Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 a la decouverte de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyJeu 28 Sep - 20:26

Himiko ne connaissait pas encore bien la ville.
Elle sortait du parc et n'avait pas envie de rentrer chez elle alors elle marcha jusqu'a arriver devant un salon de thé.
Himiko eu l'envie soudaine de boire un thé. Elle entra dans le salon et alla s'assoir a une table.


*plutôt sympas ce petit salon de thé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 29 Sep - 18:50

Ayu passait dans les parages pour rentrer chez elle, et elel vit un fille au salon de thé qu'elel n'avait encore jamais vu ici, elle décida d'aller la voir.

"Bonjour, tu est nouvelle dans cette ville non?je peu m'assoir?"


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 29 Sep - 19:58

Himiko vit ujne jeune fille arriver vers elle et lui parler. Elle lui repondit avec le sourir

"Oui vas-y installe toi. effectivement je suis nouvelle je m'appelle Himiko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 29 Sep - 22:24

Elle s'assit en face de la nouvelle en lui souriant egalement.

"Enchantée de te conaitre Himiko, moi c'est Ayumi, je n'habite pas cette ville depuis toujours, mais je connais quand même les moindre recoins, si tu veux que je t'aide à te reperer, cela ne me dérange aucunement."
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 29 Sep - 23:10

Namy sourit
"c'est vraiment sympas j'avoue que j'aurai besoin d'aide je ne c'est pas comment me rendre au lycée et il faut que j'aille m'inscrire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptySam 30 Sep - 10:20

"Tu compte t'inscrire au lycée Kaibara? Je suis en 2è année dans ce lycée, on risque de ce croiser souvent là bas^^."

Ayu fouilla dans son sac, et s'appercut qu'elle avais oublié de prendre son portable.

* zut, d'habitude je l'oublie jamais -_-, bon temps pis j'ai pas le temps de retourner à la maison pour aller le chercher *
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyDim 1 Oct - 18:10

"oui c'est vrai on risque de se voir"

Namy regardait Ayumi et vit qu'elle avait l'air embêtée

"Tu as perdu quelque chose Ayumi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 6 Oct - 18:21

"Non je n'ai rien perdu, je viens juste de m'appercevoir que j'avais oublié mon portable, mais comme il va bientot être l'heure d'aller en cours j'ai pas le temps de retourner chez moi le chercher...."

Sourit à Himiko.

"Mais ce n'est rien de grave je te rassure^^."
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 6 Oct - 19:55

Himiko sourit a ayumi et sorti son portable

"Tu c'est si c'est impotant je peux te passer le mien, tien"

Elle posa le portable devant Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 6 Oct - 22:41

"Non ca ira, j'ai pas vraiment besoin d'appeller tout de suite, c'est juste que mon père à l'habitude de m'appeler à n'importe qu'elle heure, et pour une fois il ne pourras pas le faire... Ca peut paraitre paradoxal mais j'adore quand mon père m'apelle même pour rien, ca me prouve qu'il est là pour moi et qu'il m'aime^^."

Regarde sa montre qui lui indiquer qu'il était grand temps de retourner en cours.

"Ola, faut que je retourne au lycée si je ne vaux pas etre en retard pour les cours de l'aprem. Tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 6 Oct - 22:50

Namy reprit son portable et le remit dans sa poche.

*elle en a de la chance moi mon frangin m'appel de moins en moin ces dernier temps et en plus il ne vient pas me voir je me demande si il n'y a pas un problème. il faudra que je l'appel.*

"Pourquoi pas c'est une bonne idée je pourrai profiter pour retenir le chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 6 Oct - 22:58

"Dans ce cas on est parties ^^."

Elle pris son sac, se leva et commenca à marcher en direction du lycée tou en verifiant de temps en temps que Himiko la suivait.Bah vi ce serais bête si elle se perdait la pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 6 Oct - 23:05

Himiko suivait tranquillement Ayumi tout en regarda autour d'elle . Elle voulait etre sur de pouvoir aller au lycée seule et puis comme ca elle découvrai un peu mieux la ville.Quand une question lui vint a l'esprit.

"dit Ayumi il y une piscine ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptySam 7 Oct - 13:07

Se tourne vers Himik, et lui sourit.

"Oui il y a une piscine dans cette ville, d'ailleurs avec le lycée on y vas de temps en temps pendant les cours de sport, quand il fait chaud bien sur étant donné que ce n'est pas une piscine couverte..."
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyMer 11 Oct - 10:48

Himiko suivait toujour Ayumi

"et vous faite quoi d'autre comme sport au lycée"
* pitié tout sauf de la gym*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyVen 13 Oct - 18:19

Réfléchit quelques minutes sur la question avant de dire:

"Oh il y a un peu de tout, du badminton, de la course à pied, du volley, du basket, de la gym, et plein d'autres sports. Mais tu pourra toujours te renseigner aupres d'un prof de sport pour en savoir plus^^."

Regarde l'heure sur sa montre pour voir combien de temps il restait avant la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyMar 17 Oct - 22:59

Himiko vit qu'Ayumi regardait sa montre

*j'espère que je ne la mets pas en retard je crois que je vais accelérer un peu*

"Tu c'est si je te mes en retard tu peux partir devant je me debrouillerai toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptyDim 22 Oct - 21:06

Sourit comme toujours à Himiko.

"Non, non t'inquiète pas il me reste encore du temps de toute facon on est presque arrivées je voit le haut du batiment principal."

*de toute facon j'ai personne qui m'attend alors que j'arrive en avance ou à l'heure c'est du pareil au même...*
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Kûdo
Bavard
Bavard
Himiko Kûdo


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville EmptySam 25 Nov - 8:57

Namy continuait d'avancer le regard dans le vide. Elle pensait a son frère.

*c'est vraiment parceque tu me l'a demander. Je sent que je vais m'ennuyer a mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte de la ville   a la decouverte de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la decouverte de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser