Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eri   Sam 14 Juil - 12:33

Oui bon d'accord je suis pas vraiment nouvelle, j'ai juste changé le pseudo de Ayumi, mais comme je refais son histoire il faut bien que je la re- présente ^^

Nom du personnage : Fugiwar

Prénom du personnage : Eri

Surnoms :yen a pas XD

Est-il lycéen :nan

Est-il collègien :nan plus

Est-il à l'école primaire : rahh j'ai dit nan XD

A-t'il un métier : pas encore elle en cherche un

Si oui lequel et à plein temps ou à mi-temps : heuuu ca rest à voir
XD

Caractère du personnage (3 lignes) : Eri malgres sa provenance de famille riche à un caractère assez doux, elle ne se pavane pas en exhibant sa richesse, elle essaye même parfois d'avoir l'air modeste. Bon bien sur celon les personnes elle peut etres tres désagréable. Elle n'as confience qu'en ses amis, car en effet recement elle a totu fait pour eviter un mariage arrangé par sa famille, alors on la confience en ses parents c'est assez restreinte...

Physique du personnage (4 lignes) :Eri est grande pour son age, elle possède une chevelure blonde qui tombe en cascade dans son dos, du moins quand elle les attache pas en couettes XD, elle possède également de magnifiques yeux marrons dorés.

Histoire du personnage (6 lignes) : Eri est donc née dans une famille riche, un peu comme les Soma, mais en moins grande, toujours elle a étét couverte de cadeaux étant fille unique, mais bientot elle se lassa de tous ses présents et le fit savoir à ses parents, qui ne comprennaient pas pourquoi leur fille ne profiatait pas de leur fortune. Quand Eri commenca a aller au lycée elle fesait tout pour rentrer le plus tard possible chez elle pour eviter ses parents, mangeant souvent chez ses amis et maintenant qu'elle a finit le lycée elle aimerait trouver un travail et ainsi se payer un appart, bon bien sur elle pourrait tres bien demander à ses parents de le lui payer, mais elle ne voulait plus dépendre d'eux et de leur fortune préférent se mettre de tout le monde plutot qu'au dessus...

Est-il au courant pour la malédiction (Merci de consulter les Soma auparavant) :non

Fait-il parti du Fan Club Yuki :arf nan les fans clubs c'est pas son genre XD

Fait-il parti du conseil des élèves :non plus

Où vit-il : Pour l'instant toujours chez ses parents, en attendant son appart.

oué je sais j'adore délirer dans mes présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^

Féminin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Eri   Sam 14 Juil - 13:57

ok, validé!^^ Bienvenue et bon jeu!

Invité

MessageSujet: Re: Eri   Sam 14 Juil - 15:58

merci Rin ( désolée la flem de changer de perso XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eri   

Eri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1