Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Siki Sayoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siki Sayoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Siki Sayoma   Mer 10 Oct - 23:41

Nom du personnage :
Sayoma

Prénom du personnage :
Siki

Surnoms :
/

Age :
16

Est-il lycéen :
Oui

A-t'il un métier :
Non pas pour le moment

Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps :
/

Caractère du personnage :
Au début c'était une jeune fille qui était très douce et d une gentillesse remarquable. Elle était aussi très agréable à vivre, très fleur bleu et très tendre, mais peut être capricieuse. Enfin ça c est avec ceux qu' elle aimait. Actuellement, Siki est une jeune fille qui adore jouer la comédie et à des tendances très sadiques. Elle sait faire sa peste aussi quand elle veux. Cette jeune fille est difficile à cerner et à une personnalité très complexe. Perdue entre douleur et destruction, elle a tendance à jouer avec les autres, son plaisir est de détruire psychologiquement les gens. La jeune femme n'aime pas s'attacher aux gens et évite de le faire, mais parfois cela peut arriver un peu contre son grès, . Siki n'a jamais été amoureuse et ne sait donc pas plus ou moins ce que c'est. Elle espère ne jamais tomber amoureuse car elle pense que cela serai un frein pour elle et que cela ne sert à rien. Elle joue beaucoup, surtout avec les hommes qui sont plutôt facile à berner, sachant qu'elle se sert un peu de son physique pour les mener à la baguette. Il est très difficile pour quiconque de savoir qu'elle ment ou qu'elle joue, c'est une excellente actrice. Son plus grand désir est de détruire l'homme, car elle pense que l'homme est stupide et ne sert à rien. Elle a appris les techniques du corps à corps très jeune, car elle aime pratiquer « ce sport » aussi. ( Arts martiaux)

Physique du personnage :
Siki a de long et soyeux cheveux bleu (coloration). Elle fait 1m65 pour un poids de 55kg. Elle a une très belle silhouette élancée et des formes très généreuses. Elle a aussi un doux visage, qui laisserai croire à beaucoup que c'est ange. Elle a tendance à plutôt s'habiller sur un ton un peu sexy. Le plus souvent elle porte une robe rouge, décolleté en carré laissant découvrir la naissance de sa poitrine et qui laisse un petit espace descendant jusque en dessous du nombril, dessinant une croix à l'envers. Elle a tendance à ne mettre que du rouge et du noir, mais parfois peux mettre d'autres couleurs. Ses jambes sont recouverte de longue chaussettes montant jusqu'au niveau des cuisses et de bottes montant jusqu'aux genoux. Ses bras sont recouvert de longs gants noir, montant bien dessus des coudes, mais laissant les doigts à l'air libre. Cette jeune fille porte un collier noir, ras de cou et des boucles d'oreilles pendantes en formes de croix. Bien sur à l'école, elle porte la tenue réglementaire. Elle a un énorme tatouage qui lui prend tout le dos. On peux y voir un démon qui retient ceux qui essaye de s'enfuir de l'enfer, alors que des anges déchus essayent de partir comme ils peuvent. En fait son tatouage se veux expliquer ce qu'elle ressent, son état d'esprit, sa lutte intérieure contre elle même, qu'elle n'essaye aucunement de se défaire. Elle pense qu'en étant un démons, elle pourra retrouver une paix intérieure, mais garde à l'esprit que cela pourrai aussi la détruire et ce dernier cas de figure ne l'embête pas le moins du monde.

Histoire du personnage :
Siki est née dans une famille recomposée dans un petit village japonais. Elle vivait heureuse avec son son père, sa mère et son demi-frère. Son frère était plus âgé, il avait 6 ans de plus qu'elle. Un jour sa mère ramena un homme qu'elle avait rencontrée dans le village. Cet homme était un prof de chant plutôt respecté et adulé. Il devint un ami de la famille. Sur son front il avait une petite cicatrice. Son père mourut peu après sa naissance sauvagement assassiné. Les autorités compétentes ne retrouvèrent jamais le meurtrier. Il se doutaient que cet homme venant d'ailleurs devait être dans le coup, mais ils n'eurent aucunes preuves pour l'inculper. Seule la mère de Siki le croyait innocent. L' homme s occupa de sa mère pendant cette triste période et il devenu plus tard le beau père de Siki et de son frère.
A ses 2 ans, son frère, qui viens du coté maternel, est envoyé par le beau père chez sa grand mère, car son frère soupçonnait le beau père d avoir tuer le père de la jeune fille.
A ses 5 ans, il y eut un drame. Sa mère appris ce que faisait subir le beau père à Siki et une dispute éclata. Cette dernière était allée se cacher sous l ordre de sa mère. De sa cachette, elle entendit des éclats de voix et des choses se casser. Puis un silence qui paraissait sans fin et tour d un coup un cri strident se fit entendre. Quand elle descendit pour voir se qu il c était passé, elle découvrit sa mère atrocement mutilée. Son beau père lui raconta que pendant la dispute des yakusas étaient arrivé et l avait tuée.
Elle vécu jusqu a ses 10 ans avec son beau père, qui a cette époque la était un grand professeur, a été plutôt atroce avec elle. Puis son frère voyant de loin se qu il se passait se fit connaître de Siki et l emmena avec lui très loin de son beau père, Tokyo.
Le beau père est à la recherche de sa " fille ", car il veut la récupérer et lui refaire vivre les atrocités du passé. Maintenant cet homme est devenu le chef d'une petite bande de voyou bien organisé. Elle a récemment perdue son frère. Il c'est fais tué en voulant sortir sa soeur des emmerdes qu'elle avait eut avec un groupe de yakuza. Elle pense que c'est son beau père qui à tué son père, son frère, ainsi que sa mère, mais elle en garde en tête que cela peut être aussi les yakuza. Elle est décidée à se venger de son beau père et d'eux, s'il s'avère que les yakuza sont bien impliqué. Elle essaye d aider le plus possible les gens et parfois se met en danger elle même . Plusieurs fois elle a faillit y rester. Pendant le temps passé avec son frère, elle apprit le combat au corps à corps: Après la mort de son frère, son caractère changea. Elle devenu plus froide et essayait d'éviter qu'on s'attache à elle. Elle vit seule dans un appartement et vit grace à l'héritage de sa mère et celui de son demi-frère. Va t'elle vraiment se venger des yakuzas et de son beau père ? Comment cela finira t'il ? ( Hihihi Je vous le direz pas !!! Moi même, je ne sais pas. hihihi lol )


Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma apparavant)
Non

Fait_il partit du fan club Prince Yuki:
Houla non ^^

Fait-il parti du conseil des élèves :
Non plus

Où vit-il :
Dans un appartement seule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
avatar

Féminin Nombre de messages : 571
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Siki Sayoma   Jeu 11 Oct - 20:56

Belle présentation ^^
bienvenue a toi...maintenant plus qu'a attendre un admin pr te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siki Sayoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Siki Sayoma   Jeu 11 Oct - 20:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siki Sayoma   Ven 12 Oct - 19:17

Tu sait KImiko vu l'état de forum, je pense qu'il va falloir un moment avant que quelqu'un vienne valider les nouveau. c'est triste mais c'est comme ca.... Pourtant ce forum ets tellement bien c'est vraiment dommage que plus personne vienne....
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Kawaii Neko
Kawaii Neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 2915
Age : 26
Localisation : Chez Shi-chan
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Siki Sayoma   Dim 14 Oct - 0:42

Super fiche ! ^^

Je te valide (ouiii une admin vivante!!!), essaye de bien t'amuser sur ce fofo surpeuplé ... (attention, vanne -_-).

Byebye~ =)

_________________

kyo-kun . . . :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://like-a-hero.skyblog.com
Siki Sayoma
Membre tout neuf
Membre tout neuf
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Siki Sayoma   Lun 15 Oct - 19:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siki Sayoma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siki Sayoma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Fruits Basket in love... :: [Présentation] Les nouveaux-
Sauter vers: