Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur un banc Seul [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Hawatari
Adoratrice d'Akito
Sayuri Hawatari


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur un banc Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Sur un banc Seul [Libre]   Sur un banc Seul [Libre] EmptyMer 13 Sep - 16:27

Noir .. gris .. blang .. rouge .. heu .. non .. oui noir .. Sayuri allait prendre celle ci , elle aimait énormément le noir , sa refletait tellement bien sa personnalité , La jeune fille s'habilla donc de cette javolie robe noir lui arrivant à peu près au genoux , elle détacha ses cheveux les laissant tomber élégament sur ses épaules blanches . La jeune fille attrapa ensuite son sac avant de sortire de son appartement .

Le ciel était bleu , le soleil brillait et les oiseaux chantaient .. trop de gaietés ... sa la rendait malade . Sayuri marchaitdoucement dans le parc , elle n'avait rien trouvé de mieux à faire , elle s'ennuyait terriblement et comme elle ne connaissait pas grand monde .. sans vous mentires elle ne connaissait même carrément personne , enfin .. c'était de sa faute .

La jeune fille jeta son sac sur un banc avant de s'y asseoir , elle soupira bruyament levant les yeux vers le ciel , elle n'aimait pas les jours de beau temps .. elle préférait les jours de pluie .. allait savoir pourquoi . Bref .. Sayuri se tenait donc là , assise sur ce banc blanc au bord du petit sentier . Hmm .. Garre à celui qui voudrait lui parler .


[Je m'ennui !! Vite vite un bon posteur !! et pas des posteurs de deux lignes please , ni de 5 si possible Sur un banc Seul [Libre] A3 lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Fumi
Fan des Aziat's
Fan des Aziat's
Kokoro Fumi


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur un banc Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc Seul [Libre]   Sur un banc Seul [Libre] EmptyMer 13 Sep - 18:41

Kokoro était sortie de chez elle en vitesse, car son chat avait vomi, et elle ne supportait pas l'odeur, qui était réstée incrustée au sol, même après avoir nettoyé! Elle avait attaché ses cheveux blonds, en queue de cheval et se dirigeait vers la parc pour respirer l'air PUR!!

Elle s'était habillée avec son uniforme du lycée, car elle l'aimait bien quand même malgrès qu'elle le porte tous les jours..

Elle rentra donc dans le parc en regardant une photo de sa petite "soeur" qui avait sur la photo, une tête assez drôle.. Kiki ne put s'empêcher de sourire.. Puis elle rangea la photo et se dirigea vers le seul banc, à peu près vide, enfin, où il n'y avait qu'une seule personne..


" Je peux m'assoir ? " demanda t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hawatari
Adoratrice d'Akito
Sayuri Hawatari


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur un banc Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc Seul [Libre]   Sur un banc Seul [Libre] EmptyJeu 14 Sep - 17:35

Sayuri leva lentement les yeux vers une jeune fille qui lui parler , qu'avait elle dit ? Bonjour ? Non .. il lui semblait que c'était "puis-je m'asseoir s'il vous plait ?" oui .. c'était bien sa .. Sayuri baissa les yeux vers la place vide à coté d'elle , elle hésita un instant prenant tout son temps pour prendre sa déscision .

Si quelqu'un venait s'asseoir là , cette personne lui parlerait surement non ? Mais .. elle pouvait aussi très bien rester silencieuse , Sayuri soupira doucement avant de revenir à la jeune fille , elle hocha la tête sans rien dire avant de relever les yeux vers le ciel .

Ne rien dire ... Si Sayuri ne disait rien , cette jeune fille n'aurait surement rien à dire non plus ... Sayuri n'avait aucune envie de parler . surtout à des inconnues . La jeune fille après être sortie de ses pensées , baissa de nouveau la tête pour poser son regard noir sur la fille , elle l'observa longuement sans aucune gène , la dévisageant par fois sans le faire vraiment exprès . Sayuri resta fixé un instant ainsi avant de détourner les yeux toujours sans rien dire . elle croisa les bras en soupirant avant de relever les yeux vers le ciels .
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Fumi
Fan des Aziat's
Fan des Aziat's
Kokoro Fumi


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur un banc Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc Seul [Libre]   Sur un banc Seul [Libre] EmptyJeu 14 Sep - 21:01

Kokoro souria et remercia la jeune fille d'un signe de la tête. Elle s'assit à côté d'elle .. Elle regarda encore la photo de Yumi

"..."

Au bout de quelques longues minutes de silence, Kiki ne put s'empêcher de tortiller ses doigts, façon de montrer qu'elle était stréssée.. Elle décida d'engager la conversation et dit timidement..

" Moi c'est Kokoro.. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hawatari
Adoratrice d'Akito
Sayuri Hawatari


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur un banc Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc Seul [Libre]   Sur un banc Seul [Libre] EmptyJeu 14 Sep - 21:26

Sayuri ferma quelque instant les yeux quand la jeune fille lui adressa la parole , elle soupira doucement avant de baisser la tête vers le sol , elle repondit simplement

<<Sayuri ...>>


Qu'ellé réponse ! clair et net ! La jeune fille ne jeta point un regard à kokoro , elle se contenta de poser les yeux sur different arbres , observant les oiseaux qui s'y posaient . Sayuri baissa les yeux evrs son sac avant d'attraper celui ci , elle fouilla dedans avant d'en sortire un poudrier .. qu'elle n'utilisait jamais d'ailleur . Elle ouvrit celui ci pour regarder son reflet , regardant en même temps le reflet de l'autre jeune fille , Sayuri soupira de nouveau doucement avant de ranger le poudrier , elle ce tourna vers kokoro

[center]<<Je n'aime pas parler ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Fumi
Fan des Aziat's
Fan des Aziat's
Kokoro Fumi


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur un banc Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc Seul [Libre]   Sur un banc Seul [Libre] EmptyVen 15 Sep - 18:22

[hj: même au fans de yaoi xDD ?? ]

dj: Kokoro soupira.. Elle était déjà triste, et il fallait en plus qu'elle se fasse remballer? Pff qu'elle journée pourrie! Elle non plus n'aimait pas trop parler aux gens, encore moins à ceux qu'elle ne connaissait pas mais elle les regardait au moins. Elle se calma au bout de quelques secondes et dit

" Moi non plus, mais c'est comme ça qu'on fait des rencontres, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hawatari
Adoratrice d'Akito
Sayuri Hawatari


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur un banc Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc Seul [Libre]   Sur un banc Seul [Libre] EmptySam 16 Sep - 13:43

Sayuri fronca les sourcils , des rencontres ? Elle n'aimait pas les rencontres , elle détestait que les gens l'approche de trop près , elle détestait qu'on lui adresse la parole , en bref .. sayuri détestait tout , absolument tout !

La jeune fille soupira doucement se tournant de nouveau vers kokoro , elle devisagea celle ci sans rien dire , puis ouvrit la boche pour dire doucement .


<<Je n'aime pas les rencontre s, je n'aime pas parler , je n'aime pas le vie !>>


Voila c'était dit , Sayuri esquissa un petit sourire avant de se tourna vers les arbres calmement .

[Héhé reste hein ^^ mon perso va bien finir par te parler t'inquiète XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc Seul [Libre]   Sur un banc Seul [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc Seul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul ... et triste
» Tout seul...
» traine seul
» Seul dans le noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser