Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:25

Lyoko suivit Cloud, lui tenant toujours la main, une fois arrivés à destination il se trouvèrent devant un terrain de basket, ce qui la deconcerta un peu. Puis elle suivit le regard de Cloud pour appercevoir elle aussi la pelouse et la rivière un peu plus loin.
Sans pouvoir se retenir elle se mis à courir dans tous sens sur cette magnifique pelouse, manquant plusieurs fois de déraper et de tomber dans la rivière, mais bon apres tout avec le temps qu'il fait cela ne la derangerais pas de se baigner...

"Waw cet endroit est vraiment magnifique." Dit elle en s'arretant enfin et en s'écroulant dans l'herbe.

"J'ai l'impression d'être au paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:09

cloud regarda Lyoko, elle semblait si heureuse a courrir partout comme ça, qui l'admirait pendant un instant. Il passa sa main dans ses cheveux et souria.

"oui c'est vrai c'est magnifique ici"

il s'avanca alors vers lyoko, s'étirant en meme temps, profitant de cette endroit magnifique, cloud s'asseya tranquillement au bord de la rivière et s'affala par la suite par terre
"ah je me crois au paradis moi aussi, avec la personne que j'aime, que demander de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:44

Lyo souria, oui elle était heureuse, heureuse comem le jour ou elle avait retrouvé son frère Hatori, sauf que là elle avait retrouvé son petit ami, c'était encore mieux....

" Je pourrais restée allongée là toute la nuit...."

Sauf que en bonne Lyo qu'elle était elle ne ppu s'empecher de s'approcher doucement de Cloud et de lui sauter dessus par surprise pour lui faire des chatouilles, et oui Lyo quand elle est heuresue, c'est une vrai gamine ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:01

cloud fut surpris quand lyoko ce jetta sur lui, il était toujours très chatouilleux, rien que le fait de sentir les mains le chatouiller le faisait éclater de rire
"arretteuuuh"

quelques larmes de joie coulèrent le long de ses joues, il essaya de reprendre son serieux pour avoir la force de chatouiller lyoko légèrement

"a mon tour"
*ahh j'y arrive presque pas..*
il se releva soudainement et il se retrouva au dessus de lyoko
"ah ah ah attention sa rigole plus ! à l'attaquuueuuuhh'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:26

Lyo était contente de son effet de surprise, et en voyant cloud la supplier d'arreter elle continuer de plus belle.
Soudain sans qu'elle s'en rende compte il se releva brusquement et Lyo se retrouva à terre, Cloud au dessus d'elle et qui était pret à se venger, bahh c'est pas grave elle est pas tres chatouilleuse en général, mais bon elle fit style de l'être^^"...

"Hihi, tu peut pas savoir à quel point je suis heureuse, d'être là avec toi...."

Et elle joignit le geste à la parole, c'est à qu'elle captura les lèvres de son amour, nan nan c'est pas pour lui faire arreter les chatouilles XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:56

cloud resta fier à chatouiller lyoko, mais bon, elle sembla moins chatouilleuse que lui. Tant pis il ferra de son mieux, pour la faire rire. Cloud s'arreta net entendant les paroles de lyoko, suivi de son baiser, il resta un moment bouche bée, le sourire montant sur ses lèvres. Puis secoua la tête et tira la langue à Lyoko.
"tu me prend par les sentiments là, je peut plus bouger...car moi aussi je suis tellement heureux d'être là avec toi..ca fait du bien de l'entendre"

cloud s'étira légèrement
"mais attention, ca m'empechera pas de pas finir se que j'avais commencé"

il recommenca à la chatouiller, déterminé à la faire rire, puis se laissa glisser sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:23

Lyo rigola, franchement mais ce n'était pas à cause des chatouilles mais plutot a cause de le tête de Cloud qui était pétrifié par ses paroles.

"je ne te prend pas par les sentiments, je dis seulement la triste véritée..."

Puis il la rechatouilla, et la laissa tranquille. Elle en profita pour s'étirer à son tour, et croisa ces bras derrière la nuque pour mieux regarder le ciel qui continuait de s'assombrir, au fur et à mesure que la nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:14

cloud secoua la tête pour reprendre ses esprits
"hum qu'elle triste véritée....ce qui veut dire que je serai contraint de rester auprès de toi, tout au long de ma petite vie"

cloud souria et se laissa glisser sur le côté, et se leva par la suite, écartant ses bras..
"hum qu'elle vie difficile je mène, rester auprès de toi et tout...alala comment ne pas craquer"

se mettant dos à lyoko, il haussa légèrement la voix
"ils ont de quoi etre jaloux les autres... Je T'AIME Lyoko"
il se retourna tout souriant, et se rallongea auprès de lyoko, et déposa un doux baiser sur les lèvres de Lyoko
"voila ^^ rien que pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:54

Légèrement surprise par les props de Cloud, Lyo ne sais pas si elle doit les prendre au sérieux ou pas. Mais lorsqu'il lui dit que les autres avaient de quoi être jaloux parce qu'il l'aimait cela la fit sourire.
Puis il revint s'alloger à coté d'elle en lui offrant un doux baiser.

" Rien que pour moi, je trouve que c'est un tres joli cadeau que tu m'offre là...moi aussi je t'aime mon p'ti Cloud"

Le ciel était maintenant complètement noir avec quelques étoiles parsemées de ci de là. Tout était tres romantique, mais il fallais peut etre penser à rentrer, car même si la journée était chaude, l'air se rafraichissait à vitesse grand V, ce qui eu pour effet de faire grelotter Lyo qui se colla à Cloud pour récuperer un peu de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser