Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:44

Elle vit qu'il paraissait surppris qu'elle aime être seule mais c'était normal apres tout qui aime vraiment la réel solitude..Quand il lui fit un clin d'oeil elle rougit elle remarqua également qu'il regardait sa montre elle dit..

''Si tu es attendu quelques part va s'y ne te gêne surtout pas pour moi..^^ ca ne me derrange pas..''

Elle lui sourit et lui fit également un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:06

" Ah Non, non, je ne suis pas attendu. C'est juste que d'habitude je fais une petite sieste dans la journée, histoire d'être en forme. Mais comme je risque de tomber sur Yunn yunn aujourd'hui... Enfin, bon, c'est sans importance puisque je me sens bien ici" dit il en croisant ses bras derrière sa tête.

" Au fait , tu sais quelle est ta classe maintenant?" demanda t'il

*Je me demande si Machi va bien* il se perdit un instant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:09

Elle lui fit un bref sourrire..

''Bon puis-ce que tu n'est pas attendu et que tu es bien tout va bien ^^et pour ma classe je suis dans la même classe que toi je pense..je ne me r'appele plus trop du nom mais ce n'est aps garve ^^..''

Elle sourit et vit qu'il était pensif elle se demanda pourquoi mais elle ne voulait pas posée de question elle trouvait sa un peu indiscrêt..Elle croisa ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:44

Kakeru revint à la réalité.

"Dans ma classe? C'est vraiment cool ça!!"

"Il y'a pas mal de gens très différents dans cette classe...mais bon on s'y fait" continua t'il en souriant.

"En fait j'adore le cinéma, mais je ne sais pas s'il y'a des occasions d'y aller en ce moment, t'es au courant?" demanda t'il, en passant du coq à l'âne comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:54

Kimi était un peu dans la lune elle écoutait a moitié ce que Kakeru disait elle pensait a pleins de choses...Puis elle secoua la tête..

''Ah euhm desoler Kakeru j'était dans la lune tu ...tu veux pas répèter desoler...''

Elle le regarda dans les yeux un beaux sourrire aux levres les joues un peu roses car elle se sentait gener d'être perdu dans al conversation.....

(je suis perdu...:S)
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:11

( HJ: Perdue comme ton personnage? mdr Il passe toujours du coq à l'âne ce Kakeru, c'est un peu chaud de le suivre j'avoue...^^)

Kakeru se tourna vers la jeune fille.

"Humm tu me semble perdue..." commença t'il.

"Alors je vais te trouver , et te ramener sur le chemin." dit il avec un sourire rassurant.

"En fait je me demandais ce qu'il jouait au cinema en ce moment...(hj: s'il y'a un cinema en ville) J'aime bien le cine, et toi?" demanda t'il, souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:07

(Ok ca va la ^^)

Elle souriait toujours puis elle commenca a marcher tout en ecoutant attentivement Kakeru

''Euhm...Je ne sais pas je ne suis jamais aller au cinema ^^...alors je ne sais pas du tout ce qui joue en ce moment desoler''

Kimi rougit un peu embarasser
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:41

"Waaaa" fut le premier mot que le jeune homme prononça, ou plutôt ce fut quelque chose entre un cri et une parole.

"Tu.. tu n'es jamais aller au cinéma???" demanda t'il stupéfait.

"Il faut à tout prix que je t'y invite alors!" s'exclama t'il enthousiaste.

Puis une idée lui traversa l'esprit.

"Enfin, si tu en as envie bien sûr." ajouta t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 1:28

Elle rigola en voyant a quel point Kakeru semblait étonner.

''Non je te jure je n'ai jamais vraiment eu le temps en plus..''

Elle sourit en secouant la tête positivement

''Bien si tu m'invites sa me fais plaisir ^^ Je n'ai rien contre...De toute facon ya ma soeur qui peut s'occuper de mes parents alors ca me va...."

Elle souriait toujours mais elle avait cesser de remuer la tête comme une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:39

" Waaa c'est super alors! Il faudrait voir quand on est libre tous les deux..." se dit le jeune homme à haute voix.

Kakeru réfléchissait toujours, un doigts posé sur sa lèvre inférieur, lorsqu'il se souvint de...

"Ah! Oui! Au fait qu'elle genre d'histoire aime tu? Les histoires romantique, d'actions, d'horreur, fantastique,...?" demanda t'il souriant.

Le jeune homme était visiblement très heureux de la réponse de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:41

''Je suis toujours dissponible pour le moment moi...^^..''

Elle sourit elle aimait bie l'enthousiasme du jeune homme, n'étant jamais été au cinéma elle en savait pas trop quoi lui repondre pour sa question alors elle dit simplement

''Moi j'aime bien...en fait sa ne me derrange pas j'aime un peu tout, mais je ne pourrais pas dire parce que je n'écoute jamais de films..^^ mais si il y a un film qui te plait on peut aller le voir c'est comme tu veux..''
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:17

[ Désolé pour tout ce temps il c'est passé pas mal de trucs c'est derniers temps!! Humm "écouter des films" ça vient d'où déjà cette expression??^^]

"J'essayerai de choisir un film pas trop violent quand même, je sais pas ce qui est en salle en ce moment...je vais devoir me renseigner" dit il en réfléchissant.

"Je me demande si Yuun Yuun serait intéressé aussi, si ça ne te dérange pas bien sûr" continua t'il avec un sourire avant de s'expliquer.

"Bien sûr, ce n'est pas que je ne veuille pas y aller seul avec toi, t'inquiètes, je ne me soucis pas non plus de ce que disent les autres, c'est juste si Komaki me voit elle risque de se fâcher..."
finit il en soupirant.

*J'imagine déjà ce qu'il pourrait dire...Quoique si Yuun Yuun nous accompagne ça sera peut être pire, vu que je lui ai dit que c'était une fille* pensa t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Sôma
Baveur de mot
Baveur de mot
Kimi Sôma


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lycée, à la résidence Soma.
Date d'inscription : 15/07/2006

Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:47

(Ouais il c'est passer pas mal de choses en ton absence Kimi n'a plus le droit de noir Akito ou elle se ferat effacer la mémoire...)

Elle souriat a Kakeru jusqu'a ce qu'il parle d'inviter Yuki elle savait bien qu'elle n'avait plus le droit de le voir...Elle baissa le regard..

''Tu peux y aller avec Yuki si tu veux, j'irai un autre jour parce que la je ne peux pas voir Yuki...désoler..''

Elle ne savait pas comment elle pourrait lui expliquer la situation ..elle ne le pouvait pas enfin en plus elle ne pouvait pas demander conseils a Yuki..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...   Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru accompagne une petite nouvelle [ Kimi Sôma]...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakeru, Kimi et Mitsuko
» Kakeru en compagnie de Kimi
» Kakeru cherche le magasin de son idole...
» Pub de Kimi Todo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Bureau du principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser