Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 À la rechercher d'inspiration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMar 26 Fév - 0:10

Après une semaine a défaire des boites, ranger, frotter, et récurer Malyka décida de s'octroyer un peu de repos et d'air frais. Elle vit un parc et si promena sa musique dans les oreilles, un calpin sous le bras et un crayon dans la poche arrière de sa jupe. Trouvant un banc encore disponible elle s'y assit et bien sur oubliant son crayon dans sa poche elle le brisa en 2.

-Hé Merdouille....

T'en pis je vais faire avec pas le choix pensa t-elle un peu amer, sa commençait pas très bien sa journée. Elle regarda autour d'elle pour trouvé un sujet d'inspiration pour son futur dessin, mais trouva rien. Elle chercha encore des yeux pour abandonné, vérifiant si le banc était propre elle s'y allongea du mieux qu'elle pu et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMer 27 Fév - 15:33

Shaolan c'était enfin décider à sortir et à essayer de rencontrer du monde. Arrivais au parc, il voit sur le banc ou il vas habituellement une jeune fille allongeait.

*Elle a un problème?*

Il s'approcha du banc après quelque hésitation, se pencha légèrement vers elle pour qu'elle puisse le voir et demanda:
"Excusez-moi... Vous avez un problème?..."
*Abruti! Tu aurais pu la saluer, au moins -_-.*
"...Bonjour..."
*Encore mieux -_-""... je ne suis vraiment pas douer pour les relations humaines -_-""...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMer 27 Fév - 18:11

Malyka qui avait sa musique a fond dans les oreilles, vit que le garçons lui parlait mais elle ne compris rien. Tout en restant allongée elle enleva ses écouteurs, d'ou la musique sortait très bien tellement elle avait mit le volume haut, et lui dit tout en baissant sa musique pour bien l'entendre:

-Euhhh... Bonjour est-ce que j'ai pris ta place??

Remarquant qu'elle était encore couchée sur le banc elle se leva d'un bond, son calpin tomba par terre et sa tête se mit a lui tournée.Essayant de reprendre le contrôle de son tournis, elle plaça ses mains a côté d'elle et inspira profondément puis ramassa son calpin par terre et s'arrêta sec en regarda le jeune homme qui n'avait pas bougé

-Désoler habituellement sa m'arrive quand je suis toute seule... ben j'veux dire faire des gaffes...

Bon sayait il doit te trouvé juste trop bizzard!!!pensa t-elle, mais fit semblant de rien et commença a dessinée le paysage qui ne l'inspirait pas plus mais au moins qui l'empêchait de virée rouge tomate..
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMer 27 Fév - 20:37

"Euh..."
C'est tout ce que dit Shaolan en assistant à cette suite d'événement. après un cours instant, il reprit.
"Ce n'est pas ma place, je crois que cette place n'appartiens à personne, si ce n'est au parc, je......"
*"Tu est si tordu..."*
Il porta la main à sa tempe. Ces paroles était celle de sa mère.
"...Je vous dérange?"
Il passa sous silence le : "Désoler habituellement sa m'arrive quand je suis toute seule... ben j'veux dire faire des gaffes"

[HJ: je peux te poser une question directe ^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMer 27 Fév - 22:30

Lachant son calpin elle regarda le jeune homme un sourire au lèvre

-Non non vous me dérengez pas. Tu.. Vous pouvez vous assoir si vous voulez mon nom est Malyka et je suis nouvelle dans le coin et t.. Vous votre nom est...?

Elle n'avait pas l'habitude de se faire vouvoyer donc aucune habitude de le faire. Mais le garçons avait l'air sympathique donc elle garda son sourire et l'invita a s'assoir.

( HJ: oui Very Happy)

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyJeu 28 Fév - 15:40

[Ça te dérange si Shaolan tombe amoureux de toi Embarassed ?]

"Nouvelle?...Bien."
ça ne déranger pas Shaolan de rester debout, mais il s'assit tout de même, par politesse. Il jeta vaguement un coup d'oeuil sur le calepin et vit que c'était un dessin.
"Je m'appelle Shaolan, enchanté, Mlle Malyka. Vous dessiné, je vois."
*Je n'ai aucune conversation, c'est terrible... -_-*
Lui ne tutoyer quasiment jamais personne, donc n'avait aucun mal à la vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyJeu 28 Fév - 17:52

(HJ: Ben non sa me dérange pas XD)

-Oui j'aime bien a temps perdue ^^ Donc Shao-chan... c'est bien se qu'on dit hein?

Puisque sa faisait seulement une semaine qu'elle habitait ici elle ne savait pas trop les us et coutume de la ville.

-Fin bref t...vous faites quoi dans la vie? Je veux dire vos occupation et tout?

dit-elle en se remettant a dessinée puis qu'elle rougissait Dahh minable, il fallait je tombe sur un garçon mignon pour sortir des choses comme sa!! Soudain elle réalisa se qu'elle dessinait,son ancienne chambre une petite pièce avec une seule fenêtre elle avait même fait les étoiles par la fenêtre. Sans hésiter elle prit la feuille qu'elle chiffonnait, mais n'ayant pas de poubelle proche elle la mit dans la poche de sa veste puis se retourna vers Shaolan et lui sourit gênée.

-Rater pour lui une autre fois peut-être...

Elle rangea son calepin et attendit qu'il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyJeu 28 Fév - 18:10

La couleur de Shaolan vira au rouge quand il entendis "Shao-chan", et tourna la tête dans l'autre sens en prient pour qu'elle n'est pas vu.
*Je déteste rougir! C'est si ridicule!*
"Shao-chan" murmura-t-il avant de reprendre a haute voix "Je travaille dans un Zoo..."
*Mais parle abruti Xl ! Elle va pas faire la conversation toute seule!*
"Je dessine parfois aussi... Mais j'ai pas trop le temps...... Et vous?"
A peine avait-t-il prononcés ces mot qu'une douleur le prit à l'estomac. Il se demanda pourquoi et posa la main dessus. (En fait il à rien mangés depuis hier midi Xl)

[HJ: Ah, merci, parce que s'il tombe amoureux tout seul d'une fille qui veut pas de lui, il est capable de se suicider =_=.]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyJeu 28 Fév - 18:52

( Dahh voie tu moi Malyka le sans même tombe amoureuse loll un couple suicidaire sa risque d'être cute a voir XD)

Malyka le vit se prendre l'estomac et le sien gronda elle n'avait rien mangé depuis la veille au soir donc elle baissa la tête, mais rie.

- Mmmm s.v.p arrêtez de me vouvoyé je me sens comme une tite vieille.

Sur ce elle lui tira la langue et plissa le nez, pour faire une tentative de grimace de tite vielle. Elle se rappela leur estomac et proposa

-Si on allait mange je connais pas beaucoup le coin et la nourriture d'ici donc il me faudrait un guide et en même temps vous pourriez me parler de votre emplois dans le zoo et de se que vous dessiné moi j'adore dessinée!


Elle lui fit un sourire enjoiée.Elle était fière d'elle, sa façon de reprendre son embarras du début était passé et elle redevenait comme avant, sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyVen 29 Fév - 9:37

"Vous voulez vraiment que j'arrête de vous vouvoyez?"
C'était sa façon de différencier les "connaissance" et les "étranger", il les tutoyait ou les vouvoyait. Une expression de surprise passa sur son visage, d'habitude si impassible.
"Je... Je ne pense pas que se soit une bonne idée." Puis il ajouta à voix basse pour lui-même: "tite vieille?" Et repris ensuite à haute voix:
"Pour manger, je ne connais pas beaucoup d'endroits, juste......... un vendeur de sandwiche ou j'achète ce que je mange à midi."
Il se leva et proposa sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever. Geste un peu inutile, mais bon, politesse...
"Je n'ai pas grand chose à dire sur mon métier. Je dessine le plus souvent des gens. Ma mère..."
*Ça y est Xl ! Elle va me prendre pour un fou Xl !"
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyVen 29 Fév - 18:05

Quand Malyka entendit le mots mère elle se figea mais se reprit très vite. Elle prit la main que Shaolan lui tendait, au moins sa l'aiderait a ne pas tombée dans les pomme. Elle détestait se rappelée sa mère, les souffrances subit et aussi son amie perdue peut être a jamais. Sans s'en rendre compte Malyka était devenue très sérieuse le temps de pensé justement a son amies et ses parents, même sa faim avait disparue. Elle se força a sourire de façon très naturel, mais ne fut pas sure du résultat. Elle regarda Shaolan et remarqua qu'il était un peut plus grand qu'elle, sans comprendre pourquoi sa l'avait de l'importance puisque la plupart des garçons était plus grand qu'elle.

-Mmmm des sandwichs... sa me va j'imagine qu'on les fait pareille partout(rire) Et dit moi pourquoi ses pas une bonne idée de me tutoyer?Euhh si tu veux me le dire bien sur... Si vous voulez... pardon

Elle lui sourit quelque peut gêné dans son habitude "tu" primais sur le "vous" et s'habituer a vouvoyer était difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyVen 29 Fév - 19:27

Shaolan la vit soudain sérieuse, et s'inquiéta un peu, l'avait-t-il blessait? Il essaya d'avoir un air rassurent, mais sans sourire, et sans utiliser d'autre muscle du visage que ceux autour des yeux, ce n'était... Pas très convainquent.
"Je ne tutoies que certaine personne..." Dit-il avec un ton de voix très doux "...Et je pense qu'il ne vaux mieux pas que vous en fassiez partit. Pas pour le moment. Et parlez moi comme il est naturel pour vous de me parlé, tutoyez moi si vous voulez. Ça ne me dérange pas."
Il n'avait pas lâchait sa main, au contraire, il l'avait attirée à lui, sans vraiment s'en rendre compte.
"Quand j'ai dit que je dessinés ma mère... Je vous est blessez?..." dit il presque en murmurent, car ses lèvres était maintenant très près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyVen 29 Fév - 20:54

Malyka avait sentie qu'elle se rapprochait de lui et qu'il avait presque la bouche sur son oreille, elle rougie derechef. Puis les paroles de Shaolan la frappère elle se raidit mais réussit a articuler

-Non sa va... J'ai..s'est que...c'est compliquer....

Elle espérait qu'il prendrait sa difficultée a parler sur l'embarras de la proximité plutôt que sur les parole prononcé. Son sourire lui reviens quand même , de force mais il avait l'air sincère, et elle rajouta

-Alors comme sa je peut te tutoyer génial!! N'empêche je me pose encore des questions sur les personne tu tutoie ou celle que tu vouvoie si je suis placé cathégorie "vous" alors les "tu" sont-ils mieux ou moins bien placé que moi?

Sa tentative pour changée de sujet était minable et elle le savait, mais elle ne trouvait rien de mieux a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyVen 29 Fév - 21:40

Shaolan déposa un baiser sur sa joue, avant de dire: "Bon... Mais parlez moi s'en si vous voulez." Puis il se rendit compte de se qu'il avait fait, et de se qu'il était en train de faire, et il recula d'un bond, de presque un mètre, rouge comme une pivoine. Il essaya maladroitement de cacher son visage, mais c'était inutile.
*Pourquoi elle ne ma pas frappait? J'avais le comportement d'un véritable obsédé, elle aurais pu me repousser, au moins Xl ! Bon, vite, changer de sujet!*
"Disons que je me comporte différemment avec les "connaissance" et les "étranger", et il vaut mieux que vous restiez dans la deuxième catégorie!!" Dit-il a toute vitesse, pour changer de sujet, avant de se rendre compte de l'énormité de la bêtise qu'il venais de commettre.
*Xl Mais, idiot, idiot, idiot...... Je suis dedans jusqu'au cou, maintenant Xl!*
"Oubliez ce que je viens de dire!!" Dit-t-il très fort, avant de se mettre à courir. Il ne comptais pas allé bien loin, juste s'éloigner un peu d'elle, qui le gênait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyLun 3 Mar - 17:31

Malyka posa sa main sur sa joue dès que Shaolan eu fini de lui donné son baiser. Soudain elle le vit reculé, lui dire quelque chose puis partir en courant. Ne comprenant pas pourquoi il était parti si vite elle s'avança de quelque pas dans la même direction et cria pas trop fort

-Mais attend...

Puis rajouta comme pour elle même

-Et nos sandwich...

Elle se rassit sur le banc plutôt se laissa tombe sur le banc

Mais qu'est-ce que j'ai dit? Lui en tout cas préfèrerait qu'on soit étranger alors j'ai l'air si étrange? Donc elle avait raison...

Des larmes lui vint au yeux qu'elle essuya avec rage elle ne voulait pas y croire. Elle se releva pour retourner chez elle et partie, sans s'en rendre compte, dans la même direction que Saolan avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyLun 3 Mar - 20:34

Shaolan n'était pas parti bien loin. En fait, il ne parvenais plus à bougeait. Il se rendit compte qu'il avait les larmes au yeux, et qu'il tremblait de tout son corps.
*Pourquoi? Je veux m'éloignais d'elle, mais... Je n'y arrive pas?!! Mais pourquoi? Je ne comprend plus rien!! *Se souvins:" Alors comme sa je peut te tutoyer génial!! " *Elle voulait juste devenir mon amie... Et moi je l'est laissais comme ça?!* Se souvins: " Tu n'est là que pour faire souffrir les autre " *Alors c'est vrais?! Non... non, NON!!*
Il tomba à genoux tremblant comme une feuille morte. Deux larmes coulèrent sur ses joues, mais son visage resta malgré tout inexpressif.
*Maintenant que je lui ai dit qu'elle devait restait "étranger", elle va penser que je ne veux pas d'elle! mais c'est faut! Je veux juste la protéger de... de... de moi* il serra les poings * Mais c'est à elle que j'aurais dû dire ça!!*
Il entendit soudains des pas derrière lui.

[HJ: Il est quelle heure au Québec ^^? Juste une 'tit question ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyLun 3 Mar - 21:25

Malyka vit Shaolan a genou par terre elle se figea, il lui avait dit qu'elle devait resté une étrangère. Elle voulait retournée de l'autre sens pour lui empêché l'embarras de la croisée de nouveau mais si elle allait dans l'autre direction elle allait se perdre et elle le savait. Donc avec un courage ultime elle se remis a avancé, quand elle passait a côté de lui elle remarqua qu'il tremblait, elle se figea encore.

Il a peut être un malaise je devrais... non il ma clairement dit qu'il voulait pas me connaitre, mais...

Avec un soupir elle se retourna vers lui et dit d'un toute petite voix

- Excuse moi je sais que tu veux rien savoir de moi mais est-ce que sa va?

Elle alla le retrouvé et se pencha pour se retrouvé a sa hauteur, il avait encore des larmes sur les yeux

-Tu pleure!!!

Elle posa sa main sur son épaule, geste qu'elle aurait fait avec n'importe qui puisqu'elle aimait pas voire les gens pleurés. Elle le senti trembler alors sans même y réfléchir elle le serra dans ses bras et lui murmura

-Je sais pas pourquoi tu tremble comme tu sais pas pourquoi je me fige quand on parle de... de ma famille mais je veux... j'aimerais seulement si tu veux que tu m'en parle si je peux faire quelque chose....

Elle soupira et se sentit tellement niaiseuse de lui proposé ça, mais rien d'autre ne lui était venu en tête donc elle l'avait dit.

( il est 13hr25 pourquoi loll)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyLun 3 Mar - 22:41

La couleur de Shaolan était tout à fait comparable à celle des tomate. Il n'osait pas faire un mouvement. Il avait simplement peur de la blessait encore. Il dit tout de même:
"Comment ça, je ne veux rien savoir de vous? Au contraire, je..." Il prit son inspiration et recommença: "Mais si je reste avec vous je vais vous blessait, encore et encore. C'est pour ça que j'ai dit que..."
Il se mit à tremblait encore plus fort, il avait vraiment peur de la perdre à cause d'une erreur. Il leva les bras et répondit à son étreinte, même s'il était terrifiait à l'idée qu'elle pourrait mal le prendre.
"Je préfèrerait ne pas vous en parlez, mais ce n'est pas parce que c'est vous, je n'en parlerait jamais à personne."
*Je veux juste vous protéger de moi!*

[ HJ:n C'est parce qu'en France, l'heure à laquelle tu post, c'est 19h25 XD. Ça fait pas mal de différence ^^ XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyLun 3 Mar - 23:37

Malyka était contente qu'il lui parle et encore plus du fait qu'il la contredise. Elle senti qu'il répondait a son acollade et ne pu ressentir qu'un soulagement elle continua a lui murmuré

-D'accord on est pas obliger de savoir tout l'un sur l'autre maintenant, mais une chose... laisse moi décidée si j'ai envie d'être blessée ou pas je suis assée grande pour me protégé toute seule de toute façon... et si on se levait parce que premièrement j'ai toujours envie d'un sandwich et que deuxièmement les gens nous regarde bizzard

Elle rie mais pas trop fort puisqu'elle était encore proche de son oreille puis se défit de l'étreinte , elle se leva et lui offrit sa main. Elle avait rougit encore quand un couple passèrent a coté d'eux en les regardant, mais elle fit semblant des ignorées et rajouta de façon normal

- Tu sais le rouge nous va très bien (elle rie encore) Je crois que j'ai jamais autant rougie en si peu de temps oufff va falloir je retravaille la dessus

Elle lui offrit son plus jolie sourire toujours en lui tendant la mains

(wow j'ai toujours pense que l'heure était mauvaise ... on a 6 heure de différence o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMar 4 Mar - 8:49

Quand elle voulut se défaire de son étreinte, la première réaction fut de la resserrait, mais il se reprit et la laissa se levait.
"Personne n'a envie d'être blessait, je pense."
Il remarqua alors qu'il était toujours à genoux, et qu'elle lui proposer sa main. Il hésita, et s'apprêtait à la prendre quand elle fit la remarque sur leur couleur.
*Elle est en train de se moquer de moi!!*
Il se leva tout seul, en lui jetant un regard noir, avant de penser que s'était ridicule, et de reprendre sa tête "normale", c'est-à-dire, indifférente. Il était toujours gênait, donc toujours un peu rouge.
"Pardon... J'offre le sandwiche?"
*Elle à pas dû comprendre pourquoi je m'excusait =_=". Elle est très gentille, vraiment... Je ne devrait pas restait à ses côté.*
Il commença à s'avancer lentement vers le vendeur de sandwiche.

[HJ: Oui, six heures, ça fait un sacrée paquet XD! Je me demander pourquoi tu poster pas avant 15 heure, mais c'est 9h, en fait XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMar 4 Mar - 17:36

Malyka ne fut aucunement impressionner par ses yeux noir bien qu'elle se demandait pourquoi elle les méritait. Elle était restée sur place à encore se demandée le pourquoi des yeux noir quand elle remarqua qu'il partait dans la direction d'un vendeur. Elle courut un peu pour aller le rejoindre rendu a côté de lui et sans même y réfléchir elle lui prit la main. Arrivée près du vendeur elle réalisa que sa faim était revenue, elle partie a rire


- Désoler je viens de remarquer que j'ai vraiment faim...

Elle avait l'air d'une gamine devant une confiserie et elle le savait mais a chaque fois elle réagissait comme sa s"était plus fort qu'elle puis réussisant pas a se décidé elle regarda Shaolan et lui dit encore avec un sourire mais d'un ton qu'elle voulait sérieux

-Donc Shao-chan je te laisse choisir pour ma pars j'ai aucune préférence

Puis fouilla dans ses poche pour trouvé son porte feuille, elle n'avait pas entendu ni pour le pardon et l'offre de sandwich donc elle comptait payer.

( tu post a 7heure moins quart non mais que fait tu debout a cette heure la o.O et tu doit trouvée sa long le temp je réponde désoler Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMar 4 Mar - 18:02

Shaolan avait beaucoup rougit quand elle lui avait pris la main, mais au final ne c'était pas plaint vu que ça le rendait très heureux.
Une fois devant le magasins, il ne compris pourquoi elle s'excuser, il trouvait que c'était à lui de s'excuser si elle avait vraiment faim. Il entendit de nouveau le "Shao-chan", il devint de nouveau rouge comme une pivoine. Il la vit ensuite sortir son portefeuille, et il posa doucement sa main sur la main qui le tenait en disant:
"Laissez... J'ai dit que je payerait, il me semble?"
Il garda sa couleur rouge, car il avait remarquait le vendeur de sandwich les regardait avec un sourire radieux. (Shaolan viens chez lui tout les jours, alors ils se connaisse un peu.)

[HJ: C'est si tôt que ça, 7h -1/4 ^^""? En fait oui, ça fait long, mais je me dit que j'avais cas pas me levait si tôt, ça me permet de me donnait des baffe (psychologiquement) à moi même, et je crois que j'aime ça ^^"". Je dois être folle, probablement -_-"".]
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMar 4 Mar - 18:55

Malyka qui n'avait pas l'habitude de se faire payer des choses sans rien en retour rangea son porte feuille un peut gêner. Elle réussit a bredouiller

-Euhh. M..Merci

Elle regarda le vendeur qui lui regardait Shaolan avec son sourire et elle se rappela que Shaolan venait souvent ici et d'après le sourire du vendeur il ne devait pas venir souvent avec quelqu'un alors plus sur d'elle et avec un grand sourire elle dit au vendeur

- Bonjour moi c'est Malyka et je compte pas le lâché de sitôt...

Elle avait pointer Shaolan du doigt mais s'était arrêtée net

Oh non!!! J'ai l'air d'une maniac

- Ben je veux dire... je compte resté son amie...

Se reprit t'elle presque aussi vite

AHHH La honte pourquoi je sort tout plein de truc comme sa avec lui...

Elle se pencha la tête et se concentra sur ses pied vraiment gêné, mais pour une fois elle ne rougie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Indéterminée


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMar 4 Mar - 19:25

Le vendeur hocha la tête en disant: "Oh, oui, oui son amie très bien, ça!", avec toujours un sourire sur le visage. Il ajouta "Ce sera quoi?".
Durant ce temps Shaolan regardait fixement dans la direction opposé, incapable de retenir de rouge qui lui montait (ou plutôt lui restait) au joues.
*Ils on pas leur pareille pour empirer une situation gênante, c'est deux-la =_=. Faudra plus que je l'emmène ici.*
"Pour moi comme d'habitude, pour elle..."
Il ne savait pas trop quoi choisir, vu qu'il n'avait jamais essayait d'autre sandwich que celui qu'il mangés tout les jours. Il n'osait pas cherchait son regard pour de l'aide.
*Si ça se trouve, elle est peut-être allergique à quelque chose... Je ... Je ne sait plus quoi dire.*
Il se mit à danser d'un pied sur l'autre, en attendant que quelqu'un dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
Malyka


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration EmptyMar 4 Mar - 20:04

Malyka vit le malaise de son ami et répondit avec un sourire aux lèvres

-La même chose pour moi s.v.p


Elle avait réussit a mettre son malaise a elle de côte pour parlée, mais elle avait seulement hâte d'arrêter de voir le visage souriant du vendeur. Elle prit son repas quand le vendeur lui tendit, et se retourna pour trouvé une table ou un banc de libre. Par un bel après midi tout était déjà prit donc elle vit un petit endroit sous un arbre ou il y avait un peu d'ombre, s'était parfait pour elle. Elle regarda Shaolan qui payait et lui dit en même temps

-Dit tu compte aller ou pour mange, j'ai trouvé un endroit par là (elle pointa l'endroit du doigt) alors sa te dit?? Avec la vue je pourrait dessiné... c'est jolie comme endroit je trouve.

Elle lui offrit un jolie petit sourire tout en attendant sa réponse s'il voulait aller ailleurs elle l'aurait suivit quand même, elle voulait le connaitre et ne savait pas pourquoi surment a cause des situation gênante qu'ils ont partagé depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: À la rechercher d'inspiration   À la rechercher d'inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rechercher d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser