Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réfléchie...(shigure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Soma
Protégée D'Akito
Protégée D'Akito
Akane Soma


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Auprès d'Akito...
Date d'inscription : 18/07/2006

Réfléchie...(shigure) Empty
MessageSujet: Réfléchie...(shigure)   Réfléchie...(shigure) EmptyJeu 20 Juil - 14:44

Akane se promenait dans le jardin mais elle ne regardait pas les fleurs elle voulait seleument un peu de tranquillité et de paix...Elle pensa qu'Akito n,avait pas besoin d'elle aujourdhui elle resterait probablement dans le jardin..Il fesait beau et ce n'était pas trop chaud elle adorait cette température.

Elle repenssa a sa rancontre avec Setsuna cela la fit sourrire.Elle se questionna et la scène lui revint en tête


*Pourquoi me dévisageait-il peut être est t-il jaloux de moi parce que je suis la protégée d'Akito enfin ce n'est pas am faute si mes parents son morts. Tant mieux Si il sont morts je n'ai pas besoin d'eux...*

Elle alla pres du cerisier en fleurs avec le vent quelques pétale tombait elle alla sous l'arbre sous une pluie de pétales ses long cheveux volaient au vent ca la détendait, Dans le jardin il y avait un espece de petit bassin dans lequel il y avait des poissons..elle alla s'asseoir pres du bassin et caressa doucement l'eau du bout des doits tout en regardant les poissons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchie...(shigure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser