Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le nouvel habitat de Kaede

AuteurMessage
Kaede
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Le nouvel habitat de Kaede   Sam 30 Juin - 13:46

Kaede venait de perdre son appartement , on lui avait proposé de vivre dans une maison d'acceuil à cause de son jeune âge , mais elle ne voulait pas en entendre parler . Elle decida d'habiter dans une maison abandonnée , elle y serai mieux , elle aimait bien la solitude .....
Kaede se leva à 8 h . Elle se prepara et fut prete à 9 h . Elle s'habilla d'une robe noire avec des bracelet à picot au poignet et partit voir sa nouvelle maison . Pour etre abandonnée , elle etait abandonnée , elle avait un toit bleu , une porte bleue aussi ou il fallait forcer pour ouvrir , il y avait meme un jardin , Kaede etait ravie de sa nouvelle maison . Elle entra et alla voir sa chambre , il y avait un matelat à terre et une table de nuit ainsi qu'une garde robe , tout ce qui lui fallait . Elle etait vraiment contente . Elle deposa sa petite valise et alla visiter le reste de la maison , tout etait beau et bien rangé , à l'interieur , la maison etait peinte en noir , c'etait tellement beau et mysterieux que Kaede se sentait deja bien dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Sam 30 Juin - 21:29

Keikoku trainait dans les environs, et toujours très observateurs, il fut surpris de voir une vieille maison au loin..il ne l'avait pas encore vu auparavant, alors vu que Keikoku sait qu'il n'a pas du tout le sens de l'observation et bah...le voici une nouvelle fois paumée.
*super...je changerai jamais décidement...*
Keikoku pris dans sa lancée décida d'aller en quelques sorte rendre visite à cette nouvelle maison, de la découvrir un peu, il regardait un peu partout et fut tout d'un coup surpris, cette maison semblée être habité, curieux, il se dirigea vers une soit disant porte xD. Il resta un moment planter devant la porte, hésitant, mais après quelques minutes de reflexion, il frappa à la porte*j'aurai l'air malin s'il y a personne dedans...*

Il attendit alors quelques instants et resta perplexe, il était près à partir, mais...qui sait il fallait peut être qui reste planter ici toute la nuit s'il le fallait
Kaede
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Sam 30 Juin - 21:51

Kaede rangait ses affaires dans la garde robe quand elle entendit quelqun frapper , qui ça pouvait bien etre ? la maison etait abandonnée et Kaede ne connaissait encore personne . Elle se dit au debut que ce n'etait que le vent ou son imagination mais prefera quand meme aller verrifier . Elle descendit les escaliers raides et vieux . Sans sans douter , Kaede marcha au milieu d'une marche qui se cassa , elle tordu son pied et dedringola dans les escaliers ( pas malin ^^ ) elle se tordait de douleur maintenant mais courageuse comme elle l'etait , elle rassembla ses force pour aller ouvrir , elle se releva doucement , mis sa main contre le mur et avanca vraiment lentement , elle etait toute pâle et on voyait à son visage qu'elle avait mal . En plus avec le bruit de sa dedringolade , la personne qui toquait savait certainement qu'elle etait tombée . Elle finit par atteindre la porte qu'elle ouvra avec difficulté , elle n'eu meme plus la force de regarder la personne , elle dit plutot tout bas

..... Oui ..... ?

Kaede respirait lentement pour garder son calme , elle avait horriblement mal au pied et s'efforça de ne pas tomber dans les pommes .
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Dim 1 Juil - 22:11

Keikoku attendait, et il était près à partir, quand des bruits étrange l'interpella, quelqu'un venait juste de tomber, c'est ce qu'il pensait, il était près a refrapper à la porte, mais elle s'ouvrit avant que celui ci commence. Il la,regarda de haut en bas, et ne réponda même pas à la jeune fille, qu'il s'empressa de la prendre dans ses bras, pour l'aider à se relever..

"bon je m'appelle Keikoku je te veut pas de mal, alors me frappe pas s'il te plait, et je vais t'aider"

Keikoku lui adressa un sourrire chaleureux, et marcha doucement, jusqu'à l'installer sur une chaise, il regarda sa cheville et fit une drole de tête

"hum tu t'es pas louper en tout cas...faudrai que tu m'indique ou est l'eau et les glacons...si tu veut survivre"

Keikoku lui tira la langue, c'était sa facon de voir les choses, il faisait toujours attention à la santé de ses amis, mais ne restait presque jamais serieux quoiqu'il arrivé..
Kaede
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Dim 1 Juil - 22:22

Kaede n'eu meme pas le temps de redire quelque chose que la personne la prit dans ses bras , sur le coup , elle se debattait puis quand elle compris qu'il voulait l'aider , elle se calma . L'homme la posa sur une chaise en lui posant des question que Kaede comprenait à peine tellement elle se preocupait de la douleur de son pied . Elle comprit qu'il cherchait de quoi la soigner alors elle montra la cuisine du doigt puis ne pu s"empecher de lui dire

" Merci ... beaucoup ...."

C'etait la premiere fois que quelqun l'aidait , Kaede avait vraiment mal , heureusement qu'il etait la , si personne n'aitait devant la porte , si ça n'aurait été que du vent qui aurait toqué à la porte et qu'elle se serait tordu le pied , elle aurait été dans de beau dras ! Kaede respira profondement en attendant de se faire soigner .
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Lun 2 Juil - 10:58

Keikoku souria lorsqu'elle c'était calmée, c'est sur à première vu il pouvait faire peur, et puis agir comme ca d'un coup, c'est sure que c'est un peu trop direct. Mais il souria, et elle lui indiqua le chemin pour allez dans la cuisine, il fouilla quelques instants, reflechissants a ce qu'il ne devait pas oublier. Il arriva vers la jeune fille, lui donnant un verre d'eau.

"bon déjà avec ca tu ira un peu mieux"

Et par la suite il retourna dans la cuisine, le plancher grincant sous chacun de ses pas, c'est vrai que c'était une vieille maison, et il se demandait comme elle pouvait vivre ici seule... Il s'arreta d'ailleurs un petit moment pour observer tout ce qui l'entourait en ce moment même. Puis il secoua la tête reprenant ses esprits et il prit un tabouret et quelques glacons. Il posa le pied de la jeune fille sur la tabouret et y posa les glacons. Et Keikoku s'asseya par terre, le regard rivée sur la jeune fille.

"c'est tout ce que je peut faire maintenant..."
Kaede
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Lun 2 Juil - 11:49

Kaede acquit le verre d'eau qu'elle bu . Elle posa ensuite le verre sur une table et ensuite soupira profondement . Les glaçons faisaient du bien à son pied et la blessure devint glassée . Kaede baissa la tête , un peu genée . Cet homme l'aidait mais il devait se dire , selon Kaede " quelle idiote , comment à t'elle pu faire pour tomber d'un escaliers ??? "

" je crois ... que je vais aller à l'hopital , c'est peu etre grave ..."

Un probleme se posa , comment allait elle aller à l'hopital avec sa blessure ? elle avait envie que ce soit l'homme qui l'amene mais bien sur , elle pensait que ça allait le deranger . A sa pensée , elle rougit et tourna la tête ^^
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Lun 2 Juil - 13:06

Keikoku regarda la jeune fille et elle semblait enfin retrouver des couleurs, et c'est ce qui faisait sourrire Keikoku. La jeune fille préféré aller à l'hopital, et elle avait sans doute raison, mais fallait bien que quelqu"un l'accompagne et de la voir rougir keikoku ne pu s'empecher de commencer à la prendre dans ses bras

"je veut bien t'emmener....mais à UNE condition..."

Keikoku essaye de prendre un air serieux, l'expression de son visage restant passif, il resta là sans parler, et commenca à se dirigeait vers la porte, essayant de faire le moins de mal à la jeune fille...et après un moment de silence...

"que tu me donne ton prénom"

Keikoku lui tira la langue par la suite, ces conditions n'était jamais enorme, et puis il n'allait pas abandonner une si jolie fille ici, Keikoku souria et reflechissa un moment, commencant à être géner
"et euh...que tu m'indique le chemin...car j'ai aucun sens de l'orientation..."
Kaede
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Lun 2 Juil - 13:40

Quand Kaede tourna sa tete pour voir Keikoku , celui ci s'approcha d'elle et la prit dans ses bras , elle etait genée et ne savait toujours pas quoi dire , elle se tu et se laissa faire puisque c'etait pour l'aider qu'il faisait cela .Le jeune homme lui demanda son nom , alors Kaede dit en souriant un peu

"Je m'appelle Kaede ."

Celle ci s'efforca de ne pas se faire mal tout en marchant serré contre Keikoku . Ils arriverent dehors , Kaede regarda autour d'elle , le trajet allait etre long ! elle soupira puis regarda Keikoku qui n'avait pas l'air de savoir ou etait l'hopital . Quand celui ci dit sa phrase , Kaede rigola un peu tout en disant

" Ce n'est pas tres loin , regarde en l'air "

On voyait tres bien l'hôpital en regardant plus vers le haut , elle etait certainement à 15 mettres de la en prenant un racourci .

"Merci beaucoup , monsieur . "

Dit Kaede , elle avait peur de demander le nom de la personne .
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Lun 2 Juil - 15:40

Keikoku lui adressa alors un sourrire chaleureux, elle s'appellait Kaede, et c'était d'ailleurs un très jolie prénom

"alors enchantée Kaede"

Ecoutant les conseils de Kaede, Keikoku regarda en l'air comme elle l'avait conseiller, et vu comme ca, c'est sure c'était beaucoup plus simple qu'il ne l'esperait...Keikoku fit une mine bizarre, c'est vrai il avait oublier de se présenté..alors..

"bon on recommenca à zéro, alors moi c'est Keikoku ^^ ravie de faire ta connaissance Kaede"

Il souria par la suite, et rigola légèrement, plissant ses yeux. Ils avaient de la chance, il faisait plutot beau aujourd'hui, ni trop chaud ni trop froid, la température idéal pour une petite promenade en direction de l'hopital

"et....tu n'a pas à me remercier...c'est tout a fait normale d'aider une belle jeune fille comme toi, j'allais pas t'abandonner sur place ne t'inquiete pas"

Keikoku leva la tête une nouvelle fois, et ils étaient maintenant devant l'entrée de l'hopital..il avanca tout doucement

"vous etes bien arrivée a destination, j'espère que le voyage vous à plus...bon restons serieux, un médecin va bientot d'examiner je pense.."
Kaede
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Lun 2 Juil - 22:34

Kaede souria quand Keikoku se presenta , elle savait enfin son prenom et n'avait plus besoin de l'appeler " monsieur " . Par contre , elle fut terriblement genée quand le jeune homme lui dit qu'elle etait belle . Bien sur , c'etait la premiere fois qu'on lui disait ça . Elle se contenta de cacher sa tête pour ne pas voir qu'elle rougissait XD quand Kaede releva la tête , ils etaient devant l'hôpital , voila c'etait finis , elle n'allait certainement plus le revoir ... Elle dit d'une toute petite voix
Est ce que tu veux bien .... attendre avec moi s'il te plait ?....
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Mar 3 Juil - 11:22

Keikoku était toujours devant l'hopital, et il souria d'ailleurs lorsque Kaede baissa son visage. Cette jeune fille était étrange et...c'est ce qui lui plaisait car il ne pouvait prévoir aucune de ses reactions. Il entenda par la suite les paroles de Kaede, d'une voix basse il commenca à lui parler

"oui je veut bien rester avec toi...de toute facon je compter pas partir"

Le sourire lui monté aux coins des lèvres, il regarda autour de lui, et commenca à appeller un médicin, ou infirmière peu importe. Et quelqu'un se présenta à eux, et Keikoku lui expliqua la situation.

-vous voulez bien me suivre?
Il tourna son regard vers Kaede
"tu es prête?"
Kaede
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Mar 3 Juil - 11:32

Kaede n'aimait pas l'hôpital . Tout la faisait deprimer dans cet endroit ;; l'odeur , les gens blessé , les enfants qui pleurent ... Elle du se forcer à entrer dedans . Enfin dedans , une infirmiere les acceuilla en leur demandant de la suivre .

"Oui , je suis prete . "

Kaede suivit l'infirmiere avec Keikoku et ils entrerent dans un salle , Kaede s'assit sur un lit servant à examiner les gens et l'infirmiere etant nouvelle alla demander au medecin de venir .Kaede et Keikoku etait seul dans la piece , Kaede ne voulait pas avoir mal -_- bon , elle allait etre courageuse ! de toute façon elle n'aimait pas montrer qu'elle avait mal non plus . Le medecin arriva ....
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   Mer 4 Juil - 11:09

Après quelques minutes d'attente, le médecin arriva et keikoku pris une chaise pour aller s'assoir à côté. Il souria à la jeune fille qui semblait assez stressée mais bon en même temps c'était un peu normal, elle n'avait pas passer une journée comme les autres. Le médecin lui manipuler la cheville, qui avait d'ailleurs pas mal enfflée. Keikoku compris par la suite qu'elle avait surement une entorse, enfin c'était son avis, les béquilles allait devenir son pire ennemie ca il le sentait bien, mais bon il pouvait toujours se trompée, alors il tourna son regard vers le médecin qui sembler avoir finie

"alors...qu'est ce qu'elle a exactement?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel habitat de Kaede   

Le nouvel habitat de Kaede
Page 1 sur 1