Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec lyo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Dim 20 Aoû - 5:42

Il sourit en la voyant rougir et commenca a se diriger vers la salle de bain tout en lui criant pour qu'elle entende''Tu peux prendre ta douche et même aller fouiller dans le garde manger ma chere je te l'ai dit fais comme chez toi ^^''

Il rigola un peu puis ont entendit l'eau de la douche couler quelques minutes plutard il sortit de sa douche et alla vers la chambre ou se trouvait sa cousine et dit

''Tu peux aller prendre ta douce je vais être dans ma chambre si tu veux discuter ou quoi que ce soit d'autre tu viendras ^^...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec lyo   Dim 20 Aoû - 21:47

Lui sourit, puis pendant qu'il est sous la douche, va dans la cuisine chercher quelque chose à grignotter ( la gourmande est de retour lol), et revient dans sa chambre.

Quand Takuya fut sortit elle parti en direction de la douche et dit a Takuya:

"Je verrais, j'ai quelques devoirs à faire alors bon..." Dit -elle en entrant dans la salle de bain.

Une fois que Lyoko eu finit, elle se cantonna à ses devoirs.
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Lun 21 Aoû - 7:28

Takuya alla dans sa chambre s'habilla et s'allongea sur son lit puis lentement il s'endormit ayant casiment oublier Lyoko sa jeune cousine...Après quelques heures il se tournait dans tout les ens et il finit sur le sol il se réveilla et alla boire une verre d'eau puis en passant dans le couloir il remarqua que la lumière d'une des chambres était toujours allumé..Il alla voir et vit Lyoko plonger dans ses devoirs

''Tu ne dors toujours pas? Tu auras du mal a te lever pour aller au lycée demain non?....''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec lyo   Lun 21 Aoû - 12:41

Lyoko était tellement concentrée qu'elle n'avais pas vraiment entendue Takuya entrer dans la chambre.

"Pardon? ah eux j'ai presque finit, j'ai plus qu'à finir de recopier ca et j'ai fini. T'inquiète pas même en ayant peu dormi je suis toujours en forme le landemain ^^."
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Lun 21 Aoû - 16:26

''Bon puisse que tu le dis ^^ moi je vais dormir alors a demain matin Lyoko passe une bonne nuit..''

Il s'avanca vers elle et lui donna un baiser sur la tete et sortit de la chambre en dirrection de la sienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec lyo   Lun 21 Aoû - 16:39

Sourit à son cousin, en lui souhaitant bonne nuit. Puis elle se hata de finir ses devoir, puis elle fit son sac avant d'aller se coucher.

Lyoko se leva tot le landemain matin, alors que Takuya n'était pas encore levé. Elle se dirigea vers la cuisine apres s'etre habillée pour préparer le petit déjeuner.
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Lun 21 Aoû - 17:28

Takuya se réveilla et alla voir dans la chambre de Lyo pour voir si elle dormait toujours mais il n'y avait personne dans la chambre alors il alla dans la cuisine et la vit entrain de faire le déjeuner..
''Bonjour mademoiselle ^^ tu es bien matinale je trouve Smile''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec lyo   Lun 21 Aoû - 17:32

"Hé, je te l'avais bien dit que j'avais pas besoin de beaucoup dormir, je suis une vrai pile electrique^^."

Se sert un bon café, et demande à Takuya se qu'il veut pur le petit déjeuner.

"Je te sert quoi? Thé, Café, Jus de fruit?"

Lyoko sait tres bien qu'elle n'est pas chez elle, mais elle se sent chez elle chez tout le monde. Sauf peut etre chez Akito...
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Lun 21 Aoû - 17:45

''Euhm...non merci je ne me sent pas très bien j'ai pas envie de boire quelques chose pour le moment n'y manger..desoler si tu as fais un dejeuner mais je ne voudrais pas le vomir...:S...''

Takuya fesait un peu de fièvre mais il ne sans fesait pas trop peut être avait -il une petite grippe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec lyo   Lun 21 Aoû - 17:50

"Ne t'inquiète pas, comme je savais pas quand est ce que tu allais te laver j'ai pas préparer grand chose^^."

Met sa main sur le front de Takuya quand celui ci lui dit qu'il se sentais pas bien.

"Oui en effet tu as de la fièvre, tu ferais mieux d'aller retourner te coucher..."
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Mar 22 Aoû - 6:36

Il s'appuya sur la table et toussa un peu prennant bien soin de couvrir sa bouche de sa main pour ne pas reffiler sa maladie a sa cousine" cof,cof,cof!" mais il leva le regard vers Lyoko et lui sourit pour ne pas qu'elle s'inquiète..Puis il se redressa..et alla se laver les mains..

"Oui je devrais s'en doute me recoucher mais J'ai pas mal de chose a faire je dois aider Goku a déménager aujourd'hui en théorie je vais aller te reconduire au lycee si tu veux sa me permettra de prendre l'air ^^...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec lyo   Mar 22 Aoû - 12:09

Le regarde d'un air sévère.

"Il n'est pas question que tu sorte, cela risquerais d'aggraver ton cas. Je suis capable d'aller au lycée toute seule... Et puis ton frère comprendra si tu lui dit que tu est malade, toi tu prend soin de lui quand il est malade, alors pourquoi ne ferait-il pas de même?"

Lyo avais bien l'intention de lui interdire de sortir, quitte à secher le lycée.
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Mar 22 Aoû - 16:04

''Je devrais l'appeler sur son portable pour lui dire de reporter le déménagement ..cof cof...J'ai seleument une grippe c'est rien''

Il se dirigea vers sa chambre en toussant il savait qu'Il ne pourrait sortir en voyant l'air sévère de sa cousine

*Neurk j'ai un de ces mal de coeur je me demande ce que j'ai...Ah quel beau médecin je ne suis meme pas capable de savoir ce que j'ai mais d'apres moi c'est une simple grippe...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec lyo   Mer 23 Aoû - 15:58

Le rejoint dans sa chambre, en lui apportant un linge mouillé.

"Tiens met toi ca sur le front, ca te rafraichira... Je suis peut etre pas medecin, mais j'ai souvent vu Hatori mettre un linje mouillé sur le front de personnes gripée, ou fievreuses."

Elle hésitait toujours à aller au lycée, elle ne voulait pas laisser son cousin tout seul comme ca.
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Mer 23 Aoû - 16:02

Il prit le linge et le mit sur son front cela lui fit un peu de bien puis il se tourna vers sa cousine qui avait l'air hésitante..

''Tu devrais aller au lycée ne t'inquiète d'ont pas pour moi c'est une simple petite grippe...kof..kof^^''

Il la regardait en souriant pour la rassurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec lyo   Mer 23 Aoû - 16:39

Sourit chalereusement.

"Bon si c'est ce que tu veux... Par contre tu me promet que tu sortira pas de la journée, Ok? "

Elle se dirigea donc vers sa chambre pour récuperer ses affaires.
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Ven 25 Aoû - 19:47

Il resta étendu il attendrait qu'elle sorte pour partir jamais il ne pourrait rester toute une journée a rien faire dans un lit...Il toussait encore u peu...

*Bon des qu'elle est au lycée je vais m'évader *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec lyo   Ven 25 Aoû - 21:05

Repasse par la chambre avant de partir.

"Bon, j'y vais, je suppose que malgrés mes ordres tu sortira quand même alors je te conseille juste de pas trop te surmener..."

Elle sortit donc de la chambre, puis de la maison.
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot

MessageSujet: Re: Avec lyo   Ven 25 Aoû - 22:18

Il se leva et se dirigea vers la cuisine il se prit un verre d'eau pour appaiser son mal de gorge...Il regarda sa cousine partir par la fenêtre en souriant..

°Ah la jeunesse...d'ailleur je me demande ou es Goku...°

Il attendit que Lyo soit plus loin il prit sa veste et sortie dehors pour trouver son frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec lyo   

Avec lyo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3