Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuka
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Azuka


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] Empty
MessageSujet: Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !]   Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] EmptySam 17 Mar - 22:42

Azuka s'enuiyais, elle décida donc de fair un tour au parc. Lorsqu'elle arriva elle trouva un banc, s'assis et sortit un manga de son sac: Death Note, ce manga était géniale ! Elle comenca donc à bouquiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket18.skyblog.com
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] Empty
MessageSujet: Re: Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !]   Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] EmptySam 7 Avr - 0:39

Minami était dans le parc, elle écoutait son i-pod et pormenait Miiko, sa bébé dalmatienne. Minami vit quelqu'un assi, tout seul, en train de lire un livre, elle essaya de voir quel était ce livre que la jeune fille lisait. Elle réussissa à voir et c'était un livre qui s'appellait Death Note, ce livre, on lui avait fait voir ce livre et on lui en avait parlé la veille ! Elle avait apprecié ce livre, rien qu'en entendant un mini résumé, elle avait prévu de l'acheter mais quand ?ça c'était tou autre chose...
Elle alla voir la fille qui lisait ce livr eet qui était toute seule. Elle enleva ses écouteurs et lui adressa la parôle.


"Salut !ça va toi ?moi je m'appelle Minami !et toi ?
il a l'air bien ton livre !moi j'ai prévu de l'acheter mais je sais pas quand..."

Minami était déjà partie dans une conversation...c'était parti tout seul !elle n'avait aucun mal à parler avec les gens et parfois, ça pouvait êtr eune contraite.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Azuka


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] Empty
MessageSujet: Re: Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !]   Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] EmptyJeu 26 Avr - 22:17

Azuka releva le nez de son bouquin car elle venait de s'apercevoire que quelqu'un l'interlocutait.

-Euh... salut, oui je vais bien...

Cette jeune femme lui avait adressé la parole si vite ! Azuka était surprise et un peu gênée.

-Enchantée Minamie, mon nom est Azuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket18.skyblog.com
Minami Soma
Sur son petit nuage
Sur son petit nuage
Minami Soma


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Au lycée, et dans la Maison de Kimi
Date d'inscription : 14/07/2006

Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] Empty
MessageSujet: Re: Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !]   Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] EmptyVen 4 Mai - 21:50

Minami regardait Azuka, elle avait l'air surprise qu'elle lui ait adressé si vite la parole sans complexes.

"euh...désolée si je t'ai parut trop directe...désolée d'être comme ça...sinon bah...contente de te connaitre Asuka !"

Minami s'asseya, laissant Miiko aller s'amuser pas loin.

"hmm...tu habite dans cette ville depuis longtemps ??moi depuis que je suis née...avec tout le reste de ma grande famille..."

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] Empty
MessageSujet: Re: Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !]   Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis sur un banc...[libre, venez ! je m'enuis !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Arrive ] ( libre ^^ venez je mord pas XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser