Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Keiko Kaliteka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Kaliteka
Membre tout neuf
Membre tout neuf

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Keiko Kaliteka   Mar 28 Aoû - 17:31

Nom du personnage : Kaliteka
    Prénom du personnage : Keiko
    Surnoms : //
    Est-il lycéen : Je pense que oui si elle a 19 ans...
    Est-il collègien : Nan
    Est-il à l'école primaire : Nan
    A-t'il un métier : Oui
    Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps : Elle s'occupe de loups dans un parc le week-end pendant l'après midi.
    Caractère du personnage:
    Tout d'abord, Keiko a un sale caractère et ne veut jamais admettre qu'elle a tors, mais elle est très gentille, surtout avec Yuki et Shigure. Elle aime beaucoup les Sôma, et le montre. On ne sait pourquoi mais elle peut enlacer un Sôma sans qu'il se transforme. Pourquoi ? On n'en sais rien, juste que sa mère aimait Shigure autrefois. Elle est d'ailleurs très proche de Shigure ainsi que de Yuki (voir histoire) Et semble avoir des sentiments pour Yuki, le cachant maladroitement. Et est certainement la plus caractérielle du lycée.
    Physique du personnage (4 lignes) :
    Elle a de long cheveux noir, lui descendant jusqu'à son bas du dos, en une cascade soyeuses. Ses yeux sont d'un noir profond, lui donnant un regard bien expréssif et souvent perdu dans le vague, embrummé de souvenirs si lointains. Aux premiers abords, elle a l'air d'une fille fragile, facile à manipuler, et tout le reste, on voit alors ceux qui ne la connaissent pas.
    Elle est assez grande pour son âge (1m70 (j'prend ma taille tant qu'à faire xD)), et d'une allure élancée et fine, taillée pour le sport. Elle s'habille souvent en des couleurs fonçées, noir, rouge, bleu, laissant toujours ses cheveux attachés.
    Histoire du personnage (6 lignes) : Elle est , depuis toute petite, très seule, et elle rencontra Shigure en voulant se cacher dans le bois.Sa mère aimait Shigure étant jeune ! Alors elle parla longtemps avec lui, et un jour, on assassina son père et sa mère. Sa ne l'affecta pas le moins de monde. Mais Shigure savais qu'elle n'aurais pas de maison et lui proposa de vivre dans sa maison. Elle accepta avec joie, d'autant plus que Yuki était un bon ami, ce qui lui posait des problèmes avec son fan club. Mais ce n'est pas bien grave. Elle ne connait pas bien Kyô et Tôru car elle ne leur adressait jamais la parole, seulement par timidité. Puis, un jour, elle se cassa la jambe en forêt. Yuki qui passait par la la soigna, et elle commença à éprouver un sentiment qu'elle n'avait jamais connu auparavent, l'amour. Un autre jour, elle accourut pour rendre ses livres à Yuki, qui se retourna, et heurta Keiko. Il eut peur d'abord, mais lorsqu'il vit qu'il ne se transformait pas, il se mit à enlacer Keiko en riant. <3
    Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) : ben j'aimerais !
    Fait-il parti du Fan Club Yuki : Non =D
    Fait-il parti du conseil des élèves : Naw ><
    Où vit-il : Dans la maison de Shigure
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Keiko Kaliteka   Mar 28 Aoû - 19:00

Bienvenue =]
Je suis pas modo, mais je ne sais pas s'ils accepteront le fais que les maudits ne se transforment pas lorsqu’ils te touchent... Enfin, tu verras ça quand un modo passera par là.
Jusque là patiente et amuse toi bien =]
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^

Féminin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Keiko Kaliteka   Mer 29 Aoû - 13:09

Euh... Je crois que c'est tout bonnement impossible pour ton histoire. Franchement désolée mais il faut un minimum respecté l'histoire du manga et donc, personne ne peut habité chez Shigure mis à part Yuki, Tohru et Kyo et il est impossible qu'ils ne se transforment pas en ton contact.
Désolée mais il faudrait que tu trouves une autre histoire.

Chef de famille
Chef de famille

Féminin Nombre de messages : 2892

MessageSujet: Re: Keiko Kaliteka   Ven 31 Aoû - 18:01

Idem que Rin, sinon, l'histoire va partir en n'importe quoi.

Merci d'éditer

et bienvenue sur le fofo ^o^

MessageSujet: Re: Keiko Kaliteka   

Keiko Kaliteka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1