Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 enfermée dehors.[Sujet Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyDim 23 Juil - 23:01

Rentre du lycée, avec en tête plein de lecon, arrivé devant sa maison ( je sais elle est pas encore faite mais pas grave^^) et surprise la porte est fermée...

* Oh non c'est pas vrai ils sont encore partis sans me prévenir, nan mais franchement c'est à se demnader à quoi servent les portables... Et puis je suis sure qu'il vont encore rentrer à point d'heure...*

Lyo fit le tour de la maison pour voir si il n'y avais pas un moyen d'entrer quand même, mais rien, même pas une fenetre ouverte.

Résignée elle s'eloigna de la maison pour marcher de long en large dans le domaine exterieur de la propriété Sôma. Tout en restant quand même non loin de la maison au cas ou.

[libre]


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyDim 23 Juil - 23:51

Takuya marchait en sifflotant quand en tounant le coin d'une rue il percutta un jeune fille..il lui attrapa la main pour ne pas qu'elle bascule vers l'arrière...

''Toutes mes excuses jolie demoiselle je ne vous ai pas fais mal au moins?? enfin je l'espere..''

Il sourit a la jeune femme et dit..

''je me nomme Takuya Soma ma résidance n'est pas loin et vous êtes?..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyLun 24 Juil - 12:30

Marchait toujours quand quelqu'un la percuta, mais la rattrapa par la main pour éviter qu'elle ne tombe.Puis leva le regard vers le jeune homme.

"Oh, oui, oui, ca va j'ai rien de cassé^^, j'ai juste été surprise..."

Sourit également.

"Enchantée de vous connaitre Takuya, moi c'est Lyoko Sôma, mais vous pouvez m'appeler Lyo. "


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyLun 24 Juil - 15:05

Elle lui dit qu'elle n'avait pas mal et elle se présenta...

''Ah alors si vous n'aver pas mal tout va pour le mieux...D'ccord je vais vous appeler Ryo si vous voulez..''

Il regarda sa montre..

''Alors quest ce que vous faite dans al rue a cette heure??? Vous êtes perdu..?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyLun 24 Juil - 15:20

"Non, en fait je me suis faite enfermer dehors, apparement mes parents sont sortis, et ils ne m'ont pas prévenus, et comme je n'ai pas le double des clés, cela fait que je ne peut pas rentrer dans la maison, je peux seulement aller dans le jardin..."

Soupire.

*Décidément c'est à croire qu'ils le font expres de ne pas me prévenir...*

"En tous cas , j'espère qu'ils ne vont pas tarder, car il sva bientot faire nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyLun 24 Juil - 15:24

Il écouta la jeune fille et quand il entendit qu'elle était enfermée dehors il fit un petit sourrire amusé..Il regarda le ciel la nuit était presque tombé ensuite il regarda la jeune fille elle avait l'air un peu en colère...

''Vous savez ce N'est pas sure de rester a l'exterrieur la nuit il ya des yankee et pleins d'autres choses Alors je vous propose de venir prendre le thé et ous apsserai un coup de fil de temps en temps pour voir si vos parents sont rentrés ^^ ''

*On ne se connaient pas beaucoup peut être qu'elle va être méfiante...Après tout je dois avoir quelques années en plus..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyLun 24 Juil - 15:38

Réfléchit à la proposition de Takuya.

* Bah apres tout c'est un Soma lui aussi , je dois pas risquer grand chose en allant chez lui... *

"Je suis peut être méfiante, mais pas vis à vis des gens de la famille Sôma, je pense pas que mes parents y voyent des inconvéniants. J'accepte donc votre proposition avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyLun 24 Juil - 15:40

Il sourit elle N'avait pas l'air très méfiante c'était mieux comme sa ..

''Bon alors venez c'est juste par la ^^..''

Il commenca a mmarcher jusqu'à chez lui il se retouna pour voir si la jeune fille s'approchait...

(Alors je fais un sujet chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyLun 24 Juil - 15:43

( ok ^^ )

Suit Takuya, mais en restant quand même un peu à l'écart.

*Bon j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec Akito....*
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] EmptyLun 24 Juil - 15:45

(c fait ici cest finit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfermée dehors.[Sujet Terminé]   enfermée dehors.[Sujet Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfermée dehors.[Sujet Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'exterieur :: Pavillons à l'est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser