Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 N'arrive pas à apprendre son texte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyMer 23 Aoû - 1:15

Kimi regardait son texte et n'arrivais pas à se concentrer.Elle lu:

"Cet exercice peut ...peut...appartenir à la catégorie « Travail de voix » et...et... « Désinhibition », mais la pratique montre que...que... c’est l’inhibition qui est...est... en général le plus difficile à passer, ce...ce... qui motive sa position ici."

Kimi s'énerva et lu dans sa tête.

-Cet exercice peut appartenir à la catégorie « Travail de voix » et « Désinhibition », mais la pratique montre que c’est l’inhibition qui est en général le plus difficile à passer, ce qui motive sa position ici.( ce qu'elle a lu )

L’intitulé en est relativement simple. Il s’agit pour les acteurs de pousser un cri coloré par une émotion, dans un premier temps un cri très peu intense. Puis de plus en plus fort, jusqu’au paroxysme. Voici un exemple de couleurs qui peuvent être proposées :

Peur
Colère
Tristesse
Joie
Orgasmique

Le choix de l’ordre est assez important. Un terrible cri de peur est en général assez facile à pousser, et pose peu de problèmes en termes d’inhibition. Les acteurs on dans la tête tellement d’images cinématographiques sur le sujet qu’ils le considèrent presque comme normal. A contrario, le cri orgasmique demande beaucoup plus de lutte en termes de convention sociale, et nécessite un véritable temps de chauffe et de prise de confiance.

Ne pas oublier de chauffer la voix avant d’arriver à cette proposition, avec par exemple un exercice de respiration ou / et un petit cri du...


*M**de!!!*

Kimi s'énerva et prit sa têt dans ses mains en laissant tomber le livre te théatre de ses mains.

" J'y arriverais j'amais!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyMer 23 Aoû - 1:26

Yakashy passer a coté de la salle et entendit une persone,il rentra dans la salle et vu que cetté une jeune fille,qu'y répétait aparament.Il s'aprocha d'elle

"Bonjour,je m'apéle yakashy,j'ai entendu que tu répétait un texte.Tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyMer 23 Aoû - 1:30

Kimi rougit d'un coup en entandant la voix de jeune homme et dit en se retournant vers lui:

" ha! heu.. je.. Bonjour ^^ moi c'est Kimi... Kimi Todo ^^... oui j'ai beaucoup de mal a à apprendre mon texte..."

Puis il lui demanda si elle voulait de l'aide, elle souria et dit:

" oui ! ^^ je veux bien merci ^^ "

[ essaye de faire une ligne de plus la prochaine fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyMer 23 Aoû - 1:33

Yakashy lui sourit et lui repondi gayment

"Alors,déja,tu va comencer par me dire,pourquoi n'arive tu pas a aprendre ce texte^^.Je sais,soit tu va me repondre,parce qu'il es trop dure a aprendre,sois,parce que il es trop lomg^^"

Yakashy s'installa sur un fauteil et regarda kimi

[dacord]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyMer 23 Aoû - 1:36

Kimi souri ate dit:

" en fait... je n'ai jamais essayé de faire du théâtre et c'est la première fois... alirs je suis un peux perdu on va dire ^^ "

* oui même trop >.< *

Elle fit une petite grimasse et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyMer 23 Aoû - 1:38

Yakashy rigola aussi

"Oui,mais tu ne répond pas a ma question ^^!Pourquoi n'arive tu pas a aprendre ton texte,tu ne le cmprend pas,tu ne l'aime pas,tu le trouve trop dificile.Pourquoi"

Il parlait avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyMer 23 Aoû - 1:41

Kimi chercha en relisant le texte et dit:

" je...je trouve que le texte est trop dur... il est dificile a comprendre dès qu'on le lit..."

* trop..bizard ^^"""""""""""" *

Elle souria.

( désolé je vais allé me coucher ^^"""""""""" bisous à demain! ^^Bonne nuit! )
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyMer 23 Aoû - 1:47

"Il ne faut jamais essayer d'aprendre un texte de théatre si tu ne le comprend pas,ces un des moyens les plus faciles si tu ne veut pas l'aprendre,alors trouve toi quelqu'un qu'y veut bien te le faire comprendre"

Il continua de sourire,cela lui fesait plaisir de pouvoir l'aider pour un texte de théatre.ca lui fesait plaisir d'aider quelqu'un dans sa passion

"Et puis,il faut que tu le lise au mois 3 fois a haute vois !Alors ce que l'on va faire ces que tu va me lire ton texte,3 fois a haute voix,et moi je t'expliquerais le texte.Enfin,si tu es dacord bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyJeu 24 Aoû - 0:45

Après lui avoir répèté le texte trois fois a voix haut elle souria et dit:

" tu exagère...quand même trois fois x_x moi je suis déjà morte >.< "

* mais bon! il faut que je l'aprenne alros je vais suivre ses conseils! ^^ *

Elle fit une petite grimasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashy
Amoureux fou
Amoureux fou
Yakashy


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : La ou je suit
Date d'inscription : 28/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptyJeu 24 Aoû - 1:05

"Tois fois,et tu me dit que j'exagére !Normalement, un bon comédien ce le répéte dix fois a haute vois ^^!Mais bon vu que tu es une débutante apramant,pour ne pas te dégouter du théatre,trois fois sufisait^^."

Il lui expliqua tout le texte avec précision pour que kimi soi eclairé sur le texte et qu'elle es plus de facilité a aprendre le texte.

"Maintenant,essaye de répéter ton texte au fur et a mesure,paragraphe par paragraphe et non tout d'un coup !Tu n'y arivera pas,alors,fais come je t'es dit et essaye de répéter paragraphe par paragraphe,recomence depuis le début a chaque fois que tu te tromperas dans un parapgraphe,dacord?Bon je sais que je te demande beaucoup,mais ces un des moyens les plus simple pour aprendre son texte^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... EmptySam 25 Nov - 13:15

-Cet exercice peut appartenir à la catégorie « Travail de voix » et « Désinhibition », mais la pratique montre que c’est l’inhibition qui est en général le plus difficile à passer, ce qui motive sa position ici

Kimi souria et dit:

" bon pour le premier paragraphe je pense que ça va mais..je reste T_T je vais mourir..."

( désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^""""" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrive pas à apprendre son texte... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à apprendre son texte...   N'arrive pas à apprendre son texte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas à apprendre son texte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Salle de théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser