Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 petite balade (libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyDim 17 Juin - 18:56

Keikoku se balladait tranquillement, perdu dans ses pensées la plupart du temps. Il était heureux d'être revenu ici après deux ans, il avait retrouver la plupart de ses amis mais esperer de faire de nouvelle connaissance quand même
*kimiko, Cloud, Luanae, Tsukiyo.....*

Il souria tout seul, et marchant dans l'herbe, il s'arreta et s'allongea dans l'herbe, les bras croisées derrière sa tête et les yeux rivées sur le ciel d'un bleu magnifique. Il faisait tellement chaud qu'il enleva son tee shirt pour être un peu torse nu, esperant que ca ne derange personne...Et les pensées hautes il commenca à parler

"s'il vous plait, pouvu que je fasse de nouvelle connaissances le plus rapidement possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyDim 17 Juin - 19:23

Lyo sa baladais dans le parc, elle était heureuse. Elle était enfin sortie du manoir, revu Cloud et bientot elle allait revoir Kimiko grâce à qui elle avait rencontrée Cloud.
Tout en marchant elle avait fermé les yeux et respirait avec bonheur l'air doux du printemps qui touchait à sa fin, c'est ainsi qu'elle rentra dans lelqu'un ce qui la fit immanquablement tomber par terre. Bah elle a l'habitude, elle est tellement tête en l'air en ce moment. Avant même de se relever elle s'excusa aupres de la personne.

" je suis vraiment désolée je regardais pas ou j'allais je vous ai pas fait mal au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyDim 17 Juin - 19:56

Keikoku qui était perdu dans ses pensées sentit soudainement quelqu'un tribucher sur lui.
*waaaaa il se passe quoi....*

Keikoku reconnu la voie d'une jeune fille qui s'escuser, il ne comprennais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Il se releva rapidement et tendit sa main à la jeune fille pour l'aider a se relever
"t'inquiete pas, il y a aucun probleme..;enchantée mademoiselle, moi c'est Keikoku"

Keikoku souria chaleureusement et recupera son tee shirt et le met par la suite. Il regarda la jeune fille de haut en bas, et fut un peu supris
*c'est...obligé c'est elle...*
"enchantée..Lyo...Lyoko"

Keikoku souria, elle le trouvera surement bizarre, mais Cloud lui a tellement parlé d'elle, qui connaissait la description exacte de Lyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyDim 17 Juin - 20:03

Elle trouva bizarre que quelqu'un qu'elle n'as jamais vu coinnaisse son nom, mais à l'entente du nom du jeune homme elel se souvient d'avoir déja entendu ce nom, oui Cloud avait déja mentionné le nom de Keikoku lors de leurs disution.

" Je suis moi de même enchantée de te renconter Keikoku, tu est un ami de Cloud c'est ca?"

Et dire que c'est en étant tête en l'air qu'elle rencontre des amis de ses amis, faut vraiment avoir de la chance pour ca XD...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyDim 17 Juin - 21:44

keikoku était content...qu'il ne soit pas trompé...c'était bien Lyoko, mais entendant la suite de ses paroles, keikoku fut très surpris, les yeux scintillant il regarda le ciel
*tu es un vrai pote cloud*

Puis retrouvant son serieux, il lui adressa un sourrire chaleureux
"oui c'est bien moi Keikoku...et oui je suis bien le meilleur pote de Cloud ^^ il a dit beaucoup de chose sur moi???"

Keikoku rigola légèrement, en même temps plus curieux que lui..il y a pas.
"en tout cas je suis contente de te recontrer en chair et en os ! Cloud n'a pas exagerer quand il parler de toi, tu es magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyLun 18 Juin - 15:11

Lyo était surprise de la reaction de Keikoku, il avait l'air tellement content que Cloud lui ai parlé un peu de lui, mais bon y'avait pas vraiment de quoi fouetter un chat ^^".

" Oh il a pas dit grand chose juste que vous etiez dans la même situation et que vous vous étiez pa mal entraidés tout les deux ^^."

Par contre elle rougit quand il lui dit qu'elle était magnifique, en effet en deux ans elle avait changé et elle n'était la petite brune qui était encore au lycée.

" Bah je suis comme toute les autres filles, sauf que pour changer je me suis teint les cheuveux en bleu^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyLun 18 Juin - 15:18

Keikoku souria, Cloud était vraiment comme un frère pour lui, et sa le touché donc qu'on parle de lui en exterieur. Lorsqu'il vu Lyoko sourire il rigola légèrement

"hum non non c'est vrai tu es mignonne et tu n'est pas pareil que les autres... Les cheveux bleue te vont très bien. Et comme tu peut le voir moi j'ai investit dans les nattes colées"

Keikoku la regarda
"en tout cas, tu mérite bien Cloud, tu es bien sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyLun 2 Juil - 17:24

[ sorry de pas avoir repondu avant j'avais completement oublié ce topic XD]

Lyo regarda alors les cheuveux de Keikoku, en effet il y avait des nattes de plusieurs couleurs différentes, c'était assez space mais joli.

" Je suis pas pareille que les autres hein? Dans ce cas peut tu me dire en quoi je différente des autres filles... Mis à part mes cheuveux bleus. "

Bon bien sur Cloud lui avait répété des millions de fois en quoi elle était différente, mais elle avait envie davoir un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyLun 2 Juil - 17:30

Keikoku souria, il se mit en direction de Lyoko et partit lui ébourriffée les cheveux

"hum tu es differente des autres, à ta facon d'être, d'agir...en plus t'arrive à supporter Cloud et ça c'est un miracle"

Keikoku rigola par la suite, il ne pensait pas ce qu'il disait sur Cloud, car c'était comme un frère pour lui, et c'était bien Cloud qui l'avait emmener jusqu'ici, alors il lui en devait beacoup

"chaques personnes à un caractère different...et chez toi on le ressent vraiment, je sais pas comment expliquer..désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyLun 2 Juil - 17:51

Lyo rigole, une chose est sure Cloud choisisait bien ces amis, et Kaikoku était arorable, maladroit, mais tres gentil.

" Bah bien sur que j'arrive à le supporter, je veux dire si j'arrive à supporter notre chef de famille, je peut bien supporter Cloud ^^. "

Lyo croisa les bras derrière sa nuque et regarda le ciel, elle adorais ca regarder le ciel, que ce soit de jour comme de nuit...

" C'est pas grave si t'arrive pas à expliquer, je voulais juste avoir ton avis. "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyLun 2 Juil - 18:05

Keikoku souria, et rigola lorsque Lyoko lui annonca qu'elle arrivait à supporter Cloud, car so chef de famille était encore "pire" que lui.

"ahh les histoires de famille c'est la chose la plus compliqué dans notre vie je pense...c'est dur de tout gérer..."

Keikoku regarda le ciel, songueur et reveur à la fois, et c'était plus fort que lui, il enleva son tee shirt s'allonge et mis en boule son tee shirt pour y appuyer sa tête et ferma les yeux por profiter des quelques rayons de soleil

"en fait c'est un cercle vicieux, tout le monde à besoin de tout le monde, ou d'une personne en particulier, lorsque l'on perd une personne chere on va voir quelqu'un d'autre....Ou lorsqu'on se sent seul, on veut absolument attirer l'intention pour remarquer que l'on est présent...pour pas qu'on oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyLun 2 Juil - 18:15

" Surtout que l'histoire de ma famille est encore plus compliquée que les autres... Parfois je me demande ce que j'ai fait pour etre née dans cette famille... "

Lyo réfléchit aux propos de Keikoku, cela lui faisait penser à Akito, il se sentait seul et pour se faire remarquer des autres il les obligaient à rester aupres de lui eternellement.
Elle s'assit à coté de Keikoku dans l'herbe.


"Ce que tu dis me fait penser à mon chef de famille.... "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyLun 2 Juil - 18:22

"tout le monde a un jour des problemes avec sa famille qui est plus ou moins importants"

Keikoku s'interrompit un moment, lorsque Lyoko lui parla de son chef de famille, cela l'interpella..

"tu sais, quand j'étais petit, j'ai perdu mes parents très tot, je me suis retrouver seuls dans la rue, dès que je croiser des personnes, elle chuchotait derrière moi, comme si j'étais un etre pas normal. En fait c'est comme si toute une foule était devant toi et qu'il tournait tous le dos et que toi tu soit à quelques metres d'eux. Se sentiment...c'est pire que tout...l'ignorance c'est ce que chaque personne redoute..."

Keikoku souria par la suite
"mais il a toujours une personne qui ferra changer ton cour de vie, moi ca à été Cloud Et kimiko..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyDim 8 Juil - 11:10

"Moi on peut dire que c'est Cloud qui a changé ma vie, c'est vrai avant que je le rencontre j'était seulement partagée entre ma famille et mes études, mais maintenant mon unique priorité c'est lui... Bien que je redoute la réaction du chef s'il l'apprenait..."

Et oui c'est vrai, Cloud n'arrete pas de lui dire que c'est grace à elle qu'il a pu changer, mais elle elle lui a rarement dit qu'il avait boulversé sa propre vie à elle...
Puis elle revient à la situation passé de Cloud et Keikoku.


" Ca a vraiment du être pas facile tous les jours pour vous deux, se retrouver à la rue comme ca, moi je sais pas si j'aurais survécut bien longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Baveur de mot
Baveur de mot
Keikoku


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyMar 31 Juil - 11:14

Keikoku souria, Cloud avait fait pas mal de "miracle" dans les parages. Et ça c'était bien lui ! Effectivement comme lui avait expliqué lyoko sa famille était compliqué ou meme bizarre

"si ton chef de famille aprenait pour Cloud sa ferait quoi?"

Keikoku resta septique un moment...qu'est ce que sa pourrait faire, enfin qu'est ce qui pourrait les empecher d'abord...une relation c'est plus fort qu'autre chose normalement mais bon... Il souria a lyoko
"Oo tu sais, moi aussi je pensais pas survivre à ça mais toute compte fait quand t'es obligé et ba ! tu suis c'est tout... c'est sur j'aurais du mal si je n'aurais pas trouver Cloud ! alala la force de la nature celui la, il ma appris les arts martiaux....et je ferai tout pour le battre au moins une fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) EmptyMar 31 Juil - 11:55

[ ouaaiii enfin un des trois qui ets de retour, je commencait à m'ennuyer lol , au fait bon annif en retard ^^]

A la question de Keikoku, elle avait du mal à y répondre, mais le mieux pour repondre, c'était de raconter l'histoire d'Hatori , Kisa et Rin, tout en oubliant la malediction bien entendu.

"Je vais te raconter quelques anecdotes qui sont arrivées dans ma famille. Voit tu 3 des membres de ma famille ont un jour déclarer au chef de famille qu'ils aimaient quelqu'un, ou alors c'est lui qui as découvert un liaison, mais quoi qu'il en soit ils en ont tous les trois subit les concéquences....
Hatori, c'est fait bléssé à l'oeil Gauche par Akito, Rin, elle s'est faite poussé de je ne sais plus quel étage et est resté plusieurs mois à l'hopital, et Kisa s'est fait rouer de coup et a séjourné elle aussi à l'hopital mais moins longtemps...
C'est pour ca que j'ai un peu peur de la réaction d'Akito s'il apprend pour Cloud, bien que el cas de figure sois quelque peut différent...."

Lyoko soupira, et ferma les yeux un moment avant de les rouvrir et d'ajouter;

" Et j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à Cloud, ni à moi d'ailleurs... "

Mais elle souria quelque peu en entendant la dernière phrase de Keikoku.

" Je te souhaite bien du courage pour cela, parce que d'apres ce que j'ai pu voir il est vachement fort. Mais je pense aussi que c'est un bon professeur, il m'as promit qu'il m'apprendrait les arts martiaux égalment ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (libre )   petite balade (libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser