Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Jeu 15 Fév - 16:38

Et oui Lyo était parti quelques temps en france rendre visite a une amie qui avait déménagé et découvrir le pays, du coup elle a du mal à se réhabituer au Japon, la vie étant tres différente en france. Pour se remémorer un peu tout elle decida d'aller au parc histoire de reprendre la bonne odeur des cerisiers en fleurs.
Apres cela il faudras qu'elle aille voir Akito pour lui dire qu'elle était rentrée et qu'elle serais de nouveau là pour le servir comme avant qu'elle ne parte en France.
Elle trouva un banc et s'y assit, elle pensait à son frère et aux autres maudits, seront-ils un jour libérés? Cela lui ferais tellement plaisir de pouvoir enfin prendre son frère dans ses bras...

Elle resta donc un bon moment assise sur le banc à se perdre dans ses pensées et ses espoirs farfelus....

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suika usagi
Vendeuse chez Lolita & Co

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Pays des merveilles powaaar (interdit aux Alice et aux Candy)

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Jeu 15 Fév - 20:55

Il faisait beau et agréablement doux dans cet immense parc. Pourtant Suika avait l'air pressée, elle qui d'habitude était d'humeur réveuse et enjoué.

Courant presque notre petite pastèque habillé en lapin semblait-il, avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait, un marchant de glace! Sa tante qui avait enfin trouvé un boulot convenable en ville, lui avait donné un peu d'argent à son plus grand bonheur.

La petite peluche vivante pris trois glace, une à la barbe à papa [oui ça existe] pour elle, une au chocolat pour "Pancakes" son panda inanimé se qui revenait à deux pour elle et finalement une à la vanille pour......... elle.

Payant et remerciant le vendeur d'être marchant de glace, elle continua sa promenade en sautillant. Suika commença à lécher avec amour sa glace à la barbe à papa et tenait avec habilité les deux autres glaces.

Malheureusement les crèmes glacée qui était 'en salle d'attende' commencèrent à s'impatienter c'est-à-dire à fondre. Alors prise de panique pour ces pauvres petites glaces, Suika regarda autour d'elle et observa chaqu'un des individus dans le parc.

Elle ne trouvait personne de seule sauf une jeune fille qui semblait révasser sur un banc. Quel espoir! C'était une jolie jeune fille qui n'avait pas l'air méchante. Alors Suika s'approcha silencieusement de l'inconnue.

Elle l'observa encore et d'un coup sec se posa sur le banc. Ellle soupira légèrement voyant ces glaces à l'article de la mort.

"Mes glaces pleurent, elles veulent être mangé! Quel parfum te plairez mademoiselle? Vanille ou chocolat?" Fit-elle un peu inquiet de la réponse de la jeune individu.
Voir le profil de l'utilisateur http://ohunchoseuh.skyblog.com
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Jeu 15 Fév - 21:30

cloud érer dans le parc, regardant chaques petit recoin, le parc était un de ses endroits favoris..aller savoir pourquoi..il se perdit lui aussi dans ses pensées observant chaques personnes présentes, il reconnus suika qu'il venait tout juste de connaitre, il lui souria et la suiva du regard. Quand tout d'un coup il apercu un visage qui lui était familier, la jeune fille assise sur le banc...c'était bien lyoko. Cloud s'arreta net, il était perdu, sa faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il ne savait pas quoi faire..
*elle est...elle est revenu...mais...*

il eut un léger sourire, il était content de enfin la retrouver, mais il n'avait pas la force d'aller la voir, enfin pour le moment..
*et si elle m'avait oublié...*

il baissa sa tête, mettant sa capuche noir, et l'observa un moment, le regard sombre il était sur comme ca qu'il ne la reconnaisse pas. Apres quelques minutes, il commenca a faire un petit détour, un petit détour pour se rapprocher de lyoko, en effet un arbre était derriere le banc, cloud partit en la direction de cet arbre s'adossant dessus et se laissant glisser le long du tronc. Il resta la, ecoutant la voix de lyoko qui lui avait tellement manquer.
*ah ca fait tellement du bien...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Ven 16 Fév - 20:31

Lyo mis un certain moment à se rendre compte de la présence de la jeune fille qui s'était assise à coté d'elle, elle était tellement nostalgique au fait de se retrouver ici, l'endroit qu'elle aimait le plus dans cette ville et qui lui avait tant manqué quand elle était en France. Mais au bout d'un moment sa gourmandise se reveillant elle senti une odeur de glace à la vanille et s'appercut enfin de la présence de la jeune fille qui visiblement attendait une réponse.

"Excuse moi, je viens juste de rentrer d'un long voyage et j'était quelque peut perdue dans mes souvenirs... Mais je te piquerais bien une glace à la vanille" Dis-je en souriant

Alors qu'elle prenait la glace que lui tendais la jeune fille elle se senti observée. Elle chercha alors autour d'elel qui pourrais l'observer quand elle appercut une silhouette encapuchonée assise contre une arbre. Cette silhouette lui semblait si famillière, et pourtant si lointaine dans ses souvenirs. Soudain comme une evidence un nom lui vient à l'esprit "Cloud". Elle était partie tellement vite apres l'appel de son amie qu'elle n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir et elle s'en voulait terriblement...
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Ven 16 Fév - 20:42

cloud, se sentit observée a son tour, mais il restait là sans bouger, en fait il ne savait pas trop quoi faire...la laisser avec son amie? ou aller la voir??? cloud se posait de nombreuses questions. Il tourna légèrement son regard vers lyoko, un visage qu'il aimerai bien revoir tout les jours.
*elle viendra me voir...je l'espère, j'espère qu'elle ne ma pas oublié*

Après quelques minutes, il se leva doucement, toujours avec sa capuche, cachant la plupart de son visage, il passa devant le banc, et de voix basse il s'arreta dos aux deux jeune fille et dit
"enfin revenue"
et cloud continua son chemin s'éloignant, le sourire au coin des levres
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Ven 16 Fév - 20:43

cloud, se sentit observée a son tour, mais il restait là sans bouger, en fait il ne savait pas trop quoi faire...la laisser avec son amie? ou aller la voir??? cloud se posait de nombreuses questions. Il tourna légèrement son regard vers lyoko, un visage qu'il aimerai bien revoir tout les jours.
*elle viendra me voir...je l'espère, j'espère qu'elle ne ma pas oublié*

Après quelques minutes, il se leva doucement, toujours avec sa capuche, cachant la plupart de son visage, il passa devant le banc, et de voix basse il s'arreta dos aux deux jeune fille et dit
"enfin revenue"
et cloud continua son chemin s'éloignant, le sourire au coin des levres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Ven 16 Fév - 20:58

Lyo finit par se détourner de la silhouette, rongée par le remord et completement submergée de souvenirs, Qaudn la silhouette passa devant le bans en disant à voix basse:

"enfin revenue"

Elle avait les larmes aux yeux mais elle n'avait plus de doutes, c'était bien cloud, l'être qu'elle avait tant chéri avant de partir en France. Lui en voulait -il d'etre partie sans rien dire, ou était-il réelement content de la revoir... PLus elel pensait et plus la silhouette s'éloignait, il fallait qu'elle fasse quelque chose... Soudain elle se leva d'un bond et courru à la poursuite de Cloud, elle le dépassa et se planta devant lui toujours les larmes aux yeux et se jeta dans ses bras en espérant qu'il ne lui en veuille pas.

"Je suis désolée vraiment désolée de t'avoir laissé et d'être partie sans rien te dire...."
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Sam 17 Fév - 14:45

cloud marchait tranquillement, et fut surpris de voir lyoko ce pointer devant lui, le serrant dans ses bras, au debut cloud ne repondait pas. Cependant, une larme, coula le long de sa joue et éclata par terre, une larme de joie. Il s'essuya le visage et enleva sa capuche, les yeux scintillant et le sourire radieux, il la serra contre lui, posant sa tête sur celle de lyoko..
"tu n'a pas a te justifier, tu es revenue, c'est le principale. Tu a tellement manqué"

cloud la regarda et essuya les larmes de lyoko, passant une de ses mains dans les cheveux de lyoko, la resserant encore contre lui
"en tout cas tu n'a pas changer, toujours aussi magnifique"
suika usagi
Vendeuse chez Lolita & Co

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Pays des merveilles powaaar (interdit aux Alice et aux Candy)

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Sam 17 Fév - 15:41

Suika était bien heureuse de la réaction de la jeune fille mais elle vit que la jeune individu était préoccuper.

Alors la petite pastèque se fit silencieuse, tout en léchant sa glace. Puis elle comprit ce qui se passer c'était une retrouvaille, la jeune fille était sûrement rentrer de voyage.
Soudain Suika reconnut Cloud, un jeune homme très gentille qu'elle avait rencontrer au Lycée et qu'il l'avait aider à trouver sa classe.

Toute contente de voir de belle retrouvaille, Suika se leva, elle avait envie de donner la glace au chocolat à Cloud mais elle se sentait un peu de trop. Alors jetant sa glace au chocolat dégoulinante à une poubelle la plus proche et discrètement, elle partit du parc sans que personne ne la voyent.

[partit....... quelque part]

[ ze vous laisse tout les deux!]
Voir le profil de l'utilisateur http://ohunchoseuh.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Sam 17 Fév - 16:24

Lyoko sourit au compliment de Cloud, elle était heureuse de le voir sourire et toujours aussi adorable. Elle resta un petit moment collée à lui.

"Toi non plus tu n'as pas changé, t'est toujours aussi gentil^^."

Elle s'écarta alors de lui et le regarda de haut en bas, il avait grandit, il avait du faire pas mal de sport aussi pendant son absence.

" Alors qu'as tu fais de beau pendant que j'aidait mon amie en France? "
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Dim 18 Fév - 9:54

cloud souria au compliment de lyoko. Et ou cloud avait grandi et avait fait beacoup de sport en son absence, il la regarda quelques instants
"hum moi ba j'ai fait pas mal de sport, j'ai fait de nouvelles connaissances, et chaque soir je trainais dans se parc espèrant te revoir un jour"

il lui souria et posa son front contre celui de lyoko
"tu es enfin revenue, tu m'a tellement manqué.. j'espère que tu as bien aider ton amie en france et que tu a en a bien profité, car maintenant je te lacherai plus"

cloud rigola, et frola les lèvres de lyoko avant de y deposer un doux baiser sur celle ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Jeu 22 Fév - 13:35

Lyo rigola également elle était tellemement heureuse de revoir son petit ange. Elle repondit à son baiser aec tendresse et passion puis repirs la conversation.

" Oui je l'ai bien aidée, et en plus j'ai eu l'occasion de faire un peu le tour des principales villes francaises, c'était magnifiaque, mais le mode de vie est tellement différent là bas qu'en revenant ici j'ai eu du mal à reprendre lesbonnes vieilles habitudes... Mais ne t'inquiète pas je en repartirais plus... Ou du moins pas sans toi..."

Elle fit alors un magnifique sourire en coin, qui pouvais laisser penser qu'ele avait un eidée derrière la tête, mais ce n'était pas le cas.
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Jeu 22 Fév - 20:38

cloud lui souria, il la serra contre lui, voulant que ce moment dur longtemps, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas était aussi heureux que ce jour..
"hum j'aimerai bien allé en france un jour, ca doit être un beau pays, enfin je le découvrirai un jour par moi même... De toute façon maintenant tu es prevenue je te lacherai plus, et euh...ta de la famille là bas??? enfin je sais pas tu m'a jamais parlé de tes parents je me tient au courant quand meme"

il lui souria, et l'embrasse une nouvelle fois
"je t'aime"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Ven 23 Fév - 20:29

Lyo rigola, si elle avait de la famille en france ca se saurais, mais non toute la famille soma vit ici au japon....

" Nan malheureusement je n'ai pas de famille en france, mes parents sont tous les deux japonais et qui plus est toute la famille soma vit pratiquement au même endroit... On est confinés en quelque sorte, mais bon on n e peut pas vraiment s'opposer au décision du chef de famille que je respecte enormément, même si il a obligé mes parents à me cacher l'existance de mon frère...."

Apres le rapide baiser échangé a nouveau elle se blotti contre Cloud.

" Moi aussi je t'aime. J'avoue que je mem suis senti un peu démunie en france sans toi pour me protéger " ajoutat- elle en rigolant à nouveau.
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Ven 23 Fév - 21:10

cloud se perdit dans ses pensées, il reflechissait pendant un certain moment...
"hum la famille soma....j'en entend beaucoup parler...je savais pas que tu faisait partit de cette grande famille...le chef de votre famille à l'air assez bizarre quand meme...enfin je le connais pas je peux rien dire, j'aime pas juger les gens quand je ne les connais pas..mais bon cacher l'existence d'une personne, c'est pour moi inhumain"

*mon frère....si seulement je savais ou tu te trouve en ce moment*

cloud souria posant sa tête contre celle de lyoko
"oué moi aussi sa ma manquer de pas de protéger ! mais je serai toujours la maintenant quoiqu'il arrive, on pourra pas me séparer de toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Ven 23 Fév - 23:34

Relève le tête surprise mais se cogne contre le menton de cloud. Du coup elle se massa le crane avant de pouvoir parler.

"Mais si je te l'avais dit que je faisait partie de la famille Soma, même que je t'avais dit, que la famille avait un lourd secret dont je ne peux pas te parler.... Enfin bon, ca remonte au début ou l'on se cotoyait c'est peut etre pour ca que tu ne t'en souvient plus..."

# encore faut -il que Akito ne vienne pas tout chambouler entre nous.... je ne peut rien contre lui...#

" J'espère bien que rien ne nous sépareras tu sais comment est notre chef de famille...."
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Mar 27 Fév - 19:32

cloud la regarda, il resta pensif un moment, essayent de se rememorer le moment ou elle a dû lui en parler et souria
"même si ton chef de famille est dur, je peut t'assurer que rien me sépara de toi, j'ai besoin de toi à mes côtés, alors personne pourra m'en empecher"

il posa sa tête sur celle de lyoko
"vous avez une famille bizarre"

cloud commenca a rigoler, il ne voulait surtout pas la blésée en disant ca, car cloud aime les gens bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Mer 28 Fév - 14:12

"J'en apprend une belle je ne savais pas que j'étais indispensable à la bonne marche de ta vie" dis-je en rigolant.

Elle resta également pensive un moment, en effet sa famille était tout ce qui avait de plus bizarre, surtout quand on connait la malediction....

" Et elle est encore plus bizarre que tu ne le pense.... Moi même j'ai du al à croire que je vis dans une famille aussi spéciale, moi qui revait d'une vie tranquille, c'est loin d'être le cas.... "
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Mer 28 Fév - 21:35

cloud resta la un moment, il la regarda et souria
"Oo tu sais j'aimerai bien avoir une famille special comme la tienne, en plus vous êtes beaucoup, alors forcement il doit se passer pas mal de chose...mais bon c'est déjà mieux que..."

cloud s'interrompit quelques instant il baissa la tête et dit calmement
"c'est déjà mieux que de ne pas avoir de famille..."

cloud se perdit dans ses pensées et ne lacha pas un mot pendant un moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Jeu 1 Mar - 21:27

Lyo le regarda un triste de la voir triste, alors elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres pour le réconforter.

" Qui sait peut etre qu'un jour tu pourra faire partie de ma grande famille..."

Elle regarda alors autour d'elle et s'appercut que le nuit commencait à tomber.

" ca te dirais que l'on bouge un peu? je commence à prendre racine là ^^"."
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Ven 2 Mar - 19:10

cloud la regarda et souria après avoir recu le baiser de lyoko
"j'espère bien faire partie de ta famille, ca c'est sur"

cloud regarda autour de lui, il cherchait un endroit sympa pour être avec lyoko
"tu veut aller ou?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Sam 3 Mar - 17:49

Réfléchit quelques minutes à l'endroit ou elle aimerais aller, pas chez elle, ca c'est sur, c'était assez risqué...Peut etre au restaurant, nan elle avait pas faim....Pas dans la foret non plus, il fais presque nuit maintenant.... Elle savait vraiment pas ou ils pourraient aller.

"Bah écoute j'en sait rien du tout, mais apres tout peu importe l'endroit tant qu'on est ensemble^^."

Elle avanca doucement vers la sortie du parc en entrainant Cloud qu'elle tenait par le main.

"Et toi tu as une idée de l'endroit ou l'on pourrait aller?"
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Dim 4 Mar - 15:52

cloud lui souria, il n'avait pas trop d'endroit ou aller, et puis que faire, il commencait a faire nuit et...ils allaient peut être pas rester toute la nuit içi, cloud se placa derrière lyoko et passa ses bras autour du cou de lyoko
"il parait qu'il y a un coin sympa par ici, autant vérifier si c'est vraiment vrai...au pire je t'emmene chez moi"

il la regarda et avanca lentement
"tu préfère quoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Lun 5 Mar - 13:54

Lyo réflechit un petit moment, puis souria, l'idée pour d'aller chez cloud lui parraissait bonne, elle n'était encore jamais aller chez lui, mais elle ne voulait pas s'enfermer dessuite.

" On a qu'à d'abord aller verifier si ton coin sympas et vraiment sympas, puis apres on ira chez toi, qu'est ce que t'en pense?"
Cloud
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   Dim 25 Mar - 15:57

"hum ba c'est une bonne idée, allons vérifié ca"

cloud souria et se dirigea vers l'endroit que un de ses amis lui avait conseiller, arriver à cette endroit il fit une tête bizarre, en effet, c'était un terrain de basket, cloud soupira
"ah c'est bien lui ça"
cloud haussa les épaules, et regarda un peu plus loin et souria à la vue qu'il avait maintenant, une petite rivière s'écoulait, sous un beau soleil, une belle pelouse et arbres et fleur colorées
"ah je prefere ca quand meme"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]   

revient apres une longue abscence [ vous pouvez le fermer^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant