Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 shopping shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: shopping shopping   shopping shopping EmptyMer 11 Oct - 18:31

Zinya venait tout juste d'arriver dans ce coin de Tokyo et évalua le nombre de choses qu'elle avait à faire. Bon, elle décida que le plus important était de regarnir sa garde-robe. En effet, à chaque fois qu'elle changeait de coin, il fallait absoluement qu'elle fasse les magasins, soi-disant pour se repérer dans l'endroit, ce n'était que ses paroles. Elle arriva donc dans le grand centre commercial. Elle navigait entre les différentes boutiques et s'arrêta devant un qui avait une vitrine très alléchante, remplie de peluches en forme de banane. Elle voulu alors rentrer et au moment ou ele tenta d'ouvrir la porte, elle la sentit résister. Elle fut étonné et vit la feuille collée sur la porte : Ouvert de 10h à 19h30 sans interruption. Elle regarda alors sa montre...

*Zut, il est 9h15, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant ?!*

Elle ne pensa même pas au fait qu'il y avait une tonne de magasins en dehors de celui-ci, elle voulait ses peluches en bananes. Elle s'assit alors dans un fauteuil en face du magasin. Elle sortit son portable et regarda amoureusement ses images à l'effigie des bananes. Soudain, elle etendit un bruit derrière elle, elle se retourna et... (mystère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyMer 11 Oct - 19:21

Jin voulait faire un petit tour, le seul endroit qu'il trouva c'était les magasins. Depuis son arrivée dans cette ville, il n'était jamais venue ici. Il ne voulait rien acheter, juste marcher. C'était qu'il s'ennuyait lui, tout seul dans son petit appartement. C'est vrai qu'un colocataire ne le dérangerai pas, mais il ne conaissait personne qui pourrai. Ou peut-être c'était simplement parcequ'il n'avait jamais demander et puis, il n'avait pas encore beaucoup de contact ici...
Il regardait quand même les vitrines des magasins, peut-être que quelque chose pourrait lui donner envie, mais il n'y avait rien de bien interressant. Il regardait aussi les gens qui se trouvaient dans le centre commercial. Il apperçu quelque personne seule, dont une jeune fille sur un banc. Elle regardait quelque chose, son portable. Elle n'avait pas l'air de lire un message, alors elle faisait quoi? Lui qui était si curieux il s'approcha d'elle, par derièrre. Il jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de la jeune femme. Elle regardait des images, des images de bananes. En voyant cela, il sourit puis la jeune fille se retourna. Il esquissait un grand sourire et lui dit sympatiquement:


- Salut. T'aimes les bananes toi! dit-il avec amusement mais sans se moquer. Excuse-moi si je te dérange, je suis trop curieux de nature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyMer 11 Oct - 19:29

Quand elle se retourna, elle vit un beau jeune homme et il lui demanda si elle aimait les bananes... Elle venait de se ridiculiser, elle en était sûre, à cause de son amour des bananes, il allait la trouver folle...

"- Hein, euuuhm oui, j'adore ça, c'est trop joli, j'adore le jaune, et puis ça sent super bon et c'est super bon bien sûr, et et et... Désolé, je t'embête paut-être avec ça..."

Elle rougit légèrement et se présenta.

"- Moi c'est Zinya ! Enchantée, et la curiosité ne me gêne absoluement pas, je suis plutôt curieuse moi aussi."

Elle ferma le clapet de son portable et le rangea dans son sac, espérant que l'épisode la fan de banane passerait.

*Murf, je me ridiculise encore j'en suis sûre, j'suis trop ps douééééééée... M'enfin, 'suis bien contente que quelqu'un me parle quand même ^_^ *
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyMer 11 Oct - 20:36

-Non, tu m'embêtes pas. C'est pas une passion ordinaire, mais c'est rigolo.^^

Il continuait de sourire, il avait dû mettre mal à laise la jeune fille quand il lui parla de ses images. Alors, il ne parlera plus de ça. Enfin, normalement. La jeune fille se présenta à lui, il fit de même.

-Zinya? C'est un prénom peu ordinaire mais jolie. Moi, c'est Jin, enchanté.

Il alla se placer devant Zinya, elle devait s'être prit un torticolie de tourner la tête comme ça. Il posa le pied sur le banc où elle était assise.

-Ca fait longtemps que t'habites dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyMer 11 Oct - 20:59

Il trouvait son prénom joli, waa quelle chance.

*Arrête Zinya. "oki oki" *

- Et bien en fait, j'habitais à l'autre bout de Tokyo avant, alors je ne connais pas très bien ce coin de la ville, je suis arrivée hier.

Elle sourit et se perdit quelques secondes dans ses pensées. Elle pensait à ses parents qu'elle avait lâchement abandonnés, non en fait, c'était plutôt eux qui lui avait proposé d'aller étudier à l'autre bout de la ville mais bon, ça revenait au même. Après ces quelques pensées égocentriques, elle en revitn à Jin.

- Tu es là depuis longtemps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyMer 11 Oct - 22:04

Il sourit à la jeune fille. Il enleva son pied et s'assit sur le banc.

-Ok, t'es toute nouvelle en somme. C'est normale que tu connaisses pas trop le coin. J'étais pareil quand je suis arrivé.

Puis, Zinya réfléchit quelque instant avant de lui retournait la question. Il se mit à réfléchir. Depuis combien de temps était-il ici? A vrai dire, il n'en avait aucune idée! Une semaine, ou peut-être deux. Au bout du compte il opta pour un moi.

-Eu... A peu près un moi. Enfin je crois. Tu sais, je n'ai pas vraiment le sens du temps. Et, puisque t'as déménagé, t'habites seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyMer 11 Oct - 22:34

Elle fut étonnée de sa question, enfin ce n'était pas si étonnant que ça en fait.

- Euh oui j'habite toute seule, faudrait que je me mette à la recherche d'un ou d'une coloc' mais j'ai la flemme... Je préfère manger des bananes pour l'instant.

Elle sourit et trouva ses remarques de plus en plus débiles. Pourquoi fallait-il qu'elle se tortur l'esprit ? Peut-être parce qu'elle avait un esprit torturé...

- Tu vis avec quelqu'un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyJeu 12 Oct - 21:01

Il posa son regard sur le magasin qui se trouvait en face d'eux, ce qui lui fit sourir. C'était pour ça qu'elle était sur ce banc alors. Ce magasin avait une vitrine quelconque, mis à part qu'il y avait des peluche en forme de banane. Sachant que Zinya adorait les bananes il en déduit que c'était pour ça qu'elle était là. Il regarda sa montre qui indiquer 9 heures 30.

-Non, je vis tout seul. J'aimerai bien avoir un colocataire, c'est vrai. C'est pas très marrant d'être tout seul, mais je vois pas qui pourrai...

Il regardait toujours le magasin puis tourna la tête vers Zinya avec le sourire. Il pointa du doigt le magasin et le regarda de nouveaux.

-T'étais là pour ça, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyJeu 12 Oct - 21:08

Il l'avait démasquée très facilement, quel manque de pot. Il faudrait qu'elle travaille sa discrétion.

- Huum, oui, je suis là pour ça. En fait au début non, mais depuis que j'ai vu cette vitrine, je peux pas aller plus loooin ! Elles sont si belles ces peluches !

Elle regarda alors la vitrine avec envie, avant de tilter une petite chose, elle se retourna vers Jin et dit :

- Euuh, tu dis que tu cherches un colocataire, c'est ça ? Ça peut être une colocataire ?

Elle glissa la dernière question en un presque murmure, et rougit un peu. Elle se reprit et sourit de toutes ses dents. Après tout si elle payait moins de loyer, elle pourrait s'acheter plus de bananes et de peluches à leur effigie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyJeu 12 Oct - 21:16

Il sourit, il était sûr que c'était pour ça qu'elle était là. Il était plutôt perspicasse. Il écouta les quelques phrases qu'elle dit.

-Tu adores ça les bananes. Ouais, un colocataire, et oui, ça peut très bien être une fille. Ca m'est égale temps qu'la personne est sympas.

Il sourit et s'éttira, il regarda à nouveau l'heure. Il regarda ensuite Zinya.

-Si tu veux, je te paye une peluche quand le magasins ouvre. J'ai des sous sur moi et je sais pas quoi en faire. Autant qu'ils servent à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyJeu 12 Oct - 21:23

Zinya ne put s'empêcher de rougir comme une banane tomate après ce que Jin venait de dire. Il la connaissait depuis un quart d'heure et voulait lui offrir une peluche, était-il fou ? Ou tout simplement super sympa ? Zinya opta pour la deuxième solution.

- Oh mais non faut paaas, ça me gêne moi ! On se connait à peine, t'es pas obligé !

Elle était encore plus rouge qu'avant et ajouta.

- Mais t'inquiète pas, ça me fait plaisir hein ! C'est juste que j'ai pas l'habitude et puis comme on se connait pas vraiment, et puis, euuh, rien...

Qu'est-ce qu'elle pouvait se montrer débile parfois. Elle essayait de se justifier de rien et en prime bafouillait et se ridiculisait...

- Ah, au fait, ça te dérangerait que...euhhm, nan rien. Oublies j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyVen 13 Oct - 16:25

Il laissa échaper un rire, il savait, enfin, il pensait que la jeunne fille allait réagir de cette façon. C'est bien vrai, il ne la connaissait que depuis quelque minute, mais bon.

-Ca te gêne? Bon, c'est vrai qu'on se connais pas trop mais bon... Bon, je te l'offre ou pas au final?

Il dit cela pour taquiner un peu, sans vouloir la blesser. La jeune fille bafouillait et rougissait, elle devait se sentir embarrassé alors il n'allait plus faire de remarque sur sa proposition d'achat.

-Ca me dérangerai que quoi? Je vais pas te manger tu sais! Enfin bon, si tu veux pas le dire, j'vais pas te forcer!

Il s'éttira, il s'éttait levé à 8h20 alors qu'il avait pas cours. Pour lui c'était un reccord! D'habitude, il se levait vers 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyVen 13 Oct - 18:50

Rolala, ce qu'il était coriace ce garçon. Elle resta perplexe quelques secondes avant de répondre.

- Humm, ben tu sais, si ça te fait plaisir, moi je veux bien une peluche !

Elle fit un petit sourire genre autant profiter de la situation et se demanda si elle devait poser sa question ou pas. Après tout, comme il venait de le dire, il ne la mangerait pas. Elle se décida alors.

- En fait, vu que je cherche un colocataire et que toi aussi, je me suis demandé si on pourrait être colocataires toi et moi ? Enfin, je veux dire que ça pourrait être sympa, t'es penses quoi ? Faut pas te sentir obligé hein !!

Ce n'était vraiment pas son jour au niveau couleurs, elle rougissait tellement, elle était même gênée d'être gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyLun 16 Oct - 20:34

Il souria d'un air taquin. La jeune fille réfléchi un peu avant de lui répondre.

-Ok, j'te l'offre alors.

Il souriait toujours, la jeune fille aussi mais plutôt dans le style "j'en profite bien" mais c'était pas méchant. La jeune fille continua ce qu'elle avait dit enfin, ce qu'elle avait bafouillé.

-Ouais, c'est pas une mauvaise idée. C'est claire que ça pourrai être sympas. Mais j'y pense, je serai envahi de bananes... T'inquiètes, j'me sens pas obligé du tout.

La jeune fille dévenait de plus en plus rouge. Il se demandait bien pourquoi la plupart des filles qu'il rencontrait rougissé beaucoup. Elles étaient super timides? Ouais, ça devait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyLun 16 Oct - 20:59

Primo, il venait de lui dire qu'il lui offrirait la peluche et deuxio, il voulait bien devenir son colocataire. Ce garçon était vraiment adorable !

- Merci beaucouuuuuup ! Ouais tu vas être envahi de bananes, niark.

Elle eut un petit sourire sadique qui fit oublier en un instant le fait qu'elle était rouge tomate quelques secondes plus tôt. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 9h50, le magasin allait bientôt ouvrir. Elle profita de ces quelques minutes pour poser quelques questions à Jin :

- Bon tu permets que je te pose quelques questions ? Ça t'ennuies pas hein ? De toute façon ça devra pads t'ennuyer, je te les poserai quand même, après à toi de voir sit u veux répondre. Alors je vais commencer tout simplement par... T'as quel âge ? Euhh, ben je sais pas trop quoi demander d'autre en fait...

Elle mit alors son menton entre ses paumes, ce qui montrait qu'elle était en pleine réflexion. Elle se demandait ce qu'elle pourrait demander à Jin. Elle réflechissait depuis quelques secondes quand une question toute essentielle lui vint à l'esprit.

- Euh, j'espère que ça te déranges pas si je te pose cette question mais est-ce que tu fumes ? Parce que je supporte pas trop l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyLun 16 Oct - 21:23

Ca avait l'air de lui faire plaisir.

-Mais de rien, je vois que t'es très entousiaste! ET pour les bananes, j'trouverai un moyen.

Il rigola légérement et gentiement. Elle regarda ça montre et il se douta bien que le magasin allait bientôt ouvrir. Il s'assit sur le dossier du banc.

- Oui, vas-y. Je t'en pris, ça me dérange pas qu'on me pose des questions. Enfin, jusqu'à un certains point. J'ai dix-huit ans et toi?

Il posa ses coudes sur ses genoux, le menton posait sur son point fermé.

-Non, j'fume pas. J'aime pas non plus l'odeur. C'est horrible, surtout quand t'es en face de la personne. Et toi, je pense pas que tu fumes puisque t'aimes pas l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyLun 16 Oct - 21:31

Elle rit à la dernière remarque de Jin et répondit :

- Tu as de la jugeotte toi dis-moi ! Moi j'ai 17 ans. Quoi ! Me regardes pas comme ça, je sais que je les fait pas... J'ai pas de rides...

Elle commençait à s'emporter dans sa débilité dont elle seule pouvait à peu près tout saisir, surtout au niveau de la subtilité pas subtile... Elle s'arrêta alors en plein milieu de sa longue et superbe réflexion.

- Tu vas toujours au lycée ou tu travailles ? Ah au fait, si ça te conviens tu t'occupes du ménage et moi de la cuisine. J'adore cuisiner par contre l'aspi c'est pas trop mon truc...

(dsl c'est court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyLun 16 Oct - 21:40

Il rit silencieusement.

-Ouais, complétement. C'est vrai que tu fais pas vraiment dix-sept ans, j'taurai donner un peu moins. Et puis, dis pas qu'à dix-sept ans ont à des rides, j'me sens déjà assez vieux comme ça!

Il regarda l'heure grace à son portable: 10 heures. Le magasin ouvrait.

-Non, je vais au lycée. Comme ça j'aurai un bon métier, même si je sèche un peu...

Il siflotta inocement comme dans les dessins-animés, ce qui rendait toujours le personnage suspect quand il siflottait.

[C'est pas grave. J'en fais pas des masse non plus.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyLun 16 Oct - 21:47

Il était 10 heures, elle venait complètement d'oublier la présence de Jin et son étrange sifflotement qui se voulait innocent, elle vit le rideau de fer s'ouvrir, ça y'était, le magasin ouvrait. Elle se leva brusquement, laissant tomber sons sac par terre et ses affaires s'écrasèrent sur le sol. Elle n'y prêta pas attention, elle allait voir ses bananes, c'était tout ce qui comptait. Elle se précipita vers le magasin et poussa la porte par la poignée... Malheureusement, la porte se tirait elle se retrouva alors à terre, un peu sonnée par le coup qu'elle venait de se prendre contre la vitre. Elle était donc par terre, elle se retourna et se mit contre la vitre. Elle frotta sa tête, elle aurait surement une belle bosse le lendemain.

- Aïe aïe aïe, je m'arrange pas avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyMar 17 Oct - 18:52

Il regarda Zinya se lever. Il jeta un regard au magasin qui ouvrait. Il sourit alors qu'elle se précipitait vers le magasin. Il la regardait sans bouger, et c'est là qu'elle se tappa la tête contre la vitrine de la porte. Il ne vu pas bien comment ça c'est fait. Il se leva et se dirigea vers elle. Il lui tendit la main avec le sourire.

-Ca va? Tu t'es pas fait mal au moins?

Tout en disant cela, il poussait la porte du magasin.

-Aller, lève toi. Si tu reste planté là, tu pourra pas avoir de peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyMar 17 Oct - 21:45

Zinya était un peu honteuse mais beaucoup plus sonnée, elle n'y était pas allée de main morte... Jin l'aida à se relever :

- Merci beaucoup, et désolé ! J'étais complètement omnubilée par mes bananes !

Elle allait entrer dans le magasin à la suite de Jin quand elle se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose. Elle ne trouva pas tout de suite quoi et chercha pendant un court instant.

- Ah je sais !

Elle se précipita vers les fauteuils et se baissa afin de ramasser son sac. Evidemment, tout son contenu s'était éparpillé par terre et vu l'heure, la foule commençait à affluerdans le magasin. Un homme passa et écrasa son tube de rouge à lèvres, elle se releva et cria à son adresse :

- Non mais oh, on vous a pas appris à regarder où vous marchez !! Abruti va !

Elle récupéra les morceaux de son tube et rangea rapidement le reste de son sac. Elle rejoignit alors Jin dans le magasin. Quand elle pénétra à l'intérieur, elle fut émerveillée. Comment un magasin tel que celui-ci avait-il pu exister auparavent sns qu'elle ne s'en rende compte ? Impossible, et pourtant... Elle navigua entre ls différents rayons, trouvant le speluches plus belles les unes que les autres. Elle les montrait chacune du doigt l'une après l'autre en poussant toujours la même exclamation :

- oh tu as vu celle-là, elle est trop chou, et celle trop mignonne, et celle-ci... Rohlala elles sont toutes si magnifiques.

Elle était consternée tellement tout était sublime. Piur se rafraichir les idées, elle s'assit sur un énorme fauteuil-banane. [ça existe ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Otawara
Langue pendue
Langue pendue
Jin Otawara


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptySam 21 Oct - 16:54

Quand elle fut debout il lui lacha la main.

-C'est rien, c'est rien. Tu t'es pas fait mal?

Il la regarda allait vers les fauteuils, il y alla aussi pour l'aider à rammasser ces affaires. Mais il s'arrêta net quand un homme écrasa le rouge à lévre de Zinya. Elle n'était pas très contente et le fit voir. Jin retourna dans le magasin, l'attendant. Elle le rejoignit à l'intérieure. Il la suivait dans le magasin, elle était très exité.

-Dis, dans l'appart' tu mets pas des bananes partout. Dans ta chambre: oui, mais pas ailleurs. T'es d'accords?

Il regardait toutes les peluches qu'elle montrait puis elle s'assit sur un fauteuil-banane. Ne pouvant s'empécher, il rigolat. Ce n'était pas Zinya qui le faisait rigolait mais le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping EmptyMar 24 Oct - 21:00

Elle le regarda rire deux minutes et pris l mouche, croyant qu'il se moquait d'elle et de sa passion des bananes. Elle devint un peu rouge, pris son sac d'un geste ferme de la main et se leva brusquement, partant voir les mugs-banane. Elle en prit un dans ses mains et celui-ci glissa. Elle était la reine des catasttrophes, cette belle tasse avait litéralement explosée sur le sol et au passage cassé la vitrine. Son compte bancaire allait en prendre un sacré coup.

- Et zut ! Raaahhh C'est vraiment pas mon jour...

Une venduse s'approcha d'elle et lui tendit une note, elle avait en effet calculé très rapidement la somme des frais de réparation et du prix du mug. Elle la prit dans ses mains et vit le total qui s'élevait à... une certaine somme qui était très chère.

- Tant que ça !!

Elle décida de payer après et retourna s'installer dans le fauteuil-banane et regarda Jin qui ne s'était pas vraiment arrêté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping shopping   shopping shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki fait du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser