Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 1:48

Haru etait sur un banc.. sela devait bien fair aumoin 4 moi qu'il etait partit pour trouver du boulo ba ouai maintenent il avait 18ans le grand haru soma donc majeur . il c'etait passez deux ans dpuis sa remise a niveau avec rin. Il regarda en face de lui la tete sur la main se demandant qu'est ce qui allais bien se passer dans se putain de parc ou il ne se passe jamais rien. Ba rien qu'elle question XD il s'allonga sur le banc les bras derriere la tete et un brin d'herbe entre ses levres les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 1:57

[ouh, le brin d'herbe, que c'est sexy; lol]

Rin entra dans le parc en marchant tranquillement. Elle venait de terminer son travail et rentrer chez elle comme tous les soirs lorsqu'elle aperçut une tête blanche et noir. Elle reconnu tout de suite Haru et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'approcha doucement de celui-ci et s'accroupissa à côté de lui tout en lui enlevant délicament le brin d'herbe qu'il avait dans la bouche.

"Je pense que mes lèvres auraient plus leurs places à cet endroit que ce petit brin d'herbe."^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 2:01

Haru ne s'attendait pas reellement a voir quelqu'un mais entendit quand meme du bruits et sntit une presence tres reconnaisable a ses cotes. Il entendit la voie de rin et ouvrit les yeux pour se mettre assis tout chambouler

" rin!! O_O"

il lui entour le cou de ses bras en la serant contre lui

"tu ma manquer ... enormement .."

il ne la lachais pas ba ouai elle lui avais retirer son objet sexy de la bouche xD(j'voi pas le raport ==__==""")
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 2:05

Rin fut assez surprise de la réaction d'Haru mais elle n'en était pas mécontente. Elle mit elle aussi ses bras autour du torse du jeune homme qui avait pris une bonne carrure depuis quelques temps.

"Qu'es-ce que tu fais ici? Je ne pensais pas que tu aimer tant les parcs déserts comme celui-ci. Je t'aurais plutôt imaginer chez moi ou chez toi à attendre que la journée passe."
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 2:09

Haru sourit et se decala pour prendre le menton de la jeune femme entre son pouc et son intex pour l'ambrasser tendrement. Puis il la regarda de haut en bas pour dir avec un grand sourire debile

"ba j'me suis dit que je devait attendre que mon boulo reprenne a etidier et chuis aller aux parc"

Qu'elle repartit nan mais j'vous jure ya pas de quoi fouteer un chat (un kyo ? XD) il garda son sourire et ses yeux de bouffon et de winner XD en regardant rin ... les yeux de ma signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 2:16

Rin savoura le baiser du winner(pas vrai?) puis regarda celui-ci avec un sourire. Décidement, il était bien le seul à pouvoir dire des choses complètement inscencé par rapport à ses expressions mais c'était pour cela qu'elle l'aimait tant.

"Mmm. Je vois. Dans ce cas, je crois que je vais te tenir compagnie quelques temps. J'ai vraiment envie de rester avec toi aujourd'hui. Et puis, ça fait longtemps qu'on s'étaient pas fait une sortit tous les deux pas vrai?"

Rin affichait un de ses rares sourires qui pourtant était devenu beaucoup plus fréquent ces derniers tant grâce à Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 2:22

oui on va se promener sa fait un bail qu'on la pas fait ^^ et apres on ira manger j'ais faim ^^

Haru se leva et lui prit le bras ainci que la main en emelant ses doigts avec les siens. Il la regarda sourit et commenca a marcher avec elle en rechopant un brin d'herbe aux passage pour se le mettre entre les levres. ba ouai il le veut son brn d'herbe


j'ai envi de boeuf aux jingambre..

il dit sa naturel en marchant.. c vrais que les personne normalement constituer pene a se genr de chose en se promenant avec sa cherie ouiiii mais tuez le le laissez pas souffrire pauvre bichon XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 2:31

(tu dit vraiment n'importe quoi. lol)

Rin n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'elle se faisait embarqué par le nouveau paysan qu'on venait de lui donner en guise de petit copain. Elle marchait avec lui lorsqu'elle l'entendit dire qu'il voulait manger du boeuf au gingembre.

"Je crois que je l'avais deviné. Je suis d'accord pour ce repas, trouvons-nous un restau simpas ok? A moins que tu ne veuilles aller chez Shigure pour avoir la cuisine de Tohru?"

Elle avait dit ça naturellement mais maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas forcément envie d'aller voir Shigure et les squateurs de sa maison. Enfin bon, maintenant qu'elle l'avait dit, tant pis pour elle, elle feras avec.

[je vais me coucher. Bonne nuit harunnette et dandine pas trop ta banane!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 2:38

[oh oui la dandiner c bandant XD bref dor bien ma juman (tien sa fait longtemps sa XD)]

Haru continua a marcher en lui tenant la main et lui la caressant avec le pouce.. lui il l'aimais bien son brin d'herbe XD sa faisait classe pour une racaille refouler tel que hatsuharu soma XD Il sourit aux proposition et dit d'un aires pensant.

"chez sugure ?? la cuisine est bonne et l'ambiance et assez bien alor on va aller aux resto

il la regarda et sourit gentillement

"et puis l'ambiance niais qui emerge de chez eux commence limite a m'iriter la peaud agaa @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 11:10

(c'est vrai que ca faisait un bail. Bon ben, bonjour maintenant)

Rin était plutôt satisfaite du choix de Haru. En plus, c'est vrai que la relation entre Tohru et Kyo était devenu vraiment irritante à regarder, il ne se passait rien d'amusant comme au début de leur rencontre. Enfin bon, elle laissa de côté ces pensées et profita du moment passé avec Haru.

"Comme restau, je crois que j'en connais un super bon pour la cuisine chinoise, il font un très bon boeuf au gigembre. Enfin, je dis ça mais je n'ai pas besoin de me déplacer si je veux manger un délicieu boeuf."

Rin faisait un petit sourire taquineur à Haru tout en l'entrainant vers la fontaine du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 18:36

Haru sourit et la regarda il se stopa et lui mis le doigts sur le nez l'aire naturel et il dit d'un ton naturel et normal XD

"si tu continu je vais bander ^^"

Il lui enleva le doigts et avanca une main dans la poche et l'autre dans celle de rin

"je te suit guide moi aux resto je suis a toi"
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Kawaii Neko
Kawaii Neko
kyo soma


Féminin Nombre de messages : 2915
Age : 33
Localisation : Chez Shi-chan
Date d'inscription : 05/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 19:50

[ *shoot dans Haru* SOIT PLUS DOUX AVEC LES FEMMES ! XD *lui pique sa caméra et filme* Ah et puis d'abord, Tohru et moi on est pas ensemble, on a décidé de reprendre au début donc si il se passe rien de passionant c'pas ma faute, è__é ! Pis d'abord nous critique pas sale vachette ! XD
Bon aller, continuez j'vous en prie *filme* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-hero.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 19:58

[putain O_o tu vien de fair debander popolle bouffon!! *le reshoot et lui reprend SA camera* et pas touche a mes affair perso ou j'te les fait bouffer par le cul!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMar 5 Juin - 22:26

[Que de vulgarité!! Ca va pas de mettre tes doigts dans mon nez!! lol. C'est dégeulasse! MDR.(je suis vraiment tordu de rire devant l'ordi avec vos conneries)]

Devant les paroles et les geste de Haru, Rin fut très étonnée et elle se demandait si il ne lui manquait pas une case aujourd'hui. Elle le regarda bizarrement pendant qu'il marchait avant d'ajouter.

"Haru... T'as des problèmes ces temps-ci? Tu agis vraiment bizarrement."

[Au faite, petite précision, Rin est devenu psycologue!! hahaha! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyDim 10 Juin - 2:29

Haru avancais en fixant devant lui l'aire naturelement bete qu'il a d'habitude XD il etait un peut ailleur c'est vrais mais c'etait pas tres important il sourit alor et dit plus serieusement en regardant un peut ver le bas.

"nan.. pas vraiment. . . "

Il releva la tete avec un sourire eclatant en la regardant du coin de l'oeil.

"et puis j'ai grandit alor faut ajir entant que tel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyDim 10 Juin - 18:35

Rin regarda devant soi en souriant.

"T'as raison. Et j'en suis bien contente."

Elle se mit face à Haru en lui prenant les mains et en lui souriant.

"Bon, on y va à ce restau? Je commence a avoir un petit creux et je crois qu'un bon boeuf au gigembre me fera du bien.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMer 8 Aoû - 16:44

hmmmm tu lit dans mes penser ma juman... boeuf aux gingembre *v*

il recommenca a avancer en l'emmenant avec elle

mais avant si on allais fair un petit tour ver les nouveau petit bazar qui viennes d'ouuvrire ??

ba ouai il aime acheter le haru.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyMer 8 Aoû - 19:35

[après une grande pause, on reprend le sujet?^^]

"D'accord, tu veux chercher des accessoires pour tes bijoux? Si oui, j'aimerais que tu nous fasses des collier assortis. Ca te déranges?"

Elle regarda la collier qu'elle avait sur elle puis le montra à Haru.

"Parce que celui-là, il date de quelques années déjà alors, ça serait bien d'en avoir un nouveau."^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyJeu 9 Aoû - 0:40

C'est exactement sa ^^ je manque d'accessoire a la maison^^ je nous ferait des assortits a tes ordres ^^

il entre dans le magasin accompagner de sa jument et regade un peut partout.

hmm.alor...

[ba heu... ouai XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyVen 10 Aoû - 16:36

[on sort du parc non?]

Regarde les acessoires un peu partout sans vraiment dire ce qu'elle aime ou non et jette des temps en temps un coup d'oeil à Haru pour voir quel genre de colliers il va faire.

"Haru, j'y pense. Tu ne travailles toujours pas, pas vrai? Pourquoi tu ne penserais pas à ouvrir un magasin de bijoux que tu auras fait toi-même? Je suis certaine que ça aura un succès fou!"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyVen 28 Sep - 20:36

[dans ta chambre XD]

il en a marre sa le saoul merde XD bon aller a l'action y'en a marre des feu de l'amour il se retourne et attrape rin par la taille pour la coller contre lui et la regarder sensuelement dans les yeux il n'est pas black mais presque normal bichon il est en manque pove cheri.

"on va baiser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Rebelle sexy ^ ^
Rebelle sexy ^ ^
Rin Sôma


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Haru!!
Date d'inscription : 13/09/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyVen 28 Sep - 20:43

[xpldr!!! Tu veux jouer à ça hein?!!]

Au début assez surprise par la réaction de Haru, Rin finit par se souvenir que cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient rien fait ensemble et attrapa la chemise du jeune homme avec fougue pour l'embrasser fougeusement avant de le regarder dans les yeux et ajouter.

"Je suis partante!^^"

[je vais manger, je reviens après si tu veux.^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru-chan.skyblog.com
haru soma
Prof sexy
Prof sexy
haru soma


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 34
Localisation : dans le coeur de rin
Date d'inscription : 06/07/2005

vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) EmptyVen 28 Sep - 21:57

Il repond hardeusement au baiser et lui passe la main legerement dans son bas vetement tout en la caressant legerement du bou des doigts. Il passa sa deuxieme main sur sa hanche et la fixant les yeux remplit de daisir avec un certain sourire pervers.

"tres bien.. alor ne tardons pas je suis pire qu'un chevale a l'instent present!"

Il se colla plus a elle lui montrant ou plutot lui faisant ressentire son exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty
MessageSujet: Re: vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)   vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien a moi pour ... (dandiner ma banane XDD je dec XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien visiter
» Pour Kimi.
» pour yokoto
» Pour Yokoto
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser