux brillant et elle ignorait pourquoi.

-Écourté ta vie...explique moi stp...

Elle voulait vraiment savoir plein de chose traversa son esprit qu'elle ne voulait pas écouté elle voulait une expliquation.

-De quoi le médecin parlait-il?

Le pressa t'elle, sa voix était un peu paniqué et elle essaya de le dissimulé, mais peine perdu.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 24 Mar - 15:37

Shaolan en eu le souffle coupait: Non seulement elle était restait mais elle s'en faisait pour lui! Cependant, il ne resta pas ainsi très longtemps et lui répondit d'un ton tout à fait ordinaire:
"Vu que c'est à toi que je parle, je pense que tu risque plus de me faire une crise de nerf si je vais par quatre chemins que si j'y vais directement... Donc... Je suis malade. J'en mourrais dans dix ans selon des approximation très approximative, mais ce n'est pas contagieux, on ne peut pas tout avoir à la fois, hein?"
Il détourna la tête, et une expression de tristesse passa dans ses yeux. Ce n'était pas sa mort prochaine la cause, non, cela il s'en moquait, mais parlait ainsi de la mort lui rappelait sa mère, qu'il continuait presque désespérément à aimer.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 24 Mar - 16:46

Malyka s'endossait sur son siège aucune expression sur le visage le regard dans le vide

Il va mourir dans a peu près dix ans

Elle n'en revenait pas elle avait trouvé quelqu'un qu'elle aimait et voila comment on la remerciait en le faisant mourir.

-Et c'est long dix ans?!

Elle ignorait elle même si elle posait une question ou si elle prenait sa pour un affirmation.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 24 Mar - 21:22

Shaolan tourna la tête vers elle, toute trace de tristesse disparu. Il s'approcha d'elle, lui pris une main et l'embrassa. Il écartas ensuite un peu sa tête, et en la regardent dans les yeux.
"Tu as déjà vécu dix ans, deux fois même, je dirais. Est-ce long? Je n'en sais rien et je m'en moque. La mort m'attend peut-être sur la route, demain, quand je sortirais de l'hôpital. Ou alors dans mon lit, dans cinquante ans. Est-ce long? Je n'en sais rien et je m'en moque. Je sais que quelque chose qui ne dure que quelque seconde, même pas une minute, peut durait comme des ans, comme quand Mère est morte, ou qu'une journée peut passés comme une seconde, comme cette journée que j'ai passés avec toi. Est-ce long? Je n'en sais rien, je m'en moque et je ne suis pas le seul. Mère s'en moquait quand elle à su que mon père était malade et que selon les approximation il ne devait vivre plus que deux ans. Je suis malade depuis deux mois, je disparaitrait peut-être dans dix ans. Est-ce long? Trop pour quelqu'un qui ne fait que du mal au autre. Est-ce long? Pas assez si je te ferais mal en partent. Est-ce long? Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop si tu ne veut pas de moi. Mais je t'aime. Même si j'ai envie de voir la souffrance sur ton visage, je t'aime. Et si tu veut bien de moi, je resterais près de toi."
Il repris sa respiration en ferment les yeux avant d'ajouter:
"Est-ce long?... C'est une très bonne question, mais il n'existe aucune réponse pour elle."
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 24 Mar - 22:12

Le temps que Shaolan parlait Malyka senti les larmes lui monté au yeux mais aucune tombé surement qu'elle avait déjà juste trop pleuré. quand il fini de parlé ses a peine si elle ne lui sauta pas au cou et alla le rejoindre dans le lit d'hôpital.

-Ce n'était pas totallement une question et j'aurais jamais pu y répondre aussi bien mais je veux que tu sache quelque chose je vais resté auprès de toi le temps que tu veille de moi le temps que tu veux bien me donné, le temps qui mes accordé je veux pas partir mourant ou pas, blessant ou pas j'avoue que à certain moment sa va être difficile mais je veux resté alors donne moi le plus de temps que tu peux d'accord?

Sa voix était triste et plein de désespoir elle venait d'accepté le fait qu'il risque d'être violent avec elle toujours a un certain point. Elle appuya sa tête contre son épaule et fut juste heureuse de le sentir contre elle.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mar 25 Mar - 15:31

Deux partit de Shaolan se battirent en lui quelque seconde. D'une part, il avait envie de lui faire mal, enfoncer ses ongle dans son dos, lui tirer un peu les cheveux, n'importe quoi du moment qu'elle souffrait... D'autre part, il avait juste envie de passer un peu de temps tranquillement avec elle. Visiblement, elle l'avait acceptait, il avait même eu l'impression qu'elle allait pleurait, alors pourquoi presser le moment ou elle souffrirait? Il fini simplement par l'entourer de ses bras, heureux comme il l'était rarement.
"Je dois te dire quelque chose. Tu est la première "connaissance" que je rencontre en dehors de ma famille. J'ai toujours essayer d'éviter les gens qui n'était pas de ma famille. Si aujourd'hui je t'ai abordé, c'est que j'avais conscience de cette maladie qui m'emmenait lentement vers ma propre disparition, et que j'avais envie de laissait quelque chose derrière moi, autre chose que c'est petite blessure qui cicatrise si vite. Je sais que mon vœux c'est réalisé. Quoi qu'il arrive, je sais que je resterait dans ta mémoire jusqu'à ta mort."
Il s'arrêta là, en resserrant un peu sont étreinte. Il ne savait pas si il lui avait fait mal, mais il ne voulait plus rien lui cacher, plus jamais rien. Il avait envie de tout savoir d'elle, et qu'elle sache tout de lui.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mar 25 Mar - 16:59

Malyka fit oui de la tête, oui parce qu'elle ne l'oublirait jamais elle senti son étreinte plus fort et resserra la sienne. Un toussotement derrière eux la fit se relever le voisin de chambre venait d'arrivé. Elle se rassit sur la chaise toujours en lui tenant la main.

-Alors tu peux sortir quand d'ici j'ai jamais trop aimé les hôpitaux c'est lugubre comme endroit...

Elle faisait allusion au fait que ses parents après l'avoir battu très fort l'apportait a l'hôpital disant qu'elle avait trébuché. Elle détestait les hôpitaux et se demandait intérieurement comment elle avait fait pour resté aussi longtemps maintenant. En fait la réponse était évidente c'est parce qu'il était la...

(désole c'est pourrit j'ai aucune inspiration *snifff sniffff*)
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mar 25 Mar - 20:23

Shaolan n'avait pas vu le voisin de chambre arriver et s'excusa alors qu'il rejoignait son lit. Le vieil homme le regarda, mi surpris mi amusait, mais alla se couchait sans rien répondre. Shaolan se tourna ensuite vers Malyka et dit d'un ton qu'il voulait joyeux:
"Soit il me retiennent ici jusqu'à demain, soit je peux partir tout de suite. C'est juste une crise comme ça m'arrive souvent, et à moins qu'il arrivent à me trouver une autre maladie dans les dix minute, je pense que je vais pouvoir partir."
Il serra la main de sa compagne en un geste qui pour lui voulait dire plus que cent mots.
"Je me sens bien, comme si j'avais juste fais une bonne sieste. En fait, pour moi le résultat serai le même si je restait dans la rue ou que j'allais à l'hôpital pour avoir ma crise, mais le médecin à dit que je provoquerait une grosse panique à tout les coup si je restait dans la rue, et qu'il fallait de toute façon qu'il soit au courant des évolution de la maladie, donc de toute ses crise." Il soupira. "Quand je pense à ça j'ai la sensation d'être entourait d'une tonne de "mère poule". Le médecin, le vendeur, qui à dit que je lui rappelait son fils..."
Il ferma les yeux. En réalité, il réprimait des larmes, mais il avait réussit que cela ne se voit pas en extérieure. Physiquement, il se sentait très bien, mais intérieurement, il se sentait faible, si faible...
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mar 25 Mar - 22:56

Malyka lui sourit même s'il ne la regardait pas

-Alors j'espère qu'il ne trouveront rien d'autre! Sa va tu a l'air fatigué je me trompe?

Elle le regarda, le scruta plus qu'autre chose et elle remarqua qu'il avait vraiment l'air a ne pas aller. Elle avait hâte de sortir d'ici et pensait que pour lui c'était la même chose puis elle eue un petit rire

-Désole je repense a ton truc de mère poule dit toi tu va en avoir une autre...Moi
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mer 26 Mar - 19:47

Shaolan faisait de gros effort pour que les larmes ne monte pas jusqu'à ses yeux. C'était difficile, mais il parvenais, aidait de toute ses année d'entrainement, à ne pas montrer ses vrais sentiment sur son visage. Yeux toujours fermé, il porta la main de sa compagne jusqu'à son visage, appuyant le dos de sa (la tienne) main contre sa joue.
"Cela m'étonnerais que tu tienne bien longtemps à jouer la "mère poule", je suis un petit garçon tout à fait insupportable, incapable de faire attention à quoi que se soit, même pas à lui-même."
Enregistrent, comme à sa bonne habitude, ce qu'il avait dit après coup, il se mit à espérer que son ton de voix calme et presque doux, comme s'il parlait à une toute petite chose fragile qu'il ne voulait pas effrayer, n'est pas était pris trop au sérieux. Car il était vrais qu'il ne pensait pas qu'elle tiendrait très longtemps à essayer de le protéger, comme il était vrais qu'il se négligeait beaucoup trop.
*Tu est une rose sauvage. Fragile, on peut la briser en un clin d'œil, belle comme nul autre fleur, mais possèdent de telle épine que l'on peut s'en trancher les doigts.*
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Mer 26 Mar - 21:36

Malyka eue un petit rire pour ne pas dérangé le voisin

-Et bien moi je te négligerait pas et je vais même faire attention a toi petit garçon insupportable et si tu l'es trop, insupportable je parle, et bien je te punirait il y a plein de moyen...

Elle se leva de sa chaise tout en retourna sa main pour que ce ne soit plus son dos de main mais plutôt sa paume et alla l'embrassé.Puis elle le regarda plus sérieuse mais un sourire en coin et dit en le regardant dans les yeux bien que les sien soit fermer

-Arrête de t'en faire j'ai dit que je resterait et je vais resté et s'il le faut je vais tellement te colle au basque que tu va me suplier de te laisser tranquille.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 27 Mar - 15:28

Shaolan reçus comme un coup à la phrase:
"Et bien moi je te négligerait pas et je vais même faire attention a toi petit garçon insupportable et si tu l'es trop, insupportable je parle, et bien je te punirait il y a plein de moyen..."
Sans plus qu'il puisse les retenir, les larmes débordèrent de ses yeux, qu'il ouvrit vu que les garder fermé ne servait plus à rien. Il sentit à peine qu'elle s'embrassait, tellement sa souffrance intérieure était forte.
*Bien sur que je serai puni. Comment pourrait-il en être autrement? J'ai brisait tellement de règle en une seule journée, Mère trouvera le moyen de me faire souffrir autant que je le mérite.*
Essayant de ne pas inquiéter sa compagne il dit en se redressent:
"Excuse-moi... Ce n'est pas de ta faute, c'est juste que je pensait...... A des chose que j'avais réussi à ignorer... A oubliait, un temps..." Il tenta d'essuyer ses yeux, mais peine perdu, il pleurais décidément trop fort. Il prit son inspiration et ajouta:
"Pour toi, ça doit être confus, voir absurde... Il faut juste que je sorte d'ici."
L'hôpital n'y était pour rien à son états, et il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça. Peut-être simplement que cela le gênait de rester coucher devant quelqu'un.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 27 Mar - 18:01

Malyka fut encore tres surprise de le voir pleurer

-Eille tout doux la si tu veux partir et bien on pard daccord

Elle commenca a enlever tout les fils qu il avait sur lui bien qu il en avait pas beaucoup. Ensuite elle se dirigea vers la porte en passant devant le voisin de chambre elle fit chut de son doigt elle regarda de gauche a droite puis retourna aupres de Shaolan

-Personne en vu aller depeche si on veux pas se faire prendre !!!

Elle comptais sortir en catimini, ignorant si le medecin aurait ou non donne l autorisation a Shao de partir, mais comme sa elle trouvait sa plus drole.

(mes accent et virgule ne fonctionne pas fouille moi pourquoi XD)
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 27 Mar - 18:51

Shaolan fut surpris de la voir réagir ainsi, mais cela eu au moins pour effet d'atténuer ses pleures. Il pus voir le vieil homme dans le lit voisin sourire tout seul quand Malyka lui fit signe de se taire. Au début il ne comprit pas bien pourquoi la jeune femme voulait partir en secret, vu qu'il aurait probablement put partir sans histoire en demandent à son médecin, puis il "compris": C'était normale qu'elle fasse ça, c'était Malyka. Il se leva et la rejoignit à la porte, mais une fois là, il lui saisit l'épaule et dit, un peu moqueur:
"Eh, c'est ça que tu appelle jouer la "mère poule"? Moi, j'appelle plutôt ça inciter les garçon déjà pas très sage de nature à faire des bêtise..."
Sans attendre sa réponse, il la poussa dans le couloir et l'y rejoignit et fermant soigneusement la porte derrière lui. Il la regarda ensuite avec une expression indéchiffrable, probablement était-ce parce que toute sorte de sentiment se mélangeait en lui. Il pleurait encore un peu, mais vraiment pas fort, et sans le moindre bruit.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Jeu 27 Mar - 23:23

Rendu a l'extérieur Malyka fit semblant d'être très a l'aise disant bonjour a toute les personne qui passait a cote d'elle. Elle prit la main de Shaolan dans la sienne la serra très fort pour lui donne du courage et lui sourit.

-Je suis contente de partir...espéront qu'un medecin ne t'arrêtera pas!

Elle continua a avance vers la sortie avec plus d'empressement que nécessaire

-Et je tien a t'avertir d'une chose...Fait se que je dit et non se que je fait!!

Elle sourit de plus belle, elle avait dit sa pour sa réplique d'incité les garçons a faire des bêtise.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Sam 29 Mar - 10:14

Shaolan ce laissa d'abord faire un moment, mais arrivé à proximité de la sortie, il en eu marre de ce petit jeu, comme il le nommait. Il la retint, vérifia d'un regard que personne n'était au environs, puis la poussa contre un mur et appuya son épaule sur le même mur à côté d'elle, de sorte qu'ils soit tout les deux appuyait et qu'il la regarde.
"Malyka, ça suffit comme ça. Je peux très bien avoir le droit de sortir si je le demande. Et, je ne ferai n'y tout ce que tu dis n'y tout ce que tu fait, si ça peux te rassurer." Il rejeta presque machinalement un œil au alentours, mais il n'y avait toujours personne. "Je vais causer des ennuis à... Enfin, je vais m'attirer des ennuis si je fait des chose comme ça." Il la regarda bien en face, en réussissant incroyablement bien à cacher la tristesse qu'il avait ressentit en faillant de dire: "Je vais causer des ennuis à Mère si je fait ça.", et ajouta: "Et à toi aussi."
Shaolan n'avait pas envie de la réprimandé, il trouvés que ce n'était n'y gentil, n'y drôle, mais il considérait que c'était une obligation.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Dim 30 Mar - 5:50

Malyka le regarda un peu stupéfaite

-D'accord ta pas besoin de me dire sa comme si s'était un secret d'état...

Puis soupirant et s'accottant sur une de ses hanche(a moi) elle rajouta

-Et je te demande pas de m'écouté au pied de la lettre de toute façon je crois pas que tu serait capable...

Elle lui fit une grimace amical

-Alor on va demandé ton congé?
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Dim 30 Mar - 11:55

Il posa l'une de c'est main sur une de ses joue (à toi) et l'embrassa. A la suite de quoi, il ce recula et dit tranquillement:
"C'est bon, ne te fâche pas. On y va."
Il n'avait pas l'impression qu'elle était en colère, et il avait encore le sentiment qu'il avait racontait n'importe quoi. En fait, intérieurement, il ce demandait pourquoi elle avait dit qu'il avait parlait comme si c'était un secret d'état. Ce n'était pas son intention. Donc, pour lui, il avait encore fait une bêtise. Retirant sa main de la joue de la jeune fille, il frôla son bras et la saisit par la main. Avant d'avancer, il se retourna vers sa compagne et dit:
"Je crois qu'il faut que je te dise quelque chose. Je... Je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment. Malyka, prend le comme tu veux, mais je ne suis... Pas vivant. Tu peux faire comme si tu n'avait rien entendu, me prendre pour un fou, éclater de rire ou être horrifié. En fait, tu peux faire ce que tu veux. Mais, s'il te plaît, ne me demande pas comment ça ce fait, je te le dirais une autre fois, d'accord?"
Il continua à la regarder en attendant qu'elle réagisse. Il ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, mis à part qu'elle ne partirait pas.
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Dim 30 Mar - 18:37

Plusieur expression passa sur le visage de Malyka, l'inconpréhention de la tristesse puis incomprehesion pour aller a l'incertitude. En fait elle ne comprenais rien

-Eummm je suis pas trops sure de comprendre que t'es pas..pas vivant alors que tu marche et respire, mais comme tu dit tu va m'expliquer plus tard et j'y compte bien.

Elle serra sa main et s'approcha de lui elle se mis sur le bout des pied et posa un baiser sur sa bouche et elle se dirigea vers l'accueil pour demandé le congé a Shaolan.
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 31 Mar - 15:19

Shaolan la regarda, l'air heureux mais un peu gênait. Elle ne comprenait pas. C'était un peux normal, il le savait bien, mais cela lui donnait l'impression que l'un ou l'autre d'entre eux était complètement débile, voir les deux, et c'était une sensation assez désagréable. Il la devança pour aller au l'accueil mais il la laissa parler une fois qu'ils furent arrivait. Il n'aimait pas trop parler au gens qu'il ne connaissait pas, alors pour une fois qu'il pouvait passait à côté, pourquoi c'en priver... Au lieu de quoi il tourna un peu la tête sur le côté et se perdit dans ses pensaient, profondément, jusqu'à presque oublier ou il se trouvait, jusqu'à oublier tout, jusqu'à s'y noyer...

[HJ: Désoler si c'est court, en fait je ne sait pas trop comment ça marche, les hôpitaux, alors je ne sait pas trop ce qu'il faut faire ou dire ^^"".]
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   Lun 31 Mar - 15:49

Malyka qui était devant la secrétaire lui demanda le congé de Shaolan

-Est-ce que le Dr. de M. Soma a accepté

-Oui...Ben en fait non...Pas encore

-Alors on va l'appeller

Durant que la secrétaire appela le médecin Malyka se retourna vers Shaolan il avait l'air perdu dans c'est pense alors elle ne le dérengeait pas

-Bonjour M. Soma on m'annoce ici que vous désirez votre congé

-Oui il aimerait bien l'obtenir est-ce possible

-Oui oui un instant

Le médecin échangea quelque mot avec la secrétaire puis se retourna vers Malyka

-Alors tenez le congé est signe Mais la prochaine fois que vous senter un malaise revenez avant de tombé..si vous en êtes capable bien sur allez bonne journée M.Soma Mme. Soma..

Puis il reparti dans l'autre direction Malyka prit la main de Shaolan le regarda avec anxiété

-Sa va? Préfère tu reste ton congé est signe la

Et elle lui fit un jolie sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD   

Le Stress mais qu'est-ce qui se passe? FINIIIIXD
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant