Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)   Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) EmptyJeu 1 Fév - 21:53

Anthony etait rentrer de la soiré du bal , il fallait dire qu'il en avait assez de regarder les gens danser a les surveiller et de plus son tour de garde etait fini et tout ne s'etait pas bien dérouler , surtout avec Kimi comme dh'abitude ,

sa vie ne sera desormais plus qu'un fleuve bien monotone .

il recita en boucle le poème qu'il avait ecrit sur sa main...le poème pour Kimi , une chose de plus qu'il ne lui dira jamais...comme d'habitude


"Donne moi ta boue , j'en ferai de l'or"
"Donne moi tes larmes , j'en ferai des diamants"
"Donne moi ton coeur , et dit Adieu au malheur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
goku som
Invité




Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)   Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) EmptySam 3 Fév - 15:03

goku se promène un peu.histoire de sortir et se changer les idées.car décidement.beaucoup de chose se sont passé,cest dernier temps. mais néanmoin,il s'inquiète un peu. il n'a pas revus takuya depuis un très long moment et ce demande si tout vas bien.

* je me demande où est qu'il est , je n'ai plus de ces nouvelles.*

il aperçoie antony un peu plus loin,et même si que quelque mettre de distance les séparer. goku a de bonne oreilles.et a bien entendu le poême que anthony venait de dire. et souris car les mots sont très bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)   Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) EmptySam 3 Fév - 18:26

(ouah, beau poème !)
Kaede était plus loin. Elle avait accompli son contrat. Elle nettoyait ses deux flingues. Il n'y avait personne. Enfin, elle avait l'impression. Soudain, surgit devant elle Goku soma. Elle rengea ses deux flingues. Mais elle était persuadée ou presque que Goku les avait vu. (on se connait, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)   Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) EmptySam 3 Fév - 19:09

goku apperçu aussi les armes de kaede.et se mets à pensée que c'est plutot bizzare de voire quelqun avec ça en mains.

*c'est étrange......tout de même se balader comme ça....avec des armes en mains.*
il continue un moment d'observer kaede,puis prend le parti,de faire comme si il n'avait rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)   Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) EmptySam 3 Fév - 19:27

Elle le salua, en prenant un air légèrement soupconneux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)   Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser