Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 douce rêverie (liibbreuuhh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptySam 3 Mar - 14:05

Un vent léger balayait la cour de récré du lycée. Il ne fesait ni trop chaud, ni trop froid, juste ce qu'il fallait pour s'habiller légèrement. Il n'y avait que quelques nuages dans le ciel d'un bleu clair.

D'ailleurs, il y avait pas mal de monde dans la cour de récré à ce moment là. Quelques personnes se regroupaient par-ci par-là, parlaient de tout et de rien d'un air joyeux, insouciant. Certains étaient même plongés dans leurs livres ou cahiers pour réviser les dernières leçons non apprises.

kimiko, elle, était seule, et aucun livre ou cahier n'était dans ses mains. Elle marchait rapidement, les yeux rivés vers le sol, comme tentant d'y trouver quelque chose. Pourtant, elle ne cherchait rien. A part à rejoindre un banc et y passer du temps, seule, comme d'habitude si je puis dire. Elle ne pensait à rien, c'était le vide complet.

Personne ne lui accorda aucun regard quand elle arriva à un banc libre et s'assit dessus, ramenant ses jambes près d'elle. La sonnerie retentit, la cour devenant maintenant presque vide. Kimiko regarda autour d'elle, s'ébouriffa ses cheveux et soupira.

* Pff... Vive le calme ...je sais vraiment plus quoi faire..qu'est ce qui m'emmene ici..tsss qu'est ce que je pourrai faire...allez en cour???nan trop ennuyant, me présenter au conseil des élèves...pour ca faudrait que je respecte le réglement et puis personne voudra de moi...*
D'une petite voix, elle laissa s'échapper quelques paroles
"raaahhhhhhh.....je m'ennuie.."

Un bruit non loin d'elle la fit sortir de sa douce rêverie, mais ce n'était que quelqu'un qui passait à côté et l'ignorait. Alors, elle recommença à caresser sa mèche de cheveux, lentement, ne voyant pas la personne qui s'approchait peu à peu d'elle. Son regard toujours vide, tandis qu'elle chantonnait un air doux et entrainant à la voix, doucement, tout doucement ...
*si quelqu'un pouvait venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Chii Hatake
Bavard
Bavard
Chii Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Chez le marchand de glaces ?
Date d'inscription : 22/02/2007

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptySam 3 Mar - 15:00

Chii marchait lentement dans la cour. Elle pensait à son ancienne vie, avant de s'installer dans le coin et d'entrer dans ce lycée. Elle n'avait pas vraiment changée. Personne ne lui parlait vraiment, du à son exantricisme, et elle n'avait qu'un ami sincère. Elle se disait que si quelqun pouvait être comme elle, cette persone serait bien malheureuse. Elle s'assit sur un banc et, comme entrainée, elle commença à chanter doucement, tout doucement... Quand elle se rendit compte qu'une autre voix chantait en coeur avec la sienne. Elle regarda à coté d'elle. Une jeune fille qui lui ressemblait. Le même regard rêveur, de petite taille, l'air étourdit. Elle s'arreta de chanter.

"Bonjour ^^ , tu t'ennuies aussi ? Je..."

(Ping !) La jeune fille la regarda en même temps qu'elle, s'aprétant à dire la même chose, et elles se cognèrent la tête en même temps. C'était tout Chii, ça. Elles se regardèrent un cour instant sans rien dire, puis elles commencèrent à rire, le même petit rire géné...

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptySam 3 Mar - 16:08

kimiko fut surprise d'entendre quelqu'un chanter en même temps qu'elle..kimiko avait l'habitude de chanter seul et n'avait surtout pas remarquer la presence d'une personne, comme à son habitude elle souria bêtement. Lorsque la jeune fille commenca à lui parler, kimiko se cogna contre elle..elle resta un moment sans rien dire et éclata de rire se tenant la tête

"mais aiiieuuuhhh"
kimiko souria à cette jeune fille mystérieuse, elle ne l'avais jamais vu auparavant et voulait absolument faire sa connaissance..peut être trouvera t'elle une nouvelle amie. Elle regarda donc la jeune fille s'ébouriffant les cheveux pour les remettre en place, toujours aussi souriante
"hum pas trop mal j'espère...je m'appelle kimiko et toi?"

*hum j'ai toujours le don de connaitre des gens en me gamelant ou me cognant...peut être qu'un jour sa s'arrangera*
kimiko regarda toujours les nuages, fermant les yeux, toujours la mélodie en tête. Elle qui s'ennuyait avant maintenant tout venait de changer par l'arrivée de la jeune fille
*je crois que je l'ai déjà vu quelque part...nan je dois me tromper..*
Revenir en haut Aller en bas
Chii Hatake
Bavard
Bavard
Chii Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Chez le marchand de glaces ?
Date d'inscription : 22/02/2007

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptySam 3 Mar - 16:19

"Aïe aïe aïe... Non, non, ça va très bien ! Et ça m'a même un peu réveillée ^^ !"

Chii continua à rigoler, en se frotant la tête, puis elle regarda à nouveau le jeune fille, en faisant attention ne ne pas se recogner cette fois-ci.

"Enchantée Kimiko ^^ ! Moi c'est Chii ! Je t'aurais bien appellée Kimi, mais il y en a déja une... Si on s'inventai des surnoms ? Kim, Miko, Miki ?"

Elle était heureuse d'avoir rencontré quelqun d'autre. Peut être une nouvelle amie ? Deux amis en un jour, c'était une chance inespérée ! Il ne fallais absolument pas rater...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptySam 3 Mar - 16:24

Kimiko resta pensif un cour instant, kimi ce prénom lui disait quelque chose...surment un de ses amis qui lui en a parler...elle continua de reflechir et soupira n'ayant aucun souvenir..
"enchantée Chii ! hum pour moi comme surnom j'aime bien Miki, si un jour tu m'appelle par se surnom et que je me retourne pas..c'est que je suis pas habituer à avoir des surnoms donc ne t'inquiete pas !"

kimiko lui adressa un sourire radieux, elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle aimait déjà lui parler
"euh....par contre avec chii c'est dur de trouver un surnom... hum....comment je pourrais t'appeller"

kimiko haussa les épaules, et regarda chii
"hum pour l'instant j'en trouve pas, mais en te connaissant un peu mieux j'en trouverai bien un petit"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Hatake
Bavard
Bavard
Chii Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Chez le marchand de glaces ?
Date d'inscription : 22/02/2007

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptySam 3 Mar - 16:33

"Oh oui ! Miki, alors ^^ ! C'est très mignon te trouver des jolis surnoms aus gens ! C'est comme une façon de dire qu'on l'aime ^^ !"

Chii était déja heureuse en lui parlant. Qu'elle était mignonne ! En plus elle avaient l'air d'avoir un peu le même caractère. Elle pris un air pensatif...

"Mmm... Quant à moi... Chichi, Chipette... Non, quelle horreur !"

Elle rirent toutes les deux en coeur, et elles continuèrent à chercher des idées.

"Ichi, Chou, Chhh... Décidément, rien n'est assez migon ^^ !"

Elle regarda Miki dans les yeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait eu aucune bonne amie... Peut être allait elle finallement se plaire, dans ce nouveau lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptySam 3 Mar - 16:52

"oui c'est vrai, les surnoms représente beaucoup de chose pour certaines personne, pour moi ca represente une grande amitié"

elle souria, et rigola au plusieurs surnoms de chii. kimiko se frotta la tête toujours essayant de trouver un surnom
"on va bien trouver quand même, c'est pas si dur d'en trouver quand même"

elle souria et croisa ses bras derrière sa tête
"hum c'est quoi ton nom?? ca peu peut etre m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Hatake
Bavard
Bavard
Chii Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Chez le marchand de glaces ?
Date d'inscription : 22/02/2007

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptySam 3 Mar - 17:03

Chii affirma de la tête. En effet, un surnom représente un signe de complicité. L'amitié entre les deux jeunes filles avait l'air d'évoluer bien vite !

"Oui ^^ ! On trouvera bien ! Sinon, mon nom c'est Hatake."

Elle regarda Miki pendant que celle ci regardait au ciel, en pleine reflexion.

"Une petite idée ^^ ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptyMar 20 Mar - 19:26

*hum une complicité, entre fille héhé ! ca devrait être beau à voir ! manque plus de lui trouver un surnom*

kimiko se gratta la tête toute pensive
"Kali, Haïmi, Taki, Imitsu, Ichi, Cita....ahhh je sais pas"

kimi se frotta les cheveux, fermant les yeux et se tenant la tête
"ah j'ai jamais eut d'imagination moi"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Hatake
Bavard
Bavard
Chii Hatake


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Chez le marchand de glaces ?
Date d'inscription : 22/02/2007

douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) EmptyVen 13 Avr - 13:21

[Vraiment désolée pour ce grand retard !]

"Et bien... J'aime bien Ichi ^^ ! On dirait un peu le mot ichigo, fraise, c'est mignon !"

Elle regarda le ciel, puis Miki.

"T'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce rêverie (liibbreuuhh) Empty
MessageSujet: Re: douce rêverie (liibbreuuhh)   douce rêverie (liibbreuuhh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douce rêverie (liibbreuuhh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser