Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

de retour ^^(libreuuuhh)

AuteurMessage
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: de retour ^^(libreuuuhh)   Mer 6 Juin - 22:14

Après un bon petit voyage à travailler, cloud était maintenant de retour, et le parc était selon lui l'endroit idéale pour retrouver ces bonne petites habitudes. Il faisait de plus, un temps magnifique, un ciel bien bleu et tout ce qui va avec. Marchant à pas lent cloud regardé tout ce qu'il se passait autour. Peut etre aller t'il retrouver ses amis ou en decouvrir d'autres..c'est pour cela qu'il marcher lentement. Les mains dans les poches, le regard rivées vers le ciel, il souriait, s'ébourriffant les cheveux. Un sourire eclatant, content d'etre de retour. Il s'arreta près d'un d'arbre, s'adossant dessus.
*enfin de retour, ca à presque pas changer ici..presser de rencontrer du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Uminari
tornade de bonne humeur
tornade de bonne humeur

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Mer 6 Juin - 22:47

Tsukiyo marchait tranquillement. Il fallait qu'elle retrouve sa bonne humeur à tout prix. Lorsqu'elle se trouvait au fond du goufre, elle faisait tout pour y remonter... tout de même... elle ne comprenait pas... Où était passée cette gentille gamine joufflue et pleine de vitalité ? Elle aurait très bien pu se remettre de la mort de sa grand mère si ce jeune homme ne l'avait pas à ce point anéantie... Pourtant, elle ne lui en voulait pas. Tsukiyo n'était pas du genre à remettre tous ces malheurs sur le dos des autres. Même si Ritsuka était entièrement responsable de la déchéance de ce doux petit ange. Tsukiyo avança et se cogna contre un garçon.

"Oh, excusez-moi, je suis vraiment désolée ! Je suis vraiment maladroite !"

Elle se releva et le regarda.

*Qu'il est beau...*[/i]
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Jeu 7 Juin - 13:17

Cloud était perdu dans ses pensées, profitant de l'air assez frais. Quand tout d'un coup, il fut surpris de voir qu'une personne venait de le cogner. Il aida donc la jeune fille à se reveler et lui souria.
"tinquiète pas, il y a pas de probleme...mais toi ca va? tu t'es pas fait mal?"

Cloud resta souriant, et il était assez content de voir qu'il n'était pas le seul à se cogner un peu partout. Et il était surtout assez fort, en effet il remarquait très facilement quand des personnes ne sentait pas bien. Mais pour l'instant il ne la connaissait pas, alors tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant c'était de faire connaissance.

"en fait moi c'est cloud, et toi?"
*hum elle est bien mignonne en tout cas...*
Tsukiyo Uminari
tornade de bonne humeur
tornade de bonne humeur

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Ven 8 Juin - 19:17

"Ca va, je ne me suis pas fait mal, à force de me cogner partout, je suis immunisée !"

Dit Tsukiyo en souriant.

*Ca fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes ! J'espère que je pourrai discuter avec lui ^^ !*

"ravie de vous connaître"

Fit-elle en saluant.

"Moi, c'est Tsukiyo ! Et comme tu peux le voir, je suis très maladroite !"
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Ven 8 Juin - 20:37

Cloud souria à la réplique de tsukiyo, et s'ébouriffa les cheveux avant de parler
"hum le principal c'est que tu n'est pas mal..."

cloud la regarda et haussa les épaules
"ravi de te connaitre moi aussi...et puis pour te rassurer...moi aussi je suis très maladroit...et le pire c'est que je n'ai aucun sens de l'orientation"

cloud souria et commenca à marcher, esperant qu'elle le suive
"alors qu'est ce qui t'emmene ici?"
Tsukiyo Uminari
tornade de bonne humeur
tornade de bonne humeur

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Ven 8 Juin - 21:13

Tsukiyo le suiva. Elle souriait sans savoir pourquoi. Elle se sentait presque bien.

"Eh bien euh... pour tout t'avouer, je me suis fais larguer par mon petit copain qui m'hébergeait, et comme je n'ai plus de famille, vu que ma grand mère est morte, je dors à la rue, quoi ! "

Tsuki était du genre à parler aisément de sa vie et de ses petits problèmes. Elle n'avait aucune pudeur, c'était un de ses petits défauts.
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Dim 10 Juin - 20:14

Cloud fut surpris, elle lui avait tout sortit d'un coup, c'était surement une fille forte, alors il souria
"moi non plus je n'ai pas de famille, j'ai était abandonné, et je suis content de ca, mes parents sont une des plus mauvaises choses que j'ai connu"

cloud s'ébouriffa les cheveux et regarda le ciel
"ahh l'amour...quand tu nous tient. Je suis désolé pour ton copain...mais on va dire que c'était pas le bon, tu va surement en trouver un mieux, en tout cas je l'espere pour toi"

Cloud lui adressa un sourire
"j'ai une copine moi, Lyoko et ca se passe super bien. Et...si ta pas de logement tu peut venir chez moi...bon ok c'est pas super grand, mais je laisserai jamais une jeune fille sortir seule, c'est trop dangeureux, surtout quand tu a personne pour t'accompagner"

*j'ai passer la pluspart de mon temps à vivre dans la rue, et je sais comment ca se passe le soir*
Tsukiyo Uminari
tornade de bonne humeur
tornade de bonne humeur

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Mar 12 Juin - 18:31

Tsuki écarquilla les yeux en apprenant que, lui non plus, n'avait plus de famille. Ils allaient sûrement bien s'entendre. Enfin quelqu'un qui pouvait la comprendre.

"C'est vrai, je peux venir chez toi ? C'est vraiment trop gentil ! Je te jure que j'étais vraiment dans la misère ! T'en fais pas, je ne t'encombrerai pas, je me trouverai un petit job !"

Par politesse, Tsuki aurait pu décliner l'invitation par peur de déranger, mais là il s'agissait d'un cas de force majeur. Elle errait depuis des jours dans le froid et crevait de faim, trop droite et fière pour voler ou mendier.

*Il est trop gentil ! Elle en a de la chance, sa petite amie ! Si seulement Ristuka avait été comme ça...*

A cette pensée, Tsuki eut un pincement au coeur. Elle n'arrivait pas à l'oublier. Malgré ce qu'il lui avait fait, elle avait été heureuse tout le temps où elle était avec lui. Puis, elle décida de chasser cette idée de sa tête et se remit à sourire.
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Mar 12 Juin - 19:40

Cloud souria aux paroles de Tsukiyo, il lui ébourriffa les cheveux. Et la regarda
"tu sais, j'ai passé ma vie dans la rue, alors je sais ce connait bien la misère...tu peut rester tout le temps qu'il faut chez moi, c'est dur de trouver un job' en ce moment...alors t'inquiète pas ca me derange pas du tout"

Cloud fut tout de même surpris, des filles comme ca, il en avait presque jamais croisés, c'est vrai ca d'habitude ce sont des garcons que l'on croise dans la rue.
"et...ca fait longtemps que tu traine dans la rue???"

Puis sentant toujours qu'elle n'était pas au mieux de ca forme, il se lanca après quelques minutes d'hésitation
"euh...si ta envie de parler de ton ex petit copain...n'hesite pas, je t'écouterai..."
Tsukiyo Uminari
tornade de bonne humeur
tornade de bonne humeur

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Mar 12 Juin - 20:21

"Deux semaines ! Regarde, on voit mes côtes ! J'ai trop maigri, ça fait peur !"

Dit-elle en relevant son tee-shirt jusqu'au bas de son soutif (Tsukiyo était assez inconsciente xD !).

"Pis je te raconte pas l'état de mes jambes ! Je ne sais pas comment je fais pour maigrir aussi vite ! Moi qui me plaignait de problèmes de poids, il y a 2 ans !"

Tsukiyo sourit à la dernière phrase de Cloud.

"Merci, c'est gentil ^^ ! Mais pour l'instant, je ne préfère pas trop en parler, ça me rendrait encore plus triste !"
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Mar 12 Juin - 20:30

Quand cloud vu que tsukiyo releva son tee shirt pour montrer son état, il hésita à regarder ou pas...mais vu qu'elle ne semblait pas gener..autant en profiter

"wooooowww ba alors la, tu va bien ecouter le petit cloud qui est en face de toi, et tu va me suivre, on va bien manger, jusqu'a plus pouvoir bouger"

cloud rigola, elle était vraiment en mauvaise état, a croire qu'on pouvait lui casser une jambe a tout moment...mais bon, il y a un remède pour ca
"maintenant tu sera au chaud et nourriture obligatoire!!!"

cloud rigola
"t'inquiete pas je te comprend...si un jour ta besoin d'en parler, tu sais qui appeller.."
Tsukiyo Uminari
tornade de bonne humeur
tornade de bonne humeur

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Mar 12 Juin - 21:34

Tsuki eut un sourire chaleureux qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps.

"Merci ^^! Pis oui, allons manger, j'ai trop faim, je pourrais manger un éléphant !"

Elle n'avait pas souri depuis longtemps. Cela lui faisait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter.

"Je pense que d'ici une semaine ou deux, je pourrai en parler plus facilement ! C'était mon premier amour, je ne savais pas que c'était aussi dur..."

Elle changea ensuite de sujet.

"Alors, on va où ?"

Dit-elle avec une voix enjouée qu'elle croyait disparue à tout jamais.
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   Mer 13 Juin - 10:01

Cloud souria, il avait enfin eut ce qu'il voulait, un beau sourire.

"ahh les premier amour c'est le plus dur, mais bon t'inquiète pas tu devrai trouver facilement un autre petit copain"

*je pourrai lui présenter keikoku...*

Pris Tsukiyo dans ses bras et la porta, elle était si légère qu'il commenca à courrir, pour arriver plus tôt au restaurant.

"allez, tu dois rattraper le temps perdu, je connais un bon restaurant et pas très cher, alors c'est partit"

Cloud lui adressa un beau sourrire chaleureux et continua de courrir dans sa lancée.

[tu peut répondre a ce mess si tu veut...et je fais un autre topic dans bars/salon/restaurant...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour ^^(libreuuuhh)   

de retour ^^(libreuuuhh)
Page 1 sur 1