Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyVen 25 Aoû - 20:58

Hatori s'empressa de sortir du véhicule, demandant l'aide de l'ainé pour le sortir plus vite de la voiture. Il fit signe aux deux filles d'aller ouvrir la porte. Il appellerait Lyoko quand Gokû resseverait des soins. Passés les portes, ils avancèrent au comptoir, portant le jeune homme.

" Un docteur et vite ! C'est urgent... ! "

Hatori semblait tout aussi inquiet que tout le monde. Il semblait même perdre patience... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyVen 25 Aoû - 21:32

pendant que goku est inconscient,il ce souvient d'uun jours ou il a poser une question a son père adoptif.

goku:" sanzo..pourquoi tu ma adopter?"

sanzo:" c'est parce que je..jai entendu ta voie"

goku :" ha bon?"

sanzo:" tu m'appeller avec tellement d'insistance,c'etait une voie si basse,mais je l'ai entendu , alors je t'ai emmener avec moi"

goku :"mais quesque c'est que cette histoire?"


puis plus au moins inconsciement goku apelle sanzo.

"sanzo..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyVen 25 Aoû - 22:58

Sanzô qui réfléchissait, ou plutôt cherchait quelqu'un depuis un bon moment, entend la voix de Goku l'appeler. Il s'approche de lui, et passe sa main sur le front du garçon, d'un geste paternel.

"Oui, Goku. Je suis là, ne t'en fais pas, ça va aller !" Il releva son regard vers Hatori. "Je m'en occupe, allez chercher un médecin !"

Sanzô était assez mal en point, mais prit quand même Goku dans ses bras. Il tenait tant bien que mal debout, mais restait le plus droit possible. Il ne voulait pas faiblir devant Goku, il ne devait pas dans un moment pareil l'inquièter avec ses petits problèmes de santé...qui s'agravaient de plus en plus.
Un récen,t accident revint en mémoire à Sanzô, il était tombé d'un arbre au parc et s'était bien ammoché. L'accident du jour n'avait rien arrangé, car il sentait une douleur aux côtes quand il respirait, ses bras lui faisaient mal, ainsi que ses jambes. Faites attention, avait dit le médecin, à force de faire tant de choses dangereuses, vous allez finir en fauteuil jusqu'à la fin de vos jours ! Est-ce ça que vous voulez ? *Non, bien sûr...Mais Goku, si je ne suis pas là pour lui...alors qui...?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyVen 25 Aoû - 23:05

goku ouvre les yeux,seulement il etait si affaibli,que ces yeux reflete la fatigue de subir a chaque fois un autre problème de santer,et celui aussi de donner du soucis aux autres,meme si il n'a pas la force de parler,ces yeux parler pour lui.

et en voyant sanzo a bout de force,goku s'inquiète pour sanzo,bien plus que pour lui meme,ce qui n'arrange pas son cas au contraire,il est encore un peu plus fatiguer.

" sanzo....merci"

goku a encore envie de dormir,ces plus fort que lui ,il ne peut pas s'empecher d'avoir someil ,il regarde une denière fois sanzo,avant de ce rendormir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyVen 25 Aoû - 23:14

Takuya avait reçu un message sur sa pagette de la par de Lyoko qui lui disait de venir a l'hopital, il s'était tout de suite diriger a pied a l'hopital vu qu'il n'avait plus de voiture... Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto A11 Il s'en fouttait d'avoir encore plus la crève il voulait voir son petit frère...Il entra dans l'hopital et vit Sanzô il se dirigea vers lui et vit Goku..Il le regarda il dormait...Il releva le regard vers Sanzô

''Que c'est-il passer!?!....kof kof''
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyVen 25 Aoû - 23:20

la voie de takuya ,a reveiller goku de son sommeil,toute foie en ouvrant les yeux ,il ne peut que sourire a son grand frère,il vouler le rassurer ,goku voie bien que son frère a la grippe,sa ce voyer comme le nez sur la figure.
ce qui fit que encore plus fatiguer goku,et augmente son sentiment de culpabiliter,de causer ten de soucis a son entourage.

"grand...frère"

goku regarde takuya de manière si affaibli,q'uil ce rendort encore une foie,et cette foie goku ne sut pas dire si il arriverais a ce reveiller de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyVen 25 Aoû - 23:24

Takuya entendit la voie de son petit frère et baissa le regard vivement pour le voir il lui prit la main, il tuocha son front il fesait de la fièvre..Takuya était de plus en plus inquiet il ne voualit pas perdre son frère et rompre la promesse faite a sa mère par la même occasion...Il ne dit rien pour ne pas le fatiguer..Il chercha déserpérément un médecin plus expérimenter que lui dans la salle..

*Aller tiens bon Goku*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyVen 25 Aoû - 23:26

Arrive quelques temps apres avoir prévenu Takuya, pour prendre des nouvelles de Goku. Elle s'adressa donc en premier à son frère Hatori.

"Comment va Goku? C'est pas trop grave j'espère?"

*en tout cas je remercie Hatori pour être arrivé aussi vite apres mo appel*
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyVen 25 Aoû - 23:36

l'inquietude et la fatigue accumuler n'ameliore pas le cas de goku,au contraire,sa respiration ce fait de plus en plus faible,de meme que les batement du coeur s'afaiblissait petit a petit.

les images quil voie ce defile dans sa tète.

un souvenir lointain ,de ces cinq ans quand il etais avec son frère revient.

ce jour la,goku cetait fais mal en voulant jouer avec takuya a l'orphelina,il etait tomber,mais en rier au lieu de pleurer.

takuya:" eh sa va?"

goku:" ne tinquiète pas grand frère,je suis sur que un bon repas et un gros dodo,et ma jambe iras mieux."

takuya:" toi goku,tu ne changera jammais"

puis il avait tout deux eclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 0:06

Sanzô qui se sentait étouffer entouré par tout ce monde, avait la vue qui se troublait, et de plus en plus de mal à respirer. Mais la question de Takuya restait sans réponse.

"Si seulement je le savais..."

Ses jambes faiblirent, et doucement, son glissa le long du mur, et il se retourva assis par terre, Goku toujours dans ses bras. Il baissa la tête de honte d'être si faible devant Goku.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 0:20

Takuya s'agenouilla pres de Sanzô qui n'avait pas l'air bien il mit une main sur son front un peu chaud puis regarda Goku toujours endormit..

''Sanzô t'aurais pas chopper la crève toi aussi? Kof ..kof...kof..''

Il mit son bras devant sa bouche en toussant pour ne pas les contaminer ce qui serais fatale a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 11:03

Sanzô ne releva pas la tête.

"Non...mais je...j'ai des problèmes qui font que..."

Il se mit à tousser bruyament comme si les poumons amllaient lui sortir ou comme un agonisant (faites votre choix ! lol).

"J'ai beaucoup fumer quand j'étais jeune et je suis sujet à toute maladie pulmonaire...Je ne sais jamais ce que j'ai, mais depuis quelques temps, je traine quelque chose de pas net...On a jamais su quoi..."

Il retoussa, la tête de côté pour ne pas refiler son éventuelle maladie à Goku. Puis la toux se calma et il respira à peu près normalement. Fixant Goku, il se dit qu'il vallait mieux que le garçon n'ait rien vu. * Oh ça oui, il vaut mieux qu'il n'ait rien vu !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 12:13

la respiration de goku est maintenant plus que difficile,mais quasiment imperceptible,de meme que le coeur du jeune homme commence a battre plus que faiblement.son visage commence a devenir aussi blanc que neige.

*six javais été six pied sous terre,je n'aurais pas voulu du soleil,si j'avais été six pieds sous terre,je n'aurais pas causer du soucis aux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 12:18

Sanzô sent une baisse dans la respiration et le rythme cardiaque de Goku. Il prit appui sur le sol et se releva, le garçon toujours dans ses bras. Il chercha à droite et à gauche histoire de reconnaître la silhouette, tristement familière, du médecin qui a soigné Goku a plusieurs reprises. Mais non pas de trace de cette personne. Alors il se tourna vers Hatori.

"Votre médecin, il est de confiance au moins ? Car s'il soigne autant qu'il est rapide, autant que se soit vous qui vous occupez de lui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 15:41

pendant que sanzo et les autres s'agite,goku lui revoie dans son esprit sa mère ,qui lui donne un conseille.

sakura:" goku mon garçon soie libre de tout lier a rien et vie ta vie comme tu l'entend."

goku qui est toujours inconscient commence a respirer faiblement,ses main sont devenue froide,alors que la fièvre elle monte en flèche.

Citation :
*six javais été six pied sous terre,je n'aurais pas voulu du soleil,si j'avais été six pieds sous terre,je n'aurais pas causer du soucis aux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 18:09

Takuya regarde Sanzô se lever en alerte ce qui voulait dire que Goku n'allait pas bien il se redressa et suivit Sanzô il réfléchit au simptomes de Sanzô...Sa ressemblait a une pneumonie asser avancer...Il suivit Sanzô et regarda son petite frère blanc comme neige.. Il regarda Sanzô

''Il lui faut de L'oxygène!kof kof...Et un médecin! kof kof il n'y en a pas ici!''

*Désoler maman je suis en train de rompe cette promesse que je t'ai fais..Je je ne ferai jamais un bon médecin!...*
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 18:57

goku ce reveille une dernière foie,il regarde son frère,d'un aire fatiguer ,ce regard la parler pour goku,et ces yeux a cet instant vouler dire:" j'en ai assez de tomber malade et de causer du soucis a toi takuya,a sanzo aussi,et aux autres ,je vous demande pardon."

goku a froid ,il sent que ces mains sont froide puis brusquement ces yeux change de couleurs ,il devienne moin brillant,comme si goku avait plus de force,celui -çi d'ailleurs fermes ces yeux ,encore une fois,a cause de la fatigue,mais a la difference près que il a verser une larmes juste avant de ce rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 19:14

Takuya reconnait le regard que Goku lui lance Le même regard que sa mère lui fesait quand elle tombait malade il fut asser bousculer par ce regard ...Il prit la main de son frère et la serra...Il avait toujours la pensée d'abandonner pour être médecin.Si il ne pouvait pas sauvé son frère il...laisserait tout tomber...
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 19:38

maintenant tous le corps de goku est froid,meme sont visage commence a devenir presque glacer,d'ailleurs goku grelotte de froid automatiquement. a mesure que le froid augmente.il serre la mains de son frère dans son sommeille,comme si il vait besoin de sentir sa precence.la fièvre qui monte en flèche ,provoque des cauchemard, il rvoie dans sa tète les jours passer a l'orhphelina,meme le jours ou il avait entendu ces grand parents maternelle dire qu'il ne le prendrais pas avec eux.ce cauchemard la,fait que goku ressere la main de takuya,puis brusquement il la lache.son coeur commencer a battre de manière si faible,qui devient difficile de le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 19:53

Takuya sent perdre son petit frère de plus en plUS ...Et quand il lui lacHe sa la main bsuquement, Takuya trouve sa vraiment anormal, il prent son pou et écoute les battements de son coeur presque indetectable...Il s'éloingne de Sanzô et de Goku et va chercher quelques chose..Il revient avec un masque d'oxygène il n'avait pas demander la permission mais il ne voulait pas perdre son frère il lui met délicatement sur le visage...Puis il pose sa main sur le front de son frère..Il commencait a reprendre son calme..
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 20:12

le masque d'oxigène aida un peu goku,mais c'est pas pour autant que son coeur alait mieux,il continuer a battre faiblement,et ces mains reste glacer ainsi que son visage.

*sanzo,miku et takuya me donne un monde plus brillant que le soleil,si seulement je ne...leurs causer pas autant de soucis,jen ai assez de tomber malade tout le temps et de leurs causer du soucis.. pas qua eux...mais aux autres personnes*

puis goku n'etais plus inconscient ,cette fois,il est complètement dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 20:17

Quand Takuya était aller piquer un sac d'oxygene pour son frère un médecin l'avait suivit pour la lui reprendre car il était entrer comme une vrai furie dans la salle.. Le médecin regarda takuya et il lui montra son petit frère mal en point. Le médecin alla vers lui et demanda a Sanzô de le déposer sur une sivière , il l'emmenère dans une salle ou il lui brancherait un aide cardiaque et tout le mécessaire..Takuya était bien rassurer
Revenir en haut Aller en bas
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptySam 26 Aoû - 20:23

le médecin qui avait suivi takuya ,a reussi a aider goku,toute fois ,meme si le coeur et le poumons aller mieux,goku n'étais toujours pas reveiller.

le médecin craint d'ailleurs que ça risque d'etre longt.car le corp de goku ayant été aussi afaibli ,mettrais du temps a s'en remettre ,et il était meme possible que goku mettrais quelques jours voire plus pour sortir de son coma.

le medecin ,l'explique a takuya,ainsi qu'a sanzo,hatori et les autres personne qui ont accompagner goku jusqu'a l'hopital,la seul chose a faire maintenant,c'etais d'attendre que goku sorte de son coma.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyDim 27 Aoû - 11:59

Sanzô qui était resté adossé au mur depuis qu'il a déposé Goku dans la civière, aurait bien voulu que le médecin ne le remarque pas, mais c'est qu'il le connaissait le rascal ! Eh ben non, après les explications sur Goku, il n'y a pas coupé !

"Mais que vous est-il arrivé encore ? Est-ce qu'encore une fois, j'aurais parlé dans le vent ?"

"Ah non ! Là je vous arrête de suite ! Ce coup-ci c'est un accident ! Je courrais comme un dérater pour aller chercher Goku quand ce charmant monsieur est sorti de son garage en trombe et m'a gentiement renversé car il ne m'avais pas vu ! Elle tourne pas un peu plus à mon avantage cette situation ce coup-ci ?..."

Au fur et à mesure qu'il parlait, sa voix devenait de plus en plus râpeuse, puis sa toux revint à la charge. Aurais-je besoin de vous préciser que le médecin était de moins en moins satisfait ?

"Eh ben ! ça s'arrange pas non plus vos poumons ! Allez suivez-moi que je regarde tout ça ! En plus vous marchez de travers ! Joie ! Est-ce aujourd'hui que vous allez sortir en fauteuil, ou le ciel a décidé de vous laisser une chance ?"

*Si tu savais comme je m'en tape de mon état ! Moi ce qui compte c'est que Goku aille bien !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
goku som
Invité




Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto EmptyDim 27 Aoû - 12:11

goku lui qui est toujours dans son coma,revoie un moment passer avec sanzo.

sanzo:" ce chat m'auras tout fais,et maintenant,il n'arrive pas a descendre de cette arbre...bon je vais aller le chercher."

goku:" sanzo laisse moi faire,cette branche est sans doute pas solide tu risquerais de tomber"

sanzo qui a reussi a grimper en quelques minutes à cette arbres.

sanzo:" non c'est bon,jy suis presque,regarde je l'ai dans ma main ce matou....."

sanzo n'a pas pu finir la phrase ,que la branche avait ceder,goku fut rapide a ratraper son père adoptif avant qu'il ne touche le sol.

goku:" tu voie je te l'avais dit.tu aurais du me laisser faire"

sanzo:"peut etre,mais goku jai remarquer une chose et je vouler t'en parler toute a l'heure."

goku:" oui quoi?"

sanzo:" tu penses toujours aux autres,mais jammais a toi."

goku:" ba je suis comme ça mais que veut tu?"


Citation :
*sanzo,miku et takuya me donne un monde plus brillant que le soleil,si seulement je ne...leurs causer pas autant de soucis,jen ai assez de tomber malade tout le temps et de leurs causer du soucis.. pas qua eux...mais aux autres personnes*


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto   Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous dans la voiture ! Emmènent tous Gokû à l'hosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / ... Enfin de retour ... / ( ouvers a tous )
» Comme quoi un ancien aussi ^^(ouvert a tous)
» ... /Je suis enfin de retour.../ ( ouvert a tous le monde )
» Pub de Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser