Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

deux dans la même chambre [pv akito]

AuteurMessage
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse

Féminin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: deux dans la même chambre [pv akito]   Lun 26 Fév - 20:38

Kimi était allonger dans la chambre d'hôpitale et était encore endormit par les médicaments que les médecin n'avait pas arrêté de mettre pour l'arrêt du sang et pour ne pas qu'elle meurt.

*je suis où?...tiens? j'ai l'ompression que j'ai moins mal...quand même encore un peu...akito ...tu es a côté de moi ou tu es partis? *

Kimi avait le someil agité. Mais elle ne devait quand même pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: deux dans la même chambre [pv akito]   Lun 26 Fév - 21:26

Akito avait juste fait un malaise à cause du stresse alors même si lui avait juste conseillé un peu de repos dans sa chambre il avait réussi a faire le mur et était passer dans le dos de l'infirmière sensé le surveiller avec un magasine dans les main...
Après avoir déambulé dans les couloir il avait fini par trouver la chambre de Kimi c'était à peu près trois heures avant elle dormait encore a poing fermé bourrer de médicaments, alors il avait prit une chaise et c'était assis à coter d'elle pour la veiller.
Au moment ou Kimi se mit à parler il lui caressa doucement les cheveux un peu comme un grand frère qui dorlote sa soeur au lit avec une fièvre de tout les diable...
"Tu devrait te reposé encore un peu"
Dit il tout bas avec un ton chaleureux
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse

MessageSujet: Re: deux dans la même chambre [pv akito]   Jeu 1 Mar - 21:56

Kimi se réveilla d'un seul coup en se leva brusquement et eu une terrible touleur au ventre et surtout au coup.

"Akito! tu érais la? ...!!!!..Aïe!..."

* ça fais mal >< *

Kimi fit une petite grimasse puis au moment où cela se calmé, elle le regarda et dit:

" mais...pourquoi tu es resté près de moi?...tu n'aurais pas du...je suis vraiment un poid pour toute les personne qui m'entour...je ne fais que créer des problèmes.. et encore..celui la... il...il a faillit...t'aurais...."

Kimi effondra en larme et mit sa tête dans ses mains.

*t'aurais pu mourir à cause de moi... si tu n'avais pas étais si courrageux, je pense qu'il ne t'aurais pas ratté...je suis vraiment nul...*

[b]Ces longs cheveux fesaient le tour de ses épaules. Ils était vraiment longs et on les regardants, on avait l'impression que cela lui pouvait lui faire comme un très long gilet.
Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: deux dans la même chambre [pv akito]   Jeu 1 Mar - 23:07

"Il a faillit ???"
Tant bien que mal Akito essaya de consoler Kimi c'est vrai que ça aurait pu très mal tourné mais pas dans le sens ou elle le penser si le charognard n'avait pas prit congé il aurait très bien pu finir par s'attaquer à Kimi si il en voyait une raison valable...
"Kimi ce qui est fait est fait et si tu n'était rien d'autre qu'un boulet tu pense que je serait restait ???"
Malgré la remarque incisif d'Akito il l'avait formuler de telle manière qu'il en dégage plus une tentative de réconfort qu'autre chose
"Il ne métra plus ta vie ou celle de ta soeur en danger tu devrait t'en réjouir même si... "
Akito avait arrêté sa penser il ne voulait pas la troubler d'avantage et il recommença a lui caresser les cheveux doucement pour la calmer...
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse

MessageSujet: Re: deux dans la même chambre [pv akito]   Ven 2 Mar - 18:50

Kimi resta silencieuse en le regardant et en s'interrogeant sur lui. Elle pouvait pas le quitter des yeux pour le moment.

* mais pourquoi... non faut vraiment que j'arête de me poser des questions...*

" j'ai mal..."
Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: deux dans la même chambre [pv akito]   Ven 2 Mar - 21:44

Akito pouffa de rire quelques seconde de manière presque incontrôlable mais tout de même amicale
"Évidement qu'un coup de couteau ça fait mal Kimi"
Commençant à sentir un rire nerveux le ronger il se retourna en essayant de le contenir pour pas la vexer
"Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à le dire mais..."
Il respira profondément pour reprendre son sérieux et fini par devoir laisser son autre lui prendre la main car il y serait pas arrivé seul...
"Kimi..."
Il avait changer du tout au tout, mais son ton resté tout de même amicale bien que son regard soit plus froids...
"Je suppose que tes proche vont venir te voir... et il risque de me poser des question alors... tu veux que l'on garde pour nous les détails de ton agression ou ça ne te gène pas ???
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse

MessageSujet: Re: deux dans la même chambre [pv akito]   Dim 4 Mar - 17:41

Kimi le regarda et dit:

" oui je préfère que cela ne circule pas...et merci pour otn aide..."

* pourquoi mon père ma fait ça? même si il nous déteste..à en allé coupé ma gorge et tuer ma soeur...j'ai peur...j'ai très peur...*

Kimi commença à avoir une mine triste et resta silencieuse.
Wanijima
Invité

MessageSujet: Re: deux dans la même chambre [pv akito]   Dim 4 Mar - 19:51

Akito lui fit un dernier sourire avant de se lever
"Prend soin de toi et repose toi surtout"
Avant de commencer à partir, il c'était dit qu'elle avait sûrement besoin d'un peu de calme pour reflechir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux dans la même chambre [pv akito]   

deux dans la même chambre [pv akito]
Page 1 sur 1