Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Attend Momiji [ Pv Momiji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend Momiji [ Pv Momiji ] Empty
MessageSujet: Attend Momiji [ Pv Momiji ]   Attend Momiji [ Pv Momiji ] EmptyMer 16 Aoû - 10:57

Masako avait enfin finit son cour de maths . C'était le cour qui l'interressait le plus et si on put dire , qu'elle comprenait correctement . Elle changea alors ses chaussures qu'elle rangea dans son casier et mis celle de ville . Elle referma tranquillement son casier et attendit devant .

" Hum ... Je me demande ce que Tata va faire a manger ... surment une omelette au poireaux ... Kisa adore ça ! "

Des gens passaient devant elle , mais personne n'était Momiji . Certain la bousculait sans excuser d'autre en s'excusant . Un garçon lui avait donné un coup dans le ventre avec son coude et était partit . A vrai dire , elle pensait que c'était parce qu'elle était détesté . Elle baissa alors sa tête et son regard fini dans les ténèbre .

" Non je dois pas penser a ça ... Momiji va être malheureux après ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Attend Momiji [ Pv Momiji ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Momiji [ Pv Momiji ]   Attend Momiji [ Pv Momiji ] EmptyMer 16 Aoû - 12:57

Momiji avait pris un peu de retard à la fin du cours car il avait oublié que c'était lui qui aujourd'hui, était chargé de nettoyer la classe. Il avait fait le plus vite pour possible pour que MAsako n'attende pas trop longtemps. Il arriva en courant à son casier, changea ses chaussures puis partit à la recherche de MAsako espérant ne pas avoir été trop long. Il la repéra de loin et courit vers elle en évitant de se cogner contre les filles présentes près des casiers. Il arriva essouflé devant la jeune fille.

"Escuse... moi.... j'avais oublié... que... j'étais de corvé..."

Il reprit son souffle avant de lui faire un grand sourire et de bien remettre son sac tête de lapin sur son dos.

"Il vaut mieux ne pas rester là car les gens ne font pas trop attention à leur mouvements.."


Il lui prit la main puis se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend Momiji [ Pv Momiji ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Momiji [ Pv Momiji ]   Attend Momiji [ Pv Momiji ] EmptyMer 16 Aoû - 15:21

Elle regardait les gens rire ensemble , elle pencha la tête sur le côté et sourit gentiment . Elle tapottait ses petits pieds sur le sol et quelqu'un s'adressa a elle . Une fille qu'elle ne connaissait pas et qui lui dit :

" Eh Soma ... T'attends qui ? "

Elle la regarda stupéfaite et lui répondit :

" J'attend Momiji pourquoi ? "

La jeune fille sourit et dit :

" Tu as un ami ça me rassure ! Bye ! "

Elle leva un sourcil , elle avait pas tout compris . Elle vit Momiji et sourit . Quand il lui fait un sourire , elle ne put s'empecher de le lui rendre gentiment :

" Ne t'inquiètes pas Momiji , ça ne fait rien ! "

Elle rougit quand il lui prit la main , et ignorait pourquoi elle rougissait . Cette fille c'était qui . Peut importe , y'avait Momiji et ça allait très bien .

" Que dis tu de passé par le parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Attend Momiji [ Pv Momiji ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Momiji [ Pv Momiji ]   Attend Momiji [ Pv Momiji ] EmptyMer 16 Aoû - 18:27

Le petit lapin n'avait pas remarqué le trouble de la jeune fille. Il avait commencé à se diriger vers la sortie en entrainant gentiment Masako à coté de lui. Il se tourna vers elle et lui sourit.

"C'est comme tu veux, tu sais moi, personne ne m'attends à la maison donc je peux rentrer à l'heure que je veux sans probléme... mais toi, parcontre, je ne sais pas... çà ne va pas déranger la mère de Kisa, si tu rentres plutard que prévue?"


Sans attendre la réponse de Masako, Momiji s'était doucement dirigé vers la route pour rentrer chez eux en passant par le parc. Il est vrai que Momiji est très rarement de la visite et que personne ne regarde à l'heure où il rentre ou même s'il rentrait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Soma
Saveuse de 'tit lapin
Saveuse de 'tit lapin
Masako Soma


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez Kisa !
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend Momiji [ Pv Momiji ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Momiji [ Pv Momiji ]   Attend Momiji [ Pv Momiji ] EmptyJeu 31 Aoû - 16:22

Masako sourit alors a nouveau . Le petit lapin qu'elle avait a côté d'elle la remplissait d'un étrange sentiment mais qui était plutôt agréable . Elle avança alors et dit :

" La mère de Kisa , ne s'inquiète pas beaucoup pour moi mais plus pour Kisa . Je peux rentrer juste avant le diner ou même après ça ne fait aucune différence ! "

Elle sourit tristement et le dévança . Elle voulait pas parler de ça , tout du moins pas maintenant , elle savait très bien ce qu'il y allait avoir au diner , et elle n'appreciait pas vraiment ce plat , mais Kisa l'adorait tant .

" Dans ce cas allons y Momiji !! "

Elle se mit a rire , et a marcher en sifflant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Momiji [ Pv Momiji ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Momiji [ Pv Momiji ]   Attend Momiji [ Pv Momiji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Momiji [ Pv Momiji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser