Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 infiltration (Finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meï Honda
Enfant du ciel
Meï Honda


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyDim 23 Juil - 18:53

Meï avait eu le temps de visiter quelque peut le college, de rentrer en cour, d'apprendre tout ce qu'il lui était utile de savoir a propos de sa nouvel école, tout sa, tout sa pour repartire vers l'heure de la récrée, a cause de la crève qu'elle avait choper sans s'en rendre compte avant hier. L'air avachi, elle avait marcher très longtemps jusqu'a la maison des Somas, comment avait elle sut ou aller? Elle n'en avait aucune idée, ses pied l'avait guider tout simplement, la filette tenait encore a peine sur ses jambes.
Elle avait défigurer la facade de la grande résidence pendant plusieur minute, avant qu'une petite fille ne la tire par le bras, interloquer Meï l'avait suivie, la petite fille s'était aretter devant une fissure dans la facade et lui avait dit: Tient! Comme sa tu pourras voir tes amies de "l'interieur"!
Meï n'avait pas chercher a comprendre, elle était rentrée en regardant la petite fille s'éloigner, avant qu'elle n'est put comprendre ce qui ce passer, elle s'apercue en train de marcher dans la résidence, elle n'alla pas très loins car elle remarqua que ce qu'elle faisait était mal. Elle s'aretta donc et elle souflla, ce sentant de moins en moins bien. Elle voullut partire en courant, mais elle apercue plus loins une jeune personne enigmatique silencieuse.

**quelle regard...elle est belle comme sa...sa ferais une très jolie peinture....**

elle soupira, puis ses jambe contre sa volonter, penchere danjereusement de chaque cotès, avant que Meï ne ce retrouve par terre, le genou droit en sang, le visage blanc très pale et la tête completement sonner. Sa chute avait fait du bruit, elle était maintenant sur ses genou, les jambe tournée chacune de chaque cotès, assise par terre, devant la jeune personne, le genou toujours en sang et son coude gauche, saignant legerement.

(a qui veut! ^^)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyDim 23 Juil - 19:12

Takuya entendit du bruit dans le jardin alors qu'Il s'apprétait a rentrer chez lui il chercher d'où provenait le bruit quand il appercu une petite fille qui saignait dans le jardin des Soma il s'apprcocha et lui sourit..

''Tu es une Soma dit moi? je peux te conduire chez toi?...''

Dit-il gentilment pour ne pas l'effrayer...Il s'agenouilla et attendit la réponse de la jeune fille qui saignait légèrement...

*Si cette filette n'était pas une Soma s'était dangereux d'être entrée ici..sans permission qui plus est..*
Revenir en haut Aller en bas
Meï Honda
Enfant du ciel
Meï Honda


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyDim 23 Juil - 19:45

Meï, surpprise en entendant le jeune homme parlais, avait brusquement basculer vers l'arrière, étant déjà assise elle s'était retrouver allonger par terre, ensuite elle s'était relever et avait devisager le jeune homme:

-...Maintenant...que je suis là...sa serais trop bête de partire...pourtant vous avez raison...je devrais m'en aller...mais j'aurrais fait sa...pour rien...

**il a rason je dois partire...je ne suis pas chez moi ici...**

(ps: je part demain en italie je ne sais pas quand je reviendrais! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyDim 23 Juil - 19:49

Il regarda attentivement la jeune fille...Et quand elle le dévisagea cela le fit sourrie...Elle n'était pas vieille elle devait avoir 11 ou 12 ans..Il regarda autour pour s'assurer que personne ne l'avait vu

''Vous êtes capable de marcher toute seule, vous voulez que je vous aide? Si ont vous vois ici vous aurez des ennuies....''

Demanda t-il gentilent encore un fois...Il attendait la réponse de la jeune fille qui avait l'air un peu en colère..
Revenir en haut Aller en bas
Meï Honda
Enfant du ciel
Meï Honda


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyDim 23 Juil - 20:07

Meï redevisagea le jeune homme, se faire cirer dessus? Peut d'importance! Mais le garcon sembler vraiment inquiet, que ce passerais il si on la voyais ici? Bizarement a cette pensée Meï eu un flash, elle crut voire un moment sa cousine se faire griffer sauvegement par une personne, après cette vision, Meï frissona:

-Pourquoi...me ferait on du mal si je reste ici? c'est mal d'être ici?

demanda Meï songeuse, elle n'était plus enerver mais choquer par son flash.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyDim 23 Juil - 20:12

Il la regarda et lui répondit..

''Eh bien s'introduire chez les gens sans leurs accord ce n'est pas bien ...Et de plus le chef de cette fammille n'est pas très commode alors si j'étais vous je sortirair en vitesse a moins que vous ne puissiez marcher?? vous pouvez?..''

Il regarda son genou..
Revenir en haut Aller en bas
Meï Honda
Enfant du ciel
Meï Honda


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyLun 24 Juil - 12:54

Meï regarder toujours Takuya, comme un oisillion qui sort du nid et qui est très surppris. Quand il s'adressa au propos du chef de famille Meï soupira, quand il vint a parler de son genou, elle regarda son menbre, qui saigner un peut plus abondament. Elle essailla de se lever mais elle resta clouée sur place:

** je ne veut pas lui dire que je n'y arrive pas...sa serais trop humiliant....!**

Meï ne bougea pas, elle ne dit un mot.

**puis aucun humain n'est capable de faire autant de mal que semble le sous entendre ce jeune homme....**
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyLun 24 Juil - 15:00

Il remarqua que la file tentait de se lever mais qu'elle n'y arrive pas et son genou saignait asser...Sans lui demandeer son avis et voyant qu'elle ne lui répondait pas il la souleva dans ses bras..

''Alors je vous emmène où? Ah oh fait je M'appel Takuya Soma et vous êtes?...''

Il sourit et commenca a marcher en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Meï Honda
Enfant du ciel
Meï Honda


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyMar 25 Juil - 11:07

Meï refut extremement supprise suite au choix du jeune homme qui l'avait saisie par le bras, elle l'avait encore une fois de plus devisager, l'air de vouloire dire: lache moi je veut rester ici! je me moque des danger! Mais Meï n'avait pas oser le dire tout haut tout fort, elle s'était contenter de dire:

-pourquoi, le chef de famillle est il colereux?
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyMer 26 Juil - 16:14

Il resta étonner par la question de la jeune fille...

''Mmmm...et bien je l'ignore je ne connais pas le chef de famille je ne lui ai jamais vraiment parler..^^..Ah et vous devriz nettoyer votre genou sinon vous aller faire de l'Inffection et croyer moi je m'y connais je vais être médecin ^^''

Il continuait a marcher mais il ne savait pas trop où aller car elle ne lui avait pas encore donner les indication de sa maison..
Revenir en haut Aller en bas
Meï Honda
Enfant du ciel
Meï Honda


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

Meï souria pour la premère fois devant cette inconnut, il fallait qu'elle parte et elle le savais, une jour elle revendrais normalement en toquant a la porte et en priant un soma de lui permettre d'entrer, facile a dire et pas a faire! finalement elle se détacha du jeune homme:

-Je vais me débrouiller, je dois vite partire comme vous le dite...

Meï partit vite du mieu qu'elle put

(j'ai pas le droit d'etre là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Soma
Baveur de mot
Baveur de mot
Takuya Soma


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) EmptyVen 18 Aoû - 1:43

Il regarda la jeune fille détaller il resta suppris mais ne la suivit pas et retouna chez lui en sifflotant et en ne pensant a rien de particulier il marchait d'un pas régulier en se demandant ou pouvait bien être son petit frère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration (Finit) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Finit)   infiltration (Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une agression finit en...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser