Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamada Tsukasa
Unmei
Unmei
Yamada Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bezons, France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptySam 30 Sep - 13:35

C’était un nouvel arrivant.
Comme le diraient certains. Cette ville lui semblait tellement vaste et les cartes gratuites des magasins imprécises. Les mains dans les poches, avec ce petit sourire qui ne semblait jamais vouloir quitter ses lèvres même pour quelques secondes, le jeune homme s’avança à travers le parc, sifflotant une mélodie connus après des enfants : Nanatsu No Ko, traduit en Français par les Sept Petits. Un vieux morceau, mélancolique qui pourrait déprimer facilement son entourage. Les rues étaient désertes à cette heure-ci, rien d’étonnant. Une ambulance passa à ses côtés, provoquant des bruits à peine supportables à cause de sa sirène. Faiblement, il murmura :


« - Si, sol, si, sol… »

Un musicien ? Non.
Juste des études qui lui avaient permis de comprendre la beauté de la musique, mais jamais il n’oserait se prétendre être comme ces personnes qui produisent de merveilleux sons avec un instrument. Quelques collégiens se firent voir à quelques mètres, prêt à commencer une journée de cours apparemment. Le trajet entre son université finirait d’ailleurs par le tuer, un jour, c’est certain !

Il soupira, visiblement agacé en repensant que la rentrée serait proche. D’après certaines rumeurs qui courent sur les toilles du web (merci au nouveau ordinateur portable qu'une ancienne camarade de classe lui avait offert), les étrangers auraient plus de vacances qu’eux. Une arnaque, pensa t-il à ce moment précis. Il frappa le premier caillou qu’il trouva sur son chemin, ne faisant guère attention à sa trajectoire et une éventuelle victime. Le seul moyen de se défouler, c’est de recracher sa colère sur cette nature qui ne pourra jamais mourir à moins que les hommes s’y mettent vraiment.

Entre les tremblements de terres, les éruptions volcaniques, les Tsunamis, ‘manquerait plus qu’une météorite tombe ici. Ce serait vraiment la fin du monde, et les responsables ? Les habitants de cette charmante planète qui aurait bien appréciée qu’ils déménagent ailleurs.

Quand on repense au Moyen-Âge, on aurait bien envie d’y retourner quelquefois. La technologie serait inexistante, certes, mais il n’y aurait pas autant de maladies aussi contagieuses à travers le monde. Il passa une main sur ses cheveux, continuant à siffloter la même musique que précédemment devant les quelques passants qui ne prêtaient aucune attention à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokun.alloforum.com/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 1:22

Tuskasa marchait dans le parc, rentrant chez elle. Heureusement pour elle, so professeur n'était pas là, et n'ayant pas fait la moitié de son travail, cela lui permettrait de terminer tout ça et de récupérer sa fatigue...si seulement elle avait dormi plus au lieu de mettre le nez dans ses livres à minuit et demi, elle ne serait pas rentrée dans un jeune homme, répendant ses feuilles par terre.

"Oh, excusez-moi. Je n'ai pas fait attention, je ne vous avais pas vu."

Elle s'abaissa pour rammaser ses cours, éparpillés comme les feuillages en automne. Oh mais pourquoi avoir pris tant de feuilles, ce matin-là ? Tout simplement pour la bonne raison que si une chose aurait mieux fait de vous arriver dans d'autres circonstances, il faut qu'elle vous arrive dans les circonstances les moins agréables ou les moins arrangeantes...Elle décida quand même à relever les regard vers le jeune homme, continuant à ramasser ses copies.

"Au fait, je ne vous ai pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Yamada Tsukasa
Unmei
Unmei
Yamada Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bezons, France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 4:09

Le jeune adolescent réussit, miraculeusement, à retrouver son équilibre et éviter de tomber comme un éléphant sur l’herbe mouillée par quelques fines gouttelettes. Il prit également le temps de détailler la personne qui se trouvait devant lui, préoccupée à ramasser ces quelques documents. Une jeune lycéenne banale, trop fatiguée pour prêter la moindre attention aux passants. Il haussa les épaules avant de commencer sa phrase :

« - C’est également de ma faute. J’assume. »

S’abaissant à son tour, il rassembla rapidement les premières feuilles qui se trouvaient à sa portée sans prendre attention au sens de lecture. Elle n’allait tout de même pas oser pleurnicher pour quelques détails, sans grande importance. Sourire aux lèvres, le jeune homme lui demanda en lui tendant un paquet de papiers :

« - Je vous pose également la même question. »

Une caractéristique bien propre à sa personnalité ?
Ce mystère qui l’entoure constamment. Chercher à comprendre le sens cachés de ses phrases est toujours plus amusant. Enfin, uniquement pour lui, bien entendu. Il repassa une main dans ses cheveux pour les recoiffer, encore une fois.


« - Vous devriez faire attention, la prochaine fois. C'est d'ailleurs un conseil qui me concerne également. »
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokun.alloforum.com/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 17:28

Prenant les feuilles qu'il lui tendait, elle se redressa.

*Je dois avoir l'air bête...entre ma tête de zombie et ma maladresse, c'est bon, je suis cuite !*

"Non, je n'ai rien. Merci."

La plupart de ses épais cheveux étant devant ses yeux, elle remit quelques mèches derrière son oreille.

*Les feuilles sont pas dans l'ordre...ben tant mieux ça me fera faire des révisions en les relisant...Oula, chuis positive aujourd'hui, moi...*

Elle fut gênée à la remarque du jeune homme.

"Oh...oui, je sais...on me le repporche souvent d'ailleurs...Mais ce n'est pas de votre faute ! ça m'arrive trop souvent pour que se soit la faute des autres ! Excusez-moi encore une fois."

Elle n'avait pas prit le temps de regarder son interlocuteur, et remarqua qu'il avait de très beaux yeux verts. Un regard très profond qui la mettait mal à l'aise.

"Je...Je m'appelle Tsukasa et vous ?"

*Il en a rien à faire ! Ah bah trop tard ! Une qualifictaion d'idiote de plus ou de moins...où est la différence ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Yamada Tsukasa
Unmei
Unmei
Yamada Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bezons, France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 17:58

Le jeune homme se redressa également, manquant d’écraser quelques fourmis qui portaient un immense morceau de pain –bourrée également de confiture à la fraise ou peut-être du sang, mais c’est moins commun comme préparation…- et retournaient fièrement dans leur cachette qui se trouvait une dizaines de mètres plus loin. Décidemment, c’était pratiquement une certitude pour Yamada que les insectes pourront bientôt commander des pizzas à distances et qu’ils pourraient même programmer des sites Internet comme le feraient des humains. Il poussa un soupir prolongé, avant de regarder à nouveau la lycéenne qui semblait se fondre parmi ses excuses.

« - Tsukasa ? »

Il se montra légèrement surpris lorsque celle-ci commença à se présenter, beaucoup plus à l’entente de son « identité » entre guillemets. Quelle étrange coïncidence, ils portaient le même prénom.

« - Enchantée, Tsukasa-san. »

Le fameux rituel des présentations, ahlala.
Étape inévitable pendant une rencontre avec un étranger. Les dictionnaires devaient rapidement écrire cette définition dans leurs pages, c’est toujours quelques lignes de gagnées !

Avec un petit sourire cette fois, il lui répondit en fermant les yeux :


« - Yamada…Yamada Tsukasa. C’est amusant, non ? »

Il haussa les épaules, avant de reprendre :

« - Enfin, mon sens de l'humour est peut-être différent du votre... »
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokun.alloforum.com/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 18:12

Elle aussi fut amusée de cette coïncidence.

"Oh, ne vous en faites pas. Je me débrouille toujours à être amusée de la situation. C'est un genre d'optimisme un peu stupide et pas très logique, mais ça marche plus tôt bien apparemment..."

Elle lui sourit aimablement.

"Enchantée de même...Par contre, veuillez m'excuser encore une fois de mes question stupides, mais comme vous ne me semblez pas être tellement plus âgé que moi, je peux peut-être vous demander si vous êtes au lycée ? Ou ailleurs, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Yamada Tsukasa
Unmei
Unmei
Yamada Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bezons, France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 18:26

Le jeune homme commença à réfléchir.
Ses parents accordaient toujours une grande importance à son éducation et cette soif d’apprendre contagieuse dans sa famille ne semblait connaître aucune fin. Reconnus comme étant un humain au Quotient Intellectuel plus élevé que la moyenne, l’université privée de Tôkyô avait finalement accepté sa candidature malgré son jeune âge. Décidemment, quel parcours… !


« - Ce n’est pas vraiment une question stupide. Je suis à l’université de Keio qui se trouve dans la capitale du Japon. »

Il paraissait néanmoins beaucoup trop jeune pour être étudiant, et reprit immédiatement sa phrase, sachant pertinemment que de nombreuses personnes l’auraient accusés de mentir pour se rendre intéressant aux yeux du public :

« - Enfin, malgré les apparences, j’ai 18 ans. Du moins, c’est les informations qui sont écrites sur ma carte d’identité. »

Fit-il en mettant les mains dans ses poches, trouvant soudainement qu’il faisait beaucoup trop frais pour une journée d’automne ou…d’hiver. Bref, c’était sans importance de connaître la saison du moment !

« - Et vous ? Pourrais-je savoir quelle est votre profession ? Lycéenne, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokun.alloforum.com/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 18:38

Elle se sentit bête d'un coup...Enfin non, pas tout à fait. Avoir honte de ce qu'elle était n'était pas du tout don genre, elle préférait s'assumer pleinement, tant pis pour les autres !

"Oui, effectivement. Je suis lycéenne, en deuximèe année...Et je ne me trompais pas, je n'ai qu'un an de moins que vous, j'ai dix-sept ans ! Enfin, vous devez être un sacré morceau pour être déjà dans une université...Oh, veuillez m'excuser de cette expression familière, je ne suis pas quelqu'un de très...distingué, comme on dit !"

Elle était quelque peu gênée de se montrer si...peu convenante devant quelqu'un qui semblait si bien élevé !

*De mieux en mieux...il doit vraiment se marrer intérieurement...J'ai l'air de plus en plus stupide...XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Yamada Tsukasa
Unmei
Unmei
Yamada Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bezons, France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 18:51

Le jeune homme commença à rire discrètement.
Il n’avait pas vraiment l’intention de l’humilier. Pourquoi commencer à chercher des ennuis quelques jours après son arrivée dans cette ville ? Autant se montrer sympathique jusqu’au bout au lieu de reprendre ses mauvaises habitudes comme sortir des remarques cyniques à couper le souffle. Il reprit finalement, toujours avec le même sourire aux lèvres qui ne semblait pas vouloir disparaître pour le moment :


« - Vous pouvez me tutoyez, ma famille m’a habitué à ne jamais me montrer familier envers les personnes que je viens de rencontrer, mais cela ne me dérange guère. »

Agissant comme quelqu’un possédant énormément d’expérience dans le domaine de la vie, il termina finalement sa phrase en enchaînant avec de multiples questions :

« - Le lycée est une étape importante de votre vie. Qu’en pensez-vous ? Appréciez-vous les cours ? Ainsi que vos camarades ? »

Beaucoup trop curieux pour le moment, il se rattrapa rapidement en souriant comme à son habitude :

« - Toutes mes excuses pour ces questions indiscrètes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokun.alloforum.com/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 19:03

Se sentant mal à l'aise d'un coup, Tsukasa fut assomée mentalement par cette pluie de questions.

"Oh, ce n'est rien. Pour y répondre rapidement, j'aime beaucoup le lycée. En effet c'est important, mais si on pouvait le faire comprendre à ceux qui nous font les cours, peut-être que ça serait encore mieux ! En ce qui concerne mes camarades, j'ai du mal à m'intégrer dans certains groupes d'élèves...les moins matures par exemple...J'ai envie de les étrangler parfois. Mais je n'ai pas envie de les traumatiser au cas où ils survivraient !"

Elle pencha la tête de côté, un petit sourire mignon aux lèvres.

"Par contre vous -et je ne tutoie pas non plus les gens que je ne connais pas- vous me semblez plus mur que la plupart des gens de vôtre âge...Enfin c'est ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Yamada Tsukasa
Unmei
Unmei
Yamada Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bezons, France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 19:17

« - Oh ? Vraiment ? Je prendrai cela comme un compliment, alors. »

Fit-il en souriant légèrement, comme pour la remercier.
Difficile de se comporter comme un gamin en repensant à la mort de ses parents pendant le tournage d’un film qui connaissait beaucoup de succès. Il avait pu comprendre de nombreuses choses que des adolescents qui vivraient dans le parfait bonheur n’aurait jamais eu l’occasion de connaître.

A sa remarque concernant les lycéens immatures, il ne put s’empêcher de rire avant de participer également à ce débat intéressant :


« - Il faut apprendre à contrôler ses émotions. Se comporter d’une manière enfantine à leur âge est peut-être le seul moyen qu’ils trouvent pour se faire remarquer par certains camarades. Mais je vous comprends parfaitement sur ce dernier point. »

Apprendre à contrôler ses émotions ? Oh, oh…
…cette phrase devrait plutôt s’appliquer à lui qui ne parvient jamais à rester calme lorsqu’un membre de sa famille ose l’insulter sur ses compétences.


« - Pour ma part, je viens d’arriver dans cet endroit. Vous êtes la première personne que je rencontre et j’espère sincèrement que vos camarades se montreront aussi disciplinés et sympathique envers un étranger comme moi. L’idée d’être renvoyée à coups de pieds en direction de Fuyuki ne m’intéresse pas vraiment. »

Suite à l’immense fortune qu’il avait hérité, le jeune homme avait de nombreuses maisons à travers le Japon. Pourquoi venir vivre dans un endroit aussi éloigné que Tôkyô ? Et surtout dans un appartement beaucoup plus étroit que les autres ?

…juste pour ajouter quelques difficultés à son quotidien, c’est plus marrant que d’avoir tous à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokun.alloforum.com/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 20:00

"Apprendre à contrôler ses émotions...? Ce n'est pas une mauvaise idée, je ferais bien d'y réfléchir ! Enfin, je dis ça mais je suis la dernière à m'emporter pour un rien...La flemme peut-être ?! Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec vous. S'ils se comportent c'est sûrement pour se faire remarquer des autres. Mais c'est stupide, à force, on finit par passer à côté de pas mal de choses..."

Tsukasa qui elle, avait aussi vécu quelque chose qui l'avait grandie, comme l'assassinat de sa mère par un intégriste italien. Elle avait été profondémment marquée par cet événement, étant elle-même dans la pièce au moment même ou cela s'était produit. Puis l'accident de voiture de son père n'avait rien arrangé, sans oublier son frère qui l'avait jetée dehors avec un billet d'avion pour le Japon...Quelle famille, n'est-il pas ? En repensant à tout ça, elle se dit que peut-être lui aussi avait vécu quelque chose du genre, mais ne voulant pas en parlaer elle-même, elle passa l'éponge sur ses méditations.

"J'espère que vous allez rencontrer d'autres personnes que moi, mais les gens sont assez acceuillants ici, je dois dire. Même si je dois avouer que là où je vivais avant, en Italie, c'était peut-être plus convivial, moins réservé...Enfin, c'était différent !"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Yamada Tsukasa
Unmei
Unmei
Yamada Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bezons, France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 20:59

Le jeune homme ferma les yeux.
Comme pour mieux se rappeler d’un événement particulier. Un souvenir semblait remonter à la surface et un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Il était vraiment jeune à cette époque mais toujours aussi brillant dans ses résultats scolaires. Un voyage en direction de l’Italie, organisé quelques années auparavant par ses professeurs de primaires.


« - J’ai eu l’occasion de m’y rendre pendant mon enfance. »

La pluie ?
Ces quelques mots lui virent immédiatement dans l’esprit en sentant des fines gouttelettes d’eau qui formaient à une vitesse hallucinante de nombreuses flaques d’eaux. Était-ce une tempête ou un cyclone ? Aucune idée…ce n’est pas la même chose, d’ailleurs ? Pas le moment de réfléchir dessus.


« - Si vous souhaitez poursuivre notre charmante conversation, je propose qu’on aille s’abriter ailleurs mais… »

Il sortit un parapluie qui était apparemment plié dans la poche de son pantalon qu’il ouvrit et mit sur la lycéenne pour que ses documents ne soient pas trempés comme des poissons fraîchement pêchés. Ce serait stupide d’avoir pris le temps de les ramasser pour qu’ils finissent à la corbeille !


« - …vous pouvez rentrez chez vous. Bien sûr. »

Il haussa les épaules quelques secondes, avant de reprendre :

« - …Le mauvais temps arrive à une vitesse impressionnante. Nous sommes bien au Japon, c'est sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokun.alloforum.com/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 21:09

En effet, la pluie s'intensifiait à une vitesse. La parapluie ouvert, elle ne se fit pas prier pour s'y abriter. Mais n'étant pas immensément grand, elle se retrouva près du jeune homme. De plus en plus mal à l'aise à l'idée qu'une de ses amies pourrait la voir et tout raconter à...Mais non, toutes celles qui le connaissaient étaient en cours et lui aussi. Ouf ! Elle entreprit de répondre à la proposition du jeune homme.

"Eh bien, continuer notre conversation ne me déplairait pas. Au contraire, mais peut-être vous-même avez-vous des choses à faire ?"

Regardant le paysage environant, un souvenir lui revint en tête : la Toscane...Ses bois verts et cette odeur de terre humide après la pluie. Cette douceur à l'intérieur des maisons les jours de forte pluie...elle avait l'impression d'encore la sentir...Mais ce n'était en réalité que parce qu'elle était près de Tsukasa et que le corps du jeune homme dégageait une chaleur humaine et douce.

"En effet, il n'y a pas de doute !"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Yamada Tsukasa
Unmei
Unmei
Yamada Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bezons, France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyDim 1 Oct - 21:31

Ils continuèrent à marcher tranquillement même si le jeune homme essayait tout de même d’installer une certaine distance en s’écartant volontairement de la lycéenne et lui laissant toute la place nécessaire pour reprendre leur chemin, en paix. Se comporter comme un Gentleman dans ces quelques rares situations est vraiment dur. Mais il préférait largement être cloué au lit pendant une semaine à cause d’une vilaine grippe plutôt que d’éveiller de fausses rumeurs qui pourraient gêner Tsukasa mais également son entourage. Toutes les familles du monde sont pareilles, curieuses et obstinées…sauf exceptions.

« - Il me semble que je n’ai rien à faire, pour le moment. »

Lorsqu’elle s’exclama brusquement, le jeune homme prit un air surpris avant de lui demander en cherchant dans sa mémoire s’il ne s’était pas endormi pendant leur conversation :

« - Pardon mais…comment ça " En effet, il n'y a pas de doute ! " ? »

Ces derniers temps, il comprenait vraiment rien aux filles.
Bon, de toute manière, elles sont toutes pareilles. A parler de choses incompréhensibles et à s’énerver pour un rien. Heureusement que personne ne lit dans ses pensées, il aurait été égorgé par une meute de personnes enragées.


« - Je devais sans doute imaginer des choses, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokun.alloforum.com/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyLun 2 Oct - 19:15

"Oh, non. C'est moi, j'ai répondu en retard à votre phrase...quand vous avez parlé de la pluie ou quelque chose du genre...Par contre si vous vous posez la question, je vous réponds de suite, je suis pas très net. Il m'arrive même de répondre à des questions avec trois jours de retard...Et vous pouvez vous imaginer tout ce que vous voulez, du moment que ça reste dans votre esprit..."

Absolument pas gênée de parler avec franchise aussi bien de sa bizarrerie que de la remarque du jeune homme, elle continuait à marcher. Mais remarqua cependant (comme quoi, elle est pas tant dans la lune que ça !) qu'il se mettait bien de côté, comme s'il se sentait gêné de cette situtation. Elle en partu amusée.

"Vous savez, si vous êtes gêné par ma proximité, vous pouvez me le dire au lieu de vous exiler sous la pluie. Je comprendrais parfaitement que vous puissiez être timide. Et quand à moi, ma réputation elle ne m'est pas importante ! Maintenant si c'est la vôtre, je serais compréhensive de même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Yamada Tsukasa
Unmei
Unmei
Yamada Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bezons, France.
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyMar 3 Oct - 22:31

[Désolée du retard =))]

« - Les choses aussi stupides qui peuvent m’influencer dans mes gestes et mon comportement, dans la simple idée de réaliser les souhaits des personnes qui m’entourent n’est pas ma principale occupation. C’était sûrement le contraire pour vous, sait-on jamais… »

Il haussa les épaules.
Pourquoi changer sa manière d’agir à cause de quelques étrangers qui oserait lui donner des conseils inutiles ? En regardant les nombreux nuages qui semblaient se disperser, le jeune homme finit par remarquer que la pluie avait désormais cessé. Une averse très rapide, apparemment.


« - Quelques gouttes d’eau. »

Il rangea son parapluie avant de sortir un morceau de papier, visiblement écrasé par de nombreux semblables qui ne contenaient que des âneries.

« - Rendez-vous chez le médecin pour… »

Commença t-il en murmurant.
Il s’arrêta brusquement, semblant soudainement surpris et sortit une petite montre avant de reporter son regard sur les horaires indiqués :


« - Merde, j’ai complètement oubliée… »
* Pour mes yeux, encore une opération et ensuite mon problème de respiration, tss…serais-je la cible à abattre ?! *

« - Je vais devoir vous laisser. La pluie s’est calmée. Légèrement. Mais vos documents ne risqueront rien tant que vous les gardez contre vous. »

Il se retourna, se préparant à courir.

« - ‘revoir… »

Ce mot avait un double sens.
Restez à comprendre si la personne qui se recevait cette courte phrase finirait par tout saisir rapidement. Pour faire clair, même si c’est une salutation banale raccourcie, il lui disait également que lui reparler dans quelques temps ne serait pas un problème. Toujours autant de mystères chez lui. Tss…

Puis, sans rajouter le moindre mot, il courut à une vitesse impressionnante vers une ruelle sombre de la ville, un raccourcie qui semblait bien connaître. Son record au 100 mètres ? …9 secondes, ce qui était déjà exemplaire pour une personne souffrant de problème respiratoires depuis son enfance !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokun.alloforum.com/
Tsukasa
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Tsukasa


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptyMer 4 Oct - 11:59

Tsukasa n'eut pas le temps de lui dire "aurevoir" qu'il était déjà parti, et à une impressionante qui plus est ! Elle soupira, et conitnua de marcher, changeant de direction pour rentrer chez elle.

*Quel étrange garçon...Dans le genre bizarre, il nous bat Asuka et moi à plate couture ! Enfin, on y peut rien. Le monde est ce qu'il est !*

Elle baissa les yeux, son pied ayant heurter quelque chose. Elle d'abaissa pour le ramasser. C'était un portefeuille. Elle l'ouvrit pour regarder l'identité du propriétaire et eut un sourire en le découvrant.

"Yamada Tsukasa...décidemment, nous sommes amenés à nous revoir !"

Toujours le sourire aux lèvres, elle continua son chemin, se disant que quelque chose de bien moins amusant l'attendait dans l'appartement qu'elle partageait avec ses amis...Mais cette journée était déjà plus belle, et peu de choses pourrait la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser