Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attend toute sa petite troupe

AuteurMessage
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Attend toute sa petite troupe   Ven 31 Aoû - 11:11

Keikoku était venu içi, dans son parc favori, après de longue vacances tout ce qu'il esperait c'était de retrouver rapidement ses amis, surtout Cloud, Lyoko et Kimiko. Certe il n'avait pas était très présent ces temps çi, mais tout allait changer à partir de maintenant. Le ciel était d'un bleu éclatant et le soleil était magnifique, c'était une journée très agréable qui allait se dérouler. Marchant lentement, il regardait l'endroit ou il pourrait s'installer, et surtout qu'on le retrouve. En même temps le parc n'est pas si grand que ça, mais autant faciliter la tache. Keikoku s'étira, et aperçu une fontaine non loin de lui. C'était sans doute une bonne idée comme endroit ou s'installer. Il se dirigea alors sur la pelouse à quelques pas de la fameuse fontaine. Tranquillement il s'y allongea, croisant ses bras derrière sa tête pour être à ses aise pour admirer le ciel. Il faisait chaud et la fontaine serait un bon moyen de se rafraichir pour les minutes qui suiverait. C'est à ce moment, qu'il pensa que c'était mieux pour lui de tous les prévenir, a l'aide de son portable, il envoya à tout trois un message

*venez vite au parc près de la fontaine c'est urgent !*

Keikoku rigola à ce message, au moins il était sûre comme ça que tout le monde allait se dépecher. Bon il les aurait peut être énervée mais ce n'était pas sa préoccupation. Ils seraient réunis c'est le principale. Après un léger baillement, il ferma ses yeux, attendant que sa petite troupe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend toute sa petite troupe   Ven 31 Aoû - 12:22

Lyo attendait en regardant son portable, cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son petit Cloud, alors quand son portable indiqua qu'elle avait un message elle fut un peu déçue de voir que ce n'était que Keikoku. Mais dans son message il disait qu'il était urgent de venir le rejoindre au parc, pour quelles raison ca elle l'ignorait mais en bonne curieuse qu'elle était elle fonca prendre ses affaires et sortit en trombe de la résidence principale provocants quelques étonnements au passage.

* Je me demande bien ce qui se passe, mais apparement je verrais sans doute Cloud là bas...*

Elle courrut jusqu'au parc et arrivé là bas chercha la fontaine des yeux, elle la trouva en un rien de temps mais avant de continuer son chemin elle repris son souffle.
Une fois qu'elle se senti mieux elle avança calmement vers l'endroit ou attendait Keikoku.

"Salut! Bon alors ya quoi de si urgent pour que tu veuille tous nous rassembler?"
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Attend toute sa petite troupe   Ven 31 Aoû - 14:20

Cloud venait de finir son petit job d'été. Lorsqu'en sortant, il vit sur son portable que c'était Keikoku, ce qui était assez étonnant.
*qu'est ce qu'il a encore fait celui là..*

Puis tranquilement, il lu son message. D'un coup sec, il jetta son sac dans un coin et commenca à courrir le plus rapidement possible. Tracasser par ce qu'il venait de lire, Keikoku n'avait jamais eut de problème ou quoique soit, et pour rien au monde il aurait demandé de son aide. Il se dirigea rapidement au parc, regardant dans tout les sens, à la recherche de son ami, qu'il considéré comme son frère. Quand tout d'un coup, il ralentissa, au loins il vit Lyoko et le jeune homme allongé était sans doute Keikoku. Marchant tranquillement derrière Lyoko, il la pris dans ses bras, posant sa tête contre la sienne. Et devant lui c'était belle et bien Keikoku qui semblait bronzer, d'un regard de tueur il le regardait.

"dis moi...tu va pas me dire que tu nous a fait paniqué comme ça, juste pour qu'on t'admire bronzer?"

D'un petit clin d'oeil, il soupira, c'était sans doute la raison. Il avait surement besoin d'un petit peu de compagnie et ca tombé bien, car Cloud était pressé de tous les retrouver.
Mana Soma
Membre tout neuf
Membre tout neuf

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Attend toute sa petite troupe   Ven 31 Aoû - 14:54

(je peux m'incruster?)
Mana n'était pas bien loin. Vêtue de l'uniforme du lycée, elle nettoyait sa remington 944 (en gros, un beau fusil bien cher).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend toute sa petite troupe   Ven 31 Aoû - 16:10

Lyoko senti quelqu'un la prendre dans ses bras, mais elle savait pertinement qui c'était, en effet seul Cloud pouvait poser sa tête contre la sienne et la serrer aussi tendrement. Seulement elle était encore un peu mécontante de pas avoir eu de ses nouvelles pendant quelques temps.

" Cloud sois pas si dure avec lui je te rapelle que toi tu ne m'as pas donné de nouvelles pendant un petit moment." dit-elle toujours en regardant droit devant elle.

Elle regarda Keikoku qui ne disait toujours rien depuis qu'ils étaient arrivés.

" Je suppose que tu ne nous dira rien tant que Kimiko ne seras pas arrivée je me trompe?"

[ heu je sais pas Mana, faut voir avec Keikoku...]
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Féminin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: Attend toute sa petite troupe   Ven 31 Aoû - 16:23

Kimiko quant à elle, trainer en ville, elle ne savait pas trop quoi faire et elle n'avait pas eut de nouvelles de toute la petite troupe, en même temps elle n'en avait pas demandait non plus. Mais bon elle était sûre que tout se passerai pour le mieux pour tous. C'est en baillant et sortant son portable qu'elle s'arreta net, Keikoku lui avait envoyer un message, plutôt inquietant et surtout urgent. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui arrivée, bon elle savait qu'il n'était jamais calme et pouvait rapidement avoir des soucis, mais là c'était different, il avait envoyer ce message pour je ne sais qu'elle raison. Kimiko hésita un moment, fallait elle qu'elle se dépeche ou autre? hésitante car c'était peut être juste une blague ou autre. Mais c'était plus forte qu'elle, elle prit peur, et pour rien au monde elle n'irait pas le voir, il avait fait tellement de chose pour elle, qu'elle commença à courrir, rapidement, rendez vous au parc. Assez paniquée elle continua sa course bousculant de temps en temps des personnes qui marchait tranquillement mais elle ne le faisait pas exprès bien sure. Et arrivée à proximité de la fontaine elle commenca à ralentir son alure. Lyoko et Cloud était déjà là, et semblait carrement calme. Maitenant en face de Keikoku, elle eut un sourire au coins des lèvres.

"je rêve...ta pas..."

Kimiko se jetta sur lui, assise sur lui, elle pris de ses mains les deux côtés de ses joues, les tirants dans chaques sens tout en rigolant. Après avoir lacher ses joues, elle croisa les bras et soupira.
"tu sais très bien, que je me suis fait beaucoup de soucis pour toi, et toi là, tu es entrain de bronzer tranquillement."

Kimiko tourna sa tête et salua Lyoko et Cloud d'un signe de tête. Puis reporta son regard sur Keikoku souriante, elle lui tira la langue.
"Keikoku, toi tu changera jamais"
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Attend toute sa petite troupe   Ven 31 Aoû - 21:19

(tu peut venir, mais que si tu fait un effort pour écrire plus de lignes c'est 5ligne min comme le réglement l'indique woila ^^)

Keikoku commencait à rêvassait, limite pret à s'endormir, mais son sommeil fut troublé. Lyoko était la première arrivée, elle fut très rapide, et cela étonnat Keikoku. Elle lui demanda la raison qui l'a emmené à les rassembler. Le sourrire jusqu'au oreilles il la regarda.

"hum tout simplement parce que j'avais envie de tous vous revoir. Et vu que je ne savais pas si vous allez réagir, un petit message soit disant urgent vous a tous réveillée à ce que je voit mais le pire reste à venir pour moi..."

En effet, tout le monde n'était pas encore arrivée, le second fut Cloud , à sa grande surprise il ne l'avait pas secoué dans tout les sens, bon par contre le regard de tueur lui fit baisser les yeux rapidement et d'un petit air innocent il souria à Cloud
"hey cloud sa fait un bail ! héhé mais si regarde j'ai bronzé"

La dernière étape serait surement la plus dure, Kimiko allait surement arrivée en trombe. En même temps ca le faisait rire de la voir comme ça, au moins elle ne changeait jamais. Quand tout d'un coup elle se trouva en face de lui. Keikoku voulait se relever mais ca fut trop tard kimiko était assise sur lui et en plus elle jouait avec ses pauvres petite joue. Keikoku essaya de se redresser mais impossible, elle était tenace comme d'habitude, mais keikoku avait toujours une solution d'échappement

"kimiko, je sais je t'ai inquietez, mais regarde on est tous là maintenant. Et puis toi AUSSI tu change pas. Bon allez pousse toi sinon je t'embrasse"

Keikoku lui tira la langue, elle se poussera surement rapidement, et voir sa tête après serait marrant à voir. Mais bon, il sera obligé d'employer les grands moyens si elle ne bougerait pas d'un pouce.
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Attend toute sa petite troupe   Dim 2 Sep - 12:43

Cloud fixait toujours du regard Keikoku, c'était sure maintenant, ils les avaient paniqués pour rien. Un petit message gentil aurait surement était plus agréable. Lyoko s'adressa ensuite à Cloud, assez génée de sa réaction, il dit d'une voix douce.

"j'avais mes raisons pour ne pas t'avoir donnée des nouvelles de moi, mais sache que ca a été dure pour moi aussi. Mais maintenant j'ai tout fini, et je vais pouvoir passer une année tranquil, sans problème."

Cloud souria par la suite, et rigola lorsque Keikoku lui fit une remarque par rapport à son bronzage pour changer totalement de sujet.
"c'est vrai sa fait longtemps...je vois que tu as bien profité de tes vacances toi !"

Impatient, Cloud attendait l'arrivée de Kimiko, le clou du spectacle ne tardera pas à arrivée. Cloud chuchota à lyoko
"tu va voir, Kimiko il ne faut sutout pas la paniquer, en tout cas ce qui est sure c'est que je t'aime Lyoko.."

Kimiko arriva enfin, bondissant sur le pauvre keikoku qui allait subir toute la panique qu'elle a dû avoir, c'était marrant à voir, enfin pour les spectateurs en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend toute sa petite troupe   Dim 2 Sep - 16:09

Lyoko même si elle était un peu mécontante, avait dis cela aussi pour le taquiner, apres tout elle en avait bien le droit. Mais sa reponse était sincère et elle s'en voulait un peu de lui avoir parlé froidement. Après tout elle aussi elle a eu pas mal de chose à faire...

" Je me doute bien que tu avais des raison pour ne pas m'avoir donné de nouvelles et je ne te les demanderais pas. J'ai confience en toi apres tout et je sais que tu me laisserais pas tomber comme ca sans rien dire. "

Lyoko sourit également à la remarque de Keikoku, décidément il n'en ratait pas une, faire croire à une urgence juste pour voir tout le monde, il aurait juste dit " Je veut qu'on se revoit tous ensemble" cela aurait largement suffit...
Cloud avait également raison pour Kimiko, qui s'inquiétait toujours pour un rien quand il s'agit de ses amis et effectivement l'arrivée de Kimiko fut quelque peu douloureuse pour Keikoku...
Puis elle souffla à l'oreille de Cloud:

" Moi aussi je t'aime, et j'adore te taquiner aussi ^^. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend toute sa petite troupe   

Attend toute sa petite troupe
Page 1 sur 1