Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramène son Maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Invité




Ramène son Maître Empty
MessageSujet: Ramène son Maître   Ramène son Maître EmptyJeu 24 Aoû - 12:40

Setsuna n'avait pas bien compris poruquoi il voulait relacher la jeuen Kimi et il préférait ne plus y penser.
Il avait enfin fait la connaissance d'un autre maudit celui qu'il avait toujours envier par sa pausition.
Yuki était donc le garçon né sous le signe du rat, celui qui devrait rester toute sa vie au coté du Dieu.
La chose que Setsuna avait toujous espéré ce garçon la possédait et il semblait la refuser .
Akito a ccroché a son bras Setsua marchait lentement pour ne pas la brusquer car elle sembait vraiment épuisé.
Il passa chaque porte après que les sevante les ai ouverte jusqu'a la chambre d'Akito et se troppa vret de la chaise longue


"Nous y sommes Maître avez vous besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Ramène son Maître Empty
MessageSujet: Re: Ramène son Maître   Ramène son Maître EmptyVen 25 Aoû - 12:19

"Je pense que je vais me reposer... Kureno est en train de travailler, tu pourrais m'aider à m'endormir, comme il le ferai?"

*Je ferai mieux de vite me coucher, je ne me sens pas très bien... Je suis écoeuré, j'ai mal à la tête et au coeur...*

Toujours accroché au bras de son domestique, tous les deux se dirigèrent vers la chambre du maître. Il lâcha le bras de son servant et lui fit signe de se rapprocher, alors qu'il se blotissait dans les draps

"Je ne me sens pas très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Ramène son Maître Empty
MessageSujet: Re: Ramène son Maître   Ramène son Maître EmptyVen 25 Aoû - 21:45

Setsuna accompagna Akito jusqu'a sa chambre.
Le fait qu'il évoque Kureno ne lui fut pas très plaisir mais il se soulagea de savoir qu'Akito éait aussi rassuré avec lui qu'avec l'ancien maudit car elle lui dmandait de l'aider a s'endormir.
Chose que seul Kureno faisait habituelement.
Il se mit tout pret d'elle et se couhca derrière elle placant sa tête sur une de ses main accoudé derrirèe sa déesse.
Puis il passa son second bras par dessudeluid'Akito pour lui montrer qu'il était la.
Il ne pu sempècher le mettre son bras contre son ventre et de la serrer contre lui.


"Je reste pret de vous jusqu'a se que vous vous endromiez."
Sa voie était douce et rassurente comme une mère qui restait pret de son enfant après un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Ramène son Maître Empty
MessageSujet: Re: Ramène son Maître   Ramène son Maître EmptySam 26 Aoû - 14:35

"Je l'espère... Car, je suis très fatigué..."

Akito commença à fermer les yeux et penser à diverses choses... La malédiction, son rôle de Dieu, les maudits... Tohru Honda et sa liaison "secrète" avec Setsuna... Il se torturait souvent l'esprit avec ce genre de choses, mais, il fallait y faire...

*Si seulement on ne m'avait pas abandonné... Père, Shiguré... Mais, maintenant, Setsuna est là...*

Il rouvrit les yeux et regarda son domestique d'un air épuisé et les referma tout de suite

*... Je ne me sens pas très bien, mais je pense que ça ira... Puisqu'il est là...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Ramène son Maître Empty
MessageSujet: Re: Ramène son Maître   Ramène son Maître EmptySam 26 Aoû - 23:19

Setsuna sentait bien qu'Akito se traquassait encore pour toute sorte de chose et il passa doucemen le bout de ses doigts sur son bras lui procurant des caresse pour la détendre.
"Il faut dormir a présent vous êtes épuisé je veille sur vous ne vous inquiétez plus poru toutes ces choses qui vous ronge tant"
Il la serra un peut plus contre lui pour lui montrer qu'il était la et continua ses caresse douce et apaisantes sur la peua fragile et pale de son Maître toujours la tête pausé sur sa main accoudé derrirèe Akito
'Jétais je suis et je resterai toujours auprès d vous Akito Sama je suis né et je mourrai pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Ramène son Maître Empty
MessageSujet: Re: Ramène son Maître   Ramène son Maître EmptySam 26 Aoû - 23:28

Elle sentait les caresses de Setsuna et dit la voix fatiguée:

"Oui... Je le sais... Je sais que tu resteras toujours auprès de moi..."

*À présent, je ne peux penser que du bien de lui... Il n'est pas froid comme Shiguré, lui, au moins... Il réalise le moindre de mes désirs... Tous mes désirs...*

"Setsuna... Approche-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Ramène son Maître Empty
MessageSujet: Re: Ramène son Maître   Ramène son Maître EmptySam 26 Aoû - 23:51

Setsuna avait un peu de mal a entendre Akito qui semblait si fatigué mais fini par s'approcher comme elle le lui demandait.
"Je suis la"
Il plaqua sa main sur la quel il avait apuié sa tête sur le lit pour se redresser et se pencher au dessus d'Akito pour voir se qu'elle voulait
"Vous avez l'air vraiment épuisé"
Il passa doucement sa main sur la joue de la déesse au visae d'ange .
Soudain des mot lui brulait les lèvre il avai envie de les dire mais était encore trop timide.
*Jamais je n'aurais pu croire que j'en arriv'rais là Rien de ce que j'ai vécu ne m'invite à aimer
Rien de tout ce que i'ai vu ne m'incite à rester
Mais je suis là je n attends que toi Akito Sama*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Ramène son Maître Empty
MessageSujet: Re: Ramène son Maître   Ramène son Maître EmptySam 26 Aoû - 23:55

Akito se redressa et embrassa langoureusement Setsuna

"Hmm... Ca m'aidera à m'endormir, sans doute... J'espère que ça ne te dérangeai pas..."

Et, sans attendre une réponse du domestique, elle se rebaissa à nouveau et ferma les yeux en ne pensant à rien pour pouvoir avoir le sommeil léger... Pour le moment, Setsuna était tout pour elle... C'était l'homme qu'elle désirait tout le temps, à chaque instant, elle avait besoin de lui, pour se faire consoler de n'importe quelle manière... Elle aimait tout en lui et voulait tout de lui... Tout simplement, et même tout naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène son Maître Empty
MessageSujet: Re: Ramène son Maître   Ramène son Maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène son Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser