Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shaolan Soma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Shaolan Soma   Mer 30 Jan - 19:56

J'ai plein de prob! Je vait poter ma présentation dés que je les aurait réglait, sorry !
Sinon si quelqu'un pouvait me dire qu'elle est "la limite autorisée" de ligne pour un post, ça m'aiderait .(Je sait, j'abuse des smilies -_-"")

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Jeu 14 Fév - 20:33

(Désolé pour le double post.)

Nom du personnage : Soma

Prénom du personnage : Shaolan

Surnoms : « L’Orphelin », « L’Idiot », ou gentiment et plus rarement « Shao », « Shao-chan »

Age : 21 ans (il a juste un mois de plus que kikito)

A t’il un métier : Oui (j’ai effacé les autres)
Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps : a plein temps, il s’occupe des tigre et autre félin dans un zoo.

Caractère du personnage (3 lignes) : Shaolan classe les gens en trois catégorie.

Etranger : avec eux, il très distant, bien que polis. Il peut être serviable, généreux, tant qu’il ne vous connaît pas.

Connaissance : avec eux, Shaolan devient imprévisible. Il dit les choses crûment, a tendance à les frapper ou a essayait de les faire souffrir par tout les moyen. En fait, il agit avec eux comme sa mère agissait avec lui (voir histoire), il peut parfois devenir doux. Il change de conduite en trois seconde.
Bon étranger : c’est prés d’eux qu’il devient le plus bizarre. Ses iris deviennent grands et noir, et il devient silencieux. A coté d’eux, Shaolan se sent soulevait d’un poids, il ferait n’importe quoi pour eux. Leurs paroles sont sacré, et il leur obéi, même s’il doit tout y perdre. Ces personnes sont très rares.
Avec tous : Shaolan ne conçoit pas le mensonge. Il lui arrive d’en faire, mais il ne s’en aperçoit pas, il prend ça pour des principes. Il peut devenir violant si l’on parle d’alcool, de quelconque sorte. Il a peur des femmes plus grande que lui et des «canon » (Comme Isuzu).
Physique du personnage (4 lignes) : Shaolan est presque maigre, il est aussi très efféminés. Il plutôt petit (1m65, deux centimètres de plus que Akito!), et porte des habit très collant. Il ne met que des couleurs sombre, le plus souvent du noir, du violet foncer, et du rouge foncer. Ses cheveux noir ont un reflet mauve, mais c’est ça couleur naturelle. Il ne sourit presque jamais, sauf quand il menace quelqu’un, mais c’est yeux trahisse souvent ses sentiments, ceux-ci sont violets. Il a beaucoup de cicatrices, allant des épaules jusqu’aux jambes. Son visage ressemble assez à celui d’Akito.

Histoire du personnage (6 lignes) :Shaolan est malade, mais son père l’était aussi, de la même maladie, rare et mortel. Le jour où sa mère Yumé accouche arrive bien avant terme, bien trop tôt selon les médecins, il y a peu de chance que Shaolan survive. Le père jure alors qu’il donnerait tout pour que Shaolan puisse exister dans ce monde, et meure peu après de sa maladie. Certain dise qu’il à donnait sa vie pour que son fils vivent. Dans la chambre d’hôpital, Yumé est heureuse : son fils vivrait. Mais quand elle apprend le décès de son mari elle devient folle de rage et de tristesse, et dû lui prendre l’enfant. Beaucoup croire qu’elle l’a abandonné, pourtant, une heure plus tard elle redemande son fils, et déclare aux médecins que la vie est plus importante que la mort.
Toutes les années de sa vie, les Soma penser qu’elle aimait Shaolan, ce qui n’était pas le cas. Elle le battait, lui disait qu’il n’était pas vivant, l’insultait, le ridiculisait, etc. Et à l’extérieure elle devenait une bonne mère, peut-être un peu trop protectrice. Shaolan à deux tante : Ren du coté du père, qu’il n’a jamais vu ; et la mère de Yuki et d’Ayamé du coté de Yumé. Un jour, alors qu’il n’avait que six ans, il se rend compte que sa mère ne l’aime pas. (Moi: Enfin! Shaolan: Je voudrait t’y voir, à ma place.) Le désespoir l’envahi, et, durant un an, il vécu sans aucun but, aucun espoir. Mais un jour, alors qu’il était seul dans un parc quelque minute, il vit une poussette. Dedans se trouvait une petite fille, qui commencé à pleurer, et, tentant de la consoler en la prenant dans ces bras, il se retrouva avec… un gros chaton. (Moi: C’est Kisa.)
Terrorisé, il s’en fut, reposant l’enfant-tigre dans le berceau. Et quelque minute plus tard, il se retrouva perdu, essoufflait, totalement désorienté. (Shaolan: Tu as enlevais un morceau. Moi: Bon, on va pas en faire une jaunisse!) Il ne veut qu’une chose : rentrait. (Shaolan: n’exagérons rien.) Il se met alors à pleurait et à crié. Sur ce, Shigure, qui l’avait entendu crié, arriva. Il fit preuve d’une grande gentillesse envers lui, et le ramena devant le parc. (Moi: Comme vous l’avez peut-être devinez, Shigure est un « Bon étranger ». Shaolan: Non, pas exactement. C’est le Bonheur. Moi: Oui, bon, j’y viens!) Sans que l’adolescent en est vraiment conscience, Shaolan s’était mit à l’adorait. Shigure était pour lui devenu le Bonheur. (Shaolan: Si le bonheur est quelque chose qu’on cherche avant même de savoir ce que c’est, quelqu’un qui vient et qui part, mais qu’on a toujours envi de revoir. Je sais que le bonheur ne peut pas toujours être là, car il faut endurer les petites souffrances pour supporter les plus grandes, mais si le bonheur est bien un être que tout le monde à envi d’avoir à c’est coté, une chose qui rempli le cœur d’une grande joie, qui balaye toute les ténèbres de sa lumière, alors cet homme est le Bonheur. Moi: Ne l’écoutez pas, il délire.) Pourtant, il se séparer peu après : Shigure n’avait pas pris conscience de l’affection du garçon à son égard, et Shaolan n’avait pas envi de se risquer à l’embêté, pas lui. Le lycéen partit donc, et Shaolan se rendit compte qu’il ne connaissait pas son nom. Rentrait chez lui, il est battu pour sa « fugue ». Mais l’enfant se rend compte que Yumé pourra le frapper autant qu’elle le désire, il continuera de l’aimer comme une mère, il continuera, encore et encore, de vouloir rentrer près d’elle. Les mois passer et l’affaire s’oublia. Shaolan ne parla pas de la petite fille qui s’était changeait en tigre, de peur qu’on le craigne ; et ne parla pas plus de Shigure, parce qu’il pensait que se serait inutile. Shaolan, Yumé, et quelques autre Soma était allez faire des course ensemble, et ils attendaient a un passage piétons. Shaolan portait un pantalon jaune vif, et une veste blanche, car sa mère, qui savait qu’il aimait les couleurs sombres, les lui avait fait portait. Aux yeux de tous, cela ce passa très vite, sauf aux yeux de Shaolan.

Elle se pencha vers moi, comme elle le faisait si souvent, pour me murmurait des mot qui faisait mal. Mais en ces mots j’ai compris ce qui allez ce passait. Je savais qu’il était inutile de la retenir. Elle se releva, et ce moment repassa dans ma tête, encore et encore, comme un disque rayé. Je senti le vent de printemps, et je vit les moindre détaille de ce qui m’entourais. Les mots prononcés résonner dans ma tête, et je perçu des rire, lointain, comme si le bonheur était trop loin pour que je puisse l’atteindre. Puis ma main glissa hors de la sienne. Elle s’avança, deux pas, et tourna la tête vers moi. Un sourire éclairait son visage, le sourire d’une mère, d’une vraie mère. C’était la première et la dernière fois que je voyais ce sourire sur son visage. Que voulait dire ce sourire ? Qu’elle était heureuse de ce qui allez ce passer ? Qu’elle était heureuse de me quitter ? Qu’elle était heureuse de la tristesse qu’elle allait me causer ? Qu’elle voulait que je la pardonne ? Qu’elle était fière de moi ? Qu’elle regrettait ? Un pas encore…Et le temps reprit. La voiture passa. Une giclait de sang chaux tacha mes vêtements, et une unique goûte tomba sur ma joue, comme si ma l’âme mère la caressait. Sentiments sincère ou moquerie ? Tout le monde crié autour de moi. Des mots inutiles qui se disputait et se contredisait. Des gens me parlait, mais cela avait-t-il la moindre importance ? Il était absurde d’essayait de la sauvait. Elle était morte.

Rien ne laissait a présumé ce triste événement, alors il fut dit que c’était un accident. On n’eût pas besoin de se demander ou allez vivre son fils à présent, car il était dit dans le testament de Yumé que, dans ce cas, il devait vivre chez sa sœur, mère elle-même de deux fils. Sa tante se fichait parfaitement de ce qui arriverait à Shaolan, ses rapports avec Yumé avait toujours était très tendu, mais pour sauvait les apparence, elle permit que celui-ci vienne vivre chez elle. L’orphelin fut donc présenter à Ayame et Yuki, il trouva l’un égoïste, l’autre insignifiant. Il ne se rapprocha donc d’aucun d’eux, encore moins de leur parent, et passa le plus clair de son temps dehors. Il vit un jour Yuki demander de l’aide à son frère, et celui-ci le repousser, avec l’air surpris, comme si c’était étonnant. Il trouva cela révoltant et ce promis de le classer définitivement «Etranger», à moins qu’il change complètement son comportement. Il continua de étudier avec des professeurs privés, et à suivre toutes les lois que Yumé avait mis en place, parce que, pour lui, son âme continuait de l’observer. A chaque fois qu’il voit dans un miroir, il voit sa mère à ces coté. Il vécu ainsi sans que grand-chose trouble sa vie ; si ce n’est que dés qu’il fut plus grand que sa tante, il se mit à lui faire du mal. Quand il parle sans réfléchir, il appel Ayame « grand frère », et Yuki « petit frère ». Il y a peu, il à attraper la même maladie qui avait tuait son père. Shaolan désira alors laissait quelque chose derrière lui avant de mourir. Il recherche maladroitement quelqu’un qu’il pourrait aimer, a défaut que la personne l’aime. Mais comment pourrais-t-on aimer un mort ?...
Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) : Non, mais on pense que oui, car Yumé, qui était au courant en parlait devant lui sans hésiter)
Fait-il parti du Fan Club Yuki : Non
Fait-il parti du conseil des élèves : Non
Où vit-il : Dans la rue / Chez la mère de Yuki et Ayame

Voilà, fallait que j’ajoute un mot, alors je le fait ici. C’est mon premier fofo, j’y connais rien. Je ne tape pas vite. Mon français est immonde, vous aurais le temps de vous en apercevoir (XD), si là il a l’air correcte, c’est que j’ai d’abord fait ça sous Microsoft Word.
De suite, une question. Je peux avoir l’histoire d’Antony et de Naomi? Parce que ils ne sont pas dans les présentations et j’aimerais comprendre, ils sont « siblings » d’Akito ??? O_O
Je n’ai pas vu de règles sur les pubs, alors j’en fais un peu, si c’est interdis, j’éditerais!^_^ Voilà, c’est un forum fruits basket, un peu comme celui-là->http://furuba.forum-free.org/
-Ce n’est PAS mon forum. -Je ne suis PAS inscrite sur ce forum. -Je ne compte PAS m’inscrire sur ce forum. -Et il m’a l’air un peu mort… Mais c’est sur ce forum que j’ai trouvés mon avatar ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Ven 15 Fév - 13:23

Eh bien ca c'est de la présentation, je sais je suis pas admin et donc je peut pas te valider mais je te souhaite quand même la bienvenue^^

ps: même si tu n'est pas validé tu peut quand même poster dans le hors jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Sam 16 Fév - 15:53

Merci, mais en fait l'histoire était plus longue à la base. J'ai pas pu mettre la version "complète" parce que ça dépassait "la limite autorisée" .

ps: Merci du renseignement! Je suis rassurée! (Tiens? Il y à un correcteur automatique ici, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 18:07

DAHHH toi aussi ta une histoire d'enfance battu dsl j'ai pas lu ton histoire avant de faire la mienne :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 18:26

Yeaah, mais c'est pas grave, ça m'a juste fait un peu bizarre au début. En plus ça pourra faire un rapport entre ton perso et le mien ^^ ça peu être marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 18:32

ouep j'avoue Very Happy si on réussi a se faire validée... m'semble ses un peut long :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 18:50

Je voit pas pourquoi ont pourrait pas être validée... Si les admins arrivent, bien sûr XD. Mais pour le temps, je suis patiente, car je suis longtemps passer d'un forum fb mort à un autre, alors maintenant que j'en ai trouvait un qui bouge encore, je ne vait pas faire la difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 19:27

ah pour sa ta raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 19:58

Oui, je ne vais pas faire la difficile... ET JE NE VAIS PAS LE LÂCHER!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 21:16

Loll Restons courageuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 22:37

Bien sûr, je ne vais pas perdre espoir ^^! Il ne faut pas trop m'écoutais quand je péte un câble comme plus haut -_-"". Sérieux j'ai vraiment raconter n'importe quoi...non? (XD lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 22:46

Lollll naon c'est pas n'importe quoi nous avons une conversation sérieuse de gens sérieux qui ont des commentaire sérieux avec dans le ton un sérieux très sérieux tout sa me semble sérieux tu trouve pas ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 23:01

Yes! Maximum de "l" obtenu! ( t'occupe, un petit pari avec moi-même)
Et bien je trouve que six "sérieux/euse" dans une même phrase, non, ça ne fait pas trop sérieux Razz ! (Il est possible d'avoir des ton quand ont écrit? O_O XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 23:09

Lolll Ban naon mais sa on n'est pas obligé de le dire on peut seulement l'imaginer (le ton) et on calcule pas le nombre de sérieux au nombre qu'on écrit o.O pasque pour ma pars, a part l'écrire je le fait pas souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 23:23

(Shaolan, avec l'air quelque peu attérait, ont se demande pourquoi: ...Le ton... C'était une blague...)
Pour le reste de ce que tu as dit, jai pas vraiment compris... C'est un peu confu je trouve, non?

(Désoler, va falloir que je parte bientôt (3 min environ) pasque mon frère veut l'ordi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Lun 18 Fév - 23:31

Dahhh loll j'ai mis un nombre de trop je voulais dire: On calcule pas le serieux avec le nombre de fois qu'on l'écrit ???? (bon ses a peu pres sa la)
et t'inkiet je doit travailler (pasque j'écris a ma job) sinon je suis en retard a la fin de journée et je fini plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Mar 19 Fév - 15:20

Ah, OK, mais je trouve que c'est pas bien sérieux quand même.
(Rhooh c'est pas bien de jouer aux boulot ^°^, non, non, je joke.)

ps: Rebonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Mar 19 Fév - 16:44

Dahhh je sais ses pas bon mais j'ai pas grand chose a faire ses temps si alors ten qua rien faire (et en plus j'ai même pas le droit d'aller sur internet a job)XD
Rebzour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Mar 19 Fév - 17:55

Joke: encore pire que ce que je croyais! XD
Sérieux: Je veux pas t'embêter, mais tu risque d'avoir des ennuis, non? C'est que je veux pas te causer des prob, moi. -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Mar 19 Fév - 18:33

Dahh je fait attention sa fait un ans je travaille ici donc un ans je vais sur internet pis que j'ai pas le droit XD donc si j'ai trouble sa sera pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Mar 19 Fév - 22:59

Ah,OK... Mais ce qui me dérange c'est surtout que tu est des ennuis, pas que ça soit de ma faute... Enfin, si ça fait un ans je crois que ça devrais allez ^^, donc je vais arrêtait de t'embêter à ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Mar 19 Fév - 23:52

loll sa me derenge pas je passe souvent proche de me faire pogner mais je suis plus rapide que mon patron XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indéterminée
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Mer 20 Fév - 15:19

XD t'a une vie risquais, à ce que je voit XD! ("Pogner", je sait pas trop ce que ça veut dire, mais je devine, selon le contexte XD.) A pars ça, je sait pas si tu as vu et si ça t'intéresse, mais il y à l'histoire de Shaolan version un peu plus longue dans les fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyka
Baveur de mot
Baveur de mot
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Shaolan Soma   Mer 20 Fév - 18:58

ouep j'ai vu mais elle est LONGUE lolll j'ai pas encore eu le temps de la lire sans me faire toujours couper par des patient mais tinkiet s'était dans mes plan de le lire XD Oh et si ya pas de risque ya pas de paisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaolan Soma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan Soma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Fruits Basket in love... :: [Présentation] Les nouveaux-
Sauter vers: