Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Erre dans la ville ( Libre à tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanijima
Invité




Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyMer 7 Mar - 11:13

Après le passage à l'hôpital Akito c'était sentit et avait marché dans la ville sans même faire attention à ou il allait et encore moins pourquoi, il marchait c'est tout mais au bout d'un moment il s'aperçut qu'il était tombé dans un coin de la ville qu'il ne connaissait pas donc en gros... il était belle est bien perdu encore une fois dans ce qui semblait être la cour d'un établissement scolaire...
Finalement ici ou ailleur... il s'assit sur un banc et resta ainsi, silencieux, observant calmement les gens autour de lui sans dire quoi que ce soit... dans son coin...
*Je me demande ce qui est le pire dans cette histoire ???*
*De la voir souffrir...*
*Ou quelle m'accepte sans même être indigné *
*Il manquait plus que lui...*
*Après tout ont à peu être exagérés sur son comportement*
*En fait non... mais je vais essayer de me calmer... *
*Bin voyons...*
*Mouai le temps nous le dira...*
Ainsi plongé dans son inconscience il ne faisait plus vraiment attention au alantours...
Revenir en haut Aller en bas
Max SOMA
Langue pendue
Langue pendue
Max SOMA


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/01/2007

Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyMer 7 Mar - 21:34

Max séchait le cours de chimie comme à son habitude, elle détestait cela les chimie ne lui servirai à rien alors pouquoi l'aprendre, diséqué une pauvre grenouille ne nous fera pas avancer dans la vie... mais bon. Max s'était glissé discrètement dans les couloirs et se retrouva dans la cour du lycée, le vent soufflait légèrement et il faisait beau...

* Pourquoi resté dans un salle ou on crève de chaud alors que dehors il fait bon... ah je n'y comprendrait jamais rien au prof...*

Au moment où elle partit vers le banc où elle s'asseyait à chaque fois qu'elle séchait, elle vit un jeune homme qui semblait plongée dans son esprit, elle decida de s'en approchée car pendant 2 heures, elle allait restée toute seule, alors pourquoi ne pas parler avec les gens des environs... Elle arriva en face d'elle et lui dit...

" Qu'est qui va pas ...? "

Elle le regardait avec son regard vide d'émotion mais pas glacial...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Wanijima
Invité




Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyMer 7 Mar - 22:59

Akito fini par voir une jeune fille... enfin elle semblait être lycéenne mais après ça n'avait aucune importance comme le fait également qu'elle ne soit pas en cour mais bon il y a beaucoup de raison pour qu'une personne ne soit pas en cour: arriver en avance pour réviser, professeur absent, parfois juste l'envi de ne pas y aller... ect...
Quand elle lui posa la question il fini par revenir sur terre il esquissa un sourire, même si son visage montrait également de la tristesse qu'il essayait en vain de dissimuler...
"Heu... rien en particulier... "
En plus de mentir très mal son regard vide pointant le sol laissait transparaître ses pensés, mais il ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Max SOMA
Langue pendue
Langue pendue
Max SOMA


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/01/2007

Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyMer 7 Mar - 23:11

" Vous savez pas mentir "

dit-elle avec un ton plus joyeux pour qu'il se lance dans une discusion mais elle le regardait toujours avec son regard vide...

" Alors qu'est qui va pas ??? "

max n'avait l'habitude de forcé les gens de la sorte, au contraire , elle fuyait plus les gens qu'autre chose, mais quelque chose en elle l'obligeai à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Wanijima
Invité




Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyJeu 8 Mar - 0:49

Akito regarda dans les yeux pourquoi insister pour savoir ça ??? mais bon après tout ça ne le tuerait pas...

"Pour faire cour, j'ai blessé une amie et je ne sait pas ce qui est le pire ce que j'ai dit ou sentir sa soufrance... "

Il recommença a regarder le sol perdu dans ses penser pendant un petit instant

"J'irais m'excuser quand je la verrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Max SOMA
Langue pendue
Langue pendue
Max SOMA


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/01/2007

Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyJeu 8 Mar - 20:41

" Sentir la souffrance de quelqu'un n'est pas mauvais au contraire cela montre que tu te rend compte de ton erreur, et que tu l'accepte... et puis pour ce que tu lui a dit... ce ne sont que des mots seuls si ils venaient de ton coeur et que tu les pensait vraiment "

Max parla avec un ton très calme même plutot apaisant... ce qui est rare chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Wanijima
Invité




Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyVen 9 Mar - 0:04

En sentant d'un coup son fardeau s'alléger grâce au parole de la personne avec lui son était devenue moins triste et un peu plus chaleureux comme il en a plus l'habitude

"Merci... Au faite je ne me suis pas encore présenté je m'appelle Wanijima Akito"

Il se leva doucement et s'approcha de la jeune fille et s'arrêta à peu prêt un bon mètre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Max SOMA
Langue pendue
Langue pendue
Max SOMA


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/01/2007

Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyVen 9 Mar - 1:05

" Ah...de rien .... Je m'appelle Max SOMA.... enchanté..."

c'était la première fois que quelqu'un lui disait merci pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Wanijima
Invité




Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyVen 9 Mar - 14:04

" Enchanté également "

*Soma ??? ça me rappel quelquechose...*
*C'est les gens que Kei ma dit de ne pas approcher, enfin certain en particulier et alors ???*
*Tu compte faire quoi ???*
*Tu m'a déjà vu écouter un conseil de Kei ???*
*...*

Il sortit de nouveau de ses pensés

"Juste par curiausité... vous n'êtes pas obligé de répondre évidement mais... "

Il fit une petite pose pour bien regarder Max dans les yeux, Akito avait retrouvé son air amicale et un ton très chaleureux

" Vous prenez cette air froid naturellement ou pour cacher ce qu'il pourrait refléter ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Max SOMA
Langue pendue
Langue pendue
Max SOMA


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/01/2007

Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyVen 9 Mar - 19:15

" Euh... j'avoue ne pas y avoir réflèchit avant mais on m'a toujours dit que j'avait cette air trés neutre depuis que je suis née ... ah savoir pourquoi..."

Son visage ne changea pas mais le ton de voix était plus chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Wanijima
Invité




Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyVen 9 Mar - 22:26

"Si vous le dite, en tout cas votre voix et plus expressive"

Il joigna ses main dans le dos et ferma les yeux avec un petit sourire en coin

"Essayez d'y réfléchir, bon je pense que je vais arrêter de vous déranger"

Il sortit un petit papier avec une adresse et le posa sur le banc

"Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à venir c'est l'endroit ou je vie avec mon cousin et une amie, a bientôt j'espère"

Il fit un petit signe de la main a Max et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Max SOMA
Langue pendue
Langue pendue
Max SOMA


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 13/01/2007

Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) EmptyVen 9 Mar - 23:50

Max lui fit au revoir de la main et lui dit...

" Alors à la prochaine !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la ville ( Libre à tous )   Erre dans la ville ( Libre à tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans la ville ( Libre à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la decouverte de la ville
» Sur un banc Seul [Libre]
» petite balade (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser