Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HS: construction forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:50

L'ignorante international est là XD! Je ne sais pas ce que c'est qu'un E. A. P. ^^".
Pour le nom, le problème c'est s'il faut trouver un nom japonnais qui veut dire quelque chose de particulier -_-. Si je dois juste trouver des syllabes qui sonne bien ensemble et qui paraisse asiatique, ça peut se faire ^^"".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:02

Fait un truc qui sonne bien lol et pour E.A.P. ...eh bien... c'est mon invention pour me désigner, ça signifie Encyclopédie A Pattes lol.
Pour le nom de famille pourquoi pas : Kinomoto ou Li
Lol référence à un vieux mange que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:31

*Toussotte pour signifier s présence*

D'ACCORD POUR LES ANIMAUX et sit ta déj< une idée de légende Shao-Chan alors va sio pasque moi aussi j'ai pas trops d'idée mais j'en ai une qui mes passer par la tête (bon la je veux pas qu'on pense que je suis perverse mais sa me gossait pour satisfaire tout le monde)Bon le Hentai et tout est interdit mais vue que les histoire de FB sont souvent des histoire d'amour et bien on n'aura comme pas le choix de leur faire faire quelque chose ALORS j'ai penser on ne rentre pas dans les détail EXEMPLE:

Yan embrassa Sophie d'un long baiser lengoureux tout en l'entrainant vers sa chambre. Après cette nuit magique....

Oki je sais pas si vous voyer ou je veux en venir mais genre on peut comprendre qu'il on fait quelque chose mais on na sauté les détails et on interdit la vulgarite du genre '' Il ont baiser comme des sauvage toute la nuit'' faut quand même que se soit romantique. Alors qu'en penser vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:40

Moi je suis d'accord, c'est comme ça que je fait sur mon forum (cf le lien plus haut) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:23

Ouuiii -_-, j'ai dit que j'étais d'accord comme ça -_-... Mais vous voudriez bien arrêter de parler de ça, si vous ne voulez pas me tuer de gêne? Merci.

Pour l'histoire faut que je l'écrive correctement ou pas? Je vais déjà vous faire un résumer vraiment pourri...
Le chat n'ai pas le seul tromper par le rat. Beaucoup d'autre, comme la chauve-souris, se sont fait tromper par ce petit animal gris à l'apparence si innocente... Sans compter ceux qui, comme le Hiboux, n'ont même pas était prévenu. Mais la Chauve-souris décida de ne pas se laisser faire et rassembla tout ces trahit dans le but de demander des compte aux Dieu. Mais le Chat? Pourquoi le Chat ne fait -il pas parti de tout ces tromper? Parce que le Chat, qui vivait chez l'homme, n'a pas était trouvait tout de suite par la Chauve-souris, et à eu le temps avant de rejoindre leurs rang de demander seul des compte au Dieu. Le Dieu, bon et compréhensif, à liée le Chat au Douze, mais le Chat à, au moment où, poussait par sa haine contre le Rat, acceptait la demande de la Chauve-souris, son âme ses divisait en deux: une moitié parmi les Douze, considérait comme un paria et un monstre; une moitié parmi les Trahit, qui se sont mit à le considérer comme un traitre d'être allait là-bas avant eux, et aussi comme un exemple vivant de la "gentillesse" du Dieux, qui avait transformé ce joli chat en cette horrible monstre.
Voilà -_-". C'est juste une idée, comme ça, et ça veut dire qu'il y a un autre maudit du Chat que Kyo.

EDIT: Pour tes nom, Ae-chan, je préfère Kinomoto, parce que je trouve que Li, c'est un peu trop court ^^". Sinon je peux proposer, qui veux dire "colère, irritation": Rippuku. Qui ne veux rien dire, c'est assez facile à trouver: Jinitoya, Uminari, etc., etc., hum, hum, je crois qu'il vaut mieux en rester là parce que quand il y en auras pleins on saura plus lequel choisir ^^.


Dernière édition par Shaolan Soma le Sam 22 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:37

Moi ça me convient, il faut juste paufiner les détails ^^, un autre Kyo? Intéressant... HS: construction forum - Page 2 A19
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:45

Dahhhh j'aime bien l'idéé et aussi l'idée d'un deuxième Kyo genre jumeau mais qui ne save pas que l'autre existe
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:50

Je voulait dire, Ae-chan, que j'ai edit mon post précèdent durant que tu postait le tiens ^^!

Le résultat, c'est qu'on va avoir tout plein de monde qui vont haire Yuki et Akito ^^" (pourquoi j'ai fait une histoire qui donne treize nouveau ennemie à mes deux persos préférais Xl...). J'aimerai que l'autre maudit du Chat et Kyo s'entende très bien, comme une deuxième moitié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:55

D'accord avec tout lol mais veut savoir quel nom aura l'autre Kyo?
Comme ça je le réserve déjà xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:05

Tu veux que je trouve le nom de l'autre Kyo pour toi HS: construction forum - Page 2 A11 ? Si tu veux le prendre comme persos, c'est pas plutôt à toi de lui trouver un nom?
Enfin, essayons... Qui veut sire quelque chose:
Malheur: Sainan, Wazawai, Fukoo... Je sais pas, moi Xl ! J'ai juste un traducteur Japonnais/Français sous la main, je pipe pas un mots Xl !
Qui ne veut rien dire:
Alors là, y'a du choix... Ryu, Chen-li... Aerith ^^? Je sais pas, moi! Ce n'est pas obligatoire que l'autre maudit du Chat soit un homme, amors tu peux l'appeler comme tu veux!

Pour le nom de familles, Kinomoto, Rippuku, quelqu'un à une préférence ou une autre suggestion ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:07

Alors je peux être l'autre maudit du chat? Chouette ^^
Pour les noms de famille moi je t'avais déjà proposer Kinomoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:15

Moi pour les nom de famille je ferais quelque chose de facile a retenir du genre Chan (oki pas original ben ben mais la ses tout se que j'ai en tête) Sinon sans que sa soit japonais on pourrait faire que les autre maudit vienne d'ailleur et qu'il rechercher vangence donc la sa nous permetterait de faire que la famille Soma ne soit pas au courant pour les AM(autre maudit) excepté peut être quelque exception genre Akito, Hatori etc En même temps sa permetterait a un AM de choisir s'il veut écouté son chef ou pas (s'il s'allie avec les Soma ou les AM) Bref si vous comprenez pas se que je veux dire faite moi le savoir Oh et j'y pense les couples ne son pas formé d'avance so si Thoru veut sortir avec Yuki et bien elle le fait it's just too bad for Kyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:17

xD Alors à moi Kyo lol et ton idée me plait car elle rejoindrait l'histoire que j'ai fait pour Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:48

Pour les couples pas formés d'avance: XD, ouais, que Kyo laisse Tohru sortir avec Yuki, et tant pis pour Machi XD (pour ceux qui on pas lu le manga: Machi= la fille avec qui Yuki est théoriquement sensés finir)!

Pour les nom: Si tu veux un nom facile à se rappeler, ont pourrais peut-être trouver un autre manga que fb qu'on connaitrait toute les trois et le sortir de la ^^. Ou alors Amos (Une voix: Très subtile... C'est juste Soma à l'envers... Moi: Dans ton coin, toi! Je t'ai pas encore appelait!)

Pour qu'ils vienne d'un autre pays: En fait j'y avait déjà pensés dans mon coin, et j'avais inventés ça ^^:
Depuis toujours, les AM (je vais les appeler comme ça parce qu'on à pas encore leurs nom de famille ^^) chercher pour se vanger les Soma. Or, il y à bien des génération, les Soma vivait en Chine, où ils se déplaçait souvent sur se grand continent pour échapper à leur adversaire. Un jour ils partir au Japons, laissant les AM fouillait en vain la Chine à leurs recherche. Récemment, un AM était partit en voyage au Japons, et il découvrit une auras qui ne saurais le trompais: l'auras des Soma maudit. Rentrait en Chine, il se fit un plaisir de l'annoncer au autre maudits. Et ils partir tous, en nourrissant plus ou moins de haine pour les Soma qui les avait dupés à nouveau, vers la terre de leurs ennemis: Le Japons.

Pour que les soma savent sauf exception: Je pense à un truc du genre: Akito le sais vaguement parce que c'est un savoir qui se transmet de Dieux en Dieux, et il en prendra pleinement conscience quand il en rencontrera un. Shigure, le maudit du Chien, et aussi un peu au courant parce que le chien vivait chez l'homme avec le chat avant de partir trouver le Dieu, mais la je sais pas à quelle point. Et tout les autre n'en savent rien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:57

Pas mal ton idée ^^ lol pour les noms de famille je trouve que l'idée d'Amos est pas mal ^^ (merci la tite voix)
Sinon regarde l'histoire que j'ai prise pour Aerith, tu peux peut être t'en inspirer
Franchement des idées sont pas mal, que dis-je lol elles sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:05

Ne remercie pas "la petite voix", il va prendre la grosse tête. C'est un autre perso qui aurais pu être la à la place de Shaolan, mais qui à un comportement telle que je préfère quand il se tais -_-".

Amos, ça fait pas très asiatique ^^"". Ça me donne l'impression que c'est plutôt du grec anciens, enfin, c'est l'effet que ça me fait lol. Sinon, j'ai lu ton histoire, mais comme j'ai un trous je vais allez la relire ^^.
Hihihi, merci ^^. *Trop contente*
Tu en pense quoi, Maly-chan ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:59

J'aime bien Amos aussi et même si sa fait pas très Japonais ses pas ben ben grave on explikera que Amos est Soma a l'envers et j'aime aussi l'histoire des AM
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:34

Si tout le monde est d'accord, ça marche comme ça ^^. Je me demande ce que sais Shigure sur les AM, tout Confused ?

Je précise que je ne serais probablement pas beaucoup là aujourd'hui, et peut-être pas du tout demain -_-. Pardon -_-. Enfin, donc si je viens pas, c'est que je ne peux pas, je ne vous abandonne pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:57

dahhh on comprend d'hab je suis pas la du tout les fds so excuse toi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:59

*top of the inscruste*
je suis de retour...interressant nan?

Bon je viens de lire tout votre petit topic et je trouve que vous avez de bonne idées !!!!! (Amos etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:06

Dahhh merci Cloud XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:38

Ya un Cloud sur le fofo? OO I love Cloud xD
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:53

fds ^^? Fin De Semaine ^^? En fait j'essaye de deviner parce que je ne sais pas ce que c'est, ^^".
Je suis très contente qu'une autre personne soit revenu ^^. Et encore plus que tu apprécie les idée ^^ (surtout les mienne... Enfin bon, passons sur ma petite touche d'égoïsme de ma part ^^)!

J'aimerais savoir si il y a des suggestion sur les connaissance de Shigure au sujet des Amos (puisque c'est leurs nom ^^!)?

(Ja, Ja, il y a un Cloud sur le fofo ^^! Mais il faut choisir, Ae-chan: Kyo ou Cloud XD?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:59

xD le choix est difficile lol
SHigure est toujours au courant de tout lol avec son air de pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:35

Moi pour les personne au courant je metterais Akito, Shigure, Hatori et Ayamé (juste pour Shugiré et Ayamé puisse écoeure HatoriXD) et moi mon choix est facile CLOUD!!! Ses pas que j'aime pas Kyo (nenon je l'aime beaucoup) mais j'ai un faible pour Cloud.(Shao-Chan enfle toi pas la tête puisque la seul chose que ta trouve ses l'autre histoire de maudit sinon on a tout décidé a trois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: construction forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: construction forum   HS: construction forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: construction forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Flood et Délire :: Tout le hors RPG :: FanFic et Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser