Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kakeru cherche le magasin de son idole...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyMer 21 Juin - 15:40

Le jeune homme venait de faire une longue marche pour se retrouver devant le magasin d'Ayame. Savoir que son commandant en chef travaillait là le rendait fou de joie. Kakeru s'arrêta cependant devant la vitrine du magasin.

* On dirait que c'est fermé* pensa t'il presque en pleurant.

Un vent léger jouait avec ses cheveux les rendant encore plus ébouriffés que d'habitude. Alors qu'il se morfondait sur son sort Kakeru aperçut une personne non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Mine Kur
Invité




Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyMer 21 Juin - 20:00

Ayant vu un garçon près de la vinitre, Mine ouvrit doucement la porte, et acceuilla chaleureusement le jeune -homme.

" Bonjour ! la boutique est fermée...mais si c'est pour un costume, vous pouvez toujours entrer ! "

dit Mine avec une lueur meurtriere dans les yeux, comme à son habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyJeu 22 Juin - 1:56

Kakeru fut surpris par l'aparition d'une telle jeune fille, qui visiblement sortait du magasin d'Ayame. Son etonnement grandi encore lorsque celle ci lui proposa d'entrer voir des costumes. Et enfin ses yeux s'étaient ouverts à leur maximum lorsque la jeune femme lui lança son fameux regard.

Soudain le visage du jeune garçon s'alluma, mais oui Ayame avait fait les costume pour une pièce de théatre au lycée! De plus cette fille travaillait avec son commandant en chef.


" Waaaa Mine, tu travaille avec le commandant en chef, n'est-ce pas? Enfin je veux dire avec Ayame-sama?"
demanda t'il les yeux brillants d'étoiles.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Chaya Es
Invité




Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyJeu 22 Juin - 14:39

Une fois de plus, Chaya rentrait des courses, les bras chargés de sacs en palstique. Elle pila net en voyant une boutique. Une boutique de vêtements sur-mesure. Ses yeux étincelèrent. Elle voulait porter une jolie robe pour le rôle de Cendrillon à la fête du lycée, et sa mère n'avait pas assez d'argent pour faire les magasins avec elle.
Elle poussa la porte timidement, consciente qu'entrer dans une telle boutique, seule, à son âge était quelque peu étrange, mais tant pis.

"Excusez-moi? Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyJeu 22 Juin - 14:53

Kakeru aperçu alors la petite puce qui tentait d'entrer timidement dans le magasin. Il ne pu s'empecher de sourire, elle était vraiment trop mimi.

" Oui , on peut entrer pour voir les costumes" lui dit il toujours souriant " C'est la charmante demoiselle de la boutique qui me l'a dit"

"Tu as besoin d'un costume? Tu veux qu'on regarde ensemble?" proposa t'il, puis il se retourna vers Mine " Comme ça peut être que j'aurais la chance de croiser le commandant en chef"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Chaya Es
Invité




Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyJeu 22 Juin - 18:44

*Il est gentil ce garçon...*
Chaya sourit doucement et répondit au jeune homme:

"Oui, j'ai besoin d'un costume, c'est pour le club théätre du lycée, parce que, euh... Je... je vais participer à Cendrillon et justement, je joue Cendrillon et, euh voilà... Donc, j'aurais besoin d'un costume!"
*Pourquoi est-ce que je m'embrouille TOUJOURS?*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyJeu 22 Juin - 22:29

Kakeru se pu s'empecher de sourire de plus belle, elle petite était vraiment toute Kawaï!

" Tu sais quel genre de costume il faut? Une robe de princesse pour le bal? ou peut être qu'il t'en faut plusieurs?" demanda t'il

Soudain il se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté, il devait revoir ses manières...

"Au fait je m'appelle Kakeru Manabe, et toi?"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Chaya Es
Invité




Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyVen 23 Juin - 13:44

"Moi je m'apelle Chaya Escanor."
Ses yeux rouges se posaient un peu partout, fascinés par la nouveauté, et quelque peu gênés par les articles qu'on pouvait qualifier de bizarres: les oreilles de lapins, les uniformes très courts...
"Pour les costumes, je sais qu'il m'en faudra une pour le bal, mais pour le reste de la pièce, ce sera simple à faire, il faudra juste déchirer un peu le tissu et le recoudre un peu n'importe comment."
Elle se rappellait bien des marionnettes que sa mère avait confectionnées pour lui jouer l'histoire quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyVen 23 Juin - 14:24

Mimi entra doucement dans la boutique, des paquets dans la main.

"Mine, tu es là? "

dit elle doucement

**mmm...personne? **

" je t'aporte les fils que tu as commandée ! "

elle se tampona alors contre quelqu'un laissant tomber tout les fils.

"rah désolée ! "

** quelle idiote !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyVen 23 Juin - 22:46

Kakeru était sur le point de demander des informations à Mine, quand une jeune fille entra. La nouvelle venue ne sembla pas voir les deux autres jeunes.

" Humm tu voudrais une robe de quelle couleur?"
demanda t'il à la chaya en souriant.
" Tu en préfére une avec des dentelles, ou une plus sobre? Peut être devrait tu en commander une directement?! Enfin désolé je m'y connais pas vraiment..." continua t'il un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Chaya Es
Invité




Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptySam 24 Juin - 15:16

Elle rit doucement et chuchota:
"En fait, moi non plus je m'y connais pas vraiment... Mais j'aimerais bien porter une robe avec des dentelles au moins une fois dans ma vie. Pour la couleur... J'aimerais bien noir, mais c'est pas une couleur pour Cendrillon... Blanc ou rose pâle, ce sera bien."
*Je me sens bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyLun 26 Juin - 21:42

Le jeune homme se mit à réfléchir un doigt sur ses lèvres.

"Oui, tu sera toute mimi avec des dentelles" dit il en souriant.

" Le rose ou le blanc? Bonne idée pour Cendrillon"


Puis il se tourna vers Mine.

" Est-ce que vous auriez une idée de robe de Cendrillon pour nous aider?" demanda t'il poliment
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Akito Soma
Chef de famille
Chef de famille
Akito Soma


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 30
Localisation : Demeure principale des Soma
Date d'inscription : 08/07/2005

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyMer 16 Aoû - 18:47

(Je laisse en ligne?)
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptySam 19 Aoû - 11:34

[ HJ: Non non tu peux l'enlever..tout le monde m'a oublié ici mdr. Dis au fait quand il y'a un sujet terminer, je le signal à toi? Par Mp, à la fin du sujet en mettant un HJ? Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptySam 19 Aoû - 11:43

[ je peux pas intervenir? T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptySam 18 Nov - 19:26

Elle entra dans la boutique, extrèmement génée. Il n'y avait que des gens qu'elle connaissait et qui la connaissaient vraiment. Elle grimaça légérement mais se força à leur dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Todo
Ensorceleuse
Ensorceleuse
Kimi Todo


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : chez Sanzô
Date d'inscription : 12/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyDim 19 Nov - 13:38

[ Kakeru je pense que tu peux a nouveau jouer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyDim 19 Nov - 19:26

Luanae entra puis regarda les jolies robes de princesse... Ses yeux scintillaient en remarquant une jolie robe blanche avec un peu de froufrou partout et des petites fleurs déssinées dessus..

pense* j'adore jouer vieux-jeu avec les vêtements... quoi que celle avec de la dentelle noire partout est vachement jolie... c'est tellement dur et je ne vois personne pour m'aider... j'ai besoinde Keichi.. c'est le seul ami que je conaisse ici... tiens... tout d'un coup je me sens seule...*

Lua resta un petit moment dans la lune, le regard un peu triste planté vers la robe noire...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyJeu 23 Nov - 15:03

Petit à petit de nouvelles clientes étaient entrées dans la boutique. Le jeune homme n'avait pas bougé, Miné ne semblait pas à même de lui répondre, elle devait être préoccuper.

*Je devrais peut être repasser plus tard...*

Kakeru posa une main amicale sur la tête de celle qu'il accompagnait, avant de lui sourire.

"Je repasserai dans la semaine, à bientôt !"


Il s'apprêtait à sortir, lorsqu'il reconnu enfin l'une des personnes présentes.

"Salut Kimi! Je ne savais pas que tu mettais ce genre de vêtements" dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptySam 25 Nov - 15:48

Elle regarda les vêtements avec interet. elle adorait le style d'Ayamé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe
Vice-président du conseil des élèves
Vice-président du conseil des élèves
Kakeru Manabe


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 04/06/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyMar 27 Fév - 18:33

Le jeune homme semblait être complétement oublié. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise au milieu des clientes, aussi se mit ildans un coin, autant attendre le commandant en chef. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu, et à vrai dire , il lui manquait. Et puis, peut être qu'il pourrait voir quelques unes des clientes essayer une ou deux robes.

Son regard se promenait dans le magasin, sans vraiment voir ce qui l'entourait. Kakeru s'ennuyait, il aurait aimé que le commandant arrive le plus tôt possible. En plus, Mine ne semblait plus très vivante....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/index.htm
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyMar 27 Fév - 20:36

elle ne voyait pas souvent Ayame. Ele aurait voulu pouvoir discuter avec lui. Son portable sonna.
"Allô? Quoi? Un nouveau contrat? d'accord, j'arrive !"
Elle pesta. Il fallait toujours que ce foutu métier la suive.
Elle devait maintenant tuer pour un homme, prénommé Alias.
Revenir en haut Aller en bas
luanae kujikane
jeune bornée et vicieuse
luanae kujikane


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : n'importe ou du moment qu'il ya des california makis...
Date d'inscription : 03/11/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyDim 4 Mar - 12:16

Luanae vit Kaede mais.. même pas un bonjour?.. Luanae soupira, le regard un peu colérique et marmonna dans sa barbe

"- l'ignorance, c'est pas çaq ui lui manque.. grrr.. bon.. "

pense* évitons de causer encore plus de dégats.. hmmm.. allez je la prends cette robe, tant pis si elle coute la peau des fesses...*


Elle la prit sans l'essayer. Oui, cette fois-ci, dans ce magazin, pas de craquements de robes ou autres, les vendeurs n'étaient peut être pas aussi gentils que Suika. Elle acheta cette robe et quand elle se retourna, pleurnicha un petit peu

"- mon porte monnaie.. mon porte monnaie.. mon porte monnaie.. tout vide, plus d'argent.. à sec.. je suis toute nue sans argent! je veux de l'argent.."

Elle tremblait presque, son porte-feuille mille fois retourné dans tous les sens pour esperer voir au moins un petite pièce de 100 yen tomber par terre.. non.. rien.. Elle prit son sac et se mit à sortir quand quelqu'un lui marcha sur le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hanajima
P'tite sorcière aux ch'veux bleus.
Kaede Hanajima


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... EmptyDim 4 Mar - 16:48

C'était un homme, que personne ne connaissait. Il paraissait franchement paniqué, et plus encore lorsqu'il aperçut KAede. Cele-ci lui adressa un sourire, faux et sans chaleur. elle dégaina quelque chose, que seul lui put voir. Il vint à elle, désespéré. elle l'entraîna dans une ruelle. Mais elle était suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty
MessageSujet: Re: Kakeru cherche le magasin de son idole...   Kakeru cherche le magasin de son idole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru cherche le magasin de son idole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakeru en compagnie de Kimi
» Kakeru, Kimi et Mitsuko
» Magasin Manga [Miyakashi & Mitsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Extérieur :: Magasin d'Ayame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser