Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel téléphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptySam 24 Juin - 8:44

Le téléphone retentit et l'une des servantes d'Akito répondit, enfin cette fois, c'était plutôt une voix masculine.

"Bonjour ?"

Hatori s'empressa de répondre calmement.

Pourrais-je savoir si M.Akito a besoin de mes services, j'ai entendu qu'elle ne se sentait pas très bien, ces jours-ci.. Dites-lui que cette interrogation parvient d'Hatori, merci.

Son ton de voix était froid, mais étrangement inquiet. Il n'avait plus eu de nouvelles d'Akito depuis un certain temps ce qui n'était pas nécessairement normal vu l'état de sa santé.

[À vous de poursuivre maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptySam 24 Juin - 11:24

[Je vais demander à mon plus fidèle serviteur d'intervenir->>>> je parle de Setsuna]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptySam 24 Juin - 14:17

Setsuna qui avait bien reconnu la voi d'Hatori lui dit
"Bien je ne sais pas si Akito a vraiment besoin de queluqe chose en particulier mais une petite visite ne lui ferait pas de mal vous pouriez peut-être l'examiner pour être plus sûre que tout va bien"

Pour Setsuna on axaminait jamais trop Akito même si cela l'agassait .
Il pris donc l'initiative d'inviter lui Même Hatori a venir voir sonMaître pour ne plas avoir d'inquiétudes


"Je vais aller l'avertir mais ne perdez pas de temps a tout a l'heure"

Il raccrocha le combiné, il avait toujours été aussi frois avec les 13 peut importe le quel s'était ou se que ressentait Akito pour eux ils étaient tous les même pour lui

Il entra doucmeent dans la pièce ou se repausait Akito, il se mit a genou et baissa la tête
"Bonjour mon maître, je vien de recevoir un appel d'Hatori et je lui ai demander de venir vous voir pour qu'il vienne se endre compte lui même de votre état actuel"
Setsuna se doutait un peut que son iniciative allait un peut énerver Akito qui en avait assez de se faire osculter tout le temps alors qu'il connaissait son état mais il pensait bien fair.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptySam 24 Juin - 18:31

Hatori raccrocha à son tour, le combiné. Il se dirigea vers l'entrée et mit ses bottes. Mieux ne valait pas les faire attendre, se disait-il. Il verrouilla sa porte d'entrée derrière lui, et se dirigea vers le pavillon d'Akito, d'un pas accéléré.

[J'vais laisser répondre Akito^^]


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyDim 25 Juin - 14:16

Akito qui était comme d'habitude avachi sur sa table basse (lol) vit Setsuna et avait attentivement écouté ce qu'il lui avait dit.

"... Il arrivera vite?? Je me sens mal! J'ai mal au coeur, à la tête, je n'en peux plus, je suis épuisé!! Je n'ai vraiment pas de temps à perdre..."

marmona distinctement Akito
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyDim 25 Juin - 17:37

Setsuna releva la tête soudain vraiment inquiet
Il espérait maintenant que Hatori arrivera le plus vite possible

*Si j'avais su je lui aurait demander de venir le plus vite possible je suis trop stupide j'ai voulu faire vite, quel mauvais serviteur je fais*
Il se releva etavanca un t peut il voulait aider Akito mais comment il se stopa et lui dit d'une voi inquiette
"Maître que puis je faire en attendant son arrivée vous désirez que je vous appote quelques chose ou que je face quelque chose je ne sais pas moi."
Setsuna semblait assez paniquer à l'idée qu Akito se sente aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyDim 25 Juin - 21:04

On pouvait maintenant entendre Hatori toqué. Il attendit devant, ne perdant pas patience. Akito lui en voudrait surement s'il faisait autrement.

*J'espère qu'elle va bien..*

Il avait fait vite. Il avait aussi failli oublier sa trousse médicale. Heureusement qu'il était revenu la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Setsuna
Invité




Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyLun 26 Juin - 10:09

*Ca dot surement être Hatori, heureusement il a fait vite*
San perdre un instan Setsuna se dirigea en vitesse vers la porte et ouvrit à Haatori qui attendait paciament.
Il s'inclina respectueusement, Hatori était l'un des Seul Maudit avec Akito biensur que Setsuna respectait de bon coeur car il avait toujours pris soin de son Maître, mais en plus si dans le passer Akito ne s'en était pas pris a lui Setsuna n'aurait jamais su qu'elle était une femme.

"Bonjour Hatori je vos en pris entrez Mon Maître ne va pas tellement bien il vous attends là bas."
Tout en laissant Hatori entrer il lui désigna la pièce ou Akito passait le plus clair de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyLun 26 Juin - 10:37

[Prochain post réservé à Hatori]

"... Tu es enfin arrivé, Hatori? Moi, je crois réellement que tu ne viens plus assez souvent me voir... Je suis tout le temps stressé, je suis malade, j'ai de la fièvre, et, toi, tu n'es jamais là, alors que tu es tout de même censé me soigné, tu y as pensé à ça?"

s'énerva Akito

"Je suis à bout! Et je le serais moins si tu venais plus souvent me voir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyDim 30 Juil - 11:26

Hatori avait fait un signe de tête à Setsuna en entrant. Il avait suivit Setsuna dans la pièce. Lorsqu'Akito l'informa de son état il resta calme comme à son habitude, l'air triste et mélancolique.

- Je viendrai plus souvent dans ce cas.. Tu permets que je t'auscultes ?

Après un regard vers Akito, il le tourna vers Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyMar 1 Aoû - 16:01

"... Évidemment! Réfléchis un peu, idiot! Je ne sais pas ce qui m'empêche de te frapper, alors que tu ne fais je-ne-sais-quoi derrière mon dos!! Les domestiques ne me disent rien qui puisse te faire du tort! Tu as bien trop de chance, pour quelqu'un qui aura osé me trahir un jour... Devrais-je te corriger une nouvelle fois histoire de te faire comprendre les choses?"

dit Akito le ton hautain et le visage laissant une expression fâchée

"Tu es vraiment trop chanceux... À partir de maintenant, je demanderai à Setsuna de te surveiller... Je pense, qu'à lui, je peux lui faire confiance..."

Le chef de famille se retourna vers Setsuna un sourire cruel aux lèvres.

"N'est-ce pas, Setsuna, je peux te faire confiance...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyMar 1 Aoû - 20:28

Hatori parût ennuyé.. Comme s'il faisait quelque d'intéressant de sa vie... À part rester chez lui et se promener dans le parc, il ne faisait pas vraiment grand chose d'intéressants. Akito serait surement déçue. Il sortit son stétoscope et e mit. Il le pressa doucement sur le coeur d'Akito qui semblait battre normalement.

- Avez-vous mal à un endroit spécifique ?

Son ton se faisait morne. Comme si les servantes d'Akito le chouchoutait.. Non c'est qu'il ne faisait jamais rien de particulier à l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptySam 5 Aoû - 18:19

"Au coeur et à la tête, je n´en peux plus... Si tu pouvais faire au plus vite, ça serait peut-être mieux! En plus, je t´ai déjà dit où j´avais mal, à croire que tu ne m´écoutes pas!"

s´ énerva soudainement Akito. Une expression de colère s´aficha alors sur son visage.

"Vraiment, Hatori, tu es désespérant! Je suis vraiment inquiet pour toi, tu as l ´air complètement depuis quelques temps... Ca m´énerve de te voir encore plus faible que d´habitude, si tu savais à quel point je pense à toi, tu ferais plus atention..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptySam 5 Aoû - 20:55

Il hôcha la tête et sortit sa trousse de médécine.

- Je te prescrit ça et beaucoup de repos.. Tâche de ne pas trop t'énerver pendant quelques jours.. La chaleur rend ton coeur plus sensible alors n'hésite pas à boire beaucoup d'eau, de jus.. Je comptes sur Setsuna ou une autre personne sur qui vous comptez, de me donner fréquemment de vos nouvelles..

Il tourna la tête de nouveau vers Akito, lui remettant deux petite pillule bleuâtre.

- ... Question de m'inquiéter moins à votre sujet. Et si en cas d'insomnie, prenez des somnifères, le sommeil vous est primordial ces temps-ci. Vous êtes très fatigué Akito-san..

Il sortit son stétoscope afin de s'assure qu'Akito avait un rythme cardiacque normal.. En fait, il était un peu saccadé. Hatori adossa Akito contre son futon et se pencha vers elle.

- Ton rythme cardiacque est plûtôt instable en ce moment.. As-tu eu une crise sur un des Soma récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyDim 20 Aoû - 21:20

"Oui... Hatsuharu... C'est de la faute de ce stupide boeuf... C'est lui... Il m'a désobei... Et, il n'en avait aucun droit... C'est de sa faute... Sans ça, j'aurais eu l'esprit plus tranquille... De toute façon, moi, je n'y peut rien, personne n'a à me désobeir! Si personne n'agissait de la sorte..."

Akito serra le poings et regarda Hatori avec un air de psychopate, comme il avait l'habitude de le faire Very Happy

"Oui... Si personne ne faisait ça... Je ne serai pas obligé de... de m'énerver sur eux comme j'ai pu le faire..."

*Oui... Si personne n'osait m'abandonner... Si nous étions tous "unis" comme cela l'était prescrit dans notre sang... C'est de leur faute...*

Il baissa la tête et continua de serrer le poing tout en disant:

"C'est à cause d'eux, que je suis obligé de leur "infliger tout ça... S'ils se tenaient plus tranquilles, on aurait pu éviter tout ça... Mais, ils n'en font qu'à leur tête... Et... Toi... Tu ne leur dis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Engloutisseur de mess
Engloutisseur de mess
Hatori


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : À remettre les deux bouffons dans la bonne voie ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyLun 21 Aoû - 2:27

" Je parlerai à Hatsuharu.. Pour le moment, assoupissez-vous.. "

Il passa une main sur son bras.

" Je sais, Akito-san... "

Il caressait maintenant son bras pour la réconfortée et pour lui faire savoir qu'elle avait raison.

" Ils ne m'écoutent pas de toute façon, Akito."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique EmptyLun 21 Aoû - 10:23

*... Bien... Ce n'est pas le moment de m'énerver... Mais comment cela se fait-il qu'il ne l'écoute pas...? Il faudra que j'organise une réunion histoire de leur dire ce que je pense d'eux...*

"Ils t'écouteront, quand, je leur aurais dit leurs quatres véritées... Ils sont vrailent têtus, n'est ce pas? Et vraiment désobeissants... Je ne supporte plus ça, ils vont bien devoir comprendre qui est le plus puissan parmis nous..."

Il semblait déjà à la fois excité et énervé, à l'idée de faire une petite réunion avec tous les maudits... Il connaissait Hatsuharu, et, il n'oserait sûrement pas refaire ce qu'il lui avait "infligé" la dernière fois, dans la salle du chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique   Appel téléphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: Manoir Soma :: L'intérieur :: Pavillons Nord :: Pavillon d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser