Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 énervé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

énervé? Empty
MessageSujet: énervé?   énervé? EmptySam 17 Mar - 22:20

Kimi était dans la cuisine et commençait à faire la cuisine. ( XDD ) Elle commença à mettre la table. Elle posa un verre sur le table, mais elle eu d'un coup, un énorme mal de ventre et fit tomber le verre par terre.

-"...Aïe!...mais c'est quoi? >.< "

pense: * ha non! pas maintenant!!! *

Kimi se tordit de douleur et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

énervé? Empty
MessageSujet: Re: énervé?   énervé? EmptySam 17 Mar - 22:30

Sanzô revenait d'une longue journée de cours, où les élèves avaient été particulièrement...gonflants. Il était passablement énervé, mais pas au point de passer ses nerfs inutilement sur quelqu'un.

Ouvrant la porte calmement, il pensa d'abord que la maison était vide. Mais fallait pas lui en demander trop non plus, c'était la fin de la journée...Alors qu'il ôtait ses chaussures, il entendit le bruit du verre qui se brisait sur le sol et s'alarma de suite. Il avait oublié à quel point on sursaute quand on a quelqu'un de mal en point physiologiquement à la maison...Le professeur avait perdu l'habitude des nuits blanches et des réveils brutaux...Il allait devoir reprendre du service, et rapidement.

Bon, c'était pas tout, mais il serait peut-être temps d'aller voir ce qu'il s'était passé, non ? Il se rendit donc dans la cuisine, mais ne préféra pas se presser, defois qu'on en sorte. Kimi était au sol, visiblement crispée de douleur. Il s'approcha avec plus de brusquerie et s'agenouilla près d'elle.


"Eh ! ça va ? Kimi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

énervé? Empty
MessageSujet: Re: énervé?   énervé? EmptySam 17 Mar - 22:40

Kimi le regarda et dit:

-" je sais pas... j'ai terriblement mal au ventre...c...c'est insuportable..et je.. je me suis aussi coupé la main en fesant tombé le verre par accident..;"

pense: * ha non! je veux pas que cela arrive maintenant...!!!...cela fais que 8 mois! c'est pas trop tôt? en plus je m'y suis pas préparé!..*

On vit le visage de Kimi faire une grimasse de douleur au moment où elle eu anouveau mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

énervé? Empty
MessageSujet: Re: énervé?   énervé? EmptySam 17 Mar - 22:56

Lui aussi commençait à s'affoler. À vrai dire, quel homme ne le serait pas dans ce cas-là. Les hommes ne savent pas gérer certaines situations, que voulez-vous.

"Calme-toi...Attends une seconde."

Il se releva et attrapa un torchon, qu'il plaça sur sa main. Une chose de faite...Question : qu'est-ce que ça changeait dans tout ça ? Ben rien, évidemment...
Il eut une autre idée...Celle d'aller à l'hôpital. C'était peut-être pas bête, en effet ! XD


"Essaie de te calmer. Je reviens."

Courrant comme un dératé jusqu'à l'entrée, il prit le manteau de la jeune fille, et le lui ramena. Le posant sur ses épaules, il essaya de la relever, la portant à moitié. Il parvint à aller jusqu'au vestibule, où il mit à son tour sa veste, et enfila ses chaussures. Tant pis si Kimi n'était chaussée, il la porterait. De toute façon, elle ne pouvait pas marcher dans cet état.

Il l'ammena jusqu'à la voiture, et se mit au volant avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

énervé? Empty
MessageSujet: Re: énervé?   énervé? EmptySam 17 Mar - 23:39

Kimi le regarda et dit:

-" tu m'as fais mal en me portant...mais bon c'est pas grave..."

pense: * je pensais pasqu'il allait agir comme ça... il est tant angoissé qu'il m'arribe un truc?...*

Kimi eu pendant un moment un petit vertige et s'avanouissa sur Sanzô.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

énervé? Empty
MessageSujet: Re: énervé?   énervé? EmptyDim 18 Mar - 0:37

Elle s'évanouit sur lui, et il s'affola un peu plus. Ben quoi, normal, non ? Il la remit correctement sur le siège, et respira longuement. Il devait se calmer avant de prendre le volant. Il fit démarrer la voiture, et sortit du garage, avant de prendre le dédale de rues qui le conduiraient jusqu'à l'hôpital.

[Suite à l'hôpital.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





énervé? Empty
MessageSujet: Re: énervé?   énervé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
énervé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Kimi et de Sanzô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser