Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première personne à voir c'était lui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilya Sôma
Langue pendue
Langue pendue
Nilya Sôma


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dans un pavillon, à coté d'Akito
Date d'inscription : 20/07/2007

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyMer 25 Juil - 13:06

Il était déjà assez tard lorsque Nilya débarqua à "l'intérieur". Pourtant malgré la nuit noire elle reconnaissait tout ces petits chemins qu'elle avait empruntés auparavent avec sa mère ou son père. Son père s'était donné la mort lorsque Nilya avait 14 ans...

*Bon...tout cela est de l'histoire ancienne,pensa-t-elle,mais alors pourquoi ai-je si peur de retrouver M.Akito?*

Oui...car elle était sure que c'était à cause d'Akito qu'il s'était donné la mort...c'est pour cela qu'elle va le voir...

Elle toque alors à la porte du pavillond dieu et attendit une réponse dans l'obscurité...

*Me reconnaitra-t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3series.superforum.fr
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyDim 5 Aoû - 16:04

Akito était tranquillement en train de s'assoupir jusqu'au moment où une présence inconnue toqua à la porte de son pavillon:

"Entrez" déclara-t-il sèchement

"Et faites vite, car, je n'ai vraiment pas de temps à perdre..."
*Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours une personne pour troubler ma tranquillité...?*

Le chef de famille avait pourtant ordonné qu'on ne le dérange pas pendant qu'il commençait à s'endormir...

*Quel manque de savoir vivre, il y a intérêt à que ça soit important*
Revenir en haut Aller en bas
Nilya Sôma
Langue pendue
Langue pendue
Nilya Sôma


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dans un pavillon, à coté d'Akito
Date d'inscription : 20/07/2007

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyDim 5 Aoû - 22:09

Nilya entra timidement dans le pavillon de celui que tout le monde vénérait. Elle était étonnée qu'il la laissait entrer. Après tout ce n'était pas le genre d'akito. elle s'avança légerment et crois le regard d'Akito. L'avait-il reconnu? Si oui etait-il au courant du pourquo9i elle était là? Elle s'acança encore jusqu'à ce qu'elle se trouvait en face de lui. Elle soupira et dit:

"Bonsoir Akito...c'est moi...Nilya...je suis revenue...pour t'aider..."

Elle reprit son souffle te continua:

"Il parait que tu as des problèmes avec une certaine Tohru Soma?"

Elle le regarda comme elle regarderait un jeune patient qui ne voulait pas parler. Elle attendait sa réponse en espérant de n'y être pas allée trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3series.superforum.fr
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyLun 6 Aoû - 11:25

Akki-san était bouche bée: Son humeur du jour pouvait passer, et, il fallait qu'il y ait une personne pour tout détruire. Il fallait que quelqu'un parle de Tohru Honda. Cette fille si détestable, que tout le monde semblait "adorer".

"Je n'ai pas besoin de ta stupide aide! Je n'ai franchement aucune raison d'accorder ma confiance à quelqu'un de ton espèce. Une Soma, certes mais ça n'est pas une raison.. Et puis.. Les servantes ne t'ont pas dit que je ne laissait personne pénétrer dans mon pavillon? Vraiment..."

*Essayons de nous maîtriser... Il suffit de parler calmement, et de ne pas penser à Honda... Cette espèce de monstre pitoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Nilya Sôma
Langue pendue
Langue pendue
Nilya Sôma


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dans un pavillon, à coté d'Akito
Date d'inscription : 20/07/2007

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyLun 6 Aoû - 21:41

Nilya n'éspèrait pas une réaction meilleure de la part d'Akito. Elle voulait simpelmt l'aider car la mère de Nilya s'inquiétait pour lui. En plus de cela Nilya avait fini ses études en psychologie donc elel arrivera surement à le comprendre...quoi que...

"Je suis revenue car ma mère a dit qu'il y a avait de nombreux problèmes depuis l'arrivée de "cette fille"...elle sait notre secret...je serai là pour te soutenir si tu as besoin d'aide Akito..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3series.superforum.fr
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyMar 7 Aoû - 14:15

Le chef de famille ricana tout seul avant d'acharner sa colère sur la pauvre Nilya (il a un grain lui xD)

"DE L'AIDE OUI, MAIS M'AIDER À QUOI, TU VOUDRAIS PEUT-ÊTRE DIRE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE QUI NE TOURNE PAS ROND CHEZ MOI".

Akki essaya de se calmer. Encore, une fois de plus...Il n'avait pas su se contrôler, il s'était senti obligé de faire ressortir tout son énervement. Tout ce qu'il avait accumulé jusqu'à maintenant, il profitait de son statut de chef de famille pour le balancer à la figure de n'importe qui, n'importe quand, n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Nilya Sôma
Langue pendue
Langue pendue
Nilya Sôma


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dans un pavillon, à coté d'Akito
Date d'inscription : 20/07/2007

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyMar 7 Aoû - 17:47

Nilya regarda encore une fois le pauvre Akito. C'était vraiment la personne la plus à plaindre dans la famille. Il n'arrivait pas à gérer sa colère et très peu de gens l'appréciaient vraiment.

"Je resterai au Japon maintenant...je pense qu'on a tous des problème M.Akito...je viens vous aider c'est tout !!! Je suis venue en amie et non en ennemie..."

Elle soupira en attendant la réponse de l'impitoyable Akito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3series.superforum.fr
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyVen 31 Aoû - 18:08

[Vraiment désolée pour cette très longue absence >__<]

Akki était étonné que Nilya garde son calme de comme ça. Il se mordit les lèvre et continua en lançant un regard à la fois mélancolique et en colère

"Sors.. Laisse-moi dans mon pavillon, je suis fatigué. Et reprécise bien aux autres servantes de ma part que je ne veux absolument personne pendant toute cette soirée, sauf pour mon repas"

Le chef de famille se tourna vers le fenêtre de son pavillon, à-demi ouverte, laissant quelques rayons de soleil entrer, ainsi qu'un petit vent frais. Il alla la fermer. Et fit signe à la jeune fille de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Nilya Sôma
Langue pendue
Langue pendue
Nilya Sôma


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dans un pavillon, à coté d'Akito
Date d'inscription : 20/07/2007

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyDim 2 Sep - 19:37

Nilya le regarda encore une fois. Cette personne était vraiment quelqu'un qui a besoin qu'on l'aime tout simplement. Qu'on soit avec lui et qu'on le lui dise...

Elle se dirigea vers la porte et la referma derrière elle...elle n'avait pas l'intention d'aller transmettre les ordres aux servantes...après tout elle en était pas une elle meme...

Elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié de DIRE au revoir à Akito...elle était bien trop occupée dans ses pensées...espérons qu'il lui en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3series.superforum.fr
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... EmptyLun 3 Sep - 19:47

[Bon, je locke le sujet, j'ai plus rien à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première personne à voir c'était lui... Empty
MessageSujet: Re: La première personne à voir c'était lui...   La première personne à voir c'était lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première personne à voir c'était lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi prise par surprise [seul les personne du conseil viens]
» venue voir akito
» Vient voir akito
» venue voir la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser