Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyJeu 24 Aoû - 16:31

Ellle était assise en sirotant un thé tout en pensant a sa rencontre mouvementé avec Akito et Yuki jamais plus elle ne pourrait revoir Yuki en plus il serait surveiller pour ne plus qu'ils puissent se parler mais ce n'était pas évident vu qu'Ils allaient au même lycée elle recommencerait peut être l'école a la maison pour que Yuki n'ait pas de problème par sa faute.....Elle ne lui avait pas dit aurevoir c'était mieux...elle but un gorger de son thé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 25 Aoû - 16:03

[je ne sais pas si tu attendais quelqu'un en particulier mais ca fait pas mal de temps que personne te répond alors je m'y colle, j'vais pas te laisser toute seule ^^]

Shinrei entra dans le restaurant, il y'avait là un monde fou, tout en se déplacant il fit bousculer une table où une jeune fille sirotait tranquillement son thé.
Tout confu il se retourna face à la jeune fille et s'inclina:

"Pardon, excusez-moi!"

Shinrei rougit et se redressa.

"Je suis maladroit...." ajouta-t-il toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 25 Aoû - 19:16

Elle leva les yeux pour voir qui vennait de percuter sa table elle essaya de sourrire le plus qu'elle pouvait..Elle reconnu ke garcon qu'elle avait vut dans le magasin de son cousin Ayamé mais elle n'en dit rien elle N'avait pas envie de pensée a Yuki et a sa famille..

"Ne vous inquiéter pas avec tout le monde qu'Il y a ici c'est normal Seule A11 Je suis d'ailleur plus maladroite que vous toujours a foncé dans n'importe quoi.."

Quand elle remarqua qu'il rougissait elle ne put s'empêcher de rire un peu. Voir quelqu'un lui changerait peu être les idées..

''Assoyer vous si vous voulez il n'y a pas d'autre table de libres de toute façcon .."
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 27 Aoû - 16:46

[euh s'est pas un peu grand pour une sign....? -_-']

Shinrei s'assit face à la jeune fille et la remercia.
Il fit appeler le serveur et passa sa commande:

"J'aimerai un jus de lichee et puis aussi un bol de nouilles sautées au poulet, s'il vous plait. Puis à l'adresse de la jeune fille: vous voulez quelque chose? s'est moi qui offre" dit-il le sourire aux lèvres.

Il attendit sa réponse, la tête posée sur ses mains croisées, les bras accoudés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 27 Aoû - 23:39

Elle le regarda sans un sourrire cette fois ci, elle secoua la tête négativement et regarda son thé, un thé lui suffisait totalement pour le moment..

"Merci pour votre offre, mais je n'ai pas vraiment envie de mager ou de boire autre chose pour le moment ca va .."

Elle releva la tête vers lui et lui fit un petit sourrire forcé. Elle accota sa tête dans ses mains et regarda le jeune homme..

''Je m'appelle Kimi Soma ^^..''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko seule... [PV Lee]
» Arrive seule...
» Kimi reste seule...
» Seule au parc (Sujet libre)
» Reste toute seule dans la salle. [pvkakeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Restaurant/Bar/Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser