Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite à l'Hôpital...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujiwara no Illyasviel
Bavard
Bavard
Fujiwara no Illyasviel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : {Sous une nuit sans lune}
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite à l'Hôpital... Empty
MessageSujet: Visite à l'Hôpital...   Visite à l'Hôpital... EmptyMer 28 Fév - 18:31

Illya venait de rendre visite à son frère aîné. Son état était toujours le même, il ne se réveillait pas. Le regard sombre, elle restait immobile, adossée à un des murs blancs. Son père ne voulait pas qu'elle vienne, il disait qu'elle ne pouvait qu'apporter la malchance. Mais elle était venue, elle pensait que ça présence déclencherait quelque chose, que son frère ferait un geste. Seulement elle s'était trompée, le jeune homme restait plongé dans le coma, sans aucune réaction à sa présence.

*Et s'il ne se réveillait jamais?*

Cette pensée lui fit mal, elle serra ses bras autour de son corps. Elle n'avait pas prit la peine de se changer, et son nouvel uniforme scolaire paraissait étrange dans un endroit pareil. Son expression froide dissuadait les curieux de lui parler, elle était seule et n'avait aucun désir de changer cela. Une seule présence pouvait la soulager quelque peu, et encore elle n'était pas sûre de vouloir aller mieux. Elle avait envie de pleurer de peine, mais aussi de colère. Mais elle se retenait, pas ici, pas devant tous ces inconnus. Elle se le permettrait seulement lorsqu'elle serait seule avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fugirawa no Lorolay
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Fugirawa no Lorolay


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite à l'Hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Hôpital...   Visite à l'Hôpital... EmptyMer 28 Fév - 18:45

Lorolay, avait reçu un message de sa soeur Illya, lui annonçant qu'elle irait voir leur frère à l'hôpital ce jours même. Mais, la jeune fille ne pensait pas que cela était une bonne idée, car elle connaissait sa jumelle et pensait que ça allait courir à la catastrophe. En effet, Illya avait toujours les nerfs à vifs car elle prenait rès à coeur la manière dont toutes les deux avaient été traîtées et la façon dont leur frère vivait aujourd'hui, enfin si on pouvait le dire comme ça!

*J'espère qu'elle n'a pas fait de bêtise... Il faut que je la retrouve, elle va avoir besoin de moi!*

Effectivement, les jumelles possédaient comme un lien invisible, et chacune arrivait à ressentir la souffrance de l'autre. De plus, Lorolay devinait assez bien qu'une vision supplémentaire de leur frère ne bougeant pas d'un pousse, ranimerait de vieux sentiments. A ce moment même, la jeune fille avait peur pour Illya, sa soeur chérie.

Puis cinq minutes après avoir reçu le fameux message, elle arriva dans l'hôpital, et distingua le visage froid et sombre de sa soeur. A cet instant, elle courrut vers elle et l'entraîna dans un lieu calme, où il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Illyasviel
Bavard
Bavard
Fujiwara no Illyasviel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : {Sous une nuit sans lune}
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite à l'Hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Hôpital...   Visite à l'Hôpital... EmptyMer 28 Fév - 19:51

Les pensées d'Illya allaient vers sa soeur, elle lui avait envoyé un message pour lui dire où elle allait. Elle ne voulait pas l'inquiétée, elle l'aimait plus que tout. Toutes deux adoraient leur frère, et depuis l’accident, elles n'avaient plus que l'une et l'autre. Alors que faisait elle ici toute seule? Elle aurait du demandé à Lorolay de venir avec elle. Et puis tous ces regards tournés vers elle la mettaient mal à l'aise. Elle avait envie de disparaître aux yeux de tous.

Soudain, elle crut avoir une hallucination. Il lui semblait que ça soeur accourait prés d'elle.

"Lore, que fais tu là?" demanda t'elle, en réalisant qu'elle ne rêvait pas.

Sa jumelle l'emmena dans un endroit vide, elle semblait essoufflée.


"Lore?..." prononça seulement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fugirawa no Lorolay
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Fugirawa no Lorolay


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite à l'Hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Hôpital...   Visite à l'Hôpital... EmptyMer 28 Fév - 20:22

"Je te connais Illya maintenant! Je ne voulais pas que tur estes seule après avoir vue notre frère. De plus je me suis inquiétée pour toi, alors dès que j'ai reçue ton message, j'ai accouru ici. Et me voilà..
Ca va toi sinon? tu tiens le choc?"

Et à l'instant, Lorolay se souvint d'un moment e leur passé, semblable, où sa soeur avait fondu en larmes dans ses bras deversant toute sa souffrance . D'un côté cette faiblesse cachée de sa soeur, la rendait, elle, plus solide. En effet, Illya, se rendait responsable de beaucoup de choses, mais elle n'en restait pas moins un être humain avec tout ce qui va avec point de vue sentimentale. Et, bien que cela la chagrinait, c'était dans les moments de faiblesse de sa soeur qu'elle se sentait enfin importante aux yeux du monde et qu'elle redevenait sérieuse.
Lorsqu'elles étaient ensembles, les deux soeurs ne ressemblaient en aucun points au filles qu'elles montraient en public. Dès qu'elles n'étaient plus toutes les deux, un masque se greffait sur leur caractère comme pour les préserver d'un danger.

Mais à présent, ce masque n'était plus et Illya et Lorolay se réconforteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Illyasviel
Bavard
Bavard
Fujiwara no Illyasviel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : {Sous une nuit sans lune}
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite à l'Hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Hôpital...   Visite à l'Hôpital... EmptyMer 28 Fév - 20:52

Illya aurait pu pleurer, comme elle l'avait déjà fait par le passé. Mais elle ne voulait pas, elle voulait se montrer forte comme sa soeur. Pourtant, la colère la faisait trembler. Elle ne supportait pas cette situation, c'était tellement injuste. De plus, elle n'avait personne à accuser.
Les jumelles allaient bientôt changer d'école, dans un lycée où elles ne connaissaient personne. Bien sûr, cela ne dérangeait nullement Illya qui restait toujours à l'écart. Mais sa soeur était différente, comment allait réagir dans ce nouveau milieu?Lore avait tendance a jouer des tours à tous ceux qui croisaient son chemin.
Tous ces événements précipités embrouillaient la jeune fille. Tout n'était pas parfait dans le passé, et pourtant elle aurait aimé pouvoir y retourner.


"Je vais bien. Tu es là alors je vais bien." répondit elle en souriant.

Illya n'avait pas envie de parler de son frère, ni de quoique ce soit en rapport avec sa famille. Elle tenait à ne pas s'énerver, sinon elle donnerait du boulot à sa soeur.

"Mais j'ai faim..." avoua t'elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Fugirawa no Lorolay
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Fugirawa no Lorolay


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite à l'Hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Hôpital...   Visite à l'Hôpital... EmptyJeu 1 Mar - 14:45

Il faut l'avouer, la réaction de sa soeur la surprit. Elle s'inquiétait pour elle, encore plus même, car elle n'avait aucune réaction. Elle lui avait juste dit "J'ai faim", ce qui n'est aps très adéquate dans un moment pareil. Cependant, malgrè son étonnemnt, Lorolay était prête à respcter le silence de sa jumelle.

De plus, cette siuation ne la dérangeait guère, car elle même n'était ps très expensive sur ce qu'elle ressentait, surtout dans des lieux publics. Néanmoins, la rage contenue de Illya riquait fort de retomber dans un lieu et à un moment inoportum, cequi renforçait linquiétude de Lorolay.

Pourtant, elle décida de restr aux côtés de sa soeur le temps qu'il faudrait et elle irait donc manger avec elle.


"Bien, trouvons un endroit tranquille où nous restaurer alors!", dit elle avec un immense sourir, forcé toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Illyasviel
Bavard
Bavard
Fujiwara no Illyasviel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : {Sous une nuit sans lune}
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite à l'Hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Hôpital...   Visite à l'Hôpital... EmptyVen 2 Mar - 18:56

Illya sentait l'inquiétude de sa soeur comme si c'était la sienne. Elle s'en voulait car elle en était la cause. Et pourtant, elle avait besoin d'être forte pour tenir. Elle ne savait pas comment faire comprendre à sa soeur qu'elle allait bien, que seule sa présence lui suffisait. Illya, n'avait plus de vrai sourire depuis l'accident. A chaque fois qu'elle souriait on pouvait sentir une pointe de tristesse sur son visage qui se voulait joyeux. Ce jour là, pour rassurer sa soeur, elle réussit cependant à sourire réellement...

"Je vais bien..." dit elle.

Puis elle entraîna sa soeur vers un distributeur de l'hôpital. Ce n'était pas vraiment de la nourriture, mais ça donnait envie à la jeune fille.

" Nee-chan*, tu as de l'argent? Moi je n'en ai plus, est ce que tu peux me payer ceci?"
demanda t'elle, avec un sourire malicieux qui ressemblait à s'y méprendre à celui de sa soeur.

[* Nee-chan est l'abréviation de Anee-chan qui veut dire grande soeur]
Revenir en haut Aller en bas
Fugirawa no Lorolay
Membre tout neuf
Membre tout neuf
Fugirawa no Lorolay


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Visite à l'Hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Hôpital...   Visite à l'Hôpital... EmptyJeu 31 Mai - 18:10

Illya assura à sa soeur qu'elle allait bien, mais Lorolay le savait, depuis l'accident de leur frère, la jeune fille s'était enterrée dans une rage et une tristesse indéfinissable. Lorolay aurait tant voulu revoir sa soeur comme elle était avant, avant que toute leur vie ne parte en fumée.
Mais Lorolay savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour sa jumelle, être là et la soutenir, c'est tout ce qu'elle pouvait en cet instant, aussi lui dit-elle:


"Je ne te crois qu'à moitié, néanmoins tu sais que je suis là, et nous resterons ensembles toutes cette journée."

Puis à son tour, comme Illya avait réussit à lui donner un sourire vrai, elle fit de même, essayant par la même de donner un peu de sa joie à sa soeur. En effet Lorolay avait un tempérament plus optimiste et même si elle aussi était très triste, elle savait être forte afin d'aider les autres et de leur donner de la joie.

Soudain, alors que Lorolay s'attendait à ce qu'elles aillent manger à la cafétéria de l'hôpital, sa jumelle l'entraina face à un distributeur. Ce n'était pas de la nourriture, mais sa soeur en voulait et lui demandait de lui payer un de ces trucs gras et au gout infecte, car elle n'avait pas l'argent.

"Voyons Illya ce n'est pas de la nourriture ça! Ca ne va pas te caler l'estomac....Enfin bon, on a toujours la même conversation et tu vas avoir le dernier mot, alors oui je vais te le payer!"

Elle chercha la monnaie dans son porte feuille et prit le "truc" que sa soeur voulait. Il n'y avait pas d'autre mot pour définir cette chose infâme aux yeux de Lorolay.

"Bon, maintenant que tu as ce machin, tu veux que l'on fasse quoi du reste de notre journée??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'Hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Hôpital...   Visite à l'Hôpital... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'Hôpital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite de Masako
» petite visite
» petite visite
» visite de Momiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser