Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Attends Empty
MessageSujet: Attends   Attends EmptyDim 20 Aoû - 14:45

Akane attendait devant l'entrer du pavillon d'Akito elle ne ce decidait pas a frapper a la porte mais apres quelques minutes de réfléxion elle se décider et frappa et dit d'une voix calme..

''Il y a quelqu'un?..''

Elle venait voir comment allait Akito ,depuis déja un bon un moment elle ne l'avait pas vu alors elle attendit passiament que quelqu'un lui répondre ..peut être était-il sortit ..elle espèrait ne pas le dérranger ne pas le mettre de mauvaise humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 20 Aoû - 21:08

Akito reconnut tout de suite la voix d'Akane, sa fidèle domestique. Il répondit d'un ton calme et posé

"Oui, je suis là, tu peux rentrer, si tu veux, cela faisait un certain temps que je ne t'avais pas vu... Ca m'inquiète de te voir plutôt loin de moi, évite donc de recommencer ce genre de chose, c'est mieux, et ça m'évitera de m'inquiéter... Pour peu..."

Même si Akane était sa "favorite", le chef de famille avait toujours le même genre de paroles... Plutôt égoïste... Toujours elles se ramenaient à sa propre personne...

*Je n'aime pas qu'elle s'éloigne ainsi... Si elle faisait comme Setsuna, je ne le tolèrerai sûrement pas... Elle vit pour me servir, pas pour faire ce qu'elle veut...*

"J'espère que tu ne vas pas trop à "l'extérieur"... Les autres domestiques -en particulier Setsuna- ne me disent pas, la plupart du temps si tu es présente ou pas... Mais, en plus de tout cela, le lycée te prend beaucoup de temps dans la journée... Tu t'en sors?"

Bien évidemment, le Dieu n'avait quasiment pas eu d'éducation... Et sûrement pas à l'extérieur, alors, il ne savait pas vraiment comment tout cela marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 20 Aoû - 21:40

Akane entendit la voix de son maitre qui lui disait qu'elle pouvait entrer alors elle entra doucement elle était a peine entrer que Akito lui fesait des réprimende sur son absence aupres de lui elle alla pres de lui

''ne vous inquiéter pas je vais faire plus attention a l'avenir pour ne pas vous inquiéter mais vous saver avec le lycee et tout c'est beaucoup a la fois mais je tacherais de mieux gerer mes horraire en fonction de vous..''

Elle sourit avant de répondre a sa seconde question...

''Je vais seleument au lycée je ne vois pas ou je pourrais aller apar ici ...bien je n'aime pas le lycee mais si vous vouler que j'y aille je vais continuer a y aller c'est plutot ennuyant il sont tous tellement heureux...enfin''
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 20 Aoû - 21:54

"En parlant de ça... Qu'as-tu pu "repérer"? À quels Soma t'es tu adressée... J'aimerais tout de même avoir un petit "compte-rendu"... Après tout... Je t'ai envoyé pour ça... Et même si cela t'embête... Tu me dois obeissance..."

dit-il l'air sombre. Le fait d'avoir inscrit Akane au lycée était tout de même une bonne idée... Ce qui rendait "joyeux" Akito, aussi, c'est, l'angoisse que devait ressentir Yuki-kun... Cela devait être tellement drôle et intéressant, à voir...

"J'espère tout de même que tu restes discrète... Ils ont tous beaucoup... Beaucoup beaucoup d'intuition, ce qui me dérange plutôt dans un sens..."

*Surtout Yuki... Cet espèce d'idiot... Je dois me méfier de lui... Il est tellement... "imprévisible"... Ainsi, je ne dois pas relâcher mon attention envers lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 20 Aoû - 22:26

''Pour le moment j'ai rencontrer Rin c'est tout ah et aussi le chien..Shigure il m'agassait un peu..mais je n'ai pas eu l'occasion de voir d'autre Maudit au lycée enfin pas pour le moment mais je chercherai dès demain...''

Elle regardait et écoutait Akito avec beaucoup d'attention elle remarqua que sa voix s'assombrit d'un coup quand il parla des maudits puis, il lui fit savoir que les douzes avait beaucoup d'intuition ainsi elle pourait faire plus attention pour ne pas qu'ils la démasque.

''Ah oui je suis prudente ne vous inquiéter pas il ne saurons meme pas me reconnaitre tellement je vais être gentille meme si sa ne me fais pas sauter de joie''
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 20 Aoû - 22:33

"Oui... Il vaut mieux que tu fasses de ton mieux, c'est plus prudent..."

Quand Akane dit qu'elle avait rencontré Shiguré, les battements de coeur d'Akito accélèrent soudainement...

*Elle a dit qu'il l'avait "agacée", mais, qu'a-t-il donc fait, pour l'amener à cet "état"? Shiguré... Cet idiot, cet imbécile... Je devrais lui parler de son attitude, dans un de ces jours... Histoire de lui dire qui est le plu puissant entre nous deux...*

"Bien... Tu as donc rencontré, ce "monstre" d'Isuzu... Bien... De quoi avez-vous parlé... Avec Shiguré... Je me demande ce que ce pauvre imbécile a encore dit... Ses paroles sont toujours plus qu'insensées..."

*C'est pour ça... Que je ne comprends pas... Ce qu'il veut...*

Son visage laissa paraître un sentiment de dégoût, soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 20 Aoû - 22:48

Akane restait les yeux rivé sur son maitre amis elle ne le regardait pas droit dans les yeux cela était impolie et elle ne voulait pas lui manquer de respect. Quand elle prononca le nom de Shigure Akito sembla troubler mais Akane n,en dit rien. Il parlait d'Isuzu comme d'un monstre ce qui fit sourrire Akan puis il lui demanda de quoi ils avaient parler Shigure et elle..

''Bien il ne cessait de me dire que je lui rappelait une personne qu'il aimait bien ..Il a finalement dit que cette personne s'était vous il le repettait sans cesse ...Sinon ont a parler de cette malédiction...mais breffement...''

Elle ne voulait pas Qu'Akito s'immagine quoi que ce soit a son propos
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyDim 20 Aoû - 22:54

(Pourrais-tu me donner le lien du topic, j'aimerais bien le voir ^^ )

Akito fronça alors les sourcils et répliqua sèchement en souriant tristement:

"Je vois... De quoi avez-vous dit à propos de la malédiction? Ne t'inquiète pas... Je te fais confiance, et, je peux te dire que je ne te frapperai pas..."

*Je ne peux pas la frapper, ELLE, qui est ma plus fidèle servante, je ne pourrais jamais lever la main sur elle...*

"Et, ne fais pas attention à ce que ce sale chien peut te dire... La plupart du temps, justement, il dit n'importe quoi, et, cela serai sûrement stupide de l'écouter, alors, ne te perturbe pas l'esprit avec lui... Ca n'en vaut pas la peine..."

*Pourtant, moi... Je me torture l'esprit avec lui... Mais, jene veux pas l'inquiéter inutilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyLun 21 Aoû - 3:49

(Oui attends je l'envoie par mp)

Elle sourit a Akito quand il dit qu'il ne la frapperait pas mais sa elle le savait deja..

''Ah nous n'avons pas parler de grand chose je lui ai seleument dit que je savais qu'il était le chien et il ma dit ah tu est au courant et blablabla.. rien d,important vraiment..Je ne portait pas vraiment attention a ce qu'Il me disait de toute facon''
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyLun 21 Aoû - 10:29

(XD, en farfouillant dans les sujets dans lesquels tu avais répondu, j'ai regardé dans ton profil et est trouvé ^w^, merci)

Quand Akane lui dit qu'ils n'avaient rien dit d'intéressant, il soupira et et dit nerveusement:

"Bien... Mais, j'aimerais bien que tu puisses parler au rat, et, au boeuf, mais, fait attention, le rat est le plus rusé... Il s'appelle Yuki, Yuki Soma... J'ai entendu dire qu'il été très populaire, dans son lycée, qui est maintenant le tien... Le boeuf, lui, s'appelle Hatsuharu Soma... Lui aussi a une sacrée côte de popularité, lui aussi, et, donc, voilà..."

il sourit et rajouta avec entrain et méchanceté

"Je l'avais oublié, LUI, le chat, Kyô Soma, ce monstre... Ce garçon qui a tué sa propre mère, je crois que tu en avais entendu parler... Cela avait fait beaucoup de bruit dans l'enceinte des Soma, et, pourtant, Kyô, lui, s'obstinait à nier la mort de sa mère, il faisait ça, en disant que ça n'était pas sa faute, quel idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyLun 21 Aoû - 16:22

Akito lui cita les eprsonne a qui elle devrait parler Akane retint les noms pour pouvoir les approcher au lycee, elle allait faire de son mieux pour que le rat ne voit pas son petit jeu.

''Je vais faire attention a ce Yuki...mais au fait il n'y avait pas une Tohru quelques chose dans le genre qui vous genait?...''

Elle regarda Akito qui sourit ce qu'il venait de dire a propos de Kyo semblait l'amuser au maximum ce qui fit aussi sourrire Akane

''Oui j'ai entendu parler de lui quand j'était jeune je l'ai même vut une fois enfin appercu je ne lui ai pas parler..''

Akane devint soudainement pensive...
*Il a vraiment tuer sa propre mère?...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyMar 22 Aoû - 14:17

"Oui, mais, pour l'instant, laisse-là de côté, je pense que je me chargerai d'elle, ne t'inquiète pas... Mais... Kyô a poussé sa mère au suicide par sa propre naissance, puisqu'il était hanté par le chat... Hihi... Et, c'est de cette façon qu'il s'est enfoncé dans l'erreur... Et... J'aimerais que tu ailles à nouveau voir Shiguré... Tu lui demanderas d'aller me voir, cela fait longtemps qu'il ne l'a pas fait... Et, je n'aime pas vraiment ça, pour tout dire..."

*Il faudra que je lui parle de certaines choses... De son attitude envers moi... Cet imbécile s'amuse à me provoquer, mais, il va comprendre... Qu'il se trompe...*

"C'est tout simplement parfait, à part ça... Leur ifériorité par rapport à moi est plus qu'évidente... Mais, ça, ils le savent déjà... Mais, ils pataugent tous dans l'erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyMar 22 Aoû - 22:47

[hrp: desoler mon petit akito j'ai pas pu m'en empechez de venir t'embeter ^^]

anthony entra comme dans son habitude chez Akito...

"Salut Akito !!!! t'es là ???"

il chercha un peu et trouva la salle ou se situer Akito avec une tres joli jeunne fille...Anthony souria....

"bouh !!! akito qu'est ce que tu mijote encore..."

s'adressant a la demoiselles ...

"j'espere qu'il ne vous importune pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyMar 22 Aoû - 23:40

Alane n'u pas trop le temps de répondre a Akito mais elle avait bien saisit ce qu'il lui avait demander et elle le ferait dès que possible. Elle regarda le garcon qui parlait a son maitre d'une facon asser famillière peut être étais-ce son frère?...Elle regarda le jeune garcon un regard impassible avant de lui répondre...

''Non jamais il ne va m'importuner puisque c'est mon maitre...''

Elle se demanda si elle ne devrait pas sortir pour les laisser elle attendait les prochains ordre d'Akito sans parler en regardant le garcon du coin de l'oeuil intriguer par son identité..
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyMer 23 Aoû - 14:09

(Lol, je comprends)

"Que fais-tu ici, toi? Tu ferais mieux de partir, je ne t'attendais pas..."

il se retourna vers Akane et lui dit d'un ton sévère

"Fais-le donc sortir d'ici, je ne supporte pas sa présence... Et, je ne comprends pas pourquoi tu viens me voir, TOI... Je ne t'ai rien demandé, et, je ne mijote rien qui puisse t'ennuyer, alors, pars d'ici... Ne viens pas troubler ma tranquilité..."

*Je ne comprends pas pourquoi cet idiot est venu... C'est lui qui doit mijoter quelque chose... Il est vraiment gênant... Akane a intérêt à m'obeir, mais, je pense qu'elle le fera sans problème...*

il fronça alors les sourcils et attendit une réponse de sa fidèle servante
Revenir en haut Aller en bas
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyMer 23 Aoû - 15:59

Elle se retourna vers son maitre qui lui demandait de le faire sortir elle s'inclina devant akito et elle se retourna donc face a face avec le garcon elle ne savait pas trop comment le faire sortir elle ne voulait pas le toucher n'y le pousser n'y lui parler mais il fallait bien qu'elle le sorte pour ne pas énerver Akito alors elle prit le garcon par le bras.. et commenca a l'entrainer dehors...elle dit en chuchotant...

''Désoler je dois obéir alors sorter...''


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyMer 23 Aoû - 16:00

(Prochaine réponse, Anthony)
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyJeu 24 Aoû - 15:28

"rrooooo akito....tu ne sait donc t'exprime qu'avec tes servants c'est pas etonant que tu soit aussi molasson...faudrait que tu bouge un peu plus ^^"

se laisse entrainer par akane...

" ^^ oui , oui je comprends tu fait ton travail..."

puis il dit a voix basse dans l'oreille d'akane...

"mais evite de l'apeller maitre il prend souvent la grosse tete ^^"

dit-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyJeu 24 Aoû - 16:05

Elle se tourna vers quand il dit ces dernière paroles il avait l'air de bien aimer embêter Akito elle n'u pas grade réaction a ce qu'il venait de dire elle ne dit rien de plus et continuat a l'entrainer vers la sortie elle se retourna une fois vers Akito pui vers l'homme elle voulait voir si il y avait un ressemblance...Il était déja a la porte elle le lacha et attendit qu'Il parte..
Revenir en haut Aller en bas
anthony soma
Ennemi d'Akito
anthony soma


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends EmptyJeu 24 Aoû - 21:00

avant de partir il prit la main de la jeune fille et l'embrassa...

"ce fut un honneur de vous connaitre ma chère..."

regarde Akito...

"je t'ai a l'oeil kikito....pas de betises...allez a plus tout le monde..."

puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
http://daasbooth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attends Empty
MessageSujet: Re: Attends   Attends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser