Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Asisse parmis les fleurs..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Soma
Bavard
Bavard
Kana Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptyVen 13 Juil - 19:09

Par cette belle journée Kana ne pouvait rester enfermer chez elle ! Elle n'avait pas envit d'aller se promener bien loin alors elle allat s'asseoir au jardin pour profiter du soleil et du bon parfum des fleurs.

*J'adore les fleurs elle sont si belles, elle me rappelle le printemps quand elles ne sont encore que de petit bourgeons ^^*

Au milieu du jardin il y avait une petite fontaine ou les oiseaux vennaient se baigner s'était vraiment de toute beauté. Elle finit par se coucher pour regarder els nuages, elle aurait bien aimer être avec quelqu'Un en se moment pour discuter ou tout simplement pour ne pas être seule... Elle ferma les yeux quelques instant pour écouter le chant des oiseaux ,mais elle finit par s'endormir et rester la assoupi et seule...Rêvant a ont ne sait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptyVen 13 Juil - 19:52

Lyoko venait de rentrer d'une petite ballade avec Cloud et traversa le jardin pour aller saluer Akito et voir comment il allait . Mais elle était pas pour autant les pieds qur terre, elle pensait à Cloud, à leur future discution concernant le fait qu'elle voulait quitter le domaine Soma pour aller habiter avec l'homme qu'elle aime. Bien sur elle redoutait la réaction du chef, mais elle ne pouvais s'empecher d'esperer qu'il accepte qu'elle parte.
Elle revitn quelque peu sur terre quand elle vit une jeune femme endormie parmis les magnifiques fleurs. Son visage lui était familier, elle l'avait déja vue en photo chez Hatori pendant qu'elle travailler avec lui... Lyo s'approcha donc d'elle et la secoua un peu pour la reveiller.


" Vous ne devriez pas rester là, quelqu'un pourrait tomber malencontreusement sur vous... " Murmura-t-elle.

[HJ: je te repond en attendant de finir le nouvrau kit de mon deuxième perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Bavard
Bavard
Kana Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptyVen 13 Juil - 20:00

(Tu es la bienvenue=] ! )

Kana se sentit secoué elle releva la tête et recula un peu avant de se mettre en position assise..Mais quand elle s,appercu que s'était une jeune fille ,enfin plus jeune qu'elle qui la secouait elle lui fit un beau sourrire et acciesca de la tête..

"Vous avez surment raison je ne sais pas ou j'avais la tête..je dois être fatiguer ces derniers temps..M'endormir ainsi..^^...''

Elle resta la quelques instant a regarder l'horizon quand soudain elle fixa la jeune fille avant de dire..

" Oh mais j'en oubliais les bonnes manieres! Je m'appelle Kana Soma ^^..Et vous êtes surment une Soma si vous vous promener dans le manoir..? C'est étrange de ne pas connaitre sa famille au grand complet non..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptyVen 13 Juil - 20:28

Lyo souria, en effet la jeune femme avait l'air quelque peut fatiguée, mais apparement en forme quand même. Cette dernière ce présenta ce qui confirma son identitée, c'était bien la jeune femme de la photo de chez Hatori.

" Enchantée de te rencontrer Kana, moi c'est Lyoko. Il est vrai qu'avec les grandes famille il et diffcile de conaitre et de se souvenir de tout le monde. "

[ je précise mon perso à maintenant 20 ans ^^ deux ans de plus que quand je l'aie crée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Bavard
Bavard
Kana Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptyVen 13 Juil - 20:39

Elle se contenta de faire un signe de tête et de lui sourrire . Elle était si fatiguer qu'elle n'avait du mal a avoir une conversation normal avec Lyoko , elle ne savait plus trop quoi lui dire...Elle se frotta les yeux et bailla..

" Oh..désoler je suis impolie de te bailler en plein visage ...Mais ne t'inquiete pas je te trouve bien ^^ je suis seleument vraiment fatiguer ..Alors que fais tu par cette belle journée si ce n'est pas trop indiscret.."

Elle se retourna vers les fleurs puis vers Lyoko pour lui sourrire de nouveau. Elle placa ses cheveux deriere ses oreils en attendant la réponse de la jeune fille ..seleument cette fois en la regardant comme il faut elle vut que Lyoko la regaradait comme si elle l'avait déja vu..

" Dis moi Lyoko..Ont c'est déja croisé ^^? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 12:42

Lyo rigola, cela ne la déranger absolument pas apres tout c'est normal d'être fatiguée surtout si on travaille beaucoup. Kana lui demanda alors ce qu'elle fesait par cette belle journée.

" Oh bah je suis allée me promener en ville avec des amis, et là je vais saluer Monsieur Akito, et s'assurer qu'il va bien..."

Seulement elle vit que Kana était quelque peu surprise de la facon dont elle l'avait regardée, puis kana lui demanda si elles s'étaient déja croisés.

" Ah non on ne s'est jamais croisés mais c'est Monsieur Hatori qui m'as parlé de vous quand j'ai travaillé avec lui ses deux dernières années, il me disait que je l'assistait dans son travail aussi bien que vous l'aviez assisté vous même dans le passé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Bavard
Bavard
Kana Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 16:15

Elle rigola a son tour ^^d'un bon rire bien sure car cela l'étonna que Hatori ce souvienne d'elle il n'avaient pas travailler bien lontemps ensemble..Il y avait un bon moment qu'elle avait croisé Hatori et qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de lui. Puis elle repensa a ce qu'avait dit Lyoko juste un peu avant..

'' Oh Donc tu sers notre Chef de famille?? Il est gentil? Moi je ne l'ai jamais vu , je sais seleument son nom.. Je devrais peut être aller le voir un de ses jours ,juste histoire de le saluer tu ne trouve pas?.."

Elle souriait toujours a Lyoko..Elle avait toujours un éternelle sourire coller au lèvres , et parfois même quand elle était triste ou quelques chose l'embêtait elle souriait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 17:00

" Oui je le servait, mais maintenant je vais avoir ma propre vie à moi alors je vais beaucoups moins le servir qu'avant, mais avant de partir du domaine Soma il faut dabord que j'en parle à Akito... "

Lyo était surprise d'entendre Kana demandait comment était Akito, et qu'elle l'avait jamais rencontrée...

" Ca dépend des jours, desfois il est doux comme un agneau, desfois il est agressif comme un lion... On ne sait pas vraiment à quoi est du ses sautes d'humeur... "

Si bien sur elle le savait à quoi est du cette saute d'humeur c'est à cause de la malediction, mais elle ne pouvait le dire à Kana étant donné que n'est au courant de rien, d'ailleurs Lyo non plus est sencée ne pas être au courant, c'est bien par hasard si elle l'as appris...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Bavard
Bavard
Kana Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 17:24

Savoir que le chef de famille avait des sautes d'humeur ne l'étonna pas du tout , être chef de famille doit demander beaucoup de travail et cela doit être épuisant..

" Pauve Akito..Il doit être vraiment épuisé parfois..Je comprends pourquoi il a besoin d'aide. Je le plaint le pauvre..Il n'a surment pas décider seul d'être le chef de notre famille..enfin.."

Elle resta pensive quelques instants en regardant le ciel toujours aussi ensoleiller elle ferma les yeux quelques secondes avant de se retourner vers Lyoko toujours un sourrire accrocher au visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 17:31

" D'apres ce que je sais, c'est par héritage de son père qu'il est devenu chef de famille... C'est vrai qu'on ne lui a pas vraiment demandé son avis... "

Lyo savait ce que c'était de faire quelque chose alors que l'on a rien demandé, ce sont ses paresnts qui l'ont mise tres tot au service d'Akito comme domestique, et comme a l'epoque elle ne pouvait désobeire à ses parents elle a du servir Akito, même encore maintenant Lyo possède encore le statu de domestique... Mais tout cela sera terminé une fois qu'elle vivra avec Cloud. Et elle attend ce moment avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Bavard
Bavard
Kana Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 17:39

Kana ne savait pas quoi répondre ,elle ne voulait pas sourrire constament comme une folle , Lyoko la prendrait surment pour une singlée. Elle réfléchit a quest ce qu'elle pourrait faire ou dire pour pouvoir détendre son malaise. puis elle repensa a ce que lui avait dit la jeune fille a propos d'Hatori et delle..

" Vous êtes au service d'Akito, vous voyez des amis et vous étier l'asistante d'Hatori ^^ Vous avez une vie bien occuper ma foie ..Moi je ne fais pas grand chose de mes journée en ce moment je me contente de relaxer je suis en vacances d'été ...Jadore les Vacances"

Elle prit une fleur dans ses main et la sentit . doucement elle se la glissa dérriere une mèche de cheveux encore et toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 17:47

" Bof vous savez ya des jours ou je préfèrerait largement ne rien faire plutot que de servir Akito, si je le pouvais je pourrais passer des journées entières allongée pres d'une rivière à ne rien faire quécouter la nature qui m'entoure... "

* et à chatouiller Cloud..* Pensa t-elle

Elle se souvenait de leur promenade au parc lors de son retour de france il y a plus de deux ans, il l'avait emmenée pres du'un petite rivière et il avait passé là des heures à courrir, à rire, à se chamailler gentiment...
Ce souvenir la fit rire de bonheur sans qu'elle s'en apperrcoive, quand elle s'en appercut elle se senti bête devant Kana
.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Bavard
Bavard
Kana Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 18:02

Le rire de la jeune fille la fit rire a son tour même si elle ne savait pas de quoi il s'agissait , elle aimait voir les gens autour d'elle heureux. Quand Lyo s'arrêta subitement de rire Kana cessa aussi en ce demandant pourquoi elle arrêtait..

" Ne te gêne jamais pour moi ^^ si rire te fais du bien alors continue , moi je ris pour rien j'ai vraiment l'air d'une folle mais c'est mieux de rire que de ne rien faire et ne jamais sourire..^^"

Elle se leva elle en avait asser de rester assise ..

"Ont va se balader ? Oh mais vous avez surment des choses a faire... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 19:40

Lyo souria, Kana avait raison il est norma de rire quand on est heureux, et elle même est heueuse quand elle pense à Cloud. Il était un des rares à illuminer sa vie...
Kana luidemanda ensuite si elle voulait se balader un peu.


" Non, t'inquiète ca me dérange pas de marcher en ta compagnie, apres tout Akitot peut bien attendre un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Bavard
Bavard
Kana Soma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptySam 14 Juil - 20:04

Kana fut enchantée que Lyo veuille bien aller marcher, Mais qu'elle fasse attendre le chef de famille lui causerait peut-être des problemes et sa elle ne voulait pas que sa l'arrive. Par contre vu qu'elle avait accepter elle irait se promener avec elle mais pas bien longtemps.

"Si sa peut te causer des problemes de te balader nous n'irons pas très longtemps ^^ promis..!"

Elle commenca a marcher mais d'un pas lent pour attendre Lyoko toujours assise au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. EmptyLun 16 Juil - 19:36

Lyo souria, Akito n'était pas vraiment au courant de sa visite à son pavillon, alors qu'elle aille le voir maintenant, dans 1h, ou dans 3h, c'était du pareil au même...

" Je tai dit de ne pas t'en faire, il n'y a aucun problème, je peut me promener avac toi autant de temps que tu le voudras "

Elle se leva et suivit kana qui avait déja avancé de quelques pas, elle s'étira et regarda autour d'elle, elle adorait se jardin, il y avait tellemen de variété de fleurs et d'arbres, et tout était si calme. C'est la même atlosphère qui règne dans le parc ou elle se promène avec Cloud et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asisse parmis les fleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Asisse parmis les fleurs..   Asisse parmis les fleurs.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asisse parmis les fleurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser