Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur

Féminin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Dim 27 Aoû - 12:17

Je voudrais que ça change... avais dit Sanzô ce jour-là. Et ce jour précis où il était à l'hôpital, il le pensait encore. Mais que quoi change ? Il ne le savait pas, tout ce qu'il savait, c'est que le médecin venait de lui annoncer plus déprimant encore que ce souvenir : au prochain "accident" du genre, il finirait en fauteuil roulant à temps partiel pour cause de faiblesses qu'il aurait aux jambes. *Ben voyons ! Comme si j'avais que ça à faire de passer ma vie à m'inquièter de ma santé ! J'ai mieux à faire il me semble !*
Sanzô revint avec les autre,s les mains dans les poches.

"Alors, vous avez des nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosire.skyblog.com
homura
Invité

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Lun 28 Aoû - 13:20

hakkai arrive en trombe,goku lui avez aussi envoyé un message sur son portables,et il avait pris la voiture pour arriver le plus vite possible,le médecin qui avait soigner goku connaissait hakkai et lui expliqua la situation.

*je vois..ça a recommencer,comme il ya quelques année*

hakkai s'approche de sanzô ,il l'avait a demander une question.

"sanzô,esque goku aurait eu un regard presque étein tout à l'heure?"

si hakkai demader ça,c'est qu'il ce doute de quelques chose.
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Lun 28 Aoû - 19:17

(Désolé pour la bourre, hier me sentait pas trop bien -_- Bref, je donne pas les détails... J'sais plus quoi écrire mwa XDD)

Hatori avait voulu sortir aller chercher un médecin, mais tout le brouhaha l'avait un peu secoué, il y avait trop de monde pour qu'il prenne le risque de passer dans l'embrassure de la porte et qu'il se transforme, ça aurait été encore pire.. Heureusement un médecin était finalement venu après sa crise de nerfs au comptoir ^^'

Il remarqua Gokû dans une civière et le médecin alla s'occupper de Sanzô... laissant Gokû là après quelques explications inaudibles qu'Hatori avaient parfaitement comprises.. Il vit que Sanzô revenait, lui toujours quelques peu pensché à observer le jeune homme, triste et inquiet..

" Le médecin a dit clairement que la seule chose à faire était d'attendre.. qu'il sortes de son coma. "

(si ça va pas comme mess, vous me direz, j'ai pastout saisi les mess^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket.forumactif.org/
homura
Invité

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Lun 28 Aoû - 19:30

" si comme je le pense,il a eu ce regard là,ce sera difficile pour lui de sortir du coma,je me trompe peut-être,mais pour lui c'est une façon de ne plus causer du soucis à autruis il est du genre a penser aux autres ,mais il ne pense pas que d'autres personnes lui t'endent la main,à moin que même si une personne comme sanzo lui a tendu la main autrefois,je crois que goku a besoin d'entendre des mots que personne ,ne lui a dit,il a besoin de savoir qu'il n'est pas tout seul.ou je devrais plutot dire qu'il n'aie plus tout seul.il a besoin de l'entendre."

hakkai pose une main sur le frond de goku.

*mais pourras -tu l'entendre,mais surtout le comprendre?*
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur

Féminin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Lun 28 Aoû - 19:51

Sanzô s'approcha du lit, à côté de Hakkai.

"Il n'a pas seulement besoin de l'entendre, mais de le sentir. Si ne pas entendre les personnes autour de soi, il est bien pire de ne pas les sentir."

Sanzô s'agenouilla et murmura à l'oreille de Goku.

"Goku, te souviens-tu du jour de notre rencontre ? Que tu m'as dit que mes cheveux et mes yeux brillaient et étaient ton soleil ? Et le jour où je t'ai adopté et qu'on a regardé les feuilles mortes voler au dessus de la grille avant de partir ? Eh bien moi, ce jour-là j'ai oublié de te dire quelque chose. Si tu n'avais pas été là, j'aurais mal fini, c'est toi qui m'a aidé à reprendre pied, qui m'a redonenr goût à la vie. Sans toi, je n'en serais pas là, jamais je n'aurais réussi à tout ça ! Tu as été bien plus que le soleil pour moi, tu as été le re-nouveau de ma vie..."
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Lun 28 Aoû - 20:09

goku réagit au mots dit par son père adoptif,il bouge sa main et la met près de celle de son père adoptif,et lentement il ouvres les yeux,au début il voie un peu flou,puis corectement.et pour la première fois il sourit de manière naturelle et sincère a son père adoptif.

*j'avais des doutes autrefois,mais quand sanzo est entré dans ma vie,il a reussi a tous les brisée,et ajourd'huis,il vient de libére le plus gros boulet que je penser avoir enfermé.*
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Mer 30 Aoû - 23:28

Takuya écoutait Sanzô parler a Goku sans rien dire et quand son frère ouvrit les yeux et sourit il fut soulager il allait surment s'en sortir...Il reconnu ensuite le médecin qui semblait bien conaitre Goku s'était emédecin de l'orphelina ou Goku était quans il allait ui rendre des visite secrètes...

*Ahhh, mais quest ce qu'il fait ici lui?...Goku aurait donc garder contact avec lui?...Oh je n'y comprend plus rien..*

Il se gratta la tête embêter il était un peu secouer il ne comprennait plus rien...il y a deux minutes il y avait deux medecin dasn al salle entrain de s'occuper de goku et maintenant ils étaient 4...
homura
Invité

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Jeu 31 Aoû - 21:45

hakkaï comprend ce que ressent takuya et juge bon de répondre à la question que celui-çi se pose.

" je comprend ,ce que t ues entrain de pensée,goku et moi avon garder contacte ,même quand il a été adopter par sanzô,et avant son malaise,goku m'a envoyé un message sur mon portable,et voilà comment je suis içi."

hakkai ce raproche du lit de goku,et pose sa main sur les cheveux du jeune garçon.

" alors ça va mieux? "
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Ven 1 Sep - 13:46

Miku qui etais inquiete attendait a l'exterieur de la chambre avec Kisa

Elle avait les yeux dans le vide un peu triste

-Je suis trop nulle...tout ce que je veux c'est le rendre heureux et j'agrave la situation...je suis vraiment irecuperable...
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-ninja.superforum.fr
goku som
Invité

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Sam 2 Sep - 11:46

goku ce rapelle que miku aussi été là au môment ou il avait eu un malaise,mais ne la voyant pas ici,il se demande où elle eput bien être.

"miku...elle est ici aussi?"

*j'ai dû lui causait beaucoup de soucis à elle aussi.....*
Miku Nakashima
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Sam 2 Sep - 14:21

Miku tapa a la porte elle n'en pouvait plus elle voulait le voir

*Je n'en peux plus si je ne le vois pas maintenant j'ai l'impression que mon coeur risque de s'arreter
Je vous en supplie laissez moi le voir...*
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-ninja.superforum.fr
homura
Invité

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Sam 9 Sep - 19:52

hakkai s'adresse maintenant à hatori.

"merci de l'avoir emmener jusqu'ici,je vous ensuit reconnaissant"

hakkai prend une pose avant d'ajouter.

"je suis hakkai soma ,et je suis le médecin de gokû depuis son enfance."

*j'espère que ça ne recommence plus tout ces malaise.....mais ce n'est pas demain la veille.*
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess

Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Mar 23 Jan - 1:35

- Pas de problème, oh... je crois qu'il y a de la visite pour Goku..

Dit-il sans le moindre sourire, visage froid qu'il arborait maintenant presque tout le temps...

- Enchanté, Hatori Soma, médecin aussi..

Il tourna donc les talons pour aller ouvrir à la jeune fille. Elle entra si rapidement pour le voir que le jeune homme se rappellait très facilement de Kana.. Non, ne plus y penser. Le médecin se mit à se frotter le front et salua les gens. Hatori sentait qu'il avait aussi besoin de repos, du moins en attendant que quelqu'un de la famille ait besoin de lui. Ça ne l'étonnerait pas de la part d'Akito. Elle était si fragile...
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2