Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 goku rend visite à sanzô.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyDim 12 Nov - 16:18

goku rend visite à son père adoptif.en effet le frère de goku,est parti depuis longtemps en voyage,et donc goku ne le voie quasiment plus.donc le jeune garçon avait eu l'idee de rendre visite à sanzô.comme cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue.
il sonne donc à la porte.

goku:* jespère que je ne le dérange pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMar 14 Nov - 22:03

Sanzô corrigeais des copies par cette après-midi solitaire. Ses élèves étaient des catastrophes en anglais pour la plupart, le problème étant qu'il avait des élèves casiment bilangues à côté ! Le gros dilème, que faire pour les leçons suivantes ?...
Il était en pleine reflexion quand on vint sonner à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Kimi aurait oublié les clés ? Maintenant que Goku ne vivait plus sous ce toit, la jeune fille l'avait remplacé, ayant perdu son logement. Le jeune homme blond soupira et se leva lentement. Il reboutonna lentement sa chemise pour paraître un tant soit peu présentable, et alla tout aussi lentement et lassivement vers la porte.
Il ouvrit, et que ne fut pas sa surprise de voir Goku sur le pas de la porte. Sanzô sourit.

"Alors, Goku. Quel bon ven t'ammène ? Mais je t'en prie, entre ! ça faisait longtemps ! Ah et désolé pour l'autre jour au parc, je ne sais pas ce qui m'a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMer 15 Nov - 17:52

" pas grave,ça ira,et puis comme takuya est parti en voyage pour durée inderterminé ,je me suis dis que je peux te rendre visite pour voir comment ça aller "

le jeune garçon entre dans la pièce,d'instinc il sens d'avance qu'il ya eu du changement mais ne laisse rien voir à travers son visage.

il regarde autour de luiet se qu'il voie ne fait que confirmer ce qu'il pensait.

* ben dis donc,il as deja trouver une autre personne pour être avec lui ,ça a pas trainer...je ne m'étonne pas il est sympas c'est normal que ça arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMer 15 Nov - 21:23

Sanzô entra à sa suite dans la pièce et s'aperçut que le garçon semblait observer la pièce dans sas moindres recoins. Il se rendit alors compte de ce qui interpellait l'attention de Goku : un chemiser féminin, apprtenant à Kimi. Il alla le ramasser sur le canapé et le rangea dans la penderie dans le couloir.

"Désolé. Kimi. Elle laisse souvent ses chemises sur les dossiers de chaises ! Mais je t'en prie, assies-toi ! Alors, que me racontes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMer 15 Nov - 21:27

" ben,comme je te l'ai dis toute à l'heure,takuya est parti pour un temps indéterminé,alors je pense prendre un appartement dès que possible,j'en ai déja vue qui ne sont pas trop mal d'ailleurs mais en attendant de savoir lequelle je suis encore dans la résidence des soma."

goku regarde encore autour de lui,décidement il y'avais beaucoup de touche féminine dans la maisons,depuis son départ,ce qui fais sourire le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyVen 24 Nov - 20:12

Sanzô s'assit sur une chaise, face au canapé.

"Tu comptes partir de la résidence Soma, donc ? Pourquoi pas. De toute façon, tu es assez débrouillard...Mais comment se fait-il que tu n'ais plus de nouvelles de ton frère ? C'est pourtant lui qui avait insisté pour que tu viennes avec lui, non ?"

Il regarda un instant son fils adoptif. Oui, il avait peut-être touché une corde sensible et le quack n'allait pas tarder à arriver...

"Excuse-moi...Et sinon, les études ? Je ne te vois plus au lycée !"

Sanzô se rendit compte qu'il avait même oublié l'âge de Goku tant le temps écoulé depuis son départ était long.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyVen 24 Nov - 20:20

"oh c'est simple,takuya est partit en voyage d'étude pour la médecine,mais il ma dis qu'il reviens dans pas longtemps.il me téléphonera avant.mais études ça va,j'avance bien,je pense même faire le métier que je veux sans problême ."

* du moin si ya rien qui vien entre *

" mais parle moi de toi. ya du nouveau dans ta vie hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyVen 24 Nov - 20:29

Sanzô sourit, les lunette sur son nez, quand Goku parla de ses études. Ainsi donc, tout allait bien. Remarque, tant mieux !
Puis le garçon lui posa une quetsion à laquelle le blond s'attendait à répondre depuis qu'il avait passé le seuil de la porte. Il se réinstalla plus confortablement sur sa chaise avant de commencer :

"Eh bien, comme tu voi, je ne vis pas seul...En fait, Kimi a bien voulu emménager quand elle s'est faite virer de son appart', et puis, moi ça me permettait de me sentir moins seul dans cette grande maison. Et puis, j'ai un tas de nouveaux élèves, et comme tu le sais, j'ai du mal à retenir le nom de tous...J'ai un sérieux problèmes avec ça en fait...Mais bon, pas plus que d'habitude quoi !...Le reste, rien n'a changé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptySam 25 Nov - 13:26

Au moment où les deux garçons discuté, Kimi ouvrit la porte d'entrée et vit ces deux la parler. Très surprise que Goku vienne le voir elle souria et dit:

" boujour tous les deux ^^ vous allez bien? "

* tien? je suis contente que Goku vienne voir son père ^^ c'est vrai que cela fait longtemsp que je l'avais pas vu... depuis l'hôpitale...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptySam 25 Nov - 13:33

Sanzô sourit quand il entendit la porte d'entrée claquer. Il se tourna vers la jeune fille au moment où elle entra dans la pièce.

"Tiens, tu es là ? ça tombe bien, je parlais justement de toi..."

Il lui tendit sa main, s'attendant à ce qu'elle s'approche de lui, toujours souriant, de l'amour plein les yeux.

"Tu as passé une bonne journée ? T'as pas trop de boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptySam 25 Nov - 13:44

Kimi rougisssa au moment ou il lui dit qu'il parler d'elle et dit en souriant:

" ha bon? de moi? ^^"""" "

* ou lala ^^""""*

Puis elel souria et dit:

" ben la...je cherche un petit travail...car je vais peut être arrêter le lycée...je sais pas en faite...toute la jounée j'ai cherché et j'ai peut être trouver un travail qui m'intéresse..."

Elle se r'approcha de lui et l'embrassa pour lui dire bonjour et se mit près de luis pour faire partit de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptySam 25 Nov - 13:51

Sanzô répondit à son bref baiser et passa sa main autour de sa taille.

"Tant mieux si tu as trouvé ce que tu cherches ^^"

Puis il se tourna vers Goku.

"En parlant de travail, qu'est-ce qui t'intéresserait, Goku ? Je peux peut-être t'aider à trouver de la documentation ou autre. Cette année je m'occupe des dernières années et j'ai tout un tas de trucs sur tous les métiers possibles et immaginables et les fac' les plus intéressantes."
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptySam 25 Nov - 13:59

Kimi souria et dit:

" lui aussi cherche un travail? ^^ "

se tourne aussi vers Goku et dit en souriant:

" on pourrais chercher ensemble si tu veux ^^ avec l'aide de Sanzô je pense que cela a être facile ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptySam 25 Nov - 14:25

"ya deux ou trois domaine qui m'interresse,j'hésite entre l'informatique et le sport ,j'adore les deux et je me débrouille pas trop mal dessus.enfin,j'ai encore du temps devant moi pour me decider goku rend visite à sanzô. A3 ,mais je pense prendre prochainement ma décition"


* je pense à l'informatique....le sport j'y contre pas trop vue la dernière fois quand j'étais en cours de sport,et puis takuya ma conseiller de ne pas forcer ,car sa risquerait de recommencer,et ça je n'ytient pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptySam 25 Nov - 17:47

Sanzô ne fut pas contre l'informatique, mais tiqua pour le sport.

"Désolé de te décevoir mais il me semble que le sport n'est pas la meilleure solution pour toi. Ce n'est qu'un avis mais déjà que moi je ne devrais plus en faire...Enfin, ce n'est pas le médecin qui ve m'empêcher de courir ! Mais je pense que pour ton coeur, ça vaut mieux."

*Il fait du sport, il va voir ce qu'il va se prendre...Nan mais ! Vaux pas qu'il meurt pour quelque chose de si futil !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptySam 25 Nov - 18:16

"je sais bien,ça m'enpêchera pas de voir mes sport favoris à la tv,ou en y alllant moi ,même.et puis mon prof d'informatique ,ma proposé de faire dans le domaine,comme je mis connais bien."

* et pour cause,une des élèves avait un virus dans l'ordi.j'ai pu neutraliser ce problème,ça à etonner le profs ce jours là.c'étais bien la première fois,je dois tenirs ça de mon père,takuya m'avais bien dit que papa,etait doué en informatique,j'aurais aimé voir ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyDim 26 Nov - 17:28

Kimi qui était assise a côté de Sanzô sur le canapé, s'endormi d'un coup sur son épaul. Elle était très pâle et avait des sueur.

* c'est bizard j'ai frois tout d'un coup...*

Kimi commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyDim 26 Nov - 18:50

"Ok ! Ok ! On s'calme ! J'ai juste dit que je ne voulais pas que tu fasses carrière dans le sport ! J'ai pas dit que tu n'avais ps le droit de t'y intéresser !"

Il sourit, puis il sentit Kimi tomber sur son épaule, tremblante. Il se tourna vers elle et la vit très pâle. *Bon sang qu'est-ce qu'il lui prend ?* Il se leva et s'agenouilla devant le canapé.

"Eh ! Kimi ! Kimi ! ça va ? Eh ! Réveille-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMar 28 Nov - 13:48

Kimi était toujorus aussi pâle, même encore plus. Elle trambler toujours un peu mais ne se réveilla pas pour le moment. c'est vrai que pendant qu'elle cherché du travail jusqte avant de rentrée une personne l'avait mennaçais et lui avait fais avaler un truc assez bizard? Est ce pour ça qu'elle était comme ça maintenant?

* j'ai un peut froid et j'ai la tête qui tourne...j'ai l'impression d'être bourré depuis des lustres...*
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMar 28 Nov - 14:33

*houla,elle fait exactement la même tête que moi ,quand je me sentais mal,ça ne présage rien de bon,mais alors rien du tout....on dirait qu'elle est fatiguer,donc je supose qu'elle a forcer ces dernier temps,je ne suis pas médecin mais bon.*

"sanzô,je pense qu'elle doit se reposer,apparement,elle s'est beaucoup forcer en faisant beaucoup à la fois,un peu de repos mériter,et ça devrais aller"

* j'étais pareille,exactement pareille,je comprens maintenant,quelle tête faisait sanzô,enfin je comprends mieux l'inquiétude qu'il avait*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMar 28 Nov - 15:25

Kimi toujours presque inconciente commença a toussé. Puis une sorte de morceau de cachet blanc sortit de sa bouche.

* Harg! c'est pas bon se truc mais c'est quoi? ha! le truc que cet individu ma mis dans la bouche...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMar 28 Nov - 19:58

Sanzô regarda le fragment de cachet qu'elle venait de recracher.

"Elle n'est pas fatiguée du tout ! Goku, appelle l'hôpital, tout de suite !"

*Faut que je me calme, je ne suis plus habituée à ce genre de situation...Calme-toi, calme-toi...*

Il lui soutenut le dos et tenta doucement de lui faire recracher le reste du médicament, priant pour qu'elle ne l'ait pas ingurgité.

"Dis bien qu'elle a été empoisonnée."
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMar 28 Nov - 20:05

goku appelle vite l'hopital avec son portable,et leur explique la situation actuelle.

"l'hopital nous envoie une ambulance de suite,en attendant,on doit la maintenir éveillé,en aucun cas,elle ne doit perdre conscience."


* bon.....je me souvient d'un truc.....mais je n'arrive pas à me rappeller.....mais oui*

"sanzô,esque tu possède encore l'anti poisons dont tu m'a parler? si je me souvient bien,tu m'avais expliqué,que cette anti poison été valable dans tous les cas d'emposonement "


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMar 28 Nov - 20:15

[Hum, Goku je te rappelle que Sanzô n'a jamais connu Goku quand il était enfant donc la dernière partie de ton poste est un peu comment dire...HS XD désolée ^^''' d'autant qu'avec la différance d'âge, c'est pas possible !]

"Goku, qu'est-ce que tu racontes ? Je ne vois pas du tout de quelle bouteille tu parles ! Je ne me fais jamais empoisonné alors je n'ai pas d'anti-poison ! Enfin, si, mais il doit tellement daté que ça va lui faire plus da mal qu'autre chose !"

Il alla quand même le chercher et regarda la date sur la bouteille.

"Périmé, autrement dit, inutilisable !...Allez Kimi, tiens bon et surtout reste éveillée !...Goku t'as un truc pour la tenir en éveil ?"


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. EmptyMar 28 Nov - 20:18

D'un coup Kimi tomba sans raison hort du canapé. Puis sa tête se cogna contre la table basse qui était tout près du canapé. Elle avait quand même une petite blaissure qui saigné beaucoup.

* AÏE!!! MRD!!! j'arrive a pensée mais j'arrive pas a faire réagir mon cort...je n'aime pas ça...*

On remarquait aussi que Kimi avait une marque violette sur la joue. Peut être un coup que l'homme qui l'avait agressé avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goku rend visite à sanzô. Empty
MessageSujet: Re: goku rend visite à sanzô.   goku rend visite à sanzô. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goku rend visite à sanzô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rend visite a kimiko
» Pub de Goku
» le retour de goku
» le retour de goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le quartier résidentiel :: Maison de Kimi et de Sanzô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser