Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devant son casier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant son casier. Empty
MessageSujet: Devant son casier.   Devant son casier. EmptySam 2 Sep - 20:26

Ayu venait chercher ses affaires à son casier pour pouvoir rentrer chez elle, en effet elle vient de finir sa journée de cours, quand son téléphone sonna, elle pensa qe c'était son père mais en fait c'était juste une "copine" de son ancien établissement qui prenait de ses nouvelles, apres avoir bavardé quelques minutes avec elle au téléphone Ayu raccrocha.

*Pourquoi elle m'as appellée, et comment elle a eu mon numéro celle là... raaah moi qui esaye d'oublier mon passé il a fallu qu'elle me le rapelle....*

Ayu était légèrement en colère, à la fois contre cette fille qui venait de l'appeller mais aussi contre elle même. Elle ouvra alors la porte de son casier tellement violement qu'elle heurta la tête d'une personne au casier d'à coté qu'Ayu n'avais pas vue arriver.

[ouvert à toute personne souhaitant se recevoir une portre de casier dans la tête XD]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Vanneuse grande gueule et sexy
Vanneuse grande gueule et sexy
Misaki


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/10/2005

Devant son casier. Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier.   Devant son casier. EmptySam 23 Sep - 19:48

Misaki qui venait juste d'ouvrir son casier pour prendre ses affaires, reçu sans rien comprendre la porte du casier voisin en pleine tête.
"AÏE!!!!!!!!!!!!!!!"
Misaki regarda ce qui l'avait frapper et vit la porte du casier.
"Hé mais ça va pas! Vas-y doucement avec ton casier, tu va le caser"
Revenir en haut Aller en bas
http://angie-san.skyblog.com
Invité
Invité




Devant son casier. Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier.   Devant son casier. EmptySam 23 Sep - 22:28

Ayu entendit un cri de douleur venant d'à coté d'elle et quand elle vit sa voisine de casier avec une belle bosse, et s'inquiété plus pour la porte du casier que pour sa bosse, la colère qui l'avait envahi, disparut tout à coup.

"Si j'était toi je m'inquiéterais plus pour ma bosse que pour une porte de casier, je suis vraiment désolée de t'avoir fais mal, je ne t'avais pas vue, comme on dit la colère rend aveugle....."
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Vanneuse grande gueule et sexy
Vanneuse grande gueule et sexy
Misaki


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/10/2005

Devant son casier. Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier.   Devant son casier. EmptySam 23 Sep - 22:33

Misaki se frottait le front à l'endroit où la porte lui avait sauter dessus. Elle avait un air grognon.
"C'est l'amour qui rends aveugle! Et pas les voisins!"
Elle prit son sac, le posa contre le casier du dessous en le tenant sur sa jambe et ouvrit son propore casier. Commençant à prendre ses affaires et dit :
"Alors c'est quoi qui te fache à ce point pour que tu me frappe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angie-san.skyblog.com
Invité
Invité




Devant son casier. Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier.   Devant son casier. EmptySam 23 Sep - 22:37

"C'était pas intentionnel, je te le jure, je pensais vraiment etre seule...."

Ayu déposa lentement ses affaires dans son casier et referma son casier en douceur.

"C'est mon passé qui me fache à ce point, un passé que je tente d'oublier et qui revient tout le temps me hanter quoi que je fasse...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son casier. Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier.   Devant son casier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver son casier
» Cherche son casier
» cherche son casier
» Casier de Jordan [Pv Mitsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser